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A 130 km/h vous êtes à combien ?


Invité §pun546zF
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Invité §ale773DW

6500 :o

 

Et 6800 pour le limiteur :o

 

:fresh:

C'est pour ça que ça tire si long :roll:

 

 

:cyp:

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Invité §ale773DW

Quoi keskia? :

 

 

Bah ton oignon rame, prend pas de tour et tire trop long :o

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Invité §Hen883vL

Trop court tu veux dire :o:cyp:

 

Moi j'ai l'habitude de moteurs essence qui tournent à 2000trs à 130 en 6e :o

 

Et 6800 pour un 8S 1.1i ça passe :o

 

Le W12 prend seulement 6500 :o

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Invité §ale773DW

Bah nan, trop long, plus court, meilleur c'est :o

Bon, OK, du coup, je dépasse rarement 110km/h en stabilisé à cause du bruit :W Mais pour les accélérations et les reprises :rs:

 

Puis un 1.1i, c'est censé pouvoir prendre plus de tours qu'un 1.4 carbu :o (72x69 pour la 1.1, donc super carré, 75x77 pour mon 1360, donc longue course) :o

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Invité §Hen883vL

Les moteurs qui moulinent ça me saoule (enfin ça dépend, pour un 1.1 ou un 1.4 de faible puissance, c'est normal, mais pour un gros 2.0 :blague: )

 

Mais depuis que je mets des boules quiès pour les trajets de 100km ou plus, c'est un bonheur, un vrai salon roulant ma Saxo , tu peux cruiser tranquillement à 160 dans un calme olympien :sol::cyp:

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Invité §end741zk

 

Je sais que les 2.0 TFSI 200 en BVM6 sont à 2700trs à 130 :o

 

Et 2400 en DSG je crois :o

 

 

A4 Avant TFSI 211 : 2400tr a 130 en BVM, surement encore moins en DSG...

Et l'indicateur de passage de rapport te conseille de passer tes vitesses a 2000tr. :W

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Invité §lud564tk

Pas la moindre idée de mon régime moteur à 130....il n'y a que des portions limitées à 110 vers chez moi.... :ange::ange:

 

 

 

 

2500 tours à 130 donc...pour un HDi110 en BM5. :jap:

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Invité §Hen883vL

un gros 2 l , j'aime bien ta notion de gros :D

 

 

2L c'est déjà un gros moulin en essence :bah:

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Invité §bro134oD

A 130km/h en 5 je suis à 4500trm. Lotus elise S1 111S, boite courte d'origine.

 

 

Et tu pootre du tdi en reprise?

La pire c'est la Honda Beat, un truc comme 7000rpm :D

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Les moteurs qui moulinent ça me saoule (enfin ça dépend, pour un 1.1 ou un 1.4 de faible puissance, c'est normal, mais pour un gros 2.0 :blague: )

 

Mais depuis que je mets des boules quiès pour les trajets de 100km ou plus, c'est un bonheur, un vrai salon roulant ma Saxo , tu peux cruiser tranquillement à 160 dans un calme olympien :sol::cyp:

 

 

Avec écouteur dans les oreilles, c'est plus mieux :jap:

 

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Invité §Hen883vL

 

Avec écouteur dans les oreilles, c'est plus mieux :jap:

 

 

Nan, ça laisse trop passer le bruit. Avec les boules quiès c'est presque silence royal :D

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Invité §bro134oD

Le mieux c'est de se rendre sourd en mettant la sono 600 watts à fond pour tout cacher le reste :o

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Invité §Pro015bv

 

C'est horriblement court je trouve non?

 

Pour info la 4 tire à 200 hein :D

C'est pas pour rien qu'on met des couple court sur RS1 :ange:

Déjà t'es plus léger que les RS2 et RS3 et ça améliore les reprises, mais pas la conso :o

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Invité §Pro015bv

 

Je sais que les 2.0 TFSI 200 en BVM6 sont à 2700trs à 130 :o

 

Et 2400 en DSG je crois :o

 

C'est long 2700trs mais c'est compensé par le couple aussi, donc normal :jap:

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Invité §mar733Fl

3600trs sur Clio RS1 en 5e, ça tire long :o

 

Ah ouais!!! Sur RS3, on est à 4000!

 

Et il rupte à combien sur cette version le F4R?

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Invité §elk427tO

Ma mère en a une de 206 1.4 essence,et a 130 elle tourne aux alentours de 4000 tr/mn :o

 

 

D'autant que le boîte n'est pas spécialement longue, condition nécessaire pour profiter des 75 canassons frémissants du monstre :o

 

 

Ouep je confirme qu'il manque des tours (à moins que notre ami n'ait greffé une boîte 6 sur sa 206 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ): c'est environ 3750trmn à 130km/h pour une 206 1.4 8V.

 

Par contre je dirais que la 5ème est relativement longue: à 180 compteur -soit la v.max sur plat- on dépasse à peine les 5000trmn, alors que le rupteur est à 6300trmn. Y'a de la marge...

 

J'ai pas tenté et ça ne m'intéresse pas spécialement de le faire, mais paraît-il qu'on peut dépasser le 210 en descente avec ce moteur.

 

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Invité §20c162gb

Avé la BM : 3200tr/min en 5 à 130 compteur :cyp:

Avé l'Octavia : 2700tr/min, en 5 aussi :cyp:

Par contre, le L6i pousse juska 6500 :rs:

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Invité §Pro015bv

Ah ouais!!! Sur RS3, on est à 4000!

 

Et il rupte à combien sur cette version le F4R?

 

F4R 732 ===> rupteur à 7250trs.

C'est le même régime maxi pour toutes les II RS.

Par contre niveau coup de pied au cul, la RS1 est la meilleure :rs:

Mais c'est plus creux que les RS2 et RS3 en bas ;)

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Invité §mar733Fl

F4R 732 ===> rupteur à 7250trs.

C'est le même régime maxi pour toutes les II RS.

Par contre niveau coup de pied au cul, la RS1 est la meilleure :rs:

Mais c'est plus creux que les RS2 et RS3 en bas ;)

 

Ces deux choses vont plus ou moins ensemble. :jap:

 

La Vmax théorique à 260 km/h, c'est la classe ça!!! stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

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Invité §Pro015bv

Ces deux choses vont plus ou moins ensemble. :jap:

 

La Vmax théorique à 260 km/h, c'est la classe ça!!! stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

Ouais, ça tire franchement long, mais avec une boite de RS2, RS3 ou Rag ça irait bien mieux :D

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