Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 2014 - Remplacée


richochet1

Messages recommandés

Salut les gars, je vois que vous vous éclatez bien !

Quelle super temps dans la Capitale, c'est super par ce temps. Les balades, les parcs, rue pittoresques. Plus ça passe plus j'aime celle ville.

Par contre la voiture elle reste au garage, et vive les transports en commun !

Si j'avais des bornes à faire pour aller bosser, je prendrais un scoot je pense...

 

 

Oui c'est estivale un peu partout :) .

 

Je vais voir cela, j'espère que cela va durer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tra552xb

T'es de quel coin toi ? T'es du chud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une essence se doit d'être plus "nerveuse"

 

 

la nervosité c'est juste le poids de l'ensemble mobile... c'est pour ça qu'un 1.2L était bien plus vif qu'un gros 1.9d de meme puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la nervosité c'est juste le poids de l'ensemble mobile... c'est pour ça qu'un 1.2L était bien plus vif qu'un gros 1.9d de meme puissance.

 

plus vif donc plus performant alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

la nervosité c'est juste le poids de l'ensemble mobile... c'est pour ça qu'un 1.2L était bien plus vif qu'un gros 1.9d de meme puissance.

Vif faut le dire vite, une fois un rapport engagé c'est plus valable.

En première à la limite mais en 3ème non et en 5ème le 1,2L parait un vrai veau alors que le 1,9D semble plus puissant avec son gain de couple à puissance égale.

 

Mais c'est clair qu'au point mort le petit 1,2 donne l'impression d'être péchu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

:jap:

 

Du Var :) .

 

 

Sauf cette semaine :p

Ah oui t'es proche de l'équateur alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico est là !!

 

Et non pas de vacances hélas, j'étais à Paris toute la semaine dernière pour le boulot.

Et j'ai attrapé une crève d'enfer dont je sors à peine, 10 degrés de moins en arrivant là bas, cela m'a été fatale, c'était pas l'été là haut, puis après une fournaise de malade, bref j'étais content de retrouver l'air de la mer!!

 

En aparthé pour mes vacances régulières, merci les RTT, je suis bien content de les avoir ceux là, et je vais pas cracher dessus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cougar95 doit être rassuré, tu es de retour.

A Paris t'as échappé à la flotte j'espère parce qu'on a bien mangé par ici.

 

Oui du coup point positif j'ai pas eu la flotte, ça c'est une bonne chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ca a toujours été le cas, avec ou sans. Trop dur, au bout de 2 mois... :D

 

Pourtant, au Japon, ils survivent bien

 

Oui tellement bien qu'il se suicide et que ces les patrons qui les forces a prendre leurs vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 semaines, je ne me plains pas, même si je suis loin des profs/instit, mais chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et je n'avais qu'à faire plus d'études :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tellement bien qu'il se suicide et que ces les patrons qui les forces a prendre leurs vacances.

 

 

Clairement.

 

De toute façon il a été clairement établit que pression et travail ne font pas bon ménage et les congès en font parti, ne pas en avoir ou peu n'est pas bon pour la concentration et au final la rentabilité, nombreux sociologues et juristes "travaillistes" l'écrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 semaines, je ne me plains pas, même si je suis loin des profs/instit, mais chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et je n'avais qu'à faire plus d'études :lol: .

 

 

Ah tu me rassures, on dirait ici que je suis une "exception", en fait non je suis simplement dans la norme, j'ai aussi 8 semaines et demi.

 

Pour les profs, les salaires sont moindres aussi par rapport aux salaires des autres catégories A de la fonction publique, normal cela compense le plus de congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Clairement.

 

De toute façon il a été clairement établit que pression et travail ne font pas bon ménage et les congès en font parti, ne pas en avoir ou peu n'est pas bon pour la concentration et au final la rentabilité, nombreux sociologues et juristes "travaillistes" l'écrivent.

 

Chez cater j'avais presque 9 semaines , 5 normal quoi 3 semaines de RTT et 3 jours d'ancienneté . la j'en ai même pas 5 , car je fais 8h/jour et j'ai 189h donc en faisant la division ..... et c'est trop peut surtout que nos 8h sont purement théorique car souvent j'en fais 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 8 semaines, je ne me plains pas, même si je suis loin des profs/instit, mais chaque métier a ses avantages et ses inconvénients et je n'avais qu'à faire plus d'études :lol: .

c'est déjà pas mal :D

 

Clairement.

 

De toute façon il a été clairement établit que pression et travail ne font pas bon ménage et les congès en font parti, ne pas en avoir ou peu n'est pas bon pour la concentration et au final la rentabilité, nombreux sociologues et juristes "travaillistes" l'écrivent.

ouais faudrait surtout définir le peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez cater j'avais presque 9 semaines , 5 normal quoi 3 semaines de RTT et 3 jours d'ancienneté . la j'en ai même pas 5 , car je fais 8h/jour et j'ai 189h donc en faisant la division ..... et c'est trop peut surtout que nos 8h sont purement théorique car souvent j'en fais 10.

 

Oui là c'est un peu abusé, d'autant plus ton job où il faut être dehors, assez fatiguant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Oui là c'est un peu abusé, d'autant plus ton job où il faut être dehors, assez fatiguant à la longue.

 

Bah dehors par tout temps et mini 15 bornes jours a pieds et se taper des gens mega cons. mais le pire c'est ceux de la PN (Police national) car avec le vigi pirate certain en sont a des mois complets sans un seul jour de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie d'une minorité de Francais qui ne se plaint pas de son boulot.

Je bosse du lundi au vendredi, jamais de samedi dimanche ou JF, je suis chez moi au plus tard à 14h, j'ai un vehicule pour aller et rentrer du boulot mais surtout je travaille tout seul et ça j'adore.

J'ai bossé pendant 11 ans dans le commerce, plus jamais, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tellement bien qu'il se suicide et que ces les patrons qui les forces a prendre leurs vacances.

 

 

 

Si tu le mets au singulier, c'est qu'il y en a pas tant que ça. :o

Le contre-exemple est volontaire. Juste pour dire que d'être épuisé comme un gamin après deux mois de classe, avec la nécessité absolue de prendre du repos au même rythme qu'un scolaire, c'est un peu abusé.

 

Y'a des tas de gens qui bossent durs, y compris ceux à leur compte, jusqu'à la caissière de supermarché avec des horaires de daube, et qui n'ont que 5 semaines. De là à se sentir tout le temps fatigué, et pensant qu'aux prochaines vacances quand on a 5+3 semaines de congés, c'est juste pas respecter ceux qui se crèvent pour garder leur job avec le minimum obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dehors par tout temps et mini 15 bornes jours a pieds et se taper des gens mega cons. mais le pire c'est ceux de la PN (Police national) car avec le vigi pirate certain en sont a des mois complets sans un seul jour de repos.

 

 

Oui voilà toute la marche que tu fais, par de basses températures ou hautes.

 

Les gendarmes aussi sont mis à forte contribution pour vigi pirates, les arrêts maladies ont explosés en raison de la fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...