Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème de lève vitre sur ROVER 75

Invité §inv872fo

Messages recommandés

Invité §inv872fo

bonjour,

Je n'arrive pas à fermer complètement ma vitre coté chauffeur, elle descend et remonte sur quelques centimètres et se bloque sans finir sa course complètement j'attends le moteur de la vitre qui "patine"

J'aimerai beaucoup trouver quelqu'un qui puisse m'aider car mon concessionnaire ROVER se situe à 100km de mon domicile https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/biggrin.gif

CORDIALEMENT

Salut à tous!!

Je trouve dommage que vous envoyiez systèmatiquement tout le monde sur un autre forum!! :ange:

En effet, pourquoi ne pas chercher à étoffer un peu celui ci ?

Je fais du déterrage, mais je voulais quelques infos avant d'acheter une rover 75 tourer CDT de 2002, j'aime ce forum et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller sur tous les forums du net!! ;)

Mais ce n'est que mon avis!!! :D

Salut à tous!!

Je trouve dommage que vous envoyiez systèmatiquement tout le monde sur un autre forum!! :ange:

Je fais du déterrage, mais je voulais quelques infos avant d'acheter une rover 75 tourer CDT de 2002, j'aime ce forum et je n'ai pas trop envie de m'éparpiller sur tous les forums du net!! ;)

www.rovermg.fr

Salut à tous!!

Cette fois ci, ce n'est pas moi qui t'envoi ailleurs :D

Pour revenir au break, faut savoir que les pieces specifiques au break, commance à faire défaut mais qu'il existe l'occase ( surtout en angleterre ).

Que veux-tu savoir sinon: si c'est une bonne affaire ? Il me manque des éléments !

Tu peux te reporter à une de mes dernieres réponses pour connaitre en substance les + et les - de l'auto .

Par contre j'insiste sur le fait qu'il faut prendre une 75 d avec embrayage + récepteur et émeteur neufs, si environ 100 000 kms .

Sinon ça coute minimum 700 e . :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...