Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

[Tutoriel] Application BimmerCode


Azuma
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra232Va

Voilà pourquoi faut pas faire de gamin... :D

 

Ben regarde là où je t'ai dis

 

Bah d’après les US, ils ont patché sur les nouveaux modèles, et plus possible de faire le dvd ou video in motion avec BimmerCode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra232Va

Pour Winnie l'ourson, tu peux passer par bmwhat, cela fonctionne trés bien, Cars, et compagnie on trouvé une nouvelle vie :) .

activation mode vidéo en roulant

 

Merci, mais tu confirmes que c’est sur F56 LCI? Car sur la F55 de madame (avant mars 2018) ça fonctionne... mais pas sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire le debut du post, en effet pour ma part une f56 01/2016, avec le gps pro, grand écran, par expérience sur les bmw série F20 , 30, cela a fonctionné sur des modèles 2018. ce sont les même NBT. il faudrait écrire sur bmwhat, ils sont bien réactif.

bimmercode, je me suis pas encore lancé mais je vais pas tarder à cause du délai d’extinction des feux automatique. je tourne sous ista pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne n'ait mis le codage de l'allumage de UJ de jour comme de nuit. Si on a ces UJ autant que cela soit visible en permanence :)

 

Je mets ici le codage que l'on m'a donné pour l'allumage des feux UJ de jour (Daytime running lights) que minicoop26 m'a donné :

HU_NBT, "Daytime Rear Light" et tu le mets en "activ"

A priori pas besoin d'avoir la version experte payante pour faire la modif avec bimmercode

 

 

Bon après vérification, je n'ai pas le réglage "daytime rear light" mais "daytime running light". A votre avis on peut gérer la meme chose c'est a dire l'allumage des feux arrière UJ de jour comme de nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra232Va

je viens de relire le debut du post, en effet pour ma part une f56 01/2016, avec le gps pro, grand écran, par expérience sur les bmw série F20 , 30, cela a fonctionné sur des modèles 2018. ce sont les même NBT. il faudrait écrire sur bmwhat, ils sont bien réactif.

bimmercode, je me suis pas encore lancé mais je vais pas tarder à cause du délai d’extinction des feux automatique. je tourne sous ista pour l'instant.

 

Bon bah j’ai eu confirmation. Toujours pas possible sur les LCI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ578Hw

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je vien de recevoir mon i car pro wifi , mais j ai un problème , il ne veut pas connect , malgré qu’il le reconnaît au wifi . Il me dit de vérifier mes paramètre wifi comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de me faire les 18 pages, j'ai les neurones en fusion :lol:

 

Du coup quel OBD privilégié ? le BT4.0 ou le wifi ? apparemment si on est sur android il vaudrait mieux la version BT.

Par contre pour le soft, pour un démarrage en mode newbie il vaut mieux quoi ?

 

Si on back-up son système avant modif et qu'on le ré-injecte avant d'aller chez pour les révisions il devrait pas y avoir de soucis de garantie ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commander un tonwon BT4.0 (BLE) ODB2

wait & see ;)

 

 

TonWon reçu :)

Je joue avec Torque Pro, Bimmercode, easyODB, ... j'en ai téléchargé pas mal

 

 

TonWon, ne sait gérer qu'une appli à la fois, pour pouvoir utiliser bimmer ou autres appli, il faut forcer l'arrêt de Torque pro par exemple qui reste en tache de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essuis glacés sont parametrables, enfin le détail de la possibilité est affiché. Il faut être prudent sur ce paramètre, comme sur celui du déclenchement des feux jour/nuit.

 

Ok merci, je vais essayer de trouver ça et voir ce qu’il est possible de faire... faut juste trouver le bon sous menu du menu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

concernant les feux de croisement, je suis toujours à la recherche de la ligne (modification de la valeur ) délai d’extinction des feux automatiques????

merci par avance pour votre aide.

 

 

sur le codage des essuie glace, il m'avait été conseillé de la pas le faire, car l'hiver avec le gel les essuie glace pourrait se mettre en service. alors que le pare brise est gelé ou même le mécanisme. Sur les Mercedes ceux ci sont actif au démarrage , quelques fois ils se mettent en service juste un aller retour sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

concernant les feux de croisement, je suis toujours à la recherche de la ligne (modification de la valeur ) délai d’extinction des feux automatiques????

merci par avance pour votre aide.

 

 

sur le codage des essuie glace, il m'avait été conseillé de la pas le faire, car l'hiver avec le gel les essuie glace pourrait se mettre en service. alors que le pare brise est gelé ou même le mécanisme. Sur les Mercedes ceux ci sont actif au démarrage , quelques fois ils se mettent en service juste un aller retour sans raison.

 

Pour le délais des feux, ca ne me parle pas d’avoir vu un jour cette ligne

 

Pour le coup des essuie glace cela peut expliquer pourquoi ils se désactivent à chaque fois...

 

Bon du coup, je vais chercher pour le mode phare automatique, si je croise ton paramètre je te ferais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, je guète sur les futurs post :bien:

 

Il y a bien des années, j’étais allez sur Grenoble pour récupérer et installer un rétrofit sur une E87, et l’équipe m'avait expliqué pourquoi il ne préférait pas réaliser le codage des essuie-glace auto. Après chacun est libre de le faire et heureusement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat404tT

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à mettre le HUD JCW j’ai seulement le rapport engagé.

 

Merci pourtant j’ai bien codé en expert dans KOMBI et HUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat404tT

Oui,

 

Je l'ai sélectionné dans les menus pourtant j'ai bien fais la dernière mise à jour de chez MINI en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Est ce que vous avez remarqué lors de certains codage , par exemple changement du logo au démarrage , celui ci est bien pris en compte mais uniquement avec la clef en cours. Pour résumé, si j’utilise la seconde clef je n'ai pas de changement de logo.

 

Avez vous remarqué ce même "problème" ?? en revanche certains codage sont bien pris en compte par les 2 clefs.

 

Et si quelqu'un avait l’info pour modifier le temps d'extinction des feux automatiques grand merci.. :jap: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les codages type UJ c’est bien sur les 2 clés mais j’en ai d’autres qui ne sont que sur la clé que j’ai sur moi, pour la vitre conducteur qui monte/descend avec porte ouverte j’ai dû coder la voiture 2 fois car je change tous les mois de clé pour faire "tourner" les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ça c’est autre chose que j’ai eu d’origine et découvert par hasard

 

Quand tu ouvres ta voiture tu appuies 2x sur l’ouverture et elle descend à moitié en ouvrant la porte qui en refermant la porte ferme la fenêtre au complet.

 

Le codage que j’ai fais c’est par exemple sortir de la Mini quand la fenêtre est entrain de descendre, normalement ça la coupe mais avec le codage la descente continue, même chose pour la montée de la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les précédant posts, concernant la descente à moitié , "entrée facile", j'ai du la coder, auparavant mais je connaissais pas la manip .Appui 2 fois sur l'ouverture; en revanche cette fonction est bien activée que sur une clefs des clefs. et pourtant j'ai bien compris que tu l'avais d'origine. Pour ma part j 'ai une F56 one de base. donc cela n'est peut être pas activé d'origine. j'ai pu le constater sur des E87 entre version Basic et luxe.

 

 

concernant les cligno 5X, je n’ai pas essayé d'après les retours de certains cela ne fonctionne pas. mais pk pas le faire... je ferais un point des codages effectués avec photo ou vidéo.

 

pour l'instant je fini mon rétrofit focal et j’attends les feux led dynamique avant . l'impatience... quand tu nous tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...