Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W176] (2012-2018)


Invité §Eto684Sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §PER018Td

Quelqu'un sait-il s'il existe une option dossier du siège passager avant repliable sur la classe A . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Bon voila Classe A vendu en seulement 1 journée elle va me manquer 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif enfin il me reste encore une semaine pour en profiter et pour allez commander une GLA ou un RR Evoque on ne sait pas trop encore.

 

Dans tous les cas superbe voiture cette Classe A, après une année à son volant nous n'avons jamais été déçu et elle fait toujours autant tourner les têtes en pack AMG seul petit reproche l'usure des pneus avant et la conso en ville de la A180 un peut excessive.

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec vos Classe A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Quelqu'un sait-il s'il existe une option dossier du siège passager avant repliable sur la classe A . Merci

Jamais vu.

 

 

 

Bon voila Classe A vendu en seulement 1 journée elle va me manquer 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif enfin il me reste encore une semaine pour en profiter et pour allez commander une GLA ou un RR Evoque on ne sait pas trop encore.

 

Dans tous les cas superbe voiture cette Classe A, après une année à son volant nous n'avons jamais été déçu et elle fait toujours autant tourner les têtes en pack AMG seul petit reproche l'usure des pneus avant et la conso en ville de la A180 un peut excessive.

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec vos Classe A ;)

Difficile comme choix, j'aurais pris un RR pour changer je pense, car tu aura l'impression d'avoir juste surélevé ta A vu que l'intérieur est presque le même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

1000 premiers kilomètres à bord de la A, en un peu plus de 3 semaines, toujours en rodage:

 

 

2.jpg

 

Et voilà ce que ça donne depuis la remise à zéro presque au début:

 

 

 

1.jpg

 

18km/h de moyenne, vive le périphérique parisien :D

Alors bon, la réduction de limitation de vitesse à 70, ça change pas grand chose pour moi lol.

 

6,1L/100km, c'est pas mal avec presque que de la ville/périph bouchonné et cette vitesse moyenne extrêmement basse.

 

Moteur 180 CDI (1.5), diesel donc, pour une question de TVS, vive la législation française hein :)

 

Pour les prochains 1000km, fin du rodage, plus de route/autoroute, je ferai un petit CR avec mes impressions sur le moteur et la voiture à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okb085cT

Sortie de chaîne prévue le 15 avril, cela doit correspondre selon mon concessionnaire à une sortie d'usine le 17/18 avril et il faut compter 2 a 3 semaines de livraison donc au maximum livraison le 9 mai. C'est terrible a quel point c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Avec le petit 1,5dci, je suis en conduite "normale" toujours en dessous des 5L avec des jantes de 18"

J'ai 31000km et je suis à 5,5L de moyenne, sachant que je roule beaucoup de nuit (4-5h du matin), et ma conduite est très loins d'être économe.

 

Pour mes dernières vacances en septembre dernier en allant sur Paris (saint mandé) j'ai fais 4,3L sur mon plein malgré le périph et les embouteillages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Avec le petit 1,5dci, je suis en conduite "normale" toujours en dessous des 5L avec des jantes de 18"

J'ai 31000km et je suis à 5,5L de moyenne, sachant que je roule beaucoup de nuit (4-5h du matin), et ma conduite est très loins d'être économe.

 

Pour mes dernières vacances en septembre dernier en allant sur Paris (saint mandé) j'ai fais 4,3L sur mon plein malgré le périph et les embouteillages ;)

 

Moi j'ai fait presque 1000km d'embouteillages, d'où les 6L :p

Ça va lentement diminuer dès que je vais commencer à faire plus de route normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla772iD

Pour avoir reçu ma classe A 180 essence après 200km je peu vous dire que c'est un vrai plaisir ! Aucun bruit de ceinture ou du réservoir comme j'avais pu lire sur le forum.

 

Tenue de route magnifique !

 

Je regrette cependant qu'il n'y aie pas d'affichage de la consommation instantanée en chiffres. Je trouves dommage aussi que lorsqu'on est dans le GPS on ne sait pas en sortir avec la molette, on est obligé de pousser sur le bouton radio ou tel.

 

Je n'arrive pas a lire mes sms sur le becker, je ne sais pas si quelqu'un peu m'expliquer ?

 

La déception est pour moi au niveau du moteur que je trouves plutôt mou en comparaison avec une giulietta de 122ch.. Cependant je suis toujours en rodage et je n'ai pas encore mis la pédale à fond, mais la giulietta est beaucoup plus nerveuse ! Je suis déçu de ce côté là..

 

Sinon toutes ses autres qualités me font oublié cette déception.

 

Pour information lors de la livraison le store du toit est ouvrant est complètement sorti de son rail ( à croire que ce n'est même pas testé à l'usine ) remplacement la semaine prochaine de tout le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Jamais vu. Difficile comme choix, j'aurais pris un RR pour changer je pense, car tu aura l'impression d'avoir juste surélevé ta A vu que l'intérieur est presque le même :p

 

 

Le problème de l'Evoque ce sont les délais en ce moment c'est 10 mois de délai pour la livraison.

 

La A pars pour sa première révision cette après-midi, je vais voir avec mon commercial pour un GLA même si je sais que les derniers modèle (A,B,CLA et GLA) sont quasi identique à l'intérieur.

 

On hésite encore entre Q3, RR Évoque, GLA ou DS5 hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Pour avoir reçu ma classe A 180 essence après 200km je peu vous dire que c'est un vrai plaisir ! Aucun bruit de ceinture ou du réservoir comme j'avais pu lire sur le forum.

 

Tenue de route magnifique !

 

Je regrette cependant qu'il n'y aie pas d'affichage de la consommation instantanée en chiffres. Je trouves dommage aussi que lorsqu'on est dans le GPS on ne sait pas en sortir avec la molette, on est obligé de pousser sur le bouton radio ou tel.

 

Je n'arrive pas a lire mes sms sur le becker, je ne sais pas si quelqu'un peu m'expliquer ?

 

La déception est pour moi au niveau du moteur que je trouves plutôt mou en comparaison avec une giulietta de 122ch.. Cependant je suis toujours en rodage et je n'ai pas encore mis la pédale à fond, mais la giulietta est beaucoup plus nerveuse ! Je suis déçu de ce côté là..

 

Sinon toutes ses autres qualités me font oublié cette déception.

 

Pour information lors de la livraison le store du toit est ouvrant est complètement sorti de son rail ( à croire que ce n'est même pas testé à l'usine ) remplacement la semaine prochaine de tout le système.

 

 

Je n'ai eu aucun bruit de ceinture sur les premiers 500Kms ^^ ils sont venus ensuite (à l'utilisation de celle-ci)

 

Tu veux sortir vers où dans le GPS? si tu veux annuler un trajet, tu utilises le bouton de droite de la molette.

 

Par contre qui a réussis à supprimer des caractères en entrant une nom de rue?? j'ai jamais trouvé lol

Pour les sms: Mets ton téléphone en mode bluetooth, assure toi qu'il soit visible. ensuite tu fais une recherche dans ta voiture et tu sélectionnes ton téléphone une fois trouvé.

Ensuite c'est automatique pour les sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Possédant la A 180 boîte manuelle elle est largement suffisante certes au début tu a cette sensation de "lourdeur" mais une fois le rodage fait en dépassant les 3000 tours tu t'apercevra qu'elle se débrouille bien pour ces 122Cv. Et ne pas oublier que le confort donne cette impression de lenteur mais en regardant ton compteur tu verra qu'elle ne se traine pas ;)

 

Concernant la lecture des SMS il faut activer les notifications dans les réglages du bluethoot sur ton tel ( capture d'écran d'iPhone )

 

 

2014-04-11_10:01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Pour avoir reçu ma classe A 180 essence après 200km je peu vous dire que c'est un vrai plaisir ! Aucun bruit de ceinture ou du réservoir comme j'avais pu lire sur le forum.

 

 

Après 1000 et quelques km, je n'ai pas encore eu de bruit de ceinture.

 

Par contre, je viens de faire un plein à ras bord pour la première fois, et là oui j'entend des bruits de réservoir quand je freine et m'arrête. Ca s'entend bien quand le Star&Stop est actif.

Avec le réservoir moins rempli, je n'avais encore jamais entendu ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla772iD

 

Je n'ai eu aucun bruit de ceinture sur les premiers 500Kms ^^ ils sont venus ensuite (à l'utilisation de celle-ci)

 

Tu veux sortir vers où dans le GPS? si tu veux annuler un trajet, tu utilises le bouton de droite de la molette.

 

Par contre qui a réussis à supprimer des caractères en entrant une nom de rue?? j'ai jamais trouvé lol

Pour les sms: Mets ton téléphone en mode bluetooth, assure toi qu'il soit visible. ensuite tu fais une recherche dans ta voiture et tu sélectionnes ton téléphone une fois trouvé.

Ensuite c'est automatique pour les sms.

 

 

Je vais attendre pour le bruit de la ceinture alors..

 

Je veux dire quand tu as la carte du GPS sur l'écran, si je veux allé dans téléphone ben je ne peu pas le faire avec la molette. Par exemple quand on est dans téléphone avec la molette on peu allé dans la radio le téléphone etc uniquement avec la molette...

 

Merci pour les SMS, les notifications n'étaient pas activées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla772iD

Possédant la A 180 boîte manuelle elle est largement suffisante certes au début tu a cette sensation de "lourdeur" mais une fois le rodage fait en dépassant les 3000 tours tu t'apercevra qu'elle se débrouille bien pour ces 122Cv. Et ne pas oublier que le confort donne cette impression de lenteur mais en regardant ton compteur tu verra qu'elle ne se traine pas ;)

 

Concernant la lecture des SMS il faut activer les notifications dans les réglages du bluethoot sur ton tel ( capture d'écran d'iPhone )

 

 

2014-04-11_10:01.jpg

 

 

Je suis entièrement d'accord quand tu dis que le confort donne cette impression de lenteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bon voila Classe A vendu en seulement 1 journée elle va me manquer 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif enfin il me reste encore une semaine pour en profiter et pour allez commander une GLA ou un RR Evoque on ne sait pas trop encore.

 

Dans tous les cas superbe voiture cette Classe A, après une année à son volant nous n'avons jamais été déçu et elle fait toujours autant tourner les têtes en pack AMG seul petit reproche l'usure des pneus avant et la conso en ville de la A180 un peut excessive.

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec vos Classe A ;)

 

 

 

Bonjour Phili, même trajectoire que toi mais un peu dans le désordre :D Je viens de me séparer de ma A fascination 200 CDI. Excellente voiture, aucun problème rencontré, seul reproche peut être le confort. Je venais auparavant d'une RRE et là j'attends mon GLA qui doit arriver d'ici qq jours (l'attente est très longue !). Le RRE c'est une voiture exceptionnelle (parmi la trentaine de véhicule que j'ai eu, celui là est mon favori !), tenue de route impeccable, très bon confort, qualité de fabrication au top, bref du bonheur. Seul gros reproche : la conso. Je pense que désormais on doit pouvoir mieux faire avec les nouveaux moteurs. Concernant le GLA effectivement au début je pensais que je serais peut être un peu déçu de ma commande car on le voit beaucoup comme une A bodybuildé...et bien pas du tout :D lors d'un essai aux portes ouvertes MB, j'ai été très agréablement surpris ; a son volant ce véhicule n'a rien à voir avec une A. La sensation d'avoir un véhicule plus musclé arrive immédiatement, ensuite le confort, l'agrément et l'insonorisation sont nettement meilleur que dans la A sans pour autant sacrifier le plaisir de conduire. Bref j'ai hâte de l'avoir pour confirmer ces premières sensations.

Maintenant c'est à toi de faire le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H4r245pF

Bon voila Classe A vendu en seulement 1 journée elle va me manquer 569463312_rodo2.gif.4ea5230fffc29dbda13d336dfaf9a936.gif enfin il me reste encore une semaine pour en profiter et pour allez commander une GLA ou un RR Evoque on ne sait pas trop encore.

 

Dans tous les cas superbe voiture cette Classe A, après une année à son volant nous n'avons jamais été déçu et elle fait toujours autant tourner les têtes en pack AMG seul petit reproche l'usure des pneus avant et la conso en ville de la A180 un peut excessive.

 

Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec vos Classe A ;)

Salut,

 

Tu as vendu "environ" combien ta classe a? (A180 essence?, une fascination?) Si ce n'est pas indiscret... (tu peux me répondre par mp si tu le désires)

Car sur la centrale par exemple, les classe a sont vendues assez proches du prix neuf remisé mais avec 15-20000kms au compteur...

 

En tout cas, impressionnant la vente en 1 journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Je l'ai vendu 27000€ avec les deux pneus avant neuf et la révision. (A180 essence boite manuelle, Fascination pack AMG blanc Cirrus)

 

Cependant même si cela ne joue pas j'avais les aérateurs rouge de la A250, la lame et le diffuseur avec le liseret rouge de la A250, les vitres teinté a l'avant et un Covering de toit noir et la calandre diamants.

 

Je pense que je l'ai bien vendu je n'ai pas a me plaindre par rapport a mon prix d'achat. :q

 

Sinon merci pour vos avis pour le RR Évoque et pour le GLA mais les délais étant très long surtout pour l'Évoque 10 mois.

Nous avons signer pour une DS5 hybride blanc nacré sport chic full options avec cuir bracelet noir et blanc livraison le 26 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla772iD

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir fait le plein c'est vrai que j'ai ce petit bruit d'essence qu'on entend, mais franchement pas gênant je trouves.

 

Ce qui est plus gênant c'est le bruit de ceinture qui est arrivé :( juste à côté de mon oreille gauche.

 

Sinon sur le becker lorsque j'ai la carte j'ai une bande bleue qui s'affiche au dessus ( comme si c'était le ciel avec des nuages ) tout le monde a ça ? C'est possible de l'enlèvée ?

 

Dernière petite question je me suis aperçu hier que lorsque je veut démarrer le moteur au point mort sans poussé sur l'embrayage la voiture ne démarre, je penses pourtant l'avoir déjà démarrée rien qu'en la mettant au point mort. Quelqu'un peu me dire si la voiture démarre lorsqu'on met le point mort sans embrayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer016zH

Chez Mercedes tu es obliger de débrayer pour démarrer le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per653eY

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si changer ses pneus ailleurs que chez Mercedes fait perdre la garantie constructeur ?

 

Mes pneus avant sont déjà morts après à peine 25000 kms...

 

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi025LN

Non tu ne perds pas la garantie constructeur mais il faut respecter la même monte de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReM346rC

Bonjour,

 

Encore indécis, j'ai regardé la brochure Classe A. Et sur les configuration présentée, l'écran sur la Sensation et le Fascination est différent. En l'occurence, celui de la Fascination est plus grand et ressemble à celui du Command Online.

Est ce une erreur? Il n'y a pas de changement d'écran entre les deux niveaux de finition?

 

Enfin, l'éclairage d'ambiance:

Extérieurement, les phares s'allument ils au déverrouillage? De même à l'arret du véhicule, restent ils allumées un instant?

Y'a t'il un éclairage sous les rétroviseur?

 

Intérieurement, sur Facination, l'éclairage est d'une seule couleur? Intensité variable? et où se situe ces éclairages?

 

En vous remerciant,

RéMs815

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

L'écran est le même sur toutes les finitions en france. L'écran plus grand est du au command online (qui est a chier... Pas l'écran mais l'option hors de prix et inutile)

 

L'éclairage d'ambiance est le même aussi en france, car de série sur toute les finitions. Il est réglable dans l'ODB pour ce qui est de l'intensité des éclairage de poignées et de pieds, pour le reste il y a un potentiomètre a gauche du compteur qui permet de régler l'éclairage d'instrumentation, et la lumière d'ambiance du plafonnier avant et arrière.

 

Pour les phares, si xénon (sensation et fascination), les phares ne restent pas allumés, mais seulement les LED, ça n'eclaire pas grand chose (contrairement à une sans xénon où les phares restent allumés ou une classe B qui a des LED en paupière de phares et dans le pare choc)

Et il y a bien un éclairage sous les portes et les rétroviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan374nx

éclairage sous les rétroviseurs ? je ne pense pas ...

Merci pour tes informations Boooo22 je vais régler l'éclairage de mon véhicule je trouve que l'éclairage intérieur n'est pas assez fort à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

éclairage sous les rétroviseurs ? je ne pense pas ...

Merci pour tes informations Boooo22 je vais régler l'éclairage de mon véhicule je trouve que l'éclairage intérieur n'est pas assez fort à mon goût

Si c'est comme sur la CLA il y en a un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ReM346rC

L'écran est le même sur toutes les finitions en france. L'écran plus grand est du au command online (qui est a chier... Pas l'écran mais l'option hors de prix et inutile)

 

L'éclairage d'ambiance est le même aussi en france, car de série sur toute les finitions. Il est réglable dans l'ODB pour ce qui est de l'intensité des éclairage de poignées et de pieds, pour le reste il y a un potentiomètre a gauche du compteur qui permet de régler l'éclairage d'instrumentation, et la lumière d'ambiance du plafonnier avant et arrière.

 

Pour les phares, si xénon (sensation et fascination), les phares ne restent pas allumés, mais seulement les LED, ça n'eclaire pas grand chose (contrairement à une sans xénon où les phares restent allumés ou une classe B qui a des LED en paupière de phares et dans le pare choc)

Et il y a bien un éclairage sous les portes et les rétroviseurs.

Merci Boooo22, super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

 

Dernière petite question je me suis aperçu hier que lorsque je veut démarrer le moteur au point mort sans poussé sur l'embrayage la voiture ne démarre, je penses pourtant l'avoir déjà démarrée rien qu'en la mettant au point mort. Quelqu'un peu me dire si la voiture démarre lorsqu'on met le point mort sans embrayer ?

Obligé d'enfoncer la pédale.

 

 

L'écran est le même sur toutes les finitions en france. L'écran plus grand est du au command online (qui est a chier... Pas l'écran mais l'option hors de prix et inutile)

 

L'éclairage d'ambiance est le même aussi en france, car de série sur toute les finitions. Il est réglable dans l'ODB pour ce qui est de l'intensité des éclairage de poignées et de pieds, pour le reste il y a un potentiomètre a gauche du compteur qui permet de régler l'éclairage d'instrumentation, et la lumière d'ambiance du plafonnier avant et arrière.

 

Pour les phares, si xénon (sensation et fascination), les phares ne restent pas allumés, mais seulement les LED, ça n'eclaire pas grand chose (contrairement à une sans xénon où les phares restent allumés ou une classe B qui a des LED en paupière de phares et dans le pare choc)

Et il y a bien un éclairage sous les portes et les rétroviseurs.

Le potentiomètre permet de régler la luminosité du plafonnier ?

Ça va pas de paire avec l'éclairage des poignées/pieds dans l'ODB ?

 

 

Si équipé de l'option, les phares anti-brouillard restent allumés également, et eux éclairent plutôt bien.

 

(Pour être exhaustif, à l'arrière les phares restent également allumés)

 

éclairage sous les rétroviseurs ? je ne pense pas ...

Merci pour tes informations Boooo22 je vais régler l'éclairage de mon véhicule je trouve que l'éclairage intérieur n'est pas assez fort à mon goût

Si si, c'est vraiment très discret si t'es pas dans le noir, mais baisses toi pour en avoir le cœur net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Obligé d'enfoncer la pédale.

 

 

Le potentiomètre permet de régler la luminosité du plafonnier ?

 

 

Oui la lumière qui éclaire le levier de vitesse si il y a ou le vide poche. Et à l'arrière la petite lumière d'ambiance qui se situe au niveau du plafonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta432Gs

On peut facilement changer les ampoules sous les rétros par des Leds?

 

Qui s'est déjà lancé? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

Oui la lumière qui éclaire le levier de vitesse si il y a ou le vide poche. Et à l'arrière la petite lumière d'ambiance qui se situe au niveau du plafonnier.

Ah ok merci, je pensais que ça faisait partie du réglage "Eclairage d'ambiance" de l'ODB.

 

Du coup je vais tester ça aujourd'hui :)

 

 

On peut facilement changer les ampoules sous les rétros par des Leds?

 

Qui s'est déjà lancé? :-)

La plupart des sites qui vendent les kit de LED sont pour toutes les LED intérieures, donc sur que ça soit très très facile. C'est facile d'abimer le rétro en essayant de le démonter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

éclairage sous les rétroviseurs ? je ne pense pas ...

Merci pour tes informations Boooo22 je vais régler l'éclairage de mon véhicule je trouve que l'éclairage intérieur n'est pas assez fort à mon goût

 

 

Il me semble dans mes souvenirs que ta voiture n'est pas d'origine française... Donc certainement beaucoup moins bien équipée... Les éclairages font partie d'un pack éclairage à l'étranger qui comprend les seuils de porte illuminé "Mercedes Benz", en France c'est de série mais pas en Allemagne, Belgique et Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

Il me semble dans mes souvenirs que ta voiture n'est pas d'origine française... Donc certainement beaucoup moins bien équipée... Les éclairages font partie d'un pack éclairage à l'étranger qui comprend les seuils de porte illuminé "Mercedes Benz", en France c'est de série mais pas en Allemagne, Belgique et Suisse.

Ca doit être ça, le "pack visibilité" est de série sur toutes les finitions françaises, mais en option chez nos voisins.

 

Sur ce coup, je suis d'accord avec la façon de faire française (inclure de base quelques options).

 

L'allumage automatique des projecteurs, et l'éclairage est quand même le minimum syndical à ce niveau de prix.

J'aurai même ajouté deux/trois autres options dans la finition de base...

 

 

Par contre, devoir ajouter 8 000€ d'options pour avoir le kit AMG, je trouve ça un peu abusé....

 

En Belgique par exemple, l'AMG Line est à 3000€ et on peut même ajouter la calandre diamant pour 300€ sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Après ça dépend de chacun, la finition fascination a presque tout ce que je voulais d'origine. J'ai juste pris le pack exclu en plus, pour le cuir et les siège électrique et chauffant. Mon seul regret est de ne pas avoir pris l'ILS... Mais a un moment faut arrêter sinon ça monte toujours...

 

Concernant la calandre diamant, je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

Oui c'est sur que la Fascination a la plupart des options que l'on veut, mais j'aurais aimé pouvoir la prendre sans les vitres teintées par exemple, pour pouvoir le faire à l'avant et à l'arrière ensemble (pour avoir une teinte identique).

 

C'est vrai que moi aussi j'aurais pris presque toutes les options de la Fascination ( à part peut être l'APA), mais c'est pas le cas de tout le monde.

 

Certaines personnes peuvent trouver l'aide au parking, la clim auto, le toit panoramique superflus.

Ca permettrait d'ajouter par exemple l'ILS, le HK, ou le pack exclusif justement pour le même budget qu'une Fascination française.

 

Bref... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Hello à toutes et tous

Qui a prit le "Système de sonorisation Surround Harman Kardon" ?

Est-il de trop dans cette class a ? Le système de base suffit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...