Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Notre LODGY 1.2 TCe Lauréate, ses modifs & other short stories


scorpioleuven
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp 710ET

Salut les papi !

 

J'aimerai mieux économiquement payer vos retraites en cotisant à la sécu !

Malheureusement les paysans ont une caisse à eux( MSA) et que c'est la caisse qui a le plus d'inactifs / actifs

Donc je donne environ 50% de mon revenu à ma caisse :pfff: 50%, ça vous cause !

 

Malheureusement, l'extrème gauche bien contente des régimes spéciaux et inégaux qu'elle a sut faire passer ne veut pas intégrer notre caisse à la leur !

Bizarre non ! les pseudo pourfendeur d'inégalités !

 

En plus comme on est à notre compte, on est considéré "patron". Oups excusez moi j'ai dit un gros mot. Que je sois lapidé en place publique

 

Bonne journée Vosgiens et Belges et citoyens du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les papi !

 

J'aimerais mieux économiquement payer vos retraites en cotisant à la sécu !

Malheureusement les paysans ont une caisse à eux( MSA) et c'est la caisse qui a le plus d'inactifs / actifs

Donc je donne environ 50% de mon revenu à ma caisse :pfff: 50%, ça vous cause !

 

Malheureusement, l'extrême gauche bien contente des régimes spéciaux et inégaux qu'elle a su faire passer ne veut pas intégrer notre caisse à la leur !

Bizarre non ! les pseudo pourfendeur d'inégalités !

 

En plus comme on est à notre compte, on est considéré "patron". Oups excusez moi j'ai dit un gros mot. Que je sois lapidé en place publique

 

Bonne journée Vosgiens et Belges et citoyens du monde !

 

Salut, le bougnat :) ,

 

Ah, la sécurité sociale, ce trou sans fond ...

Les agriculteurs français vivraient-ils jusqu'à un âge avancé ?

Quand j'étais fonctionnaire dirigeant dans une administration communale en Belgique, l’État me ponctionnait à la source 58% de mon traitement en impôts et contributions diverses.

Et, sur ma retraite, le croc à phynance prélève tout de même 33% ...

@ + :sol: ,

 

 

PS : pour la petite histoire, en Suède, les impôts peuvent s'élever à 80% des revenus mais les soins de santé sont entièrement gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

oula, je ne t'ai parlé que de la sécu. Si j'ajoute les impots, etc....

 

Comme je l'ai dit: beaucoup d'inactifs (retraité) et peu d'actifs (agriculteurs)

C'est pas l'age des agriculteurs à la retraite qui ne vivent pas vieux ni le montant de base qui est d'à peine plus de 700 Euros.

On va pas refaire le monde mais pour simplifier en gros depuis des décennies: agrandissement des fermes en permanence d'ou diminution des agriculteurs, etc...

Ex ma commune compte 10 agriculteurs contre une 30aine il y a 40 ans.

 

Et que comme malgrés tout ce qu'on entends partout, en france, la solidarité ne s'applique que quand ça arrange, il y a des caisses séparés. Les moins prélevés étant la sécurité sociale classique des entreprises et salariés et les plus prélevés: les agriculteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Nous n'avons fait que traverser deux fois l'Auvergne en voiture lors de nos deux voyages dans l'Aveyron fin juillet 2013 et 2015 ; les paysages étaient superbes, particulièrement dans le parc naturel des volcans.

Le pont de (garab... j'me souviens plus de son nom.

Un film a été tourné avec ce pont en décor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Salut, le bougnat :) ,

 

Ah, la sécurité sociale, ce trou sans fond ...

Les agriculteurs français vivraient-ils jusqu'à un âge avancé ?

Quand j'étais fonctionnaire dirigeant dans une administration communale en Belgique, l’État me ponctionnait à la source 58% de mon traitement en impôts et contributions diverses.

Et, sur ma retraite, le croc à phynance prélève tout de même 33% ...

@ + :sol: ,

 

 

PS : pour la petite histoire, en Suède, les impôts peuvent s'élever à 80% des revenus mais les soins de santé sont entièrement gratuits.

 

 

Merci la belette et scorpio d'payer ma retraite.

Rassurez j'ne vous ruine pas trop car elle est tellement réduite que j'ne suis pas imposable.

Bien en dessous des 24000 euros somme maximum pour échapper aux griffes du fisc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

La religieuse :

> > > > > > > > > > Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

> > > > > > > > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

> > > > > > > > > > Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

> > > > > > > > > > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

> > > > > > > > > > "Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

> > > > > > > > > > Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire”.

> > > > > > > > > > Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

> > > > > > > > > > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

> > > > > > > > > > "O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."

> > > > > > > > > > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.

 

>> > > Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

> > > > > > > > > > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

> > > > > > > > > > "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

> > > > > > > > > > La religieuse dit:

> > > > > > > > > > "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alfonse et je vais au carnaval de Dunkerque."

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La religieuse :

> > > > > > > > > > Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.

> > > > > > > > > > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.

> > > > > > > > > > Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser."

> > > > > > > > > > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."

> > > > > > > > > > "Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."

> > > > > > > > > > Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire”.

> > > > > > > > > > Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."

> > > > > > > > > > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"

> > > > > > > > > > "O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée."

> > > > > > > > > > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée.

 

>> > > Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.

> > > > > > > > > > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?

> > > > > > > > > > "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif."

> > > > > > > > > > La religieuse dit:

> > > > > > > > > > "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Alfonse et je vais au carnaval de Dunkerque."

>

 

Hazebrouck, ça signifie "marais aux lièvres" en néerlandais et Dunkerque est la francisation de Duinkerke, "église des dunes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques tofs nocturnes des nouveaux clignos additionnels sur les rétros extérieurs ;

 

DSC03134.jpg

 

DSC03136.jpg

 

DSC03143.jpg

 

DSC03144.jpg

 

DSC03145.jpg

 

DSC03148.jpg

 

DSC03149.jpg

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1, ils sont nettement visibles et devraient donc contribuer à ce que les autres usagers de la route perçoivent bien mes annonces de changements de direction, de bande de circulation, ...

Bon, il est encore tôt, je retourne http://stkr.es/p/zua?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

Beau pont non; ce pont de garabit !

Là vous êtes au sud sud.

N'oubliez pas le parc régional de volcans, le Puy de Sancy ( point culminant du massif centrale 1885 m) avec la station Besse et Super Besse, le plomb du cantal 1855 m et sa sa station du super lioran et ses pentes couvertes de Gentianes naturelles pour la confection notamment de liqueur, sans oublier la vallée de chaudefour, le lac pavin (lac de cratère le plus profond d'Auvergne 100m), les sources et chutes d'eau divers et variés (à boire volvic, vichy,etc... et pétrifiantes), salers (berceau de la race de vaches) mais aussi un fromage, Saint-Nectaire, Ambert (la fourme), les Thermes (vichy, Néris,la bourboule), Vulcania, le puy de lemptegy, la coutellerie de thiers, pas très loin les tapisseries d'Aubusson

 

J'arrête là, j'en ai pour l'après midi

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Salut,

 

Beau pont non; ce pont de garabit !

Là vous êtes au sud sud.

N'oubliez pas le parc régional de volcans, le Puy de Sancy ( point culminant du massif centrale 1885 m) avec la station Besse et Super Besse, le plomb du cantal 1855 m et sa sa station du super lioran et ses pentes couvertes de Gentianes naturelles pour la confection notamment de liqueur, sans oublier la vallée de chaudefour, le lac pavin (lac de cratère le plus profond d'Auvergne 100m), les sources et chutes d'eau divers et variés (à boire volvic, vichy,etc... et pétrifiantes), salers (berceau de la race de vaches) mais aussi un fromage, Saint-Nectaire, Ambert (la fourme), les Thermes (vichy, Néris,la bourboule), Vulcania, le puy de lemptegy, la coutellerie de thiers, pas très loin les tapisseries d'Aubusson

 

J'arrête là, j'en ai pour l'après midi

 

Bonne journée

http://stkr.es/p/1luv Ton pays n'manque pas de choses attrayantes et bonnes à grailler bugattilover11.gif.6a8b204f71a988242a4f69427aa7ef99.gif

 

Not copain Belge n'a pas toutes ces choses dans son malheureux pays plat. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Ben alors ! pas de réponse ?

Y fait la sieste not" ami de Gelbique ?

Bon, j'vais attendre qu'il se réveille. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gifdemonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.giffruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gifaquarium131.gif.568379d3b3bd83378778c2e46c6185e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

La digestion des moules frites ?

 

Pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ?

Réponse: Pour mieux se coucher dans les virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

La digestion des moules frites ?

 

Pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ?

Réponse: Pour mieux se coucher dans les virages :D

silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

 

 

Un Belge est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine un superbe Lodgy gris.

> > > > > > > > > > Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

> > > > > > > > > > - Bonjour, vous êtes en panne ?

> > > > > > > > - Non, non, tout va bien, il est tout neuf !

> > > > > > > > - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ! pas de réponse ?

Y fait la sieste not" ami de Gelbique ?

Bon, j'vais attendre qu'il se réveille. axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.giffreza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gifdemonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.giffruity-fred.gif.e40e1758296a7e39a524aa213e6d78f3.gifaquarium131.gif.568379d3b3bd83378778c2e46c6185e7.gif

 

Hého, qui c'est qui a déjà écrit qu'il a une vie en dehors du forum ?

En outre, ce matin, en bon ex-louveteau et - scout, j'ai accompli une B.A.

Je me suis rendu en Lodgy à Bruxelles pour conduire à sa séance de kiné à Uccle notre fille cadette qui a subi une greffe de tendon rotulien le 2 mai, le jour même de notre départ en vacances à Almunecar, et qui est encore incapable de marcher plus que quelques centaines de mètres avec ses béquilles.

Ça m'a pris 3h30 en tout, dont 1h20 à poireauter dans la voiture car on est arrivés 20 minutes à l'avance et le kiné avait 20 minutes de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La digestion des moules frites ?

 

Pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ?

Réponse: Pour mieux se coucher dans les virages :D

 

Pourquoi les Français ont-ils besoin de deux balles pour se suicider ?

Il en faut d'abord une pour tuer leur complexe de supériorité, http://stkr.es/p3w/1lv1?f-ed=1.

Ou, pourquoi ont-ils des petites mains et une grande gueule ?

Parce que leurs femmes ont des petits seins mais des gros tétons, http://stkr.es/p/zu2.

Et on peut continuer à en débiter des tonnes comme ça dans les deux sens, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Bon rétablissement a ta fille !

 

Moi m'a fille a passé le week-end à l'hopital.

Il m'en est arrivé une extraordinaire; du collector !!!

Alors que je rentrai samedi soir de l'hopital à 2H30 du mat; je suis passé devant une barre d'immeuble et j'ai reçu sur le toit du mcv un bon gros tas de vomi !!

 

Sinon, pour les blagues, feu coluche disait: "pour que ça soit drôle, il faut qu'il y en ai un qui prenne ! il faut un minimum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: , jp, je reconnais bien là ton bon coeur, ton empathie envers autrui, :) .

Pour changer de sujet, en mon absence, ma bourgeoise a réceptionné une paire de lampes d'extérieur solaires commandées sur Aliexpress.com.

Je me suis évidemment empressé de les installer sur la corniche de l'annexe ; un dispositif de serrage les maintient en place ;

 

http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1qEv8JXXXXXaiaXXXq6xXFXXXN/205652906/HTB1qEv8JXXXXXaiaXXXq6xXFXXXN.jpg

 

Des tofs ;

 

DSC03150.jpg

 

DSC03150.jpg

 

DSC03152.jpg

 

DSC03153.jpg

 

DSC03153.jpg

 

DSC03154.jpg

 

DSC03155.jpg

 

J'ai contrôlé leur bon fonctionnement en masquant le dessus avec une main ;

 

DSC03156.jpg

 

DSC03157.jpg

 

DSC03158.jpg

 

DSC03159.jpg

 

Si elles éclairent aussi bien que je l'espère, j'en commanderai 4 ou 6 autres ; à 3,87 € pièce, je ne risque pas de mettre le budget du ménage en difficulté, :lol: .

@ + :metal: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) ,

 

Probablement mon prochain achat important pour mon Lolo ; des appuis-tête avec écran tactile 9 pouces, lecteur DVD slot-in, ports USB et cartes mémoire (micro-)SD, télécommande et casque infrarouge, pour que nos petits-enfants puissent visionner confortablement des films, ..., quand nous les véhiculons :

http://www.aliexpress.com/item [...] 4.4.LK9bFo

 

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/130/567/506/506567130_307.jpg

 

http://i01.i.aliimg.com/img/pb/394/743/513/513743394_046.jpg

 

Pour ne pas tenter d'éventuels voleurs, l'écran peut être masqué par un rabat à fermeture-éclair, en Belle Geek, une tirette ;) , pratique devenue obligatoire sur nos routes dans les bouchons, embouteillages, rétrécissements de voiries, ..., :lol: .

@ + :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: , :nanana: , jiji, 203,43 € hors FDP pour un kit de deux appuis-tête 9 pouces, ça fait 101,715 €/pièce.

En incluant le coût la livraison la moins chère (Point KIALA, 7,50 €), une paire d'appuis-tête avec écran 7 pouces chez bc-elec.com revient à 231,30 € mais leur écran n'est pas tactile.

En outre, ils n'ont pas de rabat pour les masquer.

Au bout du compte, le kit d'appuis-tête avec écran 9 pouces tactile d'Aliexpress.com est plus intéressant bien que 23 € plus cher ; il coûte 28,235 € par pouce d'écran au lieu de 33,043 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

anniversaire_thumb.jpg Bon anniversaire Michel! Une nouvelle décennie commence?

Ben oui 70 balais le 19 mai babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...