Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Après ma Dacia, je vais me tourner vers...


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

Les youngtimers pour remplacer une Dacia ? Ca revient à la mode les autos des années 90, certains les cherchent vraiment ( et évitent les problèmes electroniques qui ont plombé pas mal d'autos des années 2000 ) :

 

https://www.blenheimgang.com/w [...] /08/01.jpg

 

Une R19, c'est mieux fini qu'une Megane 2 en plus ... On en voit encore beaucoup sur les routes et avec un aspect pas mal conservé.

 

 

 

 

A partir de 64900 F ! :o

Bingo !

Ma Mercedes-Benz W123 240D - 1985

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette Mercedes née en 1985 remplace désormais mon MCV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jp 710ET

Belle dame ! et par politesse; on ne demande pas l'age d'une vieille dame ! surtout si elle est sympa ! :pfff:

 

118 000 km ! sacre bleu, tu est normalement penard un moment.

Je pense sincèrement que tu as fais une affaire compte tenu du faible kilométrage !

 

Je pense aussi également à acquérir un modèle qui ne perdrai pas de valeur mais en prendrait plutôt un peu.

J'ai pas l'ambition et la prétention de faire le "coup du siècle" mais un tout petit investissement durable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bingo !

Ma Mercedes-Benz W123 240D - 1985

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette Mercedes née en 1985 remplace désormais mon MCV :)

 

 

 

Oh mais elle est MA-GNI-FIQUE !

 

Avant-hier, j'ai croisé en pleine campagne une superbe BMW type 2500 :

 

800px-Bmw_2500_v_sst.jpg

 

1968-1977, merci wiki pour m'avoir permis de retrouver le modèle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553nH

Belle dame ! et par politesse; on ne demande pas l'age d'une vieille dame ! surtout si elle est sympa ! :pfff:

 

118 000 km ! sacre bleu, tu est normalement penard un moment.

Je pense sincèrement que tu as fais une affaire compte tenu du faible kilométrage !

 

Je pense aussi également à acquérir un modèle qui ne perdrai pas de valeur mais en prendrait plutôt un peu.

J'ai pas l'ambition et la prétention de faire le "coup du siècle" mais un tout petit investissement durable !

1,118,000 km ca fait bcp quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle dame ! et par politesse; on ne demande pas l'age d'une vieille dame ! surtout si elle est sympa ! :pfff:

 

118 000 km ! sacre bleu, tu est normalement penard un moment.

Je pense sincèrement que tu as fais une affaire compte tenu du faible kilométrage !

 

Je pense aussi également à acquérir un modèle qui ne perdrai pas de valeur mais en prendrait plutôt un peu.

J'ai pas l'ambition et la prétention de faire le "coup du siècle" mais un tout petit investissement durable !

Peinard pour un moment, ça je suis persuadé du contraire :non:

Vu qu'elle a pas roulée depuis longtemps (elle a fait moins de 1000 kms dans les 8 dernières années) c'est sûr et certain qu'il va y avoir des choses à faire dessus.

Déjà je suis bon pour remplacer les 2 disques de freins à l’arrière car sur le coté gauche le disque est trop piqué par la rouille.

Mais bon vu le prix d'achat je suis largement dans les clous pour quelques réparations ;)

 

Sinon pour ton projet tu as déjà un avis arrêté sur le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh mais elle est MA-GNI-FIQUE !

 

Avant-hier, j'ai croisé en pleine campagne une superbe BMW type 2500 :

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] _v_sst.jpg

 

1968-1977, merci wiki pour m'avoir permis de retrouver le modèle ! :D

 

 

Sur la mienne, le truc génial c'est que c'est l'une des toutes dernieres produite (1985) donc elle est pas si vieille que ça mais ressemble à une voiture des années 70 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas polluer la section Dacia, si ça vous êtes intéressé de suivre un peu la voiture, vous pouvez cliquer sur le lien que j'ai mis juste au dessus des photos. sur mon post un peu plus haut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut Pitou

 

La rouille sur les disques; ça peut être mineur. Elle s'enlève toute seul après une peu de conduite. Bon, il faut pas attaquer comme un âne et rallonger les distances de freinage. Si c'est plus sérieux, ça reste de la pièce d'usure !

 

Pour le choix du modèle, je dois attendre 1 an pour finir de payer mon lodgy, le temps de regarder un peu.

Ce sera une subaru ou une "vieille française vitaminé" modèle non déterminé

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pitou

 

La rouille sur les disques; ça peut être mineur. Elle s'enlève toute seul après une peu de conduite. Bon, il faut pas attaquer comme un âne et rallonger les distances de freinage. Si c'est plus sérieux, ça reste de la pièce d'usure !

 

Pour le choix du modèle, je dois attendre 1 an pour finir de payer mon lodgy, le temps de regarder un peu.

Ce sera une subaru ou une "vieille française vitaminé" modèle non déterminé

 

Bonne journée

 

 

Là en fait c'est un peu comme le front d'un adolescent boutonneux donc pas possible de ne pas les changer :p

 

Perso, ça faisait 2 ans que j’étais en veille sur LBC pour trouver une W123 qui correspondait à mes critères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Aie! Ma femme a pris le virus de la RSite aigue

Or elle a croisé une octavia combi RS et elle a peur de l'occasion

De plus, il on mis la transmission intégrale sur la version diesel 180 et donc espoir de la mettre sur l'essence 230 CV prochainement !?

Elle penche plus sur le break de chasse ! mais budget budget !

 

Les disques, tu changes toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je trouve quand même en recensant les différentes concurrentes potentielles de Dacia sur son terrain que Fiat risque d'être crédible. ( et dans une moindre mesure Suzuki ). A partir de 12500€ avec un équipement complet

 

Figaro exagère un peu avec son titre mais néanmoins, la menace est clairement affichée :

 

http://www.lefigaro.fr/automob [...] -dacia.php

 

 

Fiat va donc au bout de sa logique alors que PSA n'a pas osé, s'arrêtant à la tricorps 301 et C-Elysée ... ( bientôt restylées d'ailleurs )

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

[h1]La Fiat Bravo aussi bon marché qu'une Dacia[/h1]

 

 

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/03/04/XVM313d2e86-e1fa-11e5-89cd-f79f720aab47.jpg

NOUVEAUTÉ - Lancée au tarif promotionnel de 11 990 €, la nouvelle Fiat Bravo vient chasser sur les terres de Dacia. Au salon de Genève, elle est déclinée en 5 portes et en break.

Depuis la disparition de la Bravo en 2014, Fiat a concentré l'essentiel de ses efforts sur la 500. Suivant l'exemple de Mini, la firme de Turin n'a pas hésité à décliner sa citadine fétiche en monospace (500L) et en SUV (500X). Non sans un certain succès. Pour autant, ses dirigeants n'ont pas renoncé à produire une berline compacte. Ils hésitaient simplement sur la stratégie à adopter.http://i.f1g.fr/media/figaro/300x200/2016/03/04/XVM237a8d46-e1fc-11e5-89cd-f79f720aab47-300x200.jpg

Plutôt que d'attaquer leurs concurrents européens de front, ils ont finalement opté pour une offre bon marché, pas loin d'égaler celle, imbattable, de Dacia. À partir de la berline Aegea, fabriquée en Turquie et destinée principalement aux pays du bassin méditerranéen et du continent sud-américain, Fiat a développé une Tipo, deuxième du nom, qu'elle a d'abord lancé en version classique à coffre, avant de la décliner, au salon de Genève, en 5 portes et break.

Contrairement à la première Tipo, à la Stilo et aux deux générations de Bravo qui l'ont précédée, cette Tipo 2 ne vise pas la clientèle de la Golf ou de la 308, mais plutôt celle, sensible aux arguments sonnants et trébuchants, de la Dacia Logan ou de la Skoda Rapid. Son prix d'attaque, fixé à 12 490 € en essence (en promotion à 11 990 € jusqu'au 30 avril) et 14 990 € en diesel, paraît d'autant plus compétitif, qu'il inclut un équipement complet, équivalent à la finition Lauréate de Dacia.http://i.f1g.fr/media/figaro/300x200/2016/03/04/XVM37e09118-e1fc-11e5-89cd-f79f720aab47-300x200.jpg

Ainsi, sa dotation de série comprend une climatisation manuelle, six airbags, des boucliers peints, une condamnation centralisée, des vitres avant et des rétroviseurs électriques et un autoradio avec prise auxiliaire et USB. Lorsqu'elle est équipée de la sorte, une Dacia Logan s'échange contre 11 620 € en essence et à 13 170 € en diesel.

L'écart n'est donc pas si grand. Et, si la Tipo 2 n'est pas aussi sexy qu'une Alfa Romeo Giulietta, elle n'est pas désagréable à regarder. Quant à sa finition intérieure, avec une planche de bord moussée, elle s'avère supérieure à celle d'une Dacia. Pour l'heure, les motorisations se résument à trois 4-cylindres, un essence de 95 ch et deux diesels de 95 ch et 120 ch. Mais, sur les versions 5 portes et break qui sont présentées à Genève, l'offre est enrichie par le 1,4 l T-Jet turbo essence de 120 ch, et le diesel 1,6 l MultiJet II de 120 ch couplé avec une boîte automatique double embrayage.

Pour en revenir aux trois carrosseries de la Tipo, leurs cotes adhèrent aux standards de la catégorie avec 4,53 m pour la 4 portes, 4,37 m pour la 5 portes et 4,57 m pour le break. Fiat vante une bonne habitabilité avec les mêmes arguments que Dacia, autrement dit trois places arrière dignes de recevoir des adultes de grande taille. Les volumes de coffre sont aussi dans la moyenne haute de la catégorie avec, respectivement, 520 litres, 440 litres et 550 litres.

La nouvelle Tipo sera un achat plus rationnel que passionnel. Fiat déclare qu'elle a été développée selon le principe « du contenu, pas de superflu ». Dacia et, dans une moindre mesure, Skoda avec la Rapid, ont démontré qu'il existe une clientèle sensible à cette philosophie. Une bonne note enfin pour la garantie trois ans ou 100 000 kilomètres.http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453/2016/03/04/XVM49a5de12-e1fc-11e5-89cd-f79f720aab47-805x453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

C'est certainement un sentiment totalement subjectif et idiot, mais j'ai tout de même plus confiance dans la fiabilité d'une Dacia que dans celle d'une Fiat nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Sinon la voiture est séduisante et en offre pour son argent, aucun doute la dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un sentiment totalement subjectif et idiot, mais j'ai tout de même plus confiance dans la fiabilité d'une Dacia que dans celle d'une Fiat nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Sinon la voiture est séduisante et en offre pour son argent, aucun doute la dessus :jap:

 

Faut juste connaitre un bon électricien auto si on achète une FIAT. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Ou alors une 124 Spider, vu que c'est du Mazda à la base :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est certainement un sentiment totalement subjectif et idiot, mais j'ai tout de même plus confiance dans la fiabilité d'une Dacia que dans celle d'une Fiat nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Sinon la voiture est séduisante et en offre pour son argent, aucun doute la dessus :jap:

 

 

Moi aussi j'avoue.

 

Néanmoins, toutes les Dacia aujourd'hui disposent de moteurs très modernes. On n'a plus les MPI et autres 16V plus anciens et fiabilisés, c'est du TCE et - je viens de le voir - des "SCE". Puis je pense que Fiat a progressé dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Faut juste connaitre un bon électricien auto si on achète une FIAT. :p

 

 

Et en plus, ça créé du lien social une Fiat ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aie! Ma femme a pris le virus de la RSite aigue

Or elle a croisé une octavia combi RS et elle a peur de l'occasion

De plus, il on mis la transmission intégrale sur la version diesel 180 et donc espoir de la mettre sur l'essence 230 CV prochainement !?

Elle penche plus sur le break de chasse ! mais budget budget !

 

Les disques, tu changes toi-même ?

 

 

Pour pas s’éparpiller il vaux mieux continuer là :

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un article qui continue de comparer ouvertement la nouvelle Tipo ( ça fait bizarre de dire ce nom, c'est comme si je disais nouvelle Kadett, nouvelle Escort, nouvelle 306 ou nouvelle R19 Chamade :lol: ) avec la Logan :

 

http://automobile.challenges.f [...] n-nom.html

 

Coffre 520L donc jeu égal avec les 510L pour la Dacia

"Même amortissement sec"

 

 

 

Ils ont pensé ressortir la marque ... Innocenti pour cette Tipo ! alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

http://datch.fr/blog-mini/files/2010/06/Innocenti-Mini-990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un sentiment totalement subjectif et idiot, mais j'ai tout de même plus confiance dans la fiabilité d'une Dacia que dans celle d'une Fiat nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Ce n'est pas la fiabilité qui me fait peur mais l'absence d'un bon réseau et un doute sur la pérennité de la marque :mouais: A part ça j'aime beaucoup la 5 portes et le break, une belle prestance je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

je trouve que skoda est un concurrent sérieux également avec des modèles peu couteux en entrée de gamme: fabia, yeti, octavia,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que skoda est un concurrent sérieux également avec des modèles peu couteux en entrée de gamme: fabia, yeti, octavia,etc....

 

 

La "Rapid Spaceback" est certainement très comparable à la Tipo 5 portes

 

Pour les autres modèles (Fabia, mais surtout Octavia et Superb), Skoda a tout de même sérieusement monté en gamme au point de concurrencer Seat, voir VW :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

bah on n'a du tomber sur des exceptions une 500 et 3 alfa sans Aucuns Soucis

 

ni electrique ni mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Tout comme dacia est en fait une Renault moins chères

Skoda est une VW moins chères !

 

Même principe ou quasiment.

 

Je croise pas mal de 500 et panda. On a quand même quelques concessions dans mon secteur.

500 pour la ville et panda 4X4 à la campagne et montagne ! Des doblos pas mal aussi chez les artisans

 

Je pense que la majorité des marques même un peu plus confidentielles sont toutes dans un mouchoir de poche question fiabilité !

 

Pour moi la fiabilité est plus proportionnelle à la quantité de "bordel" embarqué qu'à la marque ! mais c'est que mon humble avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le Doblo se négocie à des prix vraiment bas, sans aller au niveau d'un Dokker evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Il est pas impossible que la famille s'agrandisse. Du coup, un opel zafira OPC ferait bien l'affaire:

2L turbo, 240 CV, 7 places. Impecc!

Il font plus en neuf et les occas sont rares !

 

Oui, je sais, je m'éparpille mais quand on aime les voitures, on aimes toutes (ou presque) les voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas impossible que la famille s'agrandisse. Du coup, un opel zafira OPC ferait bien l'affaire:

2L turbo, 240 CV, 7 places. Impecc!

Il font plus en neuf et les occas sont rares !

 

Oui, je sais, je m'éparpille mais quand on aime les voitures, on aimes toutes (ou presque) les voitures !

 

 

Opel traine une réputation de "Châssis en carton" :pfff:

 

Avoir 240ch c'est bien, s'ils arrivent à passer du moteur au bitume, c'est mieux :ange:

 

Effectivement, tu te disperses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Perso, je craquerais bien pour un captur rouge ou bleu dci edc....

 

 

J'ai du mal à comprendre cette mode du SUV urbain. Mais ça cartonne en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Largement moins une concurrente de Dacia que la Tipo à mon sens mais bon ... Fiat possède une gamme "peu chère" vraiment complète.

 

 

http://abcmoteur.fr/nouveautes [...] -c-elysee/

 

 

[h1]Surprise : Citroën lance en France la berline pas chère C-Elysée[/h1]

Florent Ferriere17 mars 2016Nouveautés

Attention les amis, événement : une nouveauté dans les concessions Citroën ! Enfin… pas totalement. L’auto dont il est question, la petite berline tricorps C-Elysée, existe depuis quelques années à l’étranger, mais n’était pas officiellement vendue en France.[h2]Destinée aux pays émergents[/h2]

Pourtant, à la vue des images qui illustrent cet article, certains affirmeront qu’ils ont déjà vu sur nos routes cette voiture. Et on les croit bien volontiers puisque la C-Elysée est commercialisée sur certains marchés de l’Europe du Sud, notamment l’Espagne… où elle est produite. Quelques exemplaires ont ainsi pu franchir les Pyrénées, soit pour du tourisme, soit pour la vente via des mandataires.

La C-Elysée est une berline compacte à coffre conçue en priorité pour les marchés émergents, à l’image de la Chine, du continent sud-américain et du Nord de l’Afrique. Citroën ne l’a pas proposé en France pour des raisons simples : ce type de véhicules ne fonctionne pas chez nous… et la C-Elysée a un positionnement assez basique, peu en adéquation avec le reste de la gamme Citroën.

Mais le forum Worldscoop révèle l’information : la C-Elysée est officiellement en vente depuis quelques jours chez nous. Confirmation sur le site Internet français de la marque aux chevrons, où une page sur l’auto a été créée.[h2]Deux moteurs, une finition[/h2]

La C-Elysée mesure 4,47 mètres de longueur, soit une quinzaine de centimètres de plus que la moyenne des compactes vendues en France. C’est 12 centimètres de plus que la Dacia Logan, proche rivale de cette auto… même si cela ne plaira pas à Citroën. Mais le concept est le même : une voiture bonne à tout-faire, conçue avec des éléments éprouvés, au design pas moche mais pas vraiment attirant non plus et avec une planche de bord très plastique.

L’équipement se contente des éléments essentiels de nos jours, avec en série ou en option, l’aide au stationnement arrière, la climatisation, le régulateur/limiteur de vitesse, les rétroviseurs extérieurs électriques, le système audio CD avec Bluetooth et prise USB…

La gamme est réduite au strict minimum : une finition (Confort), un moteur essence PureTech 82 ch et un moteur diesel BlueHDI 100 ch. Le site Internet indique un prix de base de 13.900 €. Le service média de la marque n’a pas encore communiqué sur l’arrivée dans nos concessions de ce véhicule. On va tenter d’en savoir plus. Est-ce l’arrivée en France de la Fiat Tipo berline, à prix cassés, qui a motivé Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est quand même marrant, PSA a voulu contrer Renault/Dacia sur certains marchés avec cette berline ( qui perso me provoque moins de coup de coeur que la Tipo ) mais n'a rien tenté en France hormis 206+, 207+.

 

Et c'est quand Fiat débarque massivement avec son nuveau modèle que PSA décide de faire quelque chose. Bizarre.

 

Page Citroen déjà prête :

http://www.citroen.fr/vehicule [...] lysee.html

 

Ils veulent la restyler en 2016 je crois. Là ça sent la précipitation de proposer déjà le modèle sans attendre son évolution esthétique.

 

13500€ pour le VTI 82ch bien équipé, ça reste plus cher que :

 

- la Fiat Tipo 95ch à 14900€ mais ramené à 11900 pour le lancement

http://www.fiat.fr/promotion-voiture/berline-tipo

 

- la Logan TCE 90ch à 12000€ grosso modo si on lui met ce moteur et un bel équipement.

 

http://www.dacia.fr/gamme-daci [...] /#/options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, PSA a voulu contrer Renault/Dacia sur certains marchés avec cette berline ( qui perso me provoque moins de coup de coeur que la Tipo ) mais n'a rien tenté en France hormis 206+, 207+.

 

Et c'est quand Fiat débarque massivement avec son nuveau modèle que PSA décide de faire quelque chose. Bizarre.

 

 

Parce que la Citroën est bien + comparable à la Fiat (Gabarit, équipement, Prix) qu'à la Dacia :bah:

 

Effectivement, une Logan Lauréate 0.9 Tce avec le RLV et roue de secours c'est 11890€, on est donc 1500€ moins cher (mais c'est aussi 15 cm + court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, PSA a voulu contrer Renault/Dacia sur certains marchés avec cette berline ( qui perso me provoque moins de coup de coeur que la Tipo ) mais n'a rien tenté en France hormis 206+, 207+.

 

Et c'est quand Fiat débarque massivement avec son nuveau modèle que PSA décide de faire quelque chose. Bizarre.

 

Page Citroen déjà prête :

http://www.citroen.fr/vehicule [...] lysee.html

 

Ils veulent la restyler en 2016 je crois. Là ça sent la précipitation de proposer déjà le modèle sans attendre son évolution esthétique.

 

13500€ pour le VTI 82ch bien équipé, ça reste plus cher que :

 

- la Fiat Tipo 95ch à 14900€ mais ramené à 11900 pour le lancement

http://www.fiat.fr/promotion-voiture/berline-tipo

 

- la Logan TCE 90ch à 12000€ grosso modo si on lui met ce moteur et un bel équipement.

 

http://www.dacia.fr/gamme-daci [...] /#/options

 

 

Les Citroën C Elysé du WTCC 2016, sont restylées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Parce que la Citroën est bien + comparable à la Fiat (Gabarit, équipement, Prix) qu'à la Dacia :bah:

 

Effectivement, une Logan Lauréate 0.9 Tce avec le RLV et roue de secours c'est 11890€, on est donc 1500€ moins cher (mais c'est aussi 15 cm + court)

 

 

Fiat et citroen devraient plus assumer leur volonté de familiale pas chère en les sortant avec des essences et diesels 70 ch.

 

C'est vrai que la Logan est un peu moins longue qu'on croit, je ne pensais pas qu'il y avait un tel écart. La C Elysée ou 301, j'en ai croisé quelques unes, je suis monté dans la C Elysée chez un mandataire. J'pense que j'irai voir la nouvelle Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...