Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §auz506JW

Assez désolant au final ce qui se passe ou semble s'annoncer pour la marque FIAT... mais bon, ils m'ont perdu depuis un bout de temps déjà...

 

Je vais conserver précieusement ma Punto de 1994 et ma Bravo sport de 2011 qui fonctionnent parfaitement parce que ce sont des gammes de véhicules que l'on est pas près de revoir chez Fiat ... et si un achat s'avère nécessaire, j'irai voir ailleurs, sans doute chez Mazda qui propose et proposera des véhicules au design pratiquement plus latin que ceux de FCA...

 

Ils se mettent à dos potentiellement beaucoup d'acheteurs vu que les marques populaires deviennent pratiquement vides ou limitées et que les autres marques du groupe deviennent inaccessible avec leur montée en gamme.

 

Pour le fun, un lien vers un article concernant un projet indépendant sur ce qu'aurait pu être une nouvelle 4C :

https://www.motor1.com/news/243967/next-alfa-romeo-4c-concept/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.largus.fr/images/images/jeep-renegade-teaser.jpg

 

https://www.moniteurautomobile [...] teurs.html

 

Jeep garde encore secret le nouveau visage du Renegade avant son dévoilement au salon de Turin le 6 juin. Le facelift du SUV devrait normalement aboutir à des retouches au niveau des phares et des feux arrière ainsi qu’à la calandre. On peut également s’attendre à une mise à jour du multimédia et à l’arrivée de nouveaux équipements de sécurité. En tout cas, ce que Jeep a déjà annoncé, c’est un remodelage des motorisations. Le Renegade va accueillir une nouvelle famille de moteurs 3 et 4 cylindres à essence. Ainsi, on note l’arrivée d’un 1.0 l de 120 ch et d’un 1.3 l de 150 ch ou 180 ch.

 

 

 

Jeep annonce que le Renegade recevra cette semaine une importante mise à jour, qui sera dévoilée à l'occasion du salon de Turin ce mercredi 6 juin. Nous apprenons que le petit SUV sera légèrement restylé, mais la seule image que la marque dévoile pour le moment nous montre seulement une optique arrière, présentant une nouvelle signature lumineuse.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 96391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

A cause de la plaque avant :(

 

 

Ca n'aide pas.

 

J'aurais pu et même du (tellement elle est belle) prendre une Giulia.

 

Non, je viens de signer pour une concurrente (et c pas une allemande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

Les marques qui se vendent/vendaient etaient FIAT et LANCIA.

 

Marchionne a voulu garder celle qui se vend le moins (sous prétexte qu'aux US, la marque Alfa jouirait d'une prétendue aura ou je ne sais quoi)

 

En fait ce mec, il n'est à l'origine que d'un seul produit à succès : la TIPO, mais il veut l'arrêter. Pour rappel, la 500, non, ce n'est pas lui.

 

A son crédit quand même: la mainmise sur Chrysler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois = 05/2018

Source : CCFA, hypothèse = être dans le top100 en YTD (YTD Mois N YTD Mois N-1)

 

PositionVéhiculeNombre immatVariation mois année-1PDM

(Diff PDM mois-1)

YTDVariation YTD année-1PDM YTD
1Renault Clio IV9917-2.3%5.2% (-0.1pt)52304+5.6%5.6%
2Peugeot 3008 II8078+35.3%4.2% (+0.1pt)38092+33.9%4.1%
3Peugeot 2087930-15.2%4.1% (-0.7pt)45192+1.6%4.8%
4Dacia Sandero6402+14.4%3.3% (-0.5pt)29662+8.4%3.2%
5Renault Captur5944+9.5%3.1% (+0.2pt)29688+5.5%3.2%
6Citroën C3 III5892-11.6%3.1% (+0.1pt)32508+11.2%3.5%
7Peugeot 308 II5577-17.8%2.9% (0.0pt)27566-9.1%2.9%
8Peugeot 20085529-7.6%2.9% (-0.3pt)29625-6.3%3.2%
9Dacia Duster 25361(-)2.8% (+0.4pt)20297(-)2.2%
10Renault Mégane IV4204-27.3%2.2% (+0.2pt)19450-15.7%2.1%
11Citroën C3 Aircross3421(-)1.8% (+0.1pt)16442(-)1.8%
12Renault Twingo III3417+10.6%1.8% (-0.4pt)20297+20.1%2.2%
13Volkswagen Polo VI3414(-)1.8% (0.0pt)15699(-)1.7%
14Peugeot 5008 II2924(-)1.5% (+0.0pt)12924+347.8%1.4%
15Fiat 5002757+45.3%1.4% (+0.1pt)11646+30.7%1.2%
16Renault Scénic IV2665-37.6%1.4% (+0.3pt)10927+3.0%1.2%
17Renault Kadjar2664-5.4%1.4% (+0.1pt)11967-10.3%1.3%
18Ford Fiesta VII2447(-)1.3% (+0.1pt)10988(-)1.2%
19Opel Corsa2408+6.7%1.3% (+0.1pt)10206-10.3%1.1%
20Toyota Yaris2298-4.8%1.2% (-0.4pt)14326+8.7%1.5%
21Renault Gd Scénic IV2295-53.1%1.2% (+0.4pt)8634+1.6%0.9%
22Volkswagen Golf VII2128-34.7%1.1% (+0.0pt)11578+0.4%1.2%
23Toyota C-HR2007+31.9%1.0% (+0.2pt)8057-2.6%0.9%
24Volkswagen Tiguan II1957-7.8%1.0% (-0.1pt)9531-26.5%1.0%
25Nissan Qashqai 21914-5.1%1.0% (+0.1pt)10412-9.7%1.1%
26Citroën C4 II Picasso1807-41.4%0.9% (+0.0pt)8682-51.8%0.9%
27Peugeot 1081589+6.8%0.8% (+0.0pt)9052+17.9%1.0%
28Volkswagen T-Roc1485(-)0.8% (0.0pt)6062(-)0.6%
29Mercedes Classe A1470+32.2%0.8% (+0.4pt)5076+14.8%0.5%
30Mini III1457+9.5%0.8% (+0.0pt)6974-1.5%0.7%
31Renault Kangoo II1309+29.3%0.7% (+0.1pt)4827-6.1%0.5%
32Citroën C4 Cactus1280-32.2%0.7% (-0.2pt)7610-10.3%0.8%
33Nissan Juke1187-26.7%0.6% (+0.3pt)5350-16.4%0.6%
34Opel Crossland1179(-)0.6% (+0.1pt)5078(-)0.5%
35Nissan Micra V1178(-)0.6% (-0.1pt)6455+219.2%0.7%
36Fiat Panda III1172+71.7%0.6% (+0.0pt)4921+103.5%0.5%
37Ford Kuga1157+0.0%0.6% (+0.1pt)5701-4.6%0.6%
38Fiat 500x1147-15.2%0.6% (0.0pt)6447+3.1%0.7%
39Citroën C4 II1144-38.8%0.6% (-0.1pt)6559-31.8%0.7%
40Citroën C1 II1135-3.4%0.6% (0.0pt)6534+6.7%0.7%
41Fiat Tipo1103-17.4%0.6% (+0.1pt)5389-15.4%0.6%
42Citroën Berlingo1091+13.9%0.6% (+0.0pt)4109-5.1%0.4%
43Renault ZOE1085-7.2%0.6% (+0.1pt)6079-17.4%0.6%
44Toyota AygoII1085+44.3%0.6% (-0.1pt)5085+22.1%0.5%
45DS DS71048(-)0.5% (-)2834(-)0.3%
46Skoda FabiaIII1007+26.7%0.5% (+0.1pt)4700+16.2%0.5%
47Ford Ka+977+67.4%0.5% (+0.1pt)4103+38.0%0.4%
48Ford Ecosport975+30.6%0.5% (+0.0pt)5070+70.3%0.5%
49BMW X1946-4.7%0.5% (+0.0pt)4911+3.1%0.5%
50Kia Sportage943+12.4%0.5% (-0.2pt)5107+1.7%0.5%
51Hyundai I20904+28.9%0.5% (+0.0pt)3796+9.2%0.4%
52Seat Arona899(-)0.5% (+0.0pt)3463(-)0.4%
53Toyota RAV4893+31.2%0.5% (+0.1pt)3976+14.1%0.4%
54Opel Mokka878-91.1%0.5% (0.0pt)5340-34.5%0.6%
55Opel Grandland857(-)0.4% (-0.1pt)3929(-)0.4%
56Citroën Gd Picasso II833(-)0.4% (-0.8pt)4443(-)0.5%
57Mercedes GLA831+10.3%0.4% (+0.2pt)3067+35.2%0.3%
58Toyota Auris826+6.5%0.4% (-0.1pt)5189+10.7%0.6%
59Ford Focus825-3.8%0.4% (+0.1pt)3944-13.2%0.4%
60Mini Country 2802(-)0.4% (-)2588(-)0.3%
61BMW Série1796(-)0.4% (+0.1pt)4676(-)0.5%
62Audi A1796-35.6%0.4% (0.0pt)3172-22.2%0.3%
63Jeep Compass792(-)0.4% (+0.1pt)2795(-)0.3%
64Audi A3779-35.4%0.4% (-0.1pt)4016-26.1%0.4%
65Mercedes GLC777+17.2%0.4% (+0.1pt)3278+34.5%0.4%
66Jeep Renegade764-11.7%0.4% (+0.1pt)3107-20.9%0.3%
67Suzuki Swift760+58.1%0.4% (-0.1pt)3957+75.9%0.4%
68Kia Picanto3758(-)0.4% (-0.1pt)4209(-)0.4%
69Volkswagen Touran745-74.9%0.4% (-0.1pt)3938-21.3%0.4%
70Renault Talisman744-51.2%0.4% (+0.0pt)3236-53.8%0.3%
71Renault Espace V729-10.8%0.4% (+0.1pt)2845-37.3%0.3%
72Dacia Lodgy699-6.3%0.4% (-0.1pt)3297+0.7%0.4%
73Audi Q2691-26.2%0.4% (-0.1pt)3912-4.0%0.4%
74Mercedes Classe C689-1.4%0.4% (0.0pt)3741-9.6%0.4%
75Hyundai Tucson II675-27.5%0.4% (-0.2pt)3737-14.0%0.4%
76Hyundai Kona665(-)0.3% (+0.1pt)2815(-)0.3%
77Skoda Octavia III661(-)0.3% (+0.1pt)2812(-)0.3%
78Nissan X-Trail 3646(-)0.3% (+0.1pt)2573(-)0.3%
79Renault Trafic640+5.1%0.3% (+0.0pt)2857+7.4%0.3%
80DS DS3633-28.6%0.3% (-0.3pt)4636-1.2%0.5%
81Renault Koleos620(-)0.3% (-0.1pt)3494(-)0.4%
82Audi Q5618(-)0.3% (+0.0pt)2720(-)0.3%
83Seat Ateca613+10.6%0.3% (+0.0pt)2652-16.4%0.3%
84Volkswagen Passat 8611-38.4%0.3% (+0.0pt)3072-22.8%0.3%
85Dacia Dokker601-1.2%0.3% (-0.1pt)2979+13.3%0.3%
86Kia Rio IV565-23.5%0.3% (+0.0pt)2657-0.3%0.3%
87Audi Q3560-6.9%0.3% (0.0pt)2585-10.9%0.3%
88Peugeot Partner538-142.5%0.3% (-0.1pt)3123-13.0%0.3%
89Opel Astra538-21.6%0.3% (+0.1pt)2324-53.1%0.2%
90Kia Stonic534(-)0.3% (+0.0pt)2828(-)0.3%
91Seat Ibiza V507(-)0.3% (+0.0pt)3142(-)0.3%
92Volvo XC60 II478(-)0.2% (+0.1pt)2423(-)0.3%
93Mercedes Classe E459-14.6%0.2% (-0.1pt)2368+2.4%0.3%
94Seat Leon452-30.6%0.2% (0.0pt)2496-19.7%0.3%
95Suzuki VitaraIII450-16.1%0.2% (-0.1pt)2596-7.2%0.3%
96Suzuki Ignis444N/A0.2% (0.0pt)2495(-)0.3%
97Audi A4428-47.8%0.2% (-0.1pt)2501-28.2%0.3%
98Ford Mondeo389(-)0.2% (-0.1pt)2850(-)0.3%
99Peugeot 508292-23.5%0.2% (-0.1pt)2803-44.8%0.3%
100Dacia Duster254-84.6%0.1% (-0.1pt)3650-77.1%0.4%
[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Allez, bientôt il n'y aura plus de Fiat à classer dans les classements :o

 

 

Au contraire, la 500 est à +45%, et la Panda à +70%.

J'ignore comment expliquer ce pic... Les loueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Belle leçon de tout ce qu'il ne faut pas faire.

 

Une page Facebook sur Fiat a posté ça récemment.

 

34087922_2078546029070242_4982111966861459456_n.jpg

 

On voit clairement la déchéance du groupe.

 

 

Mais ça c'est le nombre de véhicules produits en Italie, pas le nombre de modèles dans la gamme, si ?

 

1859066070_big-7233168d17_jpgv1.e92c3b699a8eda99d530876133e71790

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La courbe grise avec dans la légende #Models ça correspond à quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

La courbe grise avec dans la légende #Models ça correspond à quoi ? :ange:

 

 

nombre de modèles produits (richesse de la gamme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S8-jeep-devoile-le-renegade-restyle-554124.jpg

S0-jeep-devoile-le-renegade-restyle-554123.jpg

 

 

Le facelift de la nouvelle Jeep Renegade, présentée au salon de Turin, est assez léger mais bien visible. La calandre et les boucliers ont été redessinés, ainsi que les optiques. La marque ne dit rien sur d’éventuelles mises à jour technologiques à bord du Renegade. Il faut dire que l’année-modèle 2018 avait déjà reçu le système UConnect avec un écran de 8,4 pouces et les outils d’intégration Apple CarPlay et Android Auto. Et puis, on savait déjà que le Renegade accueillera une nouvelle famille de moteurs 3 et 4 cylindres à essence avec un 1.0 l de 120 ch et un 1.3 l de 150 ch ou 180 ch.

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] ement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

https://images.caradisiac.com/ [...] 554124.jpg

https://images.caradisiac.com/ [...] 554123.jpg

 

 

Le facelift de la nouvelle Jeep Renegade, présentée au salon de Turin, est assez léger mais bien visible. La calandre et les boucliers ont été redessinés, ainsi que les optiques. La marque ne dit rien sur d’éventuelles mises à jour technologiques à bord du Renegade. Il faut dire que l’année-modèle 2018 avait déjà reçu le système UConnect avec un écran de 8,4 pouces et les outils d’intégration Apple CarPlay et Android Auto. Et puis, on savait déjà que le Renegade accueillera une nouvelle famille de moteurs 3 et 4 cylindres à essence avec un 1.0 l de 120 ch et un 1.3 l de 150 ch ou 180 ch.

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] ement.html

 

 

Facelift ? C'était pas censé être "le nouveau Jeep Renegade" ? C'est parce qu'on s'est rendu compte que la difference avec l'ancien était encore moins visible que pour la Fiat 500 que du coup on s'est dit que 2 fois ça ferait peut être un peu trop gros comme supercherie et que du coup on appelle ça un facelift ? k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Au contraire, la 500 est à +45%, et la Panda à +70%.

J'ignore comment expliquer ce pic... Les loueurs ?

 

 

comment tu peux faire +45 et +70 sur des modèles anciens sans explication autre qu'un grosse vente loueur/garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancia se vendait bien (et mieux) qu'Alfa Romeo malgré une gamme dépassée pour plusieurs raisons. Il n'y a qu'à voir le niveau de vente de l'Ypsilon en fin de vie pour s'en rendre compte.

 

Je n'ai rien contre Alfa Romeo (bien au contraire) mais avoir tué Lancia, j'ai du mal :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ça sent quand même la mort de Fiat, et c'est bien dommage :sic:

 

 

J'ai sentiment là aussi mais moins prononcé.

 

La mort non quand même pas, mais j'ai l'impression que Fiat baisse les bras ... pour être un généraliste présent partout. Elle devient peu à peu 100% Fiat 500 et dérivés.

 

 

Même la Tipo récente semble décevoir grandement dans les ventes seulement plusieurs mois après sa sortie. Si l'Europe veut une berline pas cher, bah il y aura plus le reflexe Dacia que Fiat. Ils ont perdu une bonne partie de la clientèle populaire, la clientèle des généralistes. Et même en Italie, la star Panda perd du terrain en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qu'on disait lorsque la Tipo a été présentée...

Que Fiat propose des voitures pas chères, c'est très bien. Mais il faut avant tout que ces voitures aient un capital sympathie qui soit capable de détourner les clients des autres voitures qui sont juste "pas chères" come Dacia.

 

Or, cette Tipo fade comme tout (voir carrément moche en compacte à mon avis, et juste aussi triste qu'une Chroma en break) a totallement raté l'objectif en étant juste "pas chère". Après, c'est pas une mauvaise voiture du tout hein. Mais les Dacia aussi sont pas mauvaises, et Dacia ca fait moins peur que Fiat dans l'imaginaire collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment tu peux faire +45 et +70 sur des modèles anciens sans explication autre qu'un grosse vente loueur/garage ?

 

 

Prime à la casse, une Panda se touche actuellement à 6500 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Prime à la casse, une Panda se touche actuellement à 6500 balles.

 

 

du volume sans marges quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qu'on disait lorsque la Tipo a été présentée...

Que Fiat propose des voitures pas chères, c'est très bien. Mais il faut avant tout que ces voitures aient un capital sympathie qui soit capable de détourner les clients des autres voitures qui sont juste "pas chères" come Dacia.

 

Or, cette Tipo fade comme tout (voir carrément moche en compacte à mon avis, et juste aussi triste qu'une Chroma en break) a totallement raté l'objectif en étant juste "pas chère". Après, c'est pas une mauvaise voiture du tout hein. Mais les Dacia aussi sont pas mauvaises, et Dacia ca fait moins peur que Fiat dans l'imaginaire collectif.

Quelle compacte trouves-tu à ton goût ? Tu préférais peut-être la Bravo? La Stilo (en 5P) est pour moi la moins réussie des trois dernières compactes Fiat.

 

L'imaginaire collectif il faut pouvoir s'en défaire. Moi ce serait l'inverse, c'est en Dacia que je m'imagine mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle compacte trouves-tu à ton goût ? Tu préférais peut-être la Bravo? La Stilo (en 5P) est pour moi la moins réussie des trois dernières compactes Fiat.

 

L'imaginaire collectif il faut pouvoir s'en défaire. Moi ce serait l'inverse, c'est en Dacia que je m'imagine mal.

 

 

La Stilo etait une horreur et la Bravo une deception. L'avoir eu en loc pendant une semaine a fini de m'en dégouter. (phase 1, cependant).

Fiat avait amorcé un bon virage stylistique avec la gamme 500 et egalement la Panda, et je trouve dommage qu'ils aient balancé tout ca à la poubelle pour faire la Tipo.

Fait avait le pouvoir de faire une compacte seduisante, non-pas par les perfs ou les qualités routieres, mais par un rapport qualite-esthetique-prix attrayant. La, ils ont juste voulu faire du Dacia.

 

L'imaginaire collectif c'est très facile de s'en defaire. Il suffit de faire quelquechose de seduisant sur le plan visuel. Ils ont parfaitement reussi avec la 500 qui a bouffé la clientelle de la Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

La Stilo etait une horreur et la Bravo une deception. L'avoir eu en loc pendant une semaine a fini de m'en dégouter. (phase 1, cependant).

 

 

 

La phase 2 de la Bravo a corrigé pas mal de défauts sur la direction, l'amortissement et les trains roulants mais hélas bien trop tard ... Les phases 2 sont à privilégier en cas d'intérêt mais elles sont forcément plus rares, les ventes étaient déjà basses voire très basses à l'époque.

Je suis forcément de parti pris mais je n'ai rien à reprocher à ma Bravo niveau conduite et manœuvrabilité, c'est une bonne caisse qui vieillit plutôt bien niveau style (tout comme la Delta et la Giulietta) pour peu d'avoir une finition sport.

 

La Stilo était sympa en 3 portes mais je n'en ai jamais conduit.

Le style de la Tipo et son intérieur me laissent de marbre... sans doute un bon rapport qualité/prix mais rien d'autre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien résumé.

Au moins, la Bravo II avait un style un peu plus travaillé... Bon, un peu en décallage avec la mode du moment, mais travaillé quand-meme. Elle a souffert de ses defauts de conceptions qui l'ont tuée dans l'oeuf, la phase II ne pouvait plus rien y faire.

 

La Stilo, estimes-toi heureux de ne l'avoir jamais conduite, serieusement :W J'en ai eu une pendant un an. Ma fixette sur les mauvais sieges des Fiat provient précisément de ce modele :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahm553RU

 

 

Bizarre, je viens de visionner la vidéo et je vois une plaque à l'arrière mais pas de plaque à l'avant.

 

Pourquoi cette Alfa s'est vue monter une plaque à l'arrière mais pas à l'avant.

 

C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacia a le vent dans le dos pour le moment. Fiat beaucoup moins. Et la reduction de la voilure, va pas aider...

C'est certain et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Certains constructeurs ont à apprendre de ce groupe.

Perso je trouve que Fiat est nettement plus valorisant que Dacia. :o

Je trouve aussi même si les Dacia ne sont pas de mauvais véhicules.

 

La Stilo etait une horreur et la Bravo une deception. L'avoir eu en loc pendant une semaine a fini de m'en dégouter. (phase 1, cependant).

Fiat avait amorcé un bon virage stylistique avec la gamme 500 et egalement la Panda, et je trouve dommage qu'ils aient balancé tout ca à la poubelle pour faire la Tipo.

Fait avait le pouvoir de faire une compacte seduisante, non-pas par les perfs ou les qualités routieres, mais par un rapport qualite-esthetique-prix attrayant. La, ils ont juste voulu faire du Dacia.

 

L'imaginaire collectif c'est très facile de s'en defaire. Il suffit de faire quelquechose de seduisant sur le plan visuel. Ils ont parfaitement reussi avec la 500 qui a bouffé la clientelle de la Mini.

La Stilo 3P a du style. La 5P et SW ont un style spécial :cyp:

 

Perso, je trouve qu'en version bien équipée (cuir/gps/skydome) pour une voiture du début des années 2000, elle dégage une belle impression visuelle et un bon en avant indéniable par rapport à la génération précédente. En version de base avec clim manuelle et boutons biodégradables, nettement moins par contre.

 

Je n'étais pas au courant des problèmes de la Bravo. Stylistiquement, je trouve qu'elle dégage plus de style que nombreuses de ses concurrentes de l'époque. Ici aussi, une fois bien équipée ou en version Racing par exemple, elle ne fait pas basique.

 

Le problème de la Tipo est que l'on pourrait croire qu'elle précède la Bravo stylistiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...