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Quizz / Délires

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)


saxo_blue
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Street Fighter :D

 

Ryu-sf2-carbonus.jpg

 

 

c'est cette caisse ou lexus avait fait une pyramide de verre sur le moteur et que moteur en marche, rien ne c'est cassé la gueule.

 

et c'est ça qui a fait connaitre la marque, car ils se sont pris un procès pour publicité mensongère... et en fait au final c'était bien réél :lol:

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Invité §dav512aL

 

c'est cette caisse ou lexus avait fait une pyramide de verre sur le moteur et que moteur en marche, rien ne c'est cassé la gueule.

 

et c'est ça qui a fait connaitre la marque, car ils se sont pris un procès pour publicité mensongère... et en fait au final c'était bien réél :lol:

 

 

 

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Ah merci. Je pensais que mettre de la plus épaisse limiterait le risque. :jap:

bof généralement quand ton moteur va pas ... tu peux mettre ce que tu veux comme viscosité, ça change rien.

 

De plus quand ton moteur consomme pas mal d'huile, là faut pas hésiter, mettre la moins cher et faire l'appoint régulièrement.

 

Au moins c'est comme si tu faisais une vidange perpétuelle :cyp:

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Invité §elk427tO

Sinon des gros kilométrages, histoire de recoller au sujet :)

 

 

Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu une 308 II HDi avec 250-300.000km? :cyp:

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Le DV6, certainement le plus répandu :jap:

 

Mon ex-308-I, de 2008 reprise par ma mère y’a dix ans est dv6, 170’000 km.

 

Et notre 5008-I, dix ans d’âge va bientôt passer les 240’000 km, mais en DW10 : ràs pour lui. Quoi si courroie de distribution changée à 8,5 ans et 225’000 km car la poulie de la courroie d’alternateur aifflait donc pas pu tenir jusqu’à 10 ans-240’000 km.

 

Ce dw10 a été monté aur 308-I et II donc j’imagine qu’il doit y’en avoir plus d’une aà avoir pourcouru au moins autant de bornes ...

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Est-ce que quelqu'un ici a déjà vu une 308 II HDi avec 250-300.000km? :cyp:

 

Un pote vient d'en acheté une 257 000 km de 2015

c'était une commerciale qui l'avait, mis à part le trou du talon au niveau des pédales dans la moquette. Impec !

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Invité §elk427tO

Un pote vient d'en acheté une 257 000 km de 2015

c'était une commerciale qui l'avait, mis à part le trou du talon au niveau des pédales dans la moquette. Impec !

 

 

Objectif 500.000km? Allez, faut rêver dans la vie :W

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Un pote vient d'en acheté une 257 000 km de 2015

c'était une commerciale qui l'avait, mis à part le trou du talon au niveau des pédales dans la moquette. Impec !

 

Marrant les caisses bornées aue j’ai connues n’ont jamais eu le trou de talon aiguille ...

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Invité §gon514uw

J'avais fini par percer le surtapis de la C5 à force...

Le mieux que j'ai vu c'était sur la 505 des parents, passé 300 000 on voyait la tôle nue sous la pédale d'embrayage.

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Invité §rpi864vG

Petit récapitulatif des véhicules que j'ai possédés et/ou eu entre les mains et qui ont dépassé les 200000 km :sol:

 

Peugeot 306 phase 2 1999 (1.6 essence)

 

 

 

 

Ford Fiesta Senso 2007 (1.4 TDCI)

 

 

 

 

Peugeot 306 phase 3 2000 (2.0 HDI)

 

 

 

 

Ford Mondeo 2005 (1.8 essence Duratec)

 

 

 

 

Audi Q5 2010 s-line (3.0 TDI quattro BVA)

 

 

 

 

Toyota Prius 2 2008 (qui en prime tourne à l'E85)

 

 

 

 

Prêté lors d'un déménagement, Renault Master 2004 (DCI 90)

 

 

 

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Marrant les caisses bornées aue j’ai connues n’ont jamais eu le trou de talon aiguille ...

Tous mes tapis de sols conducteur, passé les 300k en général ils sont percés.

C'est pour ça que maintenant, je vais acheter des tapis bdg à Norauto pour 10€, et je le fous au dessus du tapis d'origine. Ça le préserve. Surtout qu'a la campagne avec la boue partout, le tapis devient vite impossible a récupérer.

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Tous mes tapis de sols conducteur, passé les 300k en général ils sont percés.

C'est pour ça que maintenant, je vais acheter des tapis bdg à Norauto pour 10€, et je le fous au dessus du tapis d'origine. Ça le préserve. Surtout qu'a la campagne avec la boue partout, le tapis devient vite impossible a récupérer.

Le soucis des sur-surtapis, c'est que selon comment c'est foutu ça peut se glisser sous les pédales, et là c'est tout de suite moins pratique...

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Sur une voiture un tant soit peu moderne, disons post-2000, le plancher dispose normalement de petites attaches qui permettent de fixer le tapis. On achète un lot de tapis constructeur certes plus chers que ces des centres auto et on fait avec. Ceux que j'avais pris pour la Focus, en caoutchouc, étaient chers à 60 € la paire mais très solides. Quand on a revendu la voiture (à 240 000 km quand les tapis ont été achetés alors qu'elle n'en avait pas 100 000) ils étaient un peu usés mais avaient encore le double de leur vue en perspective, voire plus, à usage identique.

 

Sinon, conduire en talons aiguille est dangereux.

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Tous mes tapis de sols conducteur, passé les 300k en général ils sont percés.

C'est pour ça que maintenant, je vais acheter des tapis bdg à Norauto pour 10€, et je le fous au dessus du tapis d'origine. Ça le préserve. Surtout qu'a la campagne avec la boue partout, le tapis devient vite impossible a récupérer.

 

 

 

Voilà le tapis-surtapis d’origine.

 

138F88ED-44FE-4E88-8D1D-EA125CA15D60.jpg

 

Sur la 205, j’avais changé le surtapis à 205’000 km en ... 2000/2001, il a 308’666 là me souviens plus trop dans quel état il est. Mais à 205’000 c’est la partie en plastique qui croûtait et seulement celle-ci

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Sur le 5008, 239’888, surtàis en calutchouc, usés oui mais très loin d’être percé.

 

Sur les 505 y’avait des surtapis et les tapis d’origine étaient nickel. En fait y’a que sur Rover 825SD que j’ai connu surtapis et tapis percé. Bennée en 2002 et quoi 280’000 km

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Invité §Nik017Hy

Tous mes tapis de sols conducteur, passé les 300k en général ils sont percés.

C'est pour ça que maintenant, je vais acheter des tapis bdg à Norauto pour 10€, et je le fous au dessus du tapis d'origine. Ça le préserve. Surtout qu'a la campagne avec la boue partout, le tapis devient vite impossible a récupérer.

 

Le soucis des sur-surtapis, c'est que selon comment c'est foutu ça peut se glisser sous les pédales, et là c'est tout de suite moins pratique...

 

Sur une voiture un tant soit peu moderne, disons post-2000, le plancher dispose normalement de petites attaches qui permettent de fixer le tapis. On achète un lot de tapis constructeur certes plus chers que ces des centres auto et on fait avec. Ceux que j'avais pris pour la Focus, en caoutchouc, étaient chers à 60 € la paire mais très solides. Quand on a revendu la voiture (à 240 000 km quand les tapis ont été achetés alors qu'elle n'en avait pas 100 000) ils étaient un peu usés mais avaient encore le double de leur vue en perspective, voire plus, à usage identique.

 

Sinon, conduire en talons aiguille est dangereux.

 

 

 

Voilà le tapis-surtapis d’origine.

 

138F88ED-44FE-4E88-8D1D-EA125CA15D60.jpg

 

Sur la 205, j’avais changé le surtapis à 205’000 km en ... 2000/2001, il a 308’666 là me souviens plus trop dans quel état il est. Mais à 205’000 c’est la partie en plastique qui croûtait et seulement celle-ci

 

Sur le 5008, 239’888, surtàis en calutchouc, usés oui mais très loin d’être percé.

 

Sur les 505 y’avait des surtapis et les tapis d’origine étaient nickel. En fait y’a que sur Rover 825SD que j’ai connu surtapis et tapis percé. Bennée en 2002 et quoi 280’000 km

 

c'est juste un surtapis, on s'en fou de son usure non ? :D

 

 

Si vous voulez du sur-tapis robuste il y a ça :

 

https://www.weathertecheurope.com/fr/?gclid=EAIaIQobChMIs675soOu6gIVFZiyCh10LAdYEAAYASAAEgIeN_D_BwE

 

Cher mais ça protège bien :jap:

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Voilà le tapis-surtapis d’origine.

 

138F88ED-44FE-4E88-8D1D-EA125CA15D60.jpg

 

Sur la 205, j’avais changé le surtapis à 205’000 km en ... 2000/2001, il a 308’666 là me souviens plus trop dans quel état il est. Mais à 205’000 c’est la partie en plastique qui croûtait et seulement celle-ci

 

 

Magnifiques ces chaussettes. :sol:

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Voilà le tapis-surtapis d’origine.

 

138F88ED-44FE-4E88-8D1D-EA125CA15D60.jpg

 

Sur la 205, j’avais changé le surtapis à 205’000 km en ... 2000/2001, il a 308’666 là me souviens plus trop dans quel état il est. Mais à 205’000 c’est la partie en plastique qui croûtait et seulement celle-ci

 

20200702_213201.jpg

 

Mes chaussettes hyper confortables et douces à moi sur mon tapis de sol de 205, après 230k km :jap:

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du laisser aller niveau cirage des chaussures quand même ...

mauvais point pour une vente de véhicule parce que je dis qu' un type qui ne cire pas ses chaussures ne doit pas prendre grand soin de sa voiture non plus !!

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