Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau887ia

Bonjour, je possède également une classe A. Reçue en janvier. Je l'ai prise de stock.

 

J'ai fais peinture mes étrier en rouge par Mercedes.

 

Option principale:

 

- Phare bi-xenon

- GPS

- Radar de recul avant et arrière

- Détection jour/nuit

- Assistance à la conduite

 

J'aimerais la calandre Diamond, mais il parait que c'est pas possible sur le kit urban :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau887ia

Pour les photos, il faut aller dans mon album .. Car je n'arrive pas a postuler ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

Bonjour, je possède également une classe A. Reçue en janvier. Je l'ai prise de stock.

 

J'ai fais peinture mes étrier en rouge par Mercedes.

Option principale:

 

- Phare bi-xenon

- GPS

- Radar de recul avant et arrière

- Détection jour/nuit

- Assistance à la conduite

 

J'aimerais la calandre Diamond, mais il parait que c'est pas possible sur le kit urban :(

t'as payé(e) combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger421QY

A part les kits Brabus, existe t'il d'autres ? Un peux modifier la titine et la rendre encore plus jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis781wl

Pour les amateurs de modifs j'ai fais monté ce matin un kit échappement brabus voila le résultat.

 

brabus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de faire ma 1ère révision donc je vous tiens un peu au courant.

Donc ça ma coûté 315 euros ( pour une 180 7g-dct) .

J'avais signalé que je trouvais bizarre que mes pneus soient déjà morts ( je n'ai que 14800 kms...) et la seule réponse de mercedes c'est que c'est normal ,toute les classes A font ça...

Je vais donc changer mes pneus, je prends des bridgestone cette fois, en croisant les doigts pour qu'ils soient plus résistants que les conti d'origine..

 

Déjà un an donc et pas de problème particulier, juste un bruit de vibration à l'arrière , ils ont identifié le bruit et je dois leur ramener une journée pour qu'ils s'en occupent.

 

Je trouve juste que la conso est élevée, j'ai une moyenne de 9.2 L/100 depuis le début. Certes je fais beaucoup de ville mais ça fait toujours presque 1.5L de plus que mon ancienne A1 ( qui était également boite auto essence de 122ch , un peu plus légère mais quand même...)

 

Je trouve toujours la voiture magnifique et je l'adore toujours autant mais je vais probablement m'orienter prochainement vers un SUV car j'ai besoin d'un véhicule un peu plus tout terrain ( faut dire que le long capot et le pack AMG n'aide pas trop...lol). Donc peut être un GLA qui sait ?

 

(D'ailleurs en réépluchant un peu les catalogues je me suis rendue compte que pour ma config le tarif a aujourd'hui pris 1000 euros, c'est pas la crise chez mercedes apparemment !! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo762pO

Salut à tous.

 

 

Encore un petit nouveau qui est bien intéressé par cette petite beauté en remplacement de ma 207. Je suis quelqu'un de pépère qui recherche avant tout le confort et pas de prise de tête, mon choix s'est donc porté sur une 160CDI en LOA, avec boîte auto de préférence car je fais pas mal de route avec beaucoup de bouchons matin et soir.

 

J'aimerais donc avoir votre avis d'expert sur l'offre que m'a fait le commercial MB, sachant qu'elle expire ce week-end (en effet, le prix est baissé suite à l'offre du mois sur la 160CDI Intuition à 290€ sans apport) :

 

Classe A 160CDI Inspiration Blanc cirrus avec en option boîte 7g-dct et Distronic Plus pour 380€ par mois sur 3 ans / 60.000KM ou 366€ sans le distronic. Le tout sans apport.

Pas de garantie perte financière (car pris en charge par mon assurance -MAIF- pendant 4ans) ni extension de garantie à 3 ans (je la prendrai au 23ème mois car plus avantageux financièrement).

Le commercial m'offre les écrous anti-vol.

 

Mes questions sont :

 

1) Est-ce une bonne affaire ou tout du moins une affaire correcte? Il m'a dit qu'il n'a plus de marge de manoeuvre pour baisser le prix.

2) Le Distronic Plus vaut-il les 14€ par mois supplémentaires? Sachant que je suis souvent dans des (petits) bouchons matin et soir.

3) Y a t'il une assurance particulière à considérer en cas de LOA en dehors de la perte financière?

 

 

Et quelques question plus particulière concernant l'interface iPod :

 

Je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique et l'interface de lecture est pour moi un critère essentiel à l'achat d'une voiture (quand j'ai vu comment ça rame sur la 208 pour l'affichage des pochettes je me suis enfui). J'ai actuellement un iPod Classic 160Go avec plus de 500 albums parfaitement taggués avec les pochettes et tout.

 

1) Le commercial m'a dit qu'il est inutile de prendre l'option Interface Media avec câble iPod (à ~9€ par mois) car il suffit juste de brancher l'iPod avec le câble d'origine sur la prise USB pour que tous les tags et pochettes soient pris en compte. Est-ce vrai? Du coup il n'a pas su me dire à quoi servait cette fameuse interface media.

 

2) La sélection d'artistes/morceaux est-elle rapide/aisée quand on en a une pelletée (une fois le premier chargement effectué évidemment)?

 

3) L'affichage des pochettes est-il de qualité?

 

 

Voilà, un grand merci d'avance à qui répondra à mes questions si possible avant demain 14h (heure de mon rdv pour l'essai et peut-être la signature...). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

 

Encore un petit nouveau qui est bien intéressé par cette petite beauté en remplacement de ma 207. Je suis quelqu'un de pépère qui recherche avant tout le confort et pas de prise de tête, mon choix s'est donc porté sur une 160CDI en LOA, avec boîte auto de préférence car je fais pas mal de route avec beaucoup de bouchons matin et soir.

 

J'aimerais donc avoir votre avis d'expert sur l'offre que m'a fait le commercial MB, sachant qu'elle expire ce week-end (en effet, le prix est baissé suite à l'offre du mois sur la 160CDI Intuition à 290€ sans apport) :

 

Classe A 160CDI Inspiration Blanc cirrus avec en option boîte 7g-dct et Distronic Plus pour 380€ par mois sur 3 ans / 60.000KM ou 366€ sans le distronic. Le tout sans apport.

Pas de garantie perte financière (car pris en charge par mon assurance -MAIF- pendant 4ans) ni extension de garantie à 3 ans (je la prendrai au 23ème mois car plus avantageux financièrement).

Le commercial m'offre les écrous anti-vol.

 

Mes questions sont :

 

1) Est-ce une bonne affaire ou tout du moins une affaire correcte? Il m'a dit qu'il n'a plus de marge de manoeuvre pour baisser le prix.

2) Le Distronic Plus vaut-il les 14€ par mois supplémentaires? Sachant que je suis souvent dans des (petits) bouchons matin et soir.

3) Y a t'il une assurance particulière à considérer en cas de LOA en dehors de la perte financière?

 

 

Et quelques question plus particulière concernant l'interface iPod :

 

Je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique et l'interface de lecture est pour moi un critère essentiel à l'achat d'une voiture (quand j'ai vu comment ça rame sur la 208 pour l'affichage des pochettes je me suis enfui). J'ai actuellement un iPod Classic 160Go avec plus de 500 albums parfaitement taggués avec les pochettes et tout.

 

1) Le commercial m'a dit qu'il est inutile de prendre l'option Interface Media avec câble iPod (à ~9€ par mois) car il suffit juste de brancher l'iPod avec le câble d'origine sur la prise USB pour que tous les tags et pochettes soient pris en compte. Est-ce vrai? Du coup il n'a pas su me dire à quoi servait cette fameuse interface media.

 

2) La sélection d'artistes/morceaux est-elle rapide/aisée quand on en a une pelletée (une fois le premier chargement effectué évidemment)?

 

3) L'affichage des pochettes est-il de qualité?

 

 

Voilà, un grand merci d'avance à qui répondra à mes questions si possible avant demain 14h (heure de mon rdv pour l'essai et peut-être la signature...). :)

 

 

Félicitations pour ta commande.

J'ai pris à peu de chose près la même que toi

A160cdi inspiration avec en option les xenons donc tous les feux Led 368€/mois en loa sur 70000km 3ans.

Je connais bien le vendeur,( d'ailleur vendredi prochain je vais essayer la nouvelle classe C ;) ) il m'a laissé un modele d'essai pendant 1h30 en 160cdi, ne t'en fais pas j'en ferais le meme usage que toi, elle très agréable à rouler, j'ai pus comparer avec la 114d, je trouve la A plus coupleuse et moins lourde.

Pour ce qui est de l'affichage ipod par la prise jack, je pense que le vendeur a dus se planter, pour moi l'affichage ne pourrait se faire que par la prise usb de ton ipod, à verifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau887ia

Magnifique le kit brabus ;) Sa me tenterais bien ^^

 

Je l'ai eu pour 26000 euros au lieu de 30000

Mais j'ai plus d'option que j'ai cité, mais c'est pas les plus intéressantes lol.

Juste en plus: rétro rabattable ^^

 

Merci pour la photo avec la calandre diamond sur kit urban, mais mon CC m'a dit que c'était pas possible .. Donc je dois trouver quelqu'un d'autre qui sache le faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

Mes questions sont :

 

1) Est-ce une bonne affaire ou tout du moins une affaire correcte? Il m'a dit qu'il n'a plus de marge de manoeuvre pour baisser le prix.

Sur ce point là je peux pas t'aider

2) Le Distronic Plus vaut-il les 14€ par mois supplémentaires? Sachant que je suis souvent dans des (petits) bouchons matin et soir.

Je ne pense pas, à ce prix là je prendrais plutot une autre option comme les Xénon, qui changent beaucoup à la fois l'esthétique et la visibilité.

La boite auto est je pense suffisante pour l'agrement dans les bouchons (je prend le périph parisien tous les jours! )

3) Y a t'il une assurance particulière à considérer en cas de LOA en dehors de la perte financière?

Sur ce point là je peux pas t'aider

 

Et quelques question plus particulière concernant l'interface iPod :

 

Je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique et l'interface de lecture est pour moi un critère essentiel à l'achat d'une voiture (quand j'ai vu comment ça rame sur la 208 pour l'affichage des pochettes je me suis enfui). J'ai actuellement un iPod Classic 160Go avec plus de 500 albums parfaitement taggués avec les pochettes et tout.

 

1) Le commercial m'a dit qu'il est inutile de prendre l'option Interface Media avec câble iPod (à ~9€ par mois) car il suffit juste de brancher l'iPod avec le câble d'origine sur la prise USB pour que tous les tags et pochettes soient pris en compte. Est-ce vrai? Du coup il n'a pas su me dire à quoi servait cette fameuse interface media.

Je n'ai pas un ipod, mais un iphone, avec les pochettes affichées sur l'iphone.

Je n'ai pas l'option, et en USB ou Bluetooth, les pochettes ne sont pas affichées. Les noms le sont bien cependant.

 

2) La sélection d'artistes/morceaux est-elle rapide/aisée quand on en a une pelletée (une fois le premier chargement effectué évidemment)?

Avec un temps d'adaptation à la molette, ça devient assez simple à utiliser

3) L'affichage des pochettes est-il de qualité?

Ne s'affiche pas sur le mien

 

Voilà, un grand merci d'avance à qui répondra à mes questions si possible avant demain 14h (heure de mon rdv pour l'essai et peut-être la signature...). :)

 

Mes réponses en gras.

 

Cependant,

j'aurais quand même ajouté les Xénon à ta config si tu le peux. Ca change vraiment tout à la voiture à mon sens.

Et la deuxième option que j'aurais ajouté serait la clim auto bi-zone.

Le reste serait du bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

Pour les amateurs de modifs j'ai fais monté ce matin un kit échappement brabus voila le résultat.

 

brabus.jpg

 

Vite une vidéo !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

1) Le commercial m'a dit qu'il est inutile de prendre l'option Interface Media avec câble iPod (à ~9€ par mois) car il suffit juste de brancher l'iPod avec le câble d'origine sur la prise USB pour que tous les tags et pochettes soient pris en compte. Est-ce vrai? Du coup il n'a pas su me dire à quoi servait cette fameuse interface media.

 

Avec une clé USB l'affichage de pochettes marche ! mais avec l'iphone en mode Bluetooth ça marche pas. Si tu le branche avec l'USB je ne sais pas je l'ai jamais fais.

2) La sélection d'artistes/morceaux est-elle rapide/aisée quand on en a une pelletée (une fois le premier chargement effectué évidemment)?

 

Rapide oui, aisée bof car si tu cherche une chanson en particulier c'est la galère de la retrouver. C'est pour ça que j'utilise iPhone c'est plus rapide à trouver la chanson.

3) L'affichage des pochettes est-il de qualité?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626gR

Salut tout le monde !

 

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de faire ma 1ère révision donc je vous tiens un peu au courant.

Donc ça ma coûté 315 euros ( pour une 180 7g-dct) .

J'avais signalé que je trouvais bizarre que mes pneus soient déjà morts ( je n'ai que 14800 kms...) et la seule réponse de mercedes c'est que c'est normal ,toute les classes A font ça...

Je vais donc changer mes pneus, je prends des bridgestone cette fois, en croisant les doigts pour qu'ils soient plus résistants que les conti d'origine..

 

Déjà un an donc et pas de problème particulier, juste un bruit de vibration à l'arrière , ils ont identifié le bruit et je dois leur ramener une journée pour qu'ils s'en occupent.

 

Je trouve juste que la conso est élevée, j'ai une moyenne de 9.2 L/100 depuis le début. Certes je fais beaucoup de ville mais ça fait toujours presque 1.5L de plus que mon ancienne A1 ( qui était également boite auto essence de 122ch , un peu plus légère mais quand même...)

 

Je trouve toujours la voiture magnifique et je l'adore toujours autant mais je vais probablement m'orienter prochainement vers un SUV car j'ai besoin d'un véhicule un peu plus tout terrain ( faut dire que le long capot et le pack AMG n'aide pas trop...lol). Donc peut être un GLA qui sait ?

 

(D'ailleurs en réépluchant un peu les catalogues je me suis rendue compte que pour ma config le tarif a aujourd'hui pris 1000 euros, c'est pas la crise chez mercedes apparemment !! :ange: )

 

même moteur même moyenne de conso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis781wl

Désolé les gars mais c'est une diesel ma tuture donc le bruit Brabus il existe pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo762pO

Merci à tous pour vos réponses claires :).

 

J'ai testé aujourd'hui la boîte auto sur une 180, et finalement je me demande si ça vaut vraiment les 40+ euros par mois.

 

Concernant vos remarque sur le xénon + la clim auto, j'ai alors demandé un devis pour une sensation, tant qu'à faire :)

 

Après avoir négocié, j'en suis arrivé à cette proposition :

 

A160 CDI Sensation blanc Cirrus, 36 mois/60.000Km sans apport, avec garantie Décès incapacité travail pour 350,83€/mois.

 

Cela me paraît une très bonne affaire, surtout qu'au premier rdv j'avais eu une offre à 351 pour une inspiration.

 

Le truc c'est qu'en ajoutant l'assurance il a pu négocier encore plus le prix du véhicule (29.275 prix catalogue, 25.900 remisé).

 

Je dois donner ma réponse lundi et je pense qu'elle sera positive, qu'en pensez-vous de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis781wl

Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai récupéré mes pots d'échappement d'origine ( double sortie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses claires :).

 

J'ai testé aujourd'hui la boîte auto sur une 180, et finalement je me demande si ça vaut vraiment les 40+ euros par mois.

 

Concernant vos remarque sur le xénon + la clim auto, j'ai alors demandé un devis pour une sensation, tant qu'à faire :)

 

Après avoir négocié, j'en suis arrivé à cette proposition :

 

A160 CDI Sensation blanc Cirrus, 36 mois/60.000Km sans apport, avec garantie Décès incapacité travail pour 350,83€/mois.

 

Cela me paraît une très bonne affaire, surtout qu'au premier rdv j'avais eu une offre à 351 pour une inspiration.

 

Le truc c'est qu'en ajoutant l'assurance il a pu négocier encore plus le prix du véhicule (29.275 prix catalogue, 25.900 remisé).

 

Je dois donner ma réponse lundi et je pense qu'elle sera positive, qu'en pensez-vous de votre côté?

 

 

 

Personnellement je ne veux plus d'une boîte manuelle...

 

Cela semble bien plus intéressant en effet, surtout chouette d'avoir une assurance.

 

Pour info, il se passe quoi après les 36 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta432Gs

 

 

1) Le commercial m'a dit qu'il est inutile de prendre l'option Interface Media avec câble iPod (à ~9€ par mois) car il suffit juste de brancher l'iPod avec le câble d'origine sur la prise USB pour que tous les tags et pochettes soient pris en compte. Est-ce vrai? Du coup il n'a pas su me dire à quoi servait cette fameuse interface media.

 

 

 

 

 

Permets-moi de douter très fort de ce qu'il t'a dit sur ce point.

 

Normalement seule l'interface media te permettra de lire ton ipod via la prise dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau887ia

Si sa intéresse quelqu'un .. Je vend mon kit hiver donc jantes + pneus Mercedes classe A acheter 1200 euros chez Mercedes.

 

J'ai utilisé le kit pendant 2 mois, petit trajet seulement, donc comme dans un état neuf.

 

Aucune griffe sur les jantes.

 

Jantes 16 pouces et pneu Continentale.

 

Photo dans mon album car je n'arrive pas à poster les photos en commentaire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo762pO

 

Permets-moi de douter très fort de ce qu'il t'a dit sur ce point.

 

Normalement seule l'interface media te permettra de lire ton ipod via la prise dans l'accoudoir.

 

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

En effet j'ai testé sur place et effectivement ça lit les morceaux, mais la structure artiste/album est celle interne à l'iPod, avec des noms de code à 4 lettres, donc autrement dit impossible de choisir le bon artiste / morceau.

 

Il est finalement revenu sur ses paroles en me disant que le média interface ne suffit pas, il faut le command center en plus, et j'ai un gros doute là dessus... (Sinon pourquoi MB proposerait l'option média interface?).

 

Si quelqu'un peut m'éclairer...

 

Alainhd : après 36 mois soit on rend le véhicule et on repart à pied, soit on repart sur un véhicule neuf pour à nouveau 3 ans, soit on décide d'acheter la voiture à un prix convenu des le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Comparatif assez juste dans l ensemble. Pour avoir eu une golf 5 gti, maintenant une golf 7 gti et la reception ds quelques jours d une a 250 sport, il est vrai que la mercedes a beaucoup de charme mais il y a en effet 10000 euros de plus a equipement equivalent qui ne sont pas dut tout justifies.

 

Moteur, chassis, tout se vaut. Cependant, la Qualite des materiaux sur la golf est un ton au desssus de la mercedes. Reste a la classe a, son interieur plus travaille et dynamique visuellement.

La boite auto double embrayage est mieux gere chez vw, c est vrai..dommage que mercedes ne propose pas non plus une suspension pilotee comme vw qui permet d avoir a la carte une voiture confort ou sport selon l envie.

 

 

Il est vrai que 50000 euros pour [seulement] une simple classe a est tout simplement injustifie...a ce prix la, tu devrais deja pretendre a un moteur au moins en 6 cylindres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses claires :).

 

J'ai testé aujourd'hui la boîte auto sur une 180, et finalement je me demande si ça vaut vraiment les 40+ euros par mois.

 

Concernant vos remarque sur le xénon + la clim auto, j'ai alors demandé un devis pour une sensation, tant qu'à faire :)

 

Après avoir négocié, j'en suis arrivé à cette proposition :

 

A160 CDI Sensation blanc Cirrus, 36 mois/60.000Km sans apport, avec garantie Décès incapacité travail pour 350,83€/mois.

 

Cela me paraît une très bonne affaire, surtout qu'au premier rdv j'avais eu une offre à 351 pour une inspiration.

 

Le truc c'est qu'en ajoutant l'assurance il a pu négocier encore plus le prix du véhicule (29.275 prix catalogue, 25.900 remisé).

 

Je dois donner ma réponse lundi et je pense qu'elle sera positive, qu'en pensez-vous de votre côté?

 

 

Fonce !

Quelle est la valeur residuelle du vehicule ?

Je vais aller renegocier du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okb085cT

J'ai commandé une A180 Fascination avec le Pack Exclusif : pour avoir essayé une voiture avec le Pack Exclusif et une voiture sans le Pack Exclusif je trouve que ca change du tout au tout et que l'intérieur Cuir Noir intégral donne un niveau de finition incomparable.

 

J'avais hésité avec une A3 et autant je trouvais que l'intérieur de l'audi était mieux fini autant avec le Pack Exclusif je trouve qu'on se rapproche énormément de ce qu'on attend d'une Mercedes au niveau de la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo762pO

 

Fonce !

Quelle est la valeur residuelle du vehicule ?

Je vais aller renegocier du coup^^

 

 

14.871,70€

 

Sinon pouvez vous me dire s'il y a bien une prise pour l'interface media dans la boîte à gant ou dans l'accoudoir? Car on trouve des câbles ipod sur eBay à une vingtaine d'euros, et ça me suffirait peut être au moins pour avoir les noms des artistes et les titres des morceaux :)

 

Sinon un disque dur auto-alimenté fonctionne-t-il à la place d'une clé USB si en FAT32?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Si tu veux brancher un iphone, ipod touch, pas le choix interface media, ou bluetooth, car la prise usb n'est pas compatible, elle ne fera que recharger très lentement l'appareil, voir même juste le maintenir en charge...

 

Et un disque dur USB auto alimenté, c'est une mauvaise idée pour sa durée de vie, les vibrations ne sont pas bonne pour les disques dur, il faudrait un disque SSD usb, là aucun risque pour la mémoire.

L'idéal étant une clé USB, avoir toute sa musique n'a que peut d'intérêt, car si il y a trop de dossier ou liste de lecture, ça prend du temps et c'est dangereux en conduisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta432Gs

 

14.871,70€

 

Sinon pouvez vous me dire s'il y a bien une prise pour l'interface media dans la boîte à gant ou dans l'accoudoir? Car on trouve des câbles ipod sur eBay à une vingtaine d'euros, et ça me suffirait peut être au moins pour avoir les noms des artistes et les titres des morceaux :)

 

Sinon un disque dur auto-alimenté fonctionne-t-il à la place d'une clé USB si en FAT32?

 

Merci d'avance.

 

voici ce que permet l'interface media

 

 

L'interface média optimisée avec jeu de câbles consommateur permet de connecter à la console centrale des lecteurs médias externes non compatibles avec la norme USB. Parmi ces appareils figurent notamment l’iPod® et l’iPhone® ainsi que les lecteurs médias compatibles avec le protocole MTP (Media Transfer Protocol), comme ceux de Creative, Philips, Sandisk, Samsung ou encore Sony. Très convivial, le système offre un affichage d'informations supplémentaires sur le visuel du véhicule, tels que les titres, le nom de l'album, de l'interprète, etc. (si disponibles).

 

Une fois le lecteur média mobile connecté, les fonctions suivantes sont disponibles :

 

Lecture de toutes les pistes audio (pistes avec protection DRM uniquement depuis l'iPod®)

Lecture de vidéos depuis un iPod® et un iPhone®

Sélection de l'album via la jaquette (uniquement en liaison avec COMAND Online)

Affichage de la jaquette correspondant à la piste en cours de lecture, si disponible

Affichage du nom de l'interprète, du titre et de l'album pour la piste en cours de lecture (si disponible dans le fichier audio sous forme de tag ID3) et affichage de la progression de la lecture

Sélection dans des listes de catégories

Lecture aléatoire (piste/média)

Fonction de recharge

Fonction « Last Mode » : le titre en cours de lecture reprend à l’endroit où il avait été interrompu lorsque le moteur a été coupé.

Recherche par mot-clés dans les métadonnées de l'appareil connecté (uniquement en liaison avec COMAND Online).

Recherche par mots-clés via la commande vocale (uniquement en liaison avec COMAND Online)

Saut de titres avant/arrière (skip) et retour/avance rapide

 

 

http://www.mercedes-benz.ch/content/media_library/hq/hq_mpc_reference_site/passenger_cars_ng/new_cars/models/a-class/w176/facts/09-2013/equipment/standardoptional/optional/mercedes-benz-a-class-w176_mediainterface_814x443_09-2013_jpg.object-Single-MEDIA.tmp/mercedes-benz-a-class-w176_mediainterface_814x443_09-2013.jpg

 

 

 

Si tu ne prends pas cette option tu n'auras qu'un port usb dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo762pO

Ok donc vous me confirmez que si je prends cette option (interface media pour ipod) à 9€/mois, je pourrais laisser mon ipod Classic 160 dans l'accoudoir central et browser les artistes et chansons au volant et à la molette?

 

Nul besoin de command online à moins de vouloir lire les vidéos (ce dont je n'ai absolument pas l'utilité)?

 

Sinon, question esthétique :

 

Je pars sur une sensation blanc cirrus (sans ajout cosmétique), je pensais prendre les jantes en dark gray (aucun surcoût) et les siège en gris, qu'en pensez vous? Le vendeur m'a dit qu'il me conseillait les sièges en noir pour une voiture blanche mais bon mes deux dernières voitures avaient déjà du noir...

 

Je pense en tout cas faire une bonne affaire :

 

37 mois x 350,83 = 12980,71 en tout avec assurance de 13,49€ incluse par mois (soit 499€)

 

À cela s'ajoute une option d'achat a 14871,70€, soit 27353€ si on retire l'assurance, pour un prix catalogue de 29275. En gros c'est un prêt à 0% si on considère que l'on négocie toujours au moins 2000€ sur le prix catalogue.

 

Hâte de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...