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Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
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Messages recommandés

 

Oui ça me parait abuser aussi car sur d'autres vidéos on voit déjà que 20s c'est plus de 130/200 compteur mais bon c'est déjà pas mal si on considère une caisse abordable de 22 ans.

 

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=d3P7LG6eDEE

 

 

Et encore je trouve pas que ça marche des masses, avec le même moulin au vu des temps compteur je suis assez loin devant ;)

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Invité §did470je

R5 GTX

1,7L 90ch, 825 kg 400m DA 16,8 sec 0/100 kmh en 9,4 sec un truc de fou.

 

http://www.retro-renault.com/forums/geek/gars/images/1/0/9/1/renault_51ed.jpg

 

:sol:

 

Ca en grille des golf Tédéhaille.

:D

 

 

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R5 GTX

1,7L 90ch, 825 kg 400m DA 16,8 sec 0/100 kmh en 9,4 sec un truc de fou.

 

http://www.retro-renault.com/forums/geek/gars/images/1/0/9/1/renault_51ed.jpg

 

:sol:

 

Ca en grille des golf Tédéhaille.

:D

 

 

 

 

Wouaw ! j'adore la reference que tu as choisi :D

En fait, la GTX marche un peu mieux qu'un TDI 115 (Golf) et et fait jeu egale avec les Passat TDI 130, et apparament meilleure perfs qu'une 205 GTI 1.6 (cf un essai d'époque).

 

Un bon sleeper, mais elle a quand même les sieges baquets, bouclier peint ton carrosserie avec un liseret, jantes 13", pas si banale que ça en fin de compte mais toujours plus discrete que la GT Turbo, c'est sûr.

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Wouaw ! j'adore la reference que tu as choisi :D

En fait, la GTX marche un peu mieux qu'un TDI 115 (Golf) et et fait jeu egale avec les Passat TDI 130, et apparament meilleure perfs qu'une 205 GTI 1.6 (cf un essai d'époque).

Un bon sleeper, mais elle a quand même les sieges baquets, bouclier peint ton carrosserie avec un liseret, jantes 13", pas si banale que ça en fin de compte mais toujours plus discrete que la GT Turbo, c'est sûr.

 

 

J'aimerais beaucoup le lire !!!

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J'aimerais beaucoup le lire !!!

 

 

 

Méa culpa :jap: j'ai dû confondre.

Il s'agissait de la 205 XS mais les avis des proprio montrent bien qu'elle "renifle" le pare chocs arriere des 205 GTI 105 / Rallye :jap:

 

"C'est un moteur 1721cc à dble corps 30/34 de 90ch et 14 mkg à 3500 tr. la version bva est munie d'une boîte à 3 rapports (et non 4). poids à vide: 820kg (gtx), 845kg (baccara) et 810kg (baccara 1.4bva). le moteur est celui de la r21 gts avec aei et carbu légèrement modifié. perfs: 0 à 100 km/h en 9"3, 400m d.a. en 16"8 et 1000m d.a. abbatu en 30"8 (et non 32"3, ce n'est pas une 205xs, faut pas déconner) 184km/h permettant de franchir la barre des 200 compteur. l'avantage de ce modèle est qu'il n'appartient pas à la catégorie des sportives (bien pour les assurances) et propose des accélérations dignes des petites gti, et pouvant aisément suivre les 205 Rallye et GTI 1.6"

 

 

 

http://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/152-1.jpghttp://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/153-1.jpg

 

http://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/SDC14936.jpghttp://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/SDC14939-1.jpg

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Méa culpa :jap: j'ai dû confondre.

Il s'agissait de la 205 XS mais les avis des proprio montrent bien qu'elle "renifle" le pare chocs arriere des 205 GTI 105 / Rallye :jap:

 

"C'est un moteur 1721cc à dble corps 30/34 de 90ch et 14 mkg à 3500 tr. la version bva est munie d'une boîte à 3 rapports (et non 4). poids à vide: 820kg (gtx), 845kg (baccara) et 810kg (baccara 1.4bva). le moteur est celui de la r21 gts avec aei et carbu légèrement modifié. perfs: 0 à 100 km/h en 9"3, 400m d.a. en 16"8 et 1000m d.a. abbatu en 30"8 (et non 32"3, ce n'est pas une 205xs, faut pas déconner) 184km/h permettant de franchir la barre des 200 compteur. l'avantage de ce modèle est qu'il n'appartient pas à la catégorie des sportives (bien pour les assurances) et propose des accélérations dignes des petites gti, et pouvant aisément suivre les 205 Rallye et GTI 1.6"

 

 

 

http://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/152-1.jpghttp://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/153-1.jpg

 

http://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/SDC14936.jpghttp://i693.photobucket.com/albums/vv298/SkBoy10/SDC14939-1.jpg

 

 

C'est marqué 31s8 au 1000 et 10s au 0 à 100.

Finalement plutot quelconque pour une bagnole de 820kg mue par un 1700 :bah:

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Invité §bro134oD

On se rassure comme on peut. :D

C'est surtout la turbo qu'est completement dépassée.

 

Ah, on est loin de tout ça, maintenant, avec les Focus RS (mk1, mk2) :)

 

 

déja, peu après cette époque, les japonaises de rallye débarquaient très fort, mazda 323 GTR, Nissan Pulsar GTi-R, Bubaru Impreza WRX, Mitsubishi Lancer Evolution RS (vers 90-92 tout ca). A moins de tapper dans de la STi, R26r ou focus RS2, on fait encore difficilement mieux.

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déja, peu après cette époque, les japonaises de rallye débarquaient très fort, mazda 323 GTR, Nissan Pulsar GTi-R, Bubaru Impreza WRX, Mitsubishi Lancer Evolution RS (vers 90-92 tout ca). A moins de tapper dans de la STi, R26r ou focus RS2, on fait encore difficilement mieux.

 

 

 

Il est vrai que les jap's ont mis le paquet mais les dernieres Impreza/Lancer se sont un peu embourgeoisée, mais reste toujours efficace je ne dis pas le contraire.

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Invité §bro134oD

C'est poru ca que je préfère les vieilles.

Une EVO 1 RS pesait 1170kg, plutot léger pour une 4 roues motrices, meme dans le temps. Et 250cv. Je prendrais bien une EVO après ma mr2 (1190kh, 270cv, suspensions revues depuis la 1) ou une evo 4 (faudra attendre un peu plus niveau prix et loi des 15 ans sur l'import), ca doit faire plus de kg, mais moins de 1300 sans doute, et plus efficace, 276cv.

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Invité §alk527lX

On ne voit plus jamais d'images comme ca dans le presse auto francaise :non:

 

c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ca. je trouve ca dommage ces pressions anti vitesse. j'aime bien voir ce genre d'article

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Méa culpa :jap: j'ai dû confondre.

Il s'agissait de la 205 XS mais les avis des proprio montrent bien qu'elle "renifle" le pare chocs arriere des 205 GTI 105 / Rallye :jap:

 

"C'est un moteur 1721cc à dble corps 30/34 de 90ch et 14 mkg à 3500 tr. la version bva est munie d'une boîte à 3 rapports (et non 4). poids à vide: 820kg (gtx), 845kg (baccara) et 810kg (baccara 1.4bva). le moteur est celui de la r21 gts avec aei et carbu légèrement modifié. perfs: 0 à 100 km/h en 9"3, 400m d.a. en 16"8 et 1000m d.a. abbatu en 30"8 (et non 32"3, ce n'est pas une 205xs, faut pas déconner) 184km/h permettant de franchir la barre des 200 compteur. l'avantage de ce modèle est qu'il n'appartient pas à la catégorie des sportives (bien pour les assurances) et propose des accélérations dignes des petites gti, et pouvant aisément suivre les 205 Rallye et GTI 1.6

 

 

Merci beaucoup pour le scan :bien:

 

J'ai hâte d'en croiser une avec mon AX GT :W

 

http://www.zeperfs.com/match1014-1743.htm

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Invité §tie541jR

 

 

Trop bien l'article ! :)

 

J'ai lu ça comme du p'tit lait !!

 

C'est dingue, le journaliste ne s'intéresse qu'à une seule chose...le plaisir que l'on peut prendre à conduire l'une ou l'autre...chose complètement oubliée lorsqu'on lit les comparatifs actuels... :cry:

 

Je partage pleinement tout le bien qui est dit de la 205, j'ai d'ailleurs la chance de faire tourner régulièrement mon ex, puisqu'elle est restée dans la famille, ma mère l'ayant héritée :p , c'est toujours un bonheur de se promener à son volant :)

 

 

Je trouve que le moteur à bien la rage tout de même (tout en restant relatif ! :ange: )

 

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Invité §bro134oD

Vu les perfs c'est plus forcément le moteur stock..

En fait c'est plutot une auto de course avec une carrosserie de ford déposée dessus probablement.

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Celle ci a déjà été dite mais elle rentre tellement dans l'objet du topic que je la remets :)

 

Lancia HF turbo :)

 

http://195.154.158.41/images/710/7109981936.jpg

 

De belles roues tôle en 175, pas d'antibrouillard, pas de longues portée, rien...

 

Et pourtant moins de 30s le km départ arrêté dans les années 80... c'était quelque chose !

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Invité §Den518ps

On ne voit plus jamais d'images comme ca dans le presse auto francaise :non:

 

 

 

Trop bien l'article ! :)

 

J'ai lu ça comme du p'tit lait !!

 

C'est dingue, le journaliste ne s'intéresse qu'à une seule chose...le plaisir que l'on peut prendre à conduire l'une ou l'autre...chose complètement oubliée lorsqu'on lit les comparatifs actuels... :cry:

 

Je partage pleinement tout le bien qui est dit de la 205, j'ai d'ailleurs la chance de faire tourner régulièrement mon ex, puisqu'elle est restée dans la famille, ma mère l'ayant héritée :p , c'est toujours un bonheur de se promener à son volant :)

 

 

Je trouve que le moteur à bien la rage tout de même (tout en restant relatif ! :ange: )

 

Mais carrément quoi :ouin:

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