Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Montrez nous vos casques!!!!!!


Invité §J_a031HW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et ben, tu lésines pas...

Dommage la paire de mains moche à l'arrière... le reste est sympa.

 

 

 

Je m'étais fixé un budget de 250€-300€ max. Je voulais du sobre mais pas de l'uni.

J'ai donc essyé un Shoei xr1000 à 199€ tout blanc : pas mal mais L trop grand. Impossible de trouver du M en promo et déco.

 

Ensuite j'ai pris un shark absolute war en promo à 359€. Après de nouveaux essayages à la maison , je me suis rendu compte que je m'étais emballé : j'y laissait une paire d'oreilles à chaque enfilage :D

Donc retour en magasin où j'ai essayé le xr1100 en M (ma taille) : confortable et ce Arai au même prix. Et là, un bonheur : un vrai gant, donc j'ai un peu dépassé le budget ...

 

J'étale : le mois dernier les gants, ce mois le casque et d'ici 1 ou 2 mois les bottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Le Arai à 359 ? Bonne promo...

 

Crede, tu devrais revoir tes posts, je pense que tu as eu un petit sushi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Je viens d'acheter un Suomy SPEC-1R USA

 

http://www.noelshack.com/up/aab/34311-2157474-2ccb4eb986.jpg

 

J'ai fait une bonne affaire en le trouvant en déstockage, une seule unité et dans ma taille en plus dans un mag qui le vendait limite à perte à 340 euros pour faire de la place pour les nouvelles collections [ Je suis un chanceux ]. Bref ça change un peu des arai et shoei. On est super bien dedans en tout cas :)

 

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/SUOMY-SPEC-1R-USA/SubProducts/34311-2157474-1

 

C'est flashy mais j'aime bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Je viens d'acheter un Suomy SPEC-1R USA

 

http://www.noelshack.com/up/aab/34311-2157474-2ccb4eb986.jpg

 

J'ai fait une bonne affaire en le trouvant en déstockage, une seule unité et dans ma taille en plus dans un mag qui le vendait limite à perte à 340 euros pour faire de la place pour les nouvelles collections [ Je suis un chanceux ]. Bref ça change un peu des arai et shoei. On est super bien dedans en tout cas :)

 

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/SUOMY-SPEC-1R-USA/SubProducts/34311-2157474-1

 

C'est flashy mais j'aime bien :o

 

 

Il est spécial quand même celui la :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

C'est coloré, pleins de couleurs ça change un peu ! J'aime bien les casque originale :o

Une petite touche de fantaisie ça fait pas de mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Ah oui mais pas de soucis hein... T'as le droit d'aimer :p

 

Et hum... Elle est quelle couleur ta moto ? :ange:

C'est une custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac346yL

Je vais commencer mes heures de plateaux :ange:

 

Sinon, j'ai un bering phamtom Noir comme combinaison,Racing Bering RX-17 noir pour les gants et des bottines Alpinestar SMX 2 noir

 

Je vais prendre une SvS 650 noir ou bleu K9 si j'ai le permis :o

 

Je voulais pas prendre tout noir, j'avais envie d'un peu de couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

De plus les peintures Suomy rende super bien en "vrai". Mais faut aimer le dessin. Perso j'adore les flower et le Fabrizio...

Et quand a FC-moto, ce sont des mecs super sympa, du moins dans le magasin physique à Aix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leh462pQ

bonjour tout le monde voila mon beau casque shark s800 ^^ :love:

http://img8.hostingpics.net/pics/163533DSC06173.jpg

oui les gents on un peu frottée XD mes pas en moto uniquement sur circuit en mob

http://img8.hostingpics.net/pics/601288DSC06175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Je viens d'acheter un Suomy SPEC-1R USA

 

http://www.noelshack.com/up/aab/34311-2157474-2ccb4eb986.jpg

 

J'ai fait une bonne affaire en le trouvant en déstockage, une seule unité et dans ma taille en plus dans un mag qui le vendait limite à perte à 340 euros pour faire de la place pour les nouvelles collections [ Je suis un chanceux ]. Bref ça change un peu des arai et shoei. On est super bien dedans en tout cas :)

 

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/SUOMY-SPEC-1R-USA/SubProducts/34311-2157474-1

 

C'est flashy mais j'aime bien :o

 

 

Faut aimer l'oncle Sam, quoi. :D

 

oui les gents on un peu frottée XD mes pas en moto uniquement sur circuit en mob

http://img8.hostingpics.net/pics/601288DSC06175.jpg

 

 

1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Seulement 7 fautes en 16 mots. el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gifbmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy ! :metal:

 

J'ai à ce jour un Shark RSF 2i Foggy legend et désire aujourd'hui changer. En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur le Lazer Fiber Pro et je trouve le prix très intéressant par rapport à la gamme à laquelle il est censé correspondre. :beuh:

 

J'hésite encore entre un classique noir metal et un carbone, ce sera à voir en vrai mais est-ce que quelqu'un a des avis la dessus ? :??: Sur la toile il a l'air de se dire que le casque est bruyant, mais par rapport à mon Shark vous pensez que c'est kif kif ou encore pire ?

 

Merci pour vos avis. :jap: (s'il y en a :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah pour le bruit tu peux pas faire pire qu'un shark de toute façon :D

 

 

Si, j'avais un HJC de moyenne gamme et c'était une vraie merde. :W La première fois que j'ai roulé avec le Shark ça me gênait tellement je n'entendais rien. :D

 

Egalement si quelqu'un a test le AGV Stealth, je ne suis pas contre un petit CR. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un AGV ti-tech ??

C'est quoi ton budget ?

 

 

 

Euh je sais pas, j'ai dit Stealth car j'en ai vu un modèle qui avait l'air pas mal, après je ne connais pas la gamme AGV. ;) Je suis allé à Cardy, ben par contre ils ont l'air un peu "léger" niveau qualité... :voyons:

 

Sinon le Lazer carbonne y était, il est plutôt léger et a l'air pas mal, surtout qu'il propose un pin lock de série. :bien: Mais 349 euros alors que sur le net en cherchant bien on peut avoir mieux. Et niveau confort, les mousses sont moins grosses que les Shark c'est moins molletonné. :D

 

Mon budget en gros, + 300€ sachant que je ne suis absolument pas pressé.

 

EDIT : ouait ben je viens de regarder le ti tech sur le net... Vu la prestation par rapport au budget je préfère aller chez Arai tant qu'à y mettre autant d'argent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027AP

Boah pour le bruit tu peux pas faire pire qu'un shark de toute façon :D

 

 

N'importe quoi. :buzz:

 

Les Shark sont relativement silencieux par rapport à la moyenne des casques (sauf les S500 et S650 qui sont de la merde :D ). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Egalement si quelqu'un a test le AGV Stealth, je ne suis pas contre un petit CR. :jap:

 

J'ai :D

Je veux bien te faire un CR, mais j'ai pas trop de moyens de comparer, j'ai connu que celui là :bah:

Tout ce que je peux te dire, c'est que mes oreilles rentrent pas du premier coup, mais elles sont pas grandes pour autant :ange:

Mais bon, question confort et enfilage, faut essayer.

Et question sonorité ben moi ça me va en tous cas, j'ai pas à me plaindre. ça commence à être bruyant à partir de 120 130.

et pourquoi pas un AGV ti-tech ??

C'est quoi ton budget ?

 

Quitte à taper dans ces prix, autant prende un arai.... c'est du confort et de la finition à l'état pur ces machins.

Dans cette marque de casque par exemple, j'ai pas besoin de remettre mes oreilles avec les doigts, elles font "plop" toutes seules et c'est divin :love:

Après c'est clair que question gueule, je mettrai toujours les AGV en première position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti333uF

je fais pas de pub, mais ya un store Ducati (grenoble) qui destock plusieurs modeles de casque AGV ti-TECH, ils sont a moitiés prix... voir meme un peu moin

 

ya plusieurs modeles replica rossi et d'autre il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit retour d'expérience sur le Shark S900 dual.

 

N'achetez pas cette grosse merde !!!

 

Voilà c'est dit.

 

Quelques explications quand même quand à la douleur que j'éprouve au cul :

- le casque fait un bruit d'air permanent et assourdissant, et ce, dès 50 km/h.

- la bavette anti-remous n'est là que pour faire joli et n'empêche absolument pas l'air de rentrer. (même quand les aérations sont fermées, il y a une soufflerie permanente au niveau des yeux qui les fait immanquablement pleurer)

et enfin, la cerise sur le Mc Do :

- l'eau rentre par la visière sur les côtés car le joint de la visiere ne fait pas tout le tour du casque, elle est en 2 parties (supérieure et inférieure)

 

Pour couronner le tout, le SAV Shark me dit qu'aucune autre bavette anti-remous n'est compatible avec ce modèle et donc que je dois vivre avec le fait d'avoir un reacteur de boeing 747 qui me souffle en permanence sur la tronche (oui, oui, le bruit aussi) et que pour la pluie, ils n'ont pas de solution.

 

Donc si vous voulez mettre 200€ dans un shark s900, un conseil, donnez-les plutot à une oeuvre de charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img687.imageshack.us/img687/1431/dscf0204j.jpg

 

http://img109.imageshack.us/img109/1160/dscf0203.jpg

 

 

Pour ma part un xr-1100 d'une beauté incomparable mdr !!!

 

le Pin lock c'est magique ... j'adore pouvoir rouler tout le temps visière fermer et de plus on peux le mettre sur les visière teinter ... je vais peut être me laisser tenter par une noir foncé ...

 

SInon niveau bruit c'est incomparable a un scorpion ou shark ... le silence mdr ! !

 

Sinon sous la douce, étanche au maximum, faut juste penser a vérouiller la visière pour être tranquille !!!

 

je conseille de prendre la mentonnière plein cuir pas celle fourni avec laisse passer trop d'air et est plus conçu pour l'été

 

ainsi qu'un cache nez simplement avec la respiration devant notre nez se crée de petite gouttes d'eau pas gênante mais bon cela reste raisonnable !

 

Sinon content de mon achat malgré un prix élévé même avec une petite ristourne ... je l'ai toucher a 440€ donc je vais pas me plaindre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic037cv

Sur le site Vente Privée.com, vente spéciale de casques AGV, tous modèles pour des super prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han813KS

En fait il manque la taille M sur les casques Ti-tech, qui sont à 300€ au lieu de 600€ et plus...

Par contre, pour les casques de milieu de gamme, il y a pas mal de tailles, et les prix sont intéressants! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biw176Gw

http://www.starter84.com/images/S500AirSamuraiKSW.jpg

 

mon casque, de la marque shark, c'est le S500 AIR Samourail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tiz755wn

sympa le shoei!

moi j'ai un shark smoke rsf3 avec une visière iridium chromé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...