Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III (2014)


Invité §b0n101Oy
 Partager

Messages recommandés

Invité §eos061pg

PETITE PHOTO A L4APPUI SVP

 

Voici ce que ça peut donner. Ce n'est pas ma config ( enfin celle de ma femme) mais ça s'en rapproche fortement

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos061pg

Configurateur 360 Renault du playstore non compatible sur mon smartphone android, peut être sur tablette HD ?

 

ci-dessous, la photo de présentation de l'appli

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Bonjour à tous..

 

 

Et joyeuses fêtes :sol:

 

Sinon ça est la twingo vient de passer ses 1200km aujourd'hui..

 

En effet je l'ai reçu juste avant les vacances de noËl, du coup elle a fait son rodage "VOSGES Rparisienne" pendant ces 10 jours...

 

Donc petit Cr vite fait avant 2-3 photos :D :

 

Tout d'abord l'essentiel, le moteur,,, ce tce 90 est vaillant et volontaire au bruit franchement sympatique, d'après la presse beaucoup le critique vis à vis d'un certain creux à bas régime qui pourrait pénaliser en ville, mais pour ma part je n'ai rien senti de désagréable. Bien au contraire, elle a eu le droit a un périple intramuros dans Paris, et les relances sont aisés, ça reprend sans sourciller en 2eme, et en 1ere c'est encore mieux, elle garde assez de peps qui pourrait surprendre.

Bien évidemment ce n'est pas non plus un avion de chasse, mais ce petit 3 pattes est un véritable élastique, sur autoroute en côte, elle tien le 130 135 sans peine avec assez de réserve sous le pieds pour répondre lors dépassement contrairement à mon ancienne c3 à l'anémique bloc HDI!!!

 

Côté confort, après 1200 bornes fait à son bord sur nationale ville puis autoroute en rentrant, on a pas mal au dos et l'on est pas plus fatigué que ça, certe ce n'est pas ma classe E :cyp: mais pour une petite citadine, le confort est dans la moyenne, et ses sièges avant droit, je trouve au contraire que c'est très bien pour le dos :oui:

 

Pour les points négatifs:

 

Oui sur des long parcours, ça fait quand même du bien de s'arrêter pour étendre ses jambes!! Pas de place pour poser sa jambe gauche dans la voiture car le passage de roue est bien présent dans l'habitacle, du coup on a le genoux assez plié, l'un comme l'autre on est pas bien grand "1.70" mais j'imagine les personnes de grandes tailles!!!

 

La voiture est haute sur pattes, pour la visibilité en générale tout comme pour sortir de l'auto, c'est pratique, par contre sur nationale en partant nous avons eu à faire a de grosses bourrasques de vents et pluies mélées, et la voiture est très sensible en vent, on est crispé sur le volant, pour corriger les trajectoires!!!

 

Sur la neige, je ne peut pas tellement juger de son comportement un peu flou pour moi, l'esp est préventif, un peu trop même, à la moindre dérobade du train avant, ou arrière hop ça coupe tout et plus de gaz, du coup certe on arrive à grimper un col ou sortir d'un parking sur de bons centimètres de poudreuses, mais faut être patient et accélérer la voiture gère le reste!!!! Ca devrait aller nettement mieux avec des pneus neiges, et non pas avec les conti éco contact d'origines!!!

Ceci dit moi qui suis habitué à la propulsion avec mes allemandes, c'est rassurant pour moi de rétrograder et sentir le ralentissement du train arrière, et non pas du train avant sur une traction traditionnelle!!

 

Sinon pour faire rapide en désordre:

 

La conso , on s'y attendait, on est pas descendu sous les 6.3l pour la conso la plus basse, à 7.2l lors des 100 premiers kilomètres avec l'auto, en ayant une conduite sage avec ces premiers 1200km du coup oui là dessus ma c3 était quand même très économique avec ses 4.5 5l maxi avec la clim... Je pense que la conso de la twingo baissera légèrement a la fin d'un vrai rodage de 3000 km, mais faut pas s'attendre à du 5l à mon avis, même en mode éco! Mode que je n'ai pas encore utilisé!!!

 

Les options, le détecteur de franchissement de ligne est pratique, surtout pour ma "moitié" qui ne semble pas avoir l'habitude de mettre ses clignotants anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif le r& Go est intuitif, dommage que j'ai pas pu bénéficier du GPS car pas assez de mémoire sur le tel :pfff: sinon la connection avec l'ipod c'est franchement bien, on peut géré ses musiques avec la commande au volant, et les titres des morceaux sont mêmes affichés sur le smartphone.

 

Le stop and start, il a marché quelques fois, mais plus depuis qu'il fait trop froid, elle affiche un symbole au compteur indiquant que cette fonction n'est pas disponible, ce qui est tout à fait normal. Les vitres, sur le forum j'ai vu que les vitres a impulsions n'existes pas sur la twingo, et j'avais essayé en effet ça ne marchait pas. Par contre d'après le manuel il y a une manip à faire pour activer les vitres à impulsions. Je l'essayerai pour voir!!!

 

Les bavettes avant j'ai bien fait de les rajouter, par contre les élargisseurs d'ailes , j'attends déjà d'en voir une réellement avec pour en juger la finition :??: !!!

 

Et sinon pour finir,, c'est vraiment très plaisant d'avoir des gens qui viennent nous questionner dessus,, c'est une petite auto qui peine à se lancer, mais elle va avoir la cote je pense a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Maintenant quelques petites photos :love:

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0116.jpg

 

 

 

Qui a dit qu'il n'y pas de place dans le coffre d'une twingo :D ??!!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0117.jpg

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0118.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso317ox

Bon CR, mais tu as mis le doigt sur ce qui fâche, la consommation car approcher les 7L/100 c'est beaucoup pour une petite voiture, ce qui péjore encore plus son autonomie à 500km!!!!

Pendant mon petit séjour en Charente Maritime, j'ai vu une T3 "Intens" rouge en stationnement, cette peinture lui va très bien. En revanche le jaune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

D'un autre côté, les conditions climatiques n'étaient pas pour avantager la conso :non: , entre le rodage, la pluie le vent, les grosses baisses de températures, ( -9 a Dole dans le Jura en journée!!!) puis la neige ici avec la clim enclenchée pour désenbuer plus vite l'habitacle!! Pas un temps pour ouvrir le toit ouvrant :lol:

 

Je ferai à nouveau un compte rendu sur la conso dans quelques milliers de kilomètres sur un usage quotidien :oui: Je vais déjà essayer le mode éco dans les prochains jours pour voir ce que ça donne.. Je voulais pas l'essayer le temps du rodage des 1000 premiers kilomètres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Très instructif ton article sur nos blocs TCE :jap: j'ai bien aimé la petit subtilité du bruit du moteur dans l'article, ça rappelle un 6 cylindre :D !!!

 

C'est clair que ce moteur vaut la peine d'être essayer, car dans tout les cas il ne laissera pas indifférent;;; je l'avais auparavant essayé dans la captur d'une amie justement pour voir ce qu'il valait, et il ne semblait pas à la peine malgré le poids plus élevé.

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0122.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/13/58/02/29/dsc_0121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Bonjour à tous..

 

 

Et joyeuses fêtes :sol:

 

Sinon ça est la twingo vient de passer ses 1200km aujourd'hui..

 

En effet je l'ai reçu juste avant les vacances de noËl, du coup elle a fait son rodage "VOSGES Rparisienne" pendant ces 10 jours...

 

Donc petit Cr vite fait avant 2-3 photos :D :

 

Tout d'abord l'essentiel, le moteur,,, ce tce 90 est vaillant et volontaire au bruit franchement sympatique, d'après la presse beaucoup le critique vis à vis d'un certain creux à bas régime qui pourrait pénaliser en ville, mais pour ma part je n'ai rien senti de désagréable. Bien au contraire, elle a eu le droit a un périple intramuros dans Paris, et les relances sont aisés, ça reprend sans sourciller en 2eme, et en 1ere c'est encore mieux, elle garde assez de peps qui pourrait surprendre.

Bien évidemment ce n'est pas non plus un avion de chasse, mais ce petit 3 pattes est un véritable élastique, sur autoroute en côte, elle tien le 130 135 sans peine avec assez de réserve sous le pieds pour répondre lors dépassement contrairement à mon ancienne c3 à l'anémique bloc HDI!!!

 

Côté confort, après 1200 bornes fait à son bord sur nationale ville puis autoroute en rentrant, on a pas mal au dos et l'on est pas plus fatigué que ça, certe ce n'est pas ma classe E :cyp: mais pour une petite citadine, le confort est dans la moyenne, et ses sièges avant droit, je trouve au contraire que c'est très bien pour le dos :oui:

 

Pour les points négatifs:

 

Oui sur des long parcours, ça fait quand même du bien de s'arrêter pour étendre ses jambes!! Pas de place pour poser sa jambe gauche dans la voiture car le passage de roue est bien présent dans l'habitacle, du coup on a le genoux assez plié, l'un comme l'autre on est pas bien grand "1.70" mais j'imagine les personnes de grandes tailles!!!

 

La voiture est haute sur pattes, pour la visibilité en générale tout comme pour sortir de l'auto, c'est pratique, par contre sur nationale en partant nous avons eu à faire a de grosses bourrasques de vents et pluies mélées, et la voiture est très sensible en vent, on est crispé sur le volant, pour corriger les trajectoires!!!

 

Sur la neige, je ne peut pas tellement juger de son comportement un peu flou pour moi, l'esp est préventif, un peu trop même, à la moindre dérobade du train avant, ou arrière hop ça coupe tout et plus de gaz, du coup certe on arrive à grimper un col ou sortir d'un parking sur de bons centimètres de poudreuses, mais faut être patient et accélérer la voiture gère le reste!!!! Ca devrait aller nettement mieux avec des pneus neiges, et non pas avec les conti éco contact d'origines!!!

Ceci dit moi qui suis habitué à la propulsion avec mes allemandes, c'est rassurant pour moi de rétrograder et sentir le ralentissement du train arrière, et non pas du train avant sur une traction traditionnelle!!

 

Sinon pour faire rapide en désordre:

 

La conso , on s'y attendait, on est pas descendu sous les 6.3l pour la conso la plus basse, à 7.2l lors des 100 premiers kilomètres avec l'auto, en ayant une conduite sage avec ces premiers 1200km du coup oui là dessus ma c3 était quand même très économique avec ses 4.5 5l maxi avec la clim... Je pense que la conso de la twingo baissera légèrement a la fin d'un vrai rodage de 3000 km, mais faut pas s'attendre à du 5l à mon avis, même en mode éco! Mode que je n'ai pas encore utilisé!!!

 

Les options, le détecteur de franchissement de ligne est pratique, surtout pour ma "moitié" qui ne semble pas avoir l'habitude de mettre ses clignotants anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif le r& Go est intuitif, dommage que j'ai pas pu bénéficier du GPS car pas assez de mémoire sur le tel :pfff: sinon la connection avec l'ipod c'est franchement bien, on peut géré ses musiques avec la commande au volant, et les titres des morceaux sont mêmes affichés sur le smartphone.

 

Le stop and start, il a marché quelques fois, mais plus depuis qu'il fait trop froid, elle affiche un symbole au compteur indiquant que cette fonction n'est pas disponible, ce qui est tout à fait normal. Les vitres, sur le forum j'ai vu que les vitres a impulsions n'existes pas sur la twingo, et j'avais essayé en effet ça ne marchait pas. Par contre d'après le manuel il y a une manip à faire pour activer les vitres à impulsions. Je l'essayerai pour voir!!!

 

Les bavettes avant j'ai bien fait de les rajouter, par contre les élargisseurs d'ailes , j'attends déjà d'en voir une réellement avec pour en juger la finition :??: !!!

 

Et sinon pour finir,, c'est vraiment très plaisant d'avoir des gens qui viennent nous questionner dessus,, c'est une petite auto qui peine à se lancer, mais elle va avoir la cote je pense a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Maintenant quelques petites photos :love:

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c_0116.jpg

 

 

 

Qui a dit qu'il n'y pas de place dans le coffre d'une twingo :D ??!!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c_0117.jpg

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c_0118.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] c_0119.jpg

 

merci de tes premieres impressions qui ma fois sont bonne a mon avis le monteur 90cv est un rien brider peut etre pour la securite et voila mais tu nous tiendra aux courant apres le rodage et en tout cas ta Twingo est tres belle vic Belgique tb annee 2015 a toi et famille ps en attende de ma Twingo 90cv toit ouvrant et kit sport commande 29 octobre et livraison debut mars trop longt en Belgique les delais pour les 90cv et toit toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

Très bon CR !

 

Je partage l'ensemble des points de vue avec la mienne.

 

Concernant la conso, ne vous inquiétez pas et voyez ce que j'ai mis dans le post dédié. Pour ma part, sur mon trajet des fetes Essonne-Meurthe et Moselle, j'ai fait un joli 5.3 l/100 ! (sous la pluie) Notez que l'ordinateur de bord semble fiable, ce qui n'est pas le cas d'autres qui sont optimistes donc attention pour les comparaisons !

 

Pour le mode ECO, il assouplit en effet, ça peut etre agréable en ville. Mais quelqu'un qui a déjà le pied léger et les bons réflexes éco-conduite ne gagnera pas grand chose en conso, il faut plutot voir cette fonction comme une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

a ce qu'il parait, l'usine est bloqué

usine bloquee pour quelle raison lol vic Belgique renault belgique lui ma dit via son service commerciale que trop d options lol mdr 90cv/ toit toile/ kit sport/ et kit soon / tout est aux catalogue Renault je ne comprend rien a la reponce de Renault Belgique commandee 29 octobre et livraison debut mars 2015 ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Très bon CR !

 

Je partage l'ensemble des points de vue avec la mienne.

 

Concernant la conso, ne vous inquiétez pas et voyez ce que j'ai mis dans le post dédié. Pour ma part, sur mon trajet des fetes Essonne-Meurthe et Moselle, j'ai fait un joli 5.3 l/100 ! (sous la pluie) Notez que l'ordinateur de bord semble fiable, ce qui n'est pas le cas d'autres qui sont optimistes donc attention pour les comparaisons !

 

Pour le mode ECO, il assouplit en effet, ça peut etre agréable en ville. Mais quelqu'un qui a déjà le pied léger et les bons réflexes éco-conduite ne gagnera pas grand chose en conso, il faut plutot voir cette fonction comme une aide.

 

 

Le mode éco bride la réponse à l'accélérateur déjà.

Conso de 7L/100 avec la nôtre, mais ça devrait s'améliorer avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes premieres impressions qui ma fois sont bonne a mon avis le monteur 90cv est un rien brider peut etre pour la securite et voila mais tu nous tiendra aux courant apres le rodage et en tout cas ta Twingo est tres belle vic Belgique tb annee 2015 a toi et famille ps en attende de ma Twingo 90cv toit ouvrant et kit sport commande 29 octobre et livraison debut mars trop longt en Belgique les delais pour les 90cv et toit toile

 

 

 

J' ai un ami qui a le captur avec de 90 cv essence , et bien tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

je sais pacs controle de quoi dans l'usine, je sais juste qu'il y a un controle

bon réveillons a tous et a vos twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

Très bon CR !

 

Je partage l'ensemble des points de vue avec la mienne.

 

Concernant la conso, ne vous inquiétez pas et voyez ce que j'ai mis dans le post dédié. Pour ma part, sur mon trajet des fetes Essonne-Meurthe et Moselle, j'ai fait un joli 5.3 l/100 ! (sous la pluie) Notez que l'ordinateur de bord semble fiable, ce qui n'est pas le cas d'autres qui sont optimistes donc attention pour les comparaisons !

 

Pour le mode ECO, il assouplit en effet, ça peut etre agréable en ville. Mais quelqu'un qui a déjà le pied léger et les bons réflexes éco-conduite ne gagnera pas grand chose en conso, il faut plutot voir cette fonction comme une aide.

 

 

Merci SebTwin ;)

 

En effet l'ordi de bord ainsi que l'application sur le R&Go semble assez juste, ma conso calculé est quasi la même à quelques 0.00 près :) ... Concernant l'application éco conduite on se prend au jeu à la suivre, du coup oui je pense qu'à la longue, la conso s'en ressentira.. :jap:

 

En revanche je vais essayer de voir si je peut adapter un caisson de basse comme sur le pack Techno!!!

 

Sinon là gros lavage, et hop au chaud au garage!!! On reprend notre Volvo bien équipée pour affronter l'hiver ici...

 

Bon réveillon à tous :sol: . Et prudence sur les routes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom426Li

La manip pour avoir les vitres avec impulsion existe vraiment ????

Perso je ne suis pas fan du mode eco.

Toutes les personnes qui ont essayé ma twingo avec le tce 90 on vraiment bien aimé les sensations procuré par le 3 cylinde.

Au demarrage la voiture qui vibre j adore.

Je fais 1m95 et je suis bien installé aveec le siège réglé en minimun en hauteur. Bizarrement ma conjointe est moins bien installé que moi avec sa petite taille. 1m55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter la cylindrée du 0.9 Renault a simplement modifié l'embiellage

L'alésage étant le même (diamètre des pistons), il a suffit de décaler les manetons du vilebrequin de 4 mm et de raccourcir les bielles d'autant

On obtient un 1.0

c'est le même bloc-moteur

cqfd

 

 

 

Non, ce n'est pas le même bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Roumanie le 3 cylindres à Pitesti :jap:

 

Le Département Moteurs

 

L'activité du département se déroule dans cinq bâtiments, occupant une superficie de 54.000 m².

 

Le département a pour mission la fabrication et l'usinage des composantes des moteurs et l'assemblage des moteurs à essence, K7J (1,4 l) et K7M (1,6 l), qui équipent la gamme Logan et Sandero, et H4Bt (0,9 l), disponible sur les nouveaux modèles : Logan, Sandero, Sandero Stepway et Clio 4.

 

Dans les 2 ateliers d'usinage des pièces en aluminium, intégrées le 1 juillet 2014 au département Moteurs, sont usinées sur des centres à grande vitesse et des machines spéciales et universelles les pièces brutes pour les boîtes de vitesses et les moteurs fabriqués en interne et dans d'autres usines Renault.

 

L'activité de fabrication Moteurs K7x est organisée en trois ateliers d'usinage, un atelier d'assemblage et un atelier de maintenance.

 

Les principales lignes de fabrication sont :

 

- usinage/assemblage bielles K7x,

 

- usinage vilebrequins,

 

- usinage axes à cames,

 

- usinage collecteurs d'évacuation,

 

- usinage axes culbuteurs,

 

- usinage des volants moteur,

 

- usinage culasses,

 

- assemblage moteurs (la capacité journalière de production installée est de 1.600 moteurs, la ligne étant configurée en boucle fermée et avec mémoire embarquée).

 

Une partie des pièces usinées est livrée vers d'autres usines mécaniques du Groupe Renault (Brésil, Espagne).

 

A partir de juillet 2012, la fabrication a démarré sur deux nouvelles lignes, volant moteur H4 et vilebrequin H4, pièces produites pour la ligne d'assemblage des moteurs H4 ; en 2014 y seront intégrées des pièces pour les nouvelles variantes du moteur H4.

 

Après l'assemblage et avant la livraison, les moteurs sont contrôlés sur six plates-formes d'essais (contrôle 100%). La cible fixée est d'avoir tout au plus 45 moteurs défaillants pour 1 million de moteurs fabriqués (la production sur 3 ans).

 

A partir de juillet 2012, un nouveau moteur à essence turbo est entré en production à l'Usine Mécanique et Châssis Dacia, H4Bt (Energy TCe 90CP 0,9l), Dacia étant la première usine du Groupe au niveau mondial à le produire.

 

L'activité du secteur Moteurs H4 se déroule dans trois ateliers : assemblage moteurs, usinage carters-cylindres et maintenance. Ce moteur, qui bénéficie d'une conception innovatrice, 3 cylindres, 900 cm3, avec suralimentation et carters-cylindres en aluminium, est considéré comme le mieux positionné sur le marché du point de vue de la consommation, du rapport puissance/cylindrée et des émissions CO2.

 

Certaines des pièces intégrées au nouveau propulseur sont fondues et usinées en interne : le carter de distribution, la semelle, le couvercle de culasse, le carter-cylindres, le couvercle de palier, le volant moteur et le vilebrequin.

 

Jusqu'au 25 novembre 2013 on a produit près de 150.000 moteurs H4. A partir d'avril 2014, la ligne de fabrication a été adaptée pour une capacité annuelle de 450.000 moteurs H4Bt400 et pour la fabrication des nouvelles variantes (H4DA, H4Bt401 et H4Bt402). L'investissement correspondant à l'industrialisation du nouveau moteur s'élève à 125 millions d'euros, dont 5 millions proviennent de fonds européens.

 

La ligne est configurée en boucle fermée, elle dispose d'un nouveau concept de SCUBE (système de gestion de la ligne d'assemblage), qui surveille le fonctionnement de tous les automatismes et comprend 60 postes manuels et 13 postes automatiques.

 

Pour assurer la qualité du moteur, il est testé aussi bien sur la plate-forme d'essais à froid, qu'à la fin du processus de fabrication, sur les plates-formes d'essais à chaud.

 

Située dans la ligne d'assemblage du moteur H4, la plate-forme d'essais à froid est la première plate-forme de vérification utilisée chez Dacia et la seule à mesurer la pression d'évacuation et d'admission dans chaque cylindre, la pression d'huile, le déphasage arbre à cames admission, ainsi que le niveau des vibrations.

 

Pour améliorer l'ergonomie du poste de travail (tous les postes sont cotés en vert) et accroître la productivité, on a implanté dans la ligne d'assemblage des AGV (Automated Guided Vehicle - véhicule guidé automatiquement) qui transportent les pièces depuis la zone de prélèvement-mise en trousse, située dans le périmètre de l'activité logistique, jusqu'à la ligne d'assemblage.

 

Le Plateau Monozukuri contribue à la création d'idées d'optimisation du coût total du produit.

 

A présent, dans la ligne d'assemblage sont fabriqués en moyenne 960 moteurs/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

La manip pour avoir les vitres avec impulsion existe vraiment ????

Perso je ne suis pas fan du mode eco.

Toutes les personnes qui ont essayé ma twingo avec le tce 90 on vraiment bien aimé les sensations procuré par le 3 cylinde.

Au demarrage la voiture qui vibre j adore.

Je fais 1m95 et je suis bien installé aveec le siège réglé en minimun en hauteur. Bizarrement ma conjointe est moins bien installé que moi avec sa petite taille. 1m55.

 

 

Bonne année à tous au volant de vos T3 :sol:

 

Sinon j'ai essayé la manip indiqué dans le manuel,,mais non ça ne marche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru161iv

 

 

Non, ce n'est pas le même bloc

Effectivement ce n'est surement pas le même bloc

C'était pour faire court

Mais il y ressemble furieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le moniteur auto, le 1.0 SCe est un dérivé du 0.9 TCe, 71cv, 91Nm ect... conséquence d'un accroissement de la cylindrée à 999cm³ obtenu par une augmentation de la course de 73.1 à 81.3mmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...