Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Mini Cooper S : 170 ou 184 ch ?


-Nicolas-
 Partager

Messages recommandés

Ton souci c'est que dans le passé la R56 était encore commercialisée, il ne fallait point dire de mal de la marque Mini...

Il a fallu la commercialisation imminente de la nouvelle génération F pour que tu retournes ta veste concernant le THP...

Tu ne t'ai pas réveillé, tu vivais volontairement dans le déni !

 

Relis le dessus. :cyp:

Tu es pour le moment dans le même cas que lui. Mais tu n’es pas passer sur la F.

 

Il serait amusant que tu te prennent 3k€ de réparation sur la tienne et que 6 mois après cela recommence. Je suis certain que malgré ton amour pour la r56 thp.... tu changeras forcément d’avis... comme la majorité de ceux qui ont eu ces soucis,

 

Mais encore une fois je ne te le souhaite pas une seconde. Perso j’étais toujours en garantie pour mon expérience thp. J’avais eu du nez de prendre l’extension de garantie.

Mais cela avait ete un enfer avec les prises en charge. J’imagine même pas comment je serait si j’avait eu à payer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sur la mienne tous les problèmes avaient été pris en garantie alors que la garantie contractuelle était expirée depuis belle lurette (voiture de 3 ans et demi) et que je l'avais achetée en seconde main en concession allemande

Les problèmes étaient survenus au moment de la revente, la décalant d'autant (par chance mon acheteur avait bien voulu attendre près de 6 mois la résolution !! mais pendant ce délai imaginez un peu mon état d'esprit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Perso j’étais toujours en garantie pour mon expérience thp. J’avais eu du nez de prendre l’extension de garantie.

Mais cela avait ete un enfer avec les prises en charge. J’imagine même pas comment je serait si j’avait eu à payer à chaque fois.

+56!

Tout pris en charge hors garantie contractuelle, mais quelle merdouille à gerer + le temps d'immobilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+56!

Tout pris en charge hors garantie contractuelle, mais quelle merdouille à gerer + le temps d'immobilisation !

 

C’est là que tu vois aussi si ta cc est bonne ou pas.

Des soucis cela arrive mais si en plus ta cc est pourri... cela t’en dégoûte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60000km c’est encore heureux non ?

Je suis super content pour toi. Mais ne fais pas comme seachange... car le jour où tu serras toucher.... cela sera comme lui.

Dire qu’il y a pas de soucis à tout le monde pour finir par dire que c’est de la merde car tu auras pris plein la gueule en terme de prix et d’indispo du y’a voiture.

 

Franchement j’espère que tu seras pas embêter.

 

Certains ont eu des distributions à faire vers les 30000, d'autres jusqu'à 90000...

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun souci, au contraire même (suffit de lire d'anciens commentaires) mais dire que toutes sont touchées sans preuves n'est pas objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le dessus. :cyp:

Tu es pour le moment dans le même cas que lui. Mais tu n’es pas passer sur la F.

 

Il serait amusant que tu te prennent 3k€ de réparation sur la tienne et que 6 mois après cela recommence. Je suis certain que malgré ton amour pour la r56 thp.... tu changeras forcément d’avis... comme la majorité de ceux qui ont eu ces soucis,

 

Mais encore une fois je ne te le souhaite pas une seconde. Perso j’étais toujours en garantie pour mon expérience thp. J’avais eu du nez de prendre l’extension de garantie.

Mais cela avait ete un enfer avec les prises en charge. J’imagine même pas comment je serait si j’avait eu à payer à chaque fois.

 

Ce n'est pas du tout comparable, j'ai toujours dit que ce THP avait un problème de conception, à l'époque on était peu à le dire, beaucoup de membres parlaient de cas isolés parce que ce n'était pas possible que BMW fasse des moteurs en sucre et certains disaient carrément que c'était de la faute des proprios :lol:

Alors qu'il y avait déjà des sujets et la pétition....

Mais c'était mal de critiquer Mini, c'est toujours le cas d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes étaient survenus au moment de la revente, la décalant d'autant (par chance mon acheteur avait bien voulu attendre près de 6 mois la résolution !! mais pendant ce délai imaginez un peu mon état d'esprit...)

 

Ça tu t'en es jamais vanté ici!

Normal en même temps vu que la F n'était pas encore arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps ma mini est a vendre !

Dispo après les vacances Lol

 

 

Pas certain que ce soit le meilleur endroit pour essayer de la vendre après 2 pages complètes où tout le monde manifeste ses déboires passés avec ce fameux moteur THP! :ange:

Mais sait-on jamais, quelqu’un qui passe pas là et qui ne remonte pas lire les commentaires précédents!

Bonne vente ceci-dit! :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout comparable, j'ai toujours dit que ce THP avait un problème de conception, à l'époque on était peu à le dire, beaucoup de membres parlaient de cas isolés parce que ce n'était pas possible que BMW fasse des moteurs en sucre et certains disaient carrément que c'était de la faute des proprios :lol:

Alors qu'il y avait déjà des sujets et la pétition....

Mais c'était mal de critiquer Mini, c'est toujours le cas d'ailleurs !

bah a te lire a chaque fois tu prends la défense en prenant le meilleur exemple que tu ais, le tiens... et on fait tous ainsi c'est pas le soucis.

sauf que cela laisse a entendre que si toi t'as pas de soucis, c'est le cas pour tous. l'inverse du sentiment que tu as sur le 'thp tous pourrie'

 

va sur FB ou la communauté mini est bien présente. toutes les semaines y a quelqu'un qui pleur car son thp a des soucis... tu les connais comme moi, pompe HP, conso d'huile, distrib... par contre aucun retour sur la F...et pourtant y a du monde. donc on est bien dans une proportion alarmante, pour les THP et dans des cas rarissime pour les F.

C'est ainsi et tu verras que je dis toujours a ceux qui demande la vérité... Y a plein de soucis, mais le moteur est sympa et y a des R qui demande la peine de s'arreter dessus, mais tu ne peux pas leur dire, moi tout va bien vas y, y a aucun risque.

c'est comme si je disait dans un autre contexte, j'ai une moto de 200cv moi je trouve cela normale en puissance (ce qui est malheureusement vrai pour moi lol) : vas y minot tu peux prendre la même chose tu crains, rien...

si mon exemple a pour concéquence le crash rapide du minot (y en aura certain comme le thp qui n'auront pas de soucis) pour notre sujet ici ils auront une belle machine qui deviendra un grouffre financier et des emmerdes s'ils ne le prennent pas en compte. moins grave qu'un crash évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain que ce soit le meilleur endroit pour essayer de la vendre après 2 pages complètes où tout le monde manifeste ses déboires passés avec ce fameux moteur THP! :ange:

Mais sait-on jamais, quelqu’un qui passe pas là et qui ne remonte pas lire les commentaires précédents!

Bonne vente ceci-dit! :clin:

 

 

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas certain que ce soit le meilleur endroit pour essayer de la vendre après 2 pages complètes où tout le monde manifeste ses déboires passés avec ce fameux moteur THP! :ange:

Mais sait-on jamais, quelqu’un qui passe pas là et qui ne remonte pas lire les commentaires précédents!

Bonne vente ceci-dit! :clin:

carrement :lol: ... et comme toi je lui souhaite bonne vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a te lire a chaque fois tu prends la défense en prenant le meilleur exemple que tu ais, le tiens... et on fait tous ainsi c'est pas le soucis.

sauf que cela laisse a entendre que si toi t'as pas de soucis, c'est le cas pour tous. l'inverse du sentiment que tu as sur le 'thp tous pourrie'

 

va sur FB ou la communauté mini est bien présente. toutes les semaines y a quelqu'un qui pleur car son thp a des soucis... tu les connais comme moi, pompe HP, conso d'huile, distrib... par contre aucun retour sur la F...et pourtant y a du monde. donc on est bien dans une proportion alarmante, pour les THP et dans des cas rarissime pour les F.

C'est ainsi et tu verras que je dis toujours a ceux qui demande la vérité... Y a plein de soucis, mais le moteur est sympa et y a des R qui demande la peine de s'arreter dessus, mais tu ne peux pas leur dire, moi tout va bien vas y, y a aucun risque.

c'est comme si je disait dans un autre contexte, j'ai une moto de 200cv moi je trouve cela normale en puissance (ce qui est malheureusement vrai pour moi lol) : vas y minot tu peux prendre la même chose tu crains, rien...

si mon exemple a pour concéquence le crash rapide du minot (y en aura certain comme le thp qui n'auront pas de soucis) pour notre sujet ici ils auront une belle machine qui deviendra un grouffre financier et des emmerdes s'ils ne le prennent pas en compte. moins grave qu'un crash évidement

 

Je ne prends pas la défense du THP, ce moteur à des problèmes, c'est pas nouveau, beaucoup sont touchés mais dire que tous sont touchés ce n'est pas la vérité.

Et je n'ai jamais dit d'acheter cette motorisation qu'il n'y avait aucun risque, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre en l'an 2011/2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mini Cooper S

J'ai acheté une Mini Cooper S 2022. Je suis très excité par la façon dont elle conduit, ce que je ressens à l'intérieur et je pense que c'est la voiture la plus cool de sa catégorie

Je laisse ici la mini présentation que je fais chaque semaine:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...