Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Après ma Dacia, je vais me tourner vers...


Invité §Lau620QA

Messages recommandés

  • Réponses 787
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jp 710ET

ouai il a qu'a acheté une audit A1 et il aura plus de bruit.

Si il a des sous en trop......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui achètent une voiture sans prendre un minimum de renseignements dessus ni la peine de l'essayer comme il se doit.

 

Moi, quand j'achète des vêtements ou des chaussures, je regarde en premier s'ils me vont et c'est pareil pour les voitures.

 

Aux gens qui font n'importe quoi, je conseille d'abord d'acheter un cerveau. Et pas la peine de l'essayer, ça ira toujours mieux que sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui achètent une voiture sans prendre un minimum de renseignements dessus ni la peine de l'essayer comme il se doit.

 

Moi, quand j'achète des vêtements ou des chaussures, je regarde en premier s'ils me vont et c'est pareil pour les voitures.

 

Aux gens qui font n'importe quoi, je conseille d'abord d'acheter un cerveau. Et pas la peine de l'essayer, ça ira toujours mieux que sans.

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il a qu'a acheté une audit A1 et il aura plus de bruit.

Si il a des sous en trop......

 

 

 

Sur Vroom.be, quelque chose de plus sérieux, une vidéo du tour de l'île de Man à 210 km/h, au volant d'une Subaru WRX STI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu ne peux pas comprendre, mais celui à qui s'adresse ce message a un faible pour les Subaru.

 

Je ne vois quand même pas le rapport avec le topic. :voyons:

 

En plus avec mon Q.I d'huître c'est vrai que je ne peux pas comprendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Ce lecteur d'AutoPlus, lui, ne reprendra pas de Dacia. :o

 

 

IMG_0662.jpg

 

C'est pas malin.

 

Si il voulait une voiture bien insonorisée et bien finie il fallait acheter une Clio 4 voyons :non:

 

 

 

noho.gif.dae34437a290d04685c896010245aaa7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les gens qui achètent une voiture sans prendre un minimum de renseignements dessus ni la peine de l'essayer comme il se doit.

 

Moi, quand j'achète des vêtements ou des chaussures, je regarde en premier s'ils me vont et c'est pareil pour les voitures.

 

Aux gens qui font n'importe quoi, je conseille d'abord d'acheter un cerveau. Et pas la peine de l'essayer, ça ira toujours mieux que sans.

 

 

Comme je l'ai déjà (souvent) indiqué: "Je choisi mes voitures comme mes godasses: il faut que je sois bien dedans" :ange:

 

Et pour cela forcement, il faut essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je l'ai déjà (souvent) indiqué: "Je choisi mes voitures comme mes godasses: il faut que je sois bien dedans" :ange:

 

Et pour cela forcement, il faut essayer ;)

 

 

C'est ce que tu as fait avec ta femme ? :cyp:

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Je remercie Roland pour cette petite attention à mon égard !

Même si ça ne colle pas au topic, effectivement pour reprendre sa phrase en ajoutant une petite nuance:

Si vous n'avez jamais pris le volant d'une soub sur circuit et que vous n'avez pas été le passager d'un ex pilote officiel citroen ne serai-ce que 2 min comme moi; bin vous pouvez pas comprendre ! :pfff:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

N'empèche que eux ils ont les tunes pour rouler en voiture de sport !

 

Mieux vos être un footballeur neuneu en soub ou un jb la belette avec un QI dans la moyenne en dacia :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que eux ils ont les tunes pour rouler en voiture de sport !

 

Mieux vos être un footballeur neuneu en soub ou un jb la belette avec un QI dans la moyenne en dacia :??:

 

 

 

Il faut être fier de ce qu'on possède et emm**dé ceux qui te jugeront ! J'adore regardé les "belles voitures" mais m'estime heureux de rouler en Dacia de 3 ans car il y en a qui sont moins bien lotis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

 

Il faut être fier de ce qu'on possède et emm**dé ceux qui te jugeront ! J'adore regardé les "belles voitures" mais m'estime heureux de rouler en Dacia de 3 ans car il y en a qui sont moins bien lotis ...

 

+1

 

Je me fous royalement de ce que les autres peuvent penser. :fier:

 

+1

Je n'aurai pas mieux dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je me fous royalement de ce que les autres peuvent penser. :fier:

 

 

Bonjour

Tout à fait, je ne chercherais pas à me faire une image de standing avec la voiture, j ai d autres passions ou vont mes €€€€€

Mais chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

HS/

Faut pas non plus être trop économe dans la vie. Une personne âgée dans ma belle famille est morte récemment ( proche des 90 ans donc rien d'anormal )

Les héritiers vont être content -> 700000 € sur ses comptes bancaires, soit 4,5 Millions de Francs !

Perso je trouve cela un peu con... :ange:

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale608Uk

Surtout dommage qu'il n'ait pas su en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/

Faut pas non plus être trop économe dans la vie. Une personne âgée dans ma belle famille est morte récemment ( proche des 90 ans donc rien d'anormal )

Les héritiers vont être content -> 700000 € sur ses comptes bancaires, soit 4,5 Millions de Francs !

Perso je trouve cela un peu con... :ange:

/HS

 

Surtout quand tu vois ce que l'état va prendre au passage. C'est tout bonnement scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois ce que l'état va prendre au passage. C'est tout bonnement scandaleux!

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif c'est clair !

 

N'oubliez pas de mettre votre maison au nom de votre/vos enfant(s) avant de passer l'arme à gauche :o car l'Etat va bien se servir avant ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...