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problème de lève vitre sur ROVER 75


Invité §inv872fo

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Invité §inv872fo

bonjour,

 

Je n'arrive pas à fermer complètement ma vitre coté chauffeur, elle descend et remonte sur quelques centimètres et se bloque sans finir sa course complètement j'attends le moteur de la vitre qui "patine"

 

J'aimerai beaucoup trouver quelqu'un qui puisse m'aider car mon concessionnaire ROVER se situe à 100km de mon domicile https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/biggrin.gif

CORDIALEMENT

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Salut à tous!!

 

Je trouve dommage que vous envoyiez systèmatiquement tout le monde sur un autre forum!! :ange:

 

En effet, pourquoi ne pas chercher à étoffer un peu celui ci ?

 

Je fais du déterrage, mais je voulais quelques infos avant d'acheter une rover 75 tourer CDT de 2002, j'aime ce forum et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller sur tous les forums du net!! ;)

 

Mais ce n'est que mon avis!!! :D

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Salut à tous!!

 

Je trouve dommage que vous envoyiez systèmatiquement tout le monde sur un autre forum!! :ange:

 

En effet, pourquoi ne pas chercher à étoffer un peu celui ci ?

 

Je fais du déterrage, mais je voulais quelques infos avant d'acheter une rover 75 tourer CDT de 2002, j'aime ce forum et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller sur tous les forums du net!! ;)

 

Mais ce n'est que mon avis!!! :D

 

www.rovermg.fr

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Salut à tous!!

 

Je trouve dommage que vous envoyiez systèmatiquement tout le monde sur un autre forum!! :ange:

 

En effet, pourquoi ne pas chercher à étoffer un peu celui ci ?

 

Je fais du déterrage, mais je voulais quelques infos avant d'acheter une rover 75 tourer CDT de 2002, j'aime ce forum et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller sur tous les forums du net!! ;)

 

Mais ce n'est que mon avis!!! :D

 

 

Cette fois ci, ce n'est pas moi qui t'envoi ailleurs :D

 

Pour revenir au break, faut savoir que les pieces specifiques au break, commance à faire défaut mais qu'il existe l'occase ( surtout en angleterre ).

 

Que veux-tu savoir sinon: si c'est une bonne affaire ? Il me manque des éléments !

 

Tu peux te reporter à une de mes dernieres réponses pour connaitre en substance les + et les - de l'auto .

 

Par contre j'insiste sur le fait qu'il faut prendre une 75 d avec embrayage + récepteur et émeteur neufs, si environ 100 000 kms .

 

Sinon ça coute minimum 700 e . :jap:

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Invité
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