Stephgarand 0 Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Je crois que oui et même les sièges chauffants. Je ne l’ai pas encore essayé mais je suis certain que ca marche. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas Nrd 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Slt les gens! Je viens de réceptionner ma mini ce jour. A peine à la maison j ai voulu coder ma belle afin d avoir la vidéo In Motion. Après avoir réussi le codage tjs pas de video... qqun sait m aider?!? Pour info c est une lci... Merci d avance! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Salut, tu as un écran 6.5 ou 8.8" ? Je crois que sur 6.5 c'est impossible, en tout cas sur les non LCI. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephgarand 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Moi ca fonctionne mais j’ai le grand écran 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 J'en vois pas l'interêt à part finir dans le cul de celui de devant... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas Nrd 0 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 @Azuma j ai le gd gps... une fois codée il faut faire qqch de spécial? La voiture détecte d office le fichier mp4? J ai code la bmw de mes parents sans soucis et la mini ça merde! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Ta voiture est peut-être trop jeune aussi, tu as le dernier GPS il faut voir si compatible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas Nrd 0 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 @Stephgarand tu as une lci? Codée avec BimmerCode ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephgarand 0 Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Colas Ndr J’ai une BMW 328i XDrive 2013 F30. Ca fonctionne très bien. Au lieu d’écouter du Pink Floyd, je le regarde... :-)))) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pour info, n'achetez plus le module ODB vGate WIFI, il y a des défauts sur les puces des dernières versions. Pas de soucis pour la version Bluetooth. Alternatives non testées : - Kiwi 3 - Veepeak OBDCheck BLE - UniCarScan La version vGate Wifi que les membres ont à ce jour fonctionne toujours. Par contre il faut maintenant "WiFi" comme Adaptater dans l'application 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Donc les nôtres vont devenir obsolète? De toute façon je fais plus de codage, trop peur pour mes heures topdown 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Non je ne penses pas. Fini le codage aussi, mais je le garde au cas ou mini me fait une maj. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicoop26 3 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Pareil! Je ne fais plus rien je pense, je vais m'habituer au mode nuit dégueu J'ai demandé à Mini si il prévoyait une MAJ qui supprimais cette effet orange, j'attend la réponse car ça m'étonnerait pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas Nrd 0 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Hello, Tjs perso qui pourrait m éclairer sur le codage de la vidéo in Motion sur lci ? Pour rappel, j ai le gros gps, j ai code la vidéo in Motion, vidéo via USB et les codes. J ai essayé avec différents formats de vidéo : mp4, avi,... Je n ai que le son!!!! J ai envoyé un mail au créateur de l app BimmerCode et il me dit que ça devrait fonctionner... Aidez moi svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 HU_NBT2 > SPEEDLOCK_SPEEDVALUE_MIN > 1F HU_NBT2 > SPEEDLOCK_SPEEDVALUE_MAX > 3F Mais c'est jusque 63 kmh max. Si ca ne fonctionne pas ou si tu veux +, il faut passer par autre chose avec un binaire sur le port USB de ce que j'ai vu. Pas mal de forums anglais propose le service aussi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale-D 0 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Salut à tous. J’ai acheté une Mini Clubman en Mars. Elle a la dernière génération d’ecran Tactile (j’ai le petit pas le 8.8 XL)et il y a deux chose que j’aimerai activé mais je ne sais pas si c’est possible. - 1) c’est affiché la limite de vitesse. J’ai le GPS mais pas l’option XL pour avoir plus d’info comme la vitesse. Il me semble que pour avoir cette option il faut la caméra dans le pâté brise et bizarrement je l’ai... - 2) avoir Apple CarPlay. Pareil il est dispo sur la version 8.8’’ de base mais pas sur le 6.5’’’. Je ne vois pas trop pourquoi cet écran ne pourrai pas avoir CarPlay, il est tactile et il y a largement la place pour afficher CarPlay. Je me demande donc si ce n’est pas désactiver simplement via logiciel. Merci d’acance pour vos réponses 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Quelqu'un aurait les explications précises de comment utiliser E-Sys? Et pour Bimmercode? Des news pour les LCI? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 ah oui, et j'ai trouvé ça en ligne: https://docs.google.com/spread [...] edit#gid=0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankynov 0 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour/bonsoir ! J'ai vu qu'il y a quelques pages vous discutiez de la possibilité d'ajouter Carplay, avec une mise à jour par USB. Je me suis renseigné et il y a pas mal de sites qui proposent ce service, le prix variant entre 130 et 250€ (voire plus). Est-ce que certains ont tenté et réussi à faire cette activation ? Pour ma part, je vais avoir une One 2018, avec le petit GPS 6 pouces tactile, et Mini Connected, il semblerait que ça soit compatible ? Si BMW fait une mise à jour firmware lors de l'entretien, est-ce que Carplay risque de "sauter"? Merci à vous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Yop les gens! J’ai reçu mon Vgate Wifi et j’ai bimmer. Par contre, quand je veux aller pour les rétro etc., il met ECU not supported? Quelqu’un a une LCI et a essayé? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Salut à tous. J’ai acheté une Mini Clubman en Mars. Elle a la dernière génération d’ecran Tactile (j’ai le petit pas le 8.8 XL)et il y a deux chose que j’aimerai activé mais je ne sais pas si c’est possible. - 1) c’est affiché la limite de vitesse. J’ai le GPS mais pas l’option XL pour avoir plus d’info comme la vitesse. Il me semble que pour avoir cette option il faut la caméra dans le pâté brise et bizarrement je l’ai... - 2) avoir Apple CarPlay. Pareil il est dispo sur la version 8.8’’ de base mais pas sur le 6.5’’’. Je ne vois pas trop pourquoi cet écran ne pourrai pas avoir CarPlay, il est tactile et il y a largement la place pour afficher CarPlay. Je me demande donc si ce n’est pas désactiver simplement via logiciel. Merci d’acance pour vos réponses 1) Il te faut un code FSC + Esys et ca m'a l'air bien compliqué. Certains savent le faire sur des forum américains. 2) Ca peut s'activer via une clé USB, si écran tactile 6.5 ou 8.8. Entre 150 & 300€ selon les sites. Il faut un code FSC aussi qui est inclut. Il faut bien vérifier que le vendeur fournit à code valable à vie sur son site. Quelqu'un aurait les explications précises de comment utiliser E-Sys? Et pour Bimmercode? Des news pour les LCI? Pour Bimmercode, c'est ici sur les 1ere pages. ah oui, et j'ai trouvé ça en ligne: https://docs.google.com/spread [...] edit#gid=0 On a un lien également dans ce thread pour Mini. Bonjour/bonsoir ! J'ai vu qu'il y a quelques pages vous discutiez de la possibilité d'ajouter Carplay, avec une mise à jour par USB. Je me suis renseigné et il y a pas mal de sites qui proposent ce service, le prix variant entre 130 et 250€ (voire plus). Est-ce que certains ont tenté et réussi à faire cette activation ? Pour ma part, je vais avoir une One 2018, avec le petit GPS 6 pouces tactile, et Mini Connected, il semblerait que ça soit compatible ? Si BMW fait une mise à jour firmware lors de l'entretien, est-ce que Carplay risque de "sauter"? Merci à vous ! Déjà vu plusieurs sur NAM, apparemment ca fonctionne bien pour ceux qui ont un écran tactile. Non ca ne sautera pas car le code FSC ne sera pas éffacé. Yop les gens! J’ai reçu mon Vgate Wifi et j’ai bimmer. Par contre, quand je veux aller pour les rétro etc., il met ECU not supported? Quelqu’un a une LCI et a essayé? Ta voiture est trop récente,il faut attendre les MAJ du développeur de l'application. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci pour la réponse Azuma. J’ai envoyé un message à BimmerCode pour demander quand une prochaine MAJ pour LCI 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankynov 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci Azuma Je dois avouer que ça me rassure un peu car la plupart des sites pour activer carplay ont souvent l'air d'être situés dans des pays asiatiques (Thaïlande, Malaisie, etc). Ou alors j'ai pas trouvé de site plus "sérieux". Qu'entends tu dire par "NAM" ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azuma 0 Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Merci Azuma Je dois avouer que ça me rassure un peu car la plupart des sites pour activer carplay ont souvent l'air d'être situés dans des pays asiatiques (Thaïlande, Malaisie, etc). Ou alors j'ai pas trouvé de site plus "sérieux". Qu'entends tu dire par "NAM" ? Ce qui t'intéresse est ici NAM 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Pour j’ai contacté BimmerCode, ils vont faire une mise à jour dans une dizaine de jour pour ajouter les LCI. Question: j’ai une moto bmw, je souhaiterai enlever le rappel de l’entertien (Qui a été fait), est-ce possible avec BimmerCode? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Pour j’ai contacté BimmerCode, ils vont faire une mise à jour dans une dizaine de jour pour ajouter les LCI. Question: j’ai une moto bmw, je souhaiterai enlever le rappel de l’entertien (Qui a été fait), est-ce possible avec BimmerCode? En précisant le modèle tu ne trouves pas la manip' sur le net 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 En précisant le modèle tu ne trouves pas la manip' sur le net Hélas pour les motos, y a pas de ma manipulation. Tu es obligé de passer par l’ODB... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colas Nrd 0 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Mise à jour sortie... qui a déjà testé sur Lci? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Mise à jour sortie... qui a déjà testé sur Lci? J’essaie ce soir et je vous dis! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Bon voilà, j’ai essayé. J’ai pu ajouter la fermeture des Rétros avec l’acces Confort, les leds qui s’allument en marche arrière, mémorisation du start&stop. Mais j’ai du m’y essayer à deux fois. Car le première fois, j’ai eu des problèmes. Donc backups. Mais là seconde fois, aucun problème! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Voici la liste des options que j'ai ajouté sans aucuns problèmes sur la F56 JCW LCI: - DVD/video in motion - Activer video playback via port USB - Enlever les restrictions légales - Désactiver le rappel ceinture - Enlever le rappel ceinture (logo) - Fermeture des vitres/toit ouvrant avec la clé - Fermeture/ouverture des rétroviseurs avec accès confort - Fermeture automatique des rétroviseurs lorsque la voiture est fermée - Désactiver la protection fermeture vitre lorsque la porte est ouverte - Sauvegarde de la dernière position du start&stop - Activer le bip alarme lors de la fermeture/ouverture de la voiture - Activer les leds poignées de porte lors d'une marche arrière - Enlever la ligne "sans données" dans l'ODB Ne fonctionne pas: - Température des pneus - Son des rolls ou BMW au lieu des sons Mini 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coops13007 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Moi sa fonctionne la température des pneu et j ai fais passer le clignotant x3 a x5 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Moi sa fonctionne la température des pneu et j ai fais passer le clignotant x3 a x5 Tu es passé en mode expert? Ou juste avec le mode basic? Tu es en LCI? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coops13007 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Par un codeur professionnel sur non Lci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashtwo 0 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Par un codeur professionnel sur non Lci Oui, sur non-lci, c’est facile! Mais sur la LCI les menus sont totalement différents. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés