Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 328i Touring e46 - 1999


25asa
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par 25asa,

Messages recommandés

Invité §Chl022CE

Bonjour,

 

Pour info, je me souviens de ces symptômes sur une 325ci qu'on m'avait prêtée.

C'était un capteur d'arbre à cames.

D'après ce qu'ils avaient dit au proprio de la voiture, c'était une panne courante sur les 6 en ligne.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Mets tout le temps pied dedans alors. :ange:

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Même si je n'ai pas un cab', il m'arrive de cruiser, le coude à la portière, marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

T'es un vrai. sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Bonjour,

 

Pour info, je me souviens de ces symptômes sur une 325ci qu'on m'avait prêtée.

C'était un capteur d'arbre à cames.

D'après ce qu'ils avaient dit au proprio de la voiture, c'était une panne courante sur les 6 en ligne.

 

Bonne journée.

 

 

Salut Chlo' slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

 

Comment va la 335i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, je me souviens de ces symptômes sur une 325ci qu'on m'avait prêtée.

C'était un capteur d'arbre à cames.

D'après ce qu'ils avaient dit au proprio de la voiture, c'était une panne courante sur les 6 en ligne.

 

Bonne journée.

 

 

Coucou Chloe !

Ca faisait longtemps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl022CE

je suis toujours ravie de mon acquisition, j'ai beaucoup roulé avec. (pratiquement 8000km en même pas deux mois)

Nous avons passé une semaine de vacances à Marbella + retour par le centre de l'Espagne jusqu'à Bordeaux pour passer voir mes parents et retour sur Nice.

Les reprises de ce moteur sont tout simplement démoniaques.

 

Ce week-end nous allons sur Montpellier chez une amie.

Bref, je ne me lasse pas de parcourir des km à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Rebalance nous des photos tiens t'as du en prendre en 8000km. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, je me souviens de ces symptômes sur une 325ci qu'on m'avait prêtée.

C'était un capteur d'arbre à cames.

D'après ce qu'ils avaient dit au proprio de la voiture, c'était une panne courante sur les 6 en ligne.

 

Bonne journée.

 

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

arf,

les capteurs AAC ont une durée de vie de 60 000 km alors,

les miens (admission et échappement) ont été changés à 61 000 par l'ancien proprio.

 

Bon de toutes façons, je viens d'enrichir bmw de 6 bougies "High Power" pour 115 euros timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif ,

 

mai bon jaisper bien gagne o moin 1.5cv par bougies se, qui fé dizon 10cv au total le filtr a èr an cor 15cv pour le filtr dabitacl on mas dis 5cv seulman

 

quand pensé vou

voala mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir252Pm

Avc toussa mon frere tu va pouvoir rebadger ton auto 330i ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chl022CE

Alors ?

 

Les symptômes ont ils disparus après avoir changé les 6 bougies ?

Ou pas encore eu le temps de les changer ?

 

Ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho, mollo hein, :D

j'les ai acheté ce matin les bougies,

pour l'instant, je ne peux pas m'assoir,

le prix, toussa ...

 

mais je te tiens au courant, laisse-moi ton 06, je t'informe en temps réel veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours ravie de mon acquisition, j'ai beaucoup roulé avec. (pratiquement 8000km en même pas deux mois)

Nous avons passé une semaine de vacances à Marbella + retour par le centre de l'Espagne jusqu'à Bordeaux pour passer voir mes parents et retour sur Nice.

Les reprises de ce moteur sont tout simplement démoniaques.

 

Ce week-end nous allons sur Montpellier chez une amie.

Bref, je ne me lasse pas de parcourir des km à son volant.

 

Viens à un de nos rassos un de ces jours, qu'on puisse voir la bête ! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

moi , avec mé tapi alu g gagné ossi an chevo....... :q

 

tain' sa mère , se midi avec les potes du boulo j'ai aité mangé , la 330 MAZOUT a pri cher mon fraire...... fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le changement de "la console de frein à main".

 

Symptôme :

 

un des deux ergots qui supportent le bouton warning/verrouillage des portes est cassé, du coup le bouton tombe et c'est moche.

 

 

04022014.jpg

 

 

 

04022014_002.jpg

 

Donc achat d'une nouvelle console chez bmw, roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

un peu de démontage (console levier de vitesse, cendrier arrière), déclipser le soufflet de frein à main, poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

enlever la console, là il faut faire un peu de tetris parce qu'on passe autour de l'accoudoir et du frein à main,

travail des neurones obligatoires melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

remontage en sens inverse,

rien de bien difficile, j'y suis arrivé :jap:

 

En profiter pour supprimer le revêtement moussé du vide-poche central de cette console,

avec le temps, il y a pas mal de griffure et ça devient sale,

quand on met la pièce neuve, ça jure !

 

Pour cela, il suffit de frotter délicatement sous l'eau chaude avec une spontex.

Attention, ça ne se fait pas en 2 minutes.

Au final, on obtient un plastique certes dur, mais propre.

 

Photos finales : plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

hé ho, mollo hein, :D

j'les ai acheté ce matin les bougies,

pour l'instant, je ne peux pas m'assoir,

le prix, toussa ...

 

mais je te tiens au courant, laisse-moi ton 06, je t'informe en temps réel veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

 

Petit retour sur le changement de "la console de frein à main".

 

Symptôme :

 

un des deux ergots qui supportent le bouton warning/verrouillage des portes est cassé, du coup le bouton tombe et c'est moche.

 

 

04022014.jpg

 

 

 

04022014_002.jpg

 

Donc achat d'une nouvelle console chez bmw, roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

un peu de démontage (console levier de vitesse, cendrier arrière), déclipser le soufflet de frein à main, poischack.gif.8c0ec9190057b611e18434434de6ebd6.gif

enlever la console, là il faut faire un peu de tetris parce qu'on passe autour de l'accoudoir et du frein à main,

travail des neurones obligatoires melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

remontage en sens inverse,

rien de bien difficile, j'y suis arrivé :jap:

 

En profiter pour supprimer le revêtement moussé du vide-poche central de cette console,

avec le temps, il y a pas mal de griffure et ça devient sale,

quand on met la pièce neuve, ça jure !

 

Pour cela, il suffit de frotter délicatement sous l'eau chaude avec une spontex.

Attention, ça ne se fait pas en 2 minutes.

Au final, on obtient un plastique certes dur, mais propre.

 

Photos finales : plus tard !

 

 

Re- nyvetdupic.gif.91645ff6b67340b8af19d4b4f8365096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello

impossible que le support du bouton WARNING soit cassé......

les BMW ne tombent jamais en panne :o , donc cet interrupteur est en trop....... :sol: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chez RENAULT , ils en mettent deux........... :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Tout chez bm t'as vu !

Pour le prix, toujours pas de logo BMW sur la facture 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

 

Je me dis pareil pour l'entretien, mais si j'ai pas les tampons sur le carnet d'entretien.. bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour,

 

Pour info, je me souviens de ces symptômes sur une 325ci qu'on m'avait prêtée.

C'était un capteur d'arbre à cames.

D'après ce qu'ils avaient dit au proprio de la voiture, c'était une panne courante sur les 6 en ligne.

 

Bonne journée.

 

Bisous ma puce j00han.gif.4e5a3512c3f5c2ac5ae3482df80584bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je suis toujours ravie de mon acquisition, j'ai beaucoup roulé avec. (pratiquement 8000km en même pas deux mois)

Nous avons passé une semaine de vacances à Marbella + retour par le centre de l'Espagne jusqu'à Bordeaux pour passer voir mes parents et retour sur Nice.

Les reprises de ce moteur sont tout simplement démoniaques.

 

Ce week-end nous allons sur Montpellier chez une amie.

Bref, je ne me lasse pas de parcourir des km à son volant.

 

Pense à moi quand tu viendras sur Paris :oui:

 

Mais sans tes gosses, Paris est une ville dangereuse, il ne vaut mieux pas leurs faire prendre des risques :bah:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

impossible que le support du bouton WARNING soit cassé......

les BMW ne tombent jamais en panne :o , donc cet interrupteur est en trop....... :sol: .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chez RENAULT , ils en mettent deux........... :foudtag:

 

Ça freine tellement fort que je préfère prévenir ceux qui me suivent veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

et je dis au revoir à ceux qui essaient de me suivre re- veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EPIN4393light.jpg

En jaune, Alfa 1750 gtam 1971

en rouge, une 1600 gta 1965

 

 

 

EPIN4314b_dxolight.jpg

 

Ford gt40 (40 pour 40 pouces de haut soit environ 1.02m sachant qu'une 458 fait 1.21m !!). Vous noterez la bosse sur le toit pour le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq infos glanées sur wikipedia english :

 

 

The BMW 700 was a small rear-engined car produced by BMW in various models from August 1959 to November 1965. It was the first BMW automobile with a monocoque structure. The 700 was a sales success at a time when BMW was close to financial ruin. The 700 was also successful in its class in motorsport, both in its stock form and as the basis of a racing special called the 700RS.

More than 188,000 were sold before production ended in November 1965. Upon discontinuing the 700, BMW left the economy car market and did not return until 2002 with the Mini.

The first variant of the 700 to appear after the original coupe and saloon was the 700 Sport in August 1960. Available only as a coupe, the Sport used an uprated engine with a pair of Solex carburetors and a 9.0:1 compression ratio. This brought the power output to 40 horsepower (30 kW). The Sport also had a rear anti-roll bar. A ribbed oil pan was used to reduce the oil temperature of the more powerful engine. The 700 Sport was renamed the 700 CS in 1963.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...