Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Zacotel_s,

Messages recommandés

 

Oula, si tu trouves la visibilité médiocre sur une megane 3, je te conseille le monospace :D

=> Moauis, la rétrovision, c'est quand même pas une référence... Sur le coupé, on se demande même pourquoi ils ont mis une vitre derrière... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait une berline, sur le coupé je confirme c'est horrible :D

 

 

C'est surtout le sentiment d'engoncement que l'on ressentait à bord.

Je connais un couple de sexagénaire qui ont revendu leur clio 4, la femme je cite "ne voyait rien " à bord. :W

Montant de pare brise et de portes épais, visibilité 3/4 arrière, hauteur de caisse élevé.

 

Ils sortaient d'une clio 1 :sol:

 

Heureusement sur ma Mégane j'avais le radar de recul, car avec ses galbes prononcées et sa carrosserie exposée, c'était un vrai chemin de croix en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien ta loupe, et lis chaque mot, y a aucun des mots que tu prétend lire, et qui ne s'y trouve pas.

 

 

Certains, par choix ou par nécessité, décident de consacrer une somme minimale, aux dépenses de déplacement avec un ou plusieurs véhicules.

 

et donc, ils privilégient les voitures qui tiennent longtemps, avec le minimum de dépenses. Cout réel à long terme, et non pas simplement le cout à court terme, avec rotation rapide du véhicule pour un autre.

 

 

Utilisation de pièces d'occasion pour réparer, réparation par des amateurs, impossible pour eux de payer un garage. Réparation à minima, pour rouler à peu près en sécurité.

 

 

Les vieilleries ce n'est pas toujours par gout, mais par choix et nécessité financière également, pour de plus en plus de personnes.

 

et cela ne fera qu'augmenter, le nb de personnes qui seront dans ce cas de figure.

 

 

Oui, et alors ? feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout le sentiment d'engoncement que l'on ressentait à bord.

Je connais un couple de sexagénaire qui ont revendu leur clio 4, la femme je cite "ne voyait rien " à bord. :W

Montant de pare brise et de portes épais, visibilité 3/4 arrière, hauteur de caisse élevé.

 

Ils sortaient d'une clio 1 :sol:

 

Heureusement sur ma Mégane j'avais le radar de recul, car avec ses galbes prononcées et sa carrosserie exposée, c'était un vrai chemin de croix en ville.

 

 

C'est pas le cas de certains modèles, tous les nouveaux modèles sont concernés malheureusement.

 

En quelques années ont est passé de ça :

 

http://img4.autodeclics.com/photo_etx/P/7/p0006377.jpg

 

A ça :

 

555x280-Toyota-Reliabilty-and-Safety-Sense-Range-ImagesCHRHybrid---555x280_tcm-3060-896951.png

 

Tout dans le style, le pratique c'est secondaire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout le sentiment d'engoncement que l'on ressentait à bord.

Je connais un couple de sexagénaire qui ont revendu leur clio 4, la femme je cite "ne voyait rien " à bord. :W

Montant de pare brise et de portes épais, visibilité 3/4 arrière, hauteur de caisse élevé.

 

Ils sortaient d'une clio 1 :sol:

 

Heureusement sur ma Mégane j'avais le radar de recul, car avec ses galbes prononcées et sa carrosserie exposée, c'était un vrai chemin de croix en ville.

=> Imagine une Audi tt 1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le 1.9 D le 65 ch klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

y'a eut 3 moteurs diesel de monté sur le trafic 1

 

1.9d 65cv(y'en a eut très peu)

2.1d (65/67/69cv j'en sait trop rien,suivant les sources la puissance annoncé n'est pas la meme...)

et le 2.5d sofim qui fesait je croit 74cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur la berline, la rétrovision est plus que médiocre.

 

 

Je sais pas sur coupé et berline, mais on a le break à la maison et je ne trouve pas que la rétrovision soit dégueulasse, surtout comparée à la voiture de mon père (Astra J)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le break il me semble que c'est un peu mieux, mais ça reste bof bof...

 

 

Ceci dit j'ai l'impression que les constructeurs reviennent vers des voitures avec meilleure visibilité.

 

J'ai vu la nouvelle Passat Break, la surface vitrée a l'air top, un véritable aquarium. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> j'ai eu une Xantia avec appuies-têtes à l'arrière + bequet, avec le cul haut de la Citroën, c'est pas mal :lol:

 

 

 

Avec la Xantia, on regarde toujours vers l'avant. Le passé n'intéresse déjà plus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

essence ou diesel la tourer ?

 

 

Hello Yozie,

 

C'est le 1.6 Idtec donc le diesel.

 

C'est vraiment une excellente mécanique, je n'ai jamais eu de voiture aussi fiable avant ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben148Hr

 

 

 

 

Elles Vous battent tous !

C'est une chaîne néerlandaise, ils font des tests de ce genre de temps à autres il y a de tout à tous les kilométrages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Hello Yozie,

 

C'est le 1.6 Idtec donc le diesel.

 

C'est vraiment une excellente mécanique, je n'ai jamais eu de voiture aussi fiable avant ça

 

 

Moteur garanti 1millions de klm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben148Hr

L'intérieur immonde de la première A4 ... :lol:

 

 

C'est sur qu'elle a sacrement vécu :D puis pas franchement entretenue :p

 

Certaines vidéo sont sous titrées en anglais mais généralement c'est en néerlandais :/

 

Ce qui m'a choqué c'est qu'ils sont nombreux à avoir ce type de kilométrage sur des voiture de tout âge .. je pensais pas qu'ils roulaient autant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et certains modèles très kilométrés présentés sont improbables :

une Peugeot 107 de 339 000 km :

une Lupo de 548 000 km :

une Polo G40 de 501 000 km

un Freelander de 506 000 km

une Saxo vtr de 658 000 km

une Porsche 928 avec 409 000 km

après on n' échappe pas aux Mercedes , Audi , Volvo et autres Toyota qui approchent ou dépassent le million de km...

belle trouvaille que ce site , et ça démontre la diversité du parc automobile qui peut atteindre un fort kilométrage moyennant un entretien digne de ce nom ... et sans doute un peu de chance et de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'une ou deux voitures arrivent à un kilométrage élevé, cela n'est pas un gage suffisant pour le modèle ou la série pour autant.

 

Quand ils sont plusieurs dizaines du même modèle, même année, même motorisation, a atteindre des très forts kilométrages, là, il y a plus de probabilité, pour qu'on puisse y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que celle de JR à 200 000km semblait rincée ...

Ou alors PSA a revu pas mal chose avec les années, la sienne étant de 2005 ...

 

 

Mon TU3 de 230 000 Km est loin d'être rincé, son moteur pourtant réputé plus solide est peut-être une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon TU3 de 230 000 Km est loin d'être rincé, son moteur pourtant réputé plus solide est peut-être une exception.

 

 

La 107 a un moteur Daihatsu (toyota).

 

mais son moteur tournait encore très bien, c'est la voiture le problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...