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Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
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Invité §RS2466FJ

Sur la plus grande piste de France :ange:

 

 

Je vois :D

Wai enfin sur un moteur pourri qui date de la préhistoire, tu t'en branles.

Ma corsa 1.5TD tournait à la 15w40 éco+ et elle n'a jamais pris feu :D

 

M'enfin merde, le 1.9TDI 105, c'est une usine à gaz.

Un injecteur-pompe c'est 400€ les doigts dans le nez sans compter que ce moulin a tendance à casser son vilebrequin du fait de l'huile qui a une tendance naturelle à se charger en humidité.

 

Puis en + c'est une bagnole qui fait 3/4 de centre-ville alors c'est limite vitale.

Mais bon, c'est une femme :jap:

 

 

Ça veut rien dire ça, ma copine a voulu que je lui apprenne a faire sa vidange et a même noté la périodicité pour pas oublier! Et j'adore quand elle bricole lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

:ouch:

 

 

C'est pareil sur la RSi [:bernarl'hermit:2]

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Wai enfin merde quoi.....

 

C'est une bagnole que j'ai quand même payé 6500€ à la base.

Des fois je me dis que je devrais la refourguée et lui racheter à la place une clio 1.9D ou une corsa A sans D.A histoire de lui apprendre les bonnes manière.

 

"Va la faire vidanger ta foutu voiture, à force tu va cramer le moteur et faudra pas venir pleurer"

" wai wai ça va ok"

 

Tu penses wai et mon cul sur la commode aussi ? Fallait pas rêver.

M'enfin bon, les 100 balles de la vidange, j'aurais préféré les foutres dans mon alfa plutôt que dans sa caisse à elle quoi.....

 

Fallait voir le miens d'hier. Je suis jamais arrivé aussi vite chez moi.

Sortie de péage à la régulation et ensuite pied au plancher sur la voie de gauche freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

C'est pareil dans ma famille alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

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Voila 2 ans jour pour jour et 45000km que je roule en Fiesta 1.0l ecoboost 125cv Titanium X.

Ma moyenne à légèrement diminuée ces 2 dernières années, tournant à 25000km/an avant, aujourd'hui 22500km/an.

 

Je vais essayer de faire un petit bilan rapide de cette expérience.

 

Le look extérieur:

 

Je trouve le look de cette voiture sympa, des lignes fluides, une couleur sympa qui sort de l'ordinaire mais aussi la plus cher du catalogue :W (650€ l'option de mémoire), mais pas le choix car les véhicules en stock en 125cv était bleu ou rose ... :lol: bref, je ne regrette pas ceci dit, au moins je la retrouve facilement sur les parkings :o avec les 2 ou 3 chromes a droite a gauche, ça fini bien le tout.

La peinture est néanmoins fragile ... je fais certes énormément de voie rapide en IDF mais les faits sont là, c'est constellé de petit pète de peinture ... (PC avant, qui sera repeint, capot, aile et même portière ...) ainsi que le pare-brise qui commence a ressembler a une nuit étoilée ... sinon pas un coup de portière en 2 ans, un exploit :sol:

 

Le look intérieur:

 

Faut aimer, l'ergonomie de la sono est assez particulière ... mais après quelques jours a l'utiliser et une fois paramétré, ça tombe sous la main sans soucis ! un petit regret, une mauvaise gestion des clefs USB a mon gout ... sur une clef ou vous avez fait plusieurs dossiers correspond a plusieurs albums, impossible de les sélectionner un par un, le système ouvre tout et c'est a lire au kilomètre par ordre alphabétique ... bref, un peu chiant ou alors j'ai (surement) raté quelques chose ...

Mon Note 4 (ainsi que mon ancien Note 2) est bien gérer par contre, aucun soucis particulier. Notez que je n'utilise pas le SYNC au quotidien, pas le temps et l'envie de m'y intéressé.

Sinon, l'ergonomie des compteurs et de la planche de bord en générale est correcte, la clim se gère facilement.

Le volant est sympa aussi, mais faut aimer car c'est pas le petit volant d'une 208 ... mais je le trouve agréable dans l'ensemble.

La couleur bleu des compteurs est sympa aussi de nuit, c'est pas trop fatiguant pour les yeux.

 

La finition:

 

C'est a mon goût un cran au dessus de mes précédentes DS3 sport chic, encore loin d'une A1/Polo/Fabia mais c'est acceptable dans l'ensemble.

Quelques défauts d'alignement de carrosserie (baguettes chromées notamment) mais rien de méchant.

La planche de bord est bien assemblée globalement, la qualité perçue est pas trop mal... par contre, les panneaux de portières sonnent un peu creux ... plastique dur mais pour le moment ça ne bouge pas trop, c'est l'essentiel .

Sinon, pas de rayure ou micro-rayure quelconque et pas de rossignol a déplorer (à l'inverse de mes DS3)

 

La conduite et le moteur:

 

A ce jour, je n'ai pas a me plaindre, c'est moins ferme et chirurgicale que ma DS3 THP 156cv, un peu moins de répondant aussi mais logique, 31cv en moins ... puis c'est une 5 portes Titanium X, plus orientée confort que sport ...

Plus de roulis mais finalement ça passe aussi vite ... ou presque :ange:

La commande de boite a des années lumières d'une BVM5 PSA, c'est plus précis quoi et ça verrouille proprement ! un peu lente par moment, notamment pour faire un retour 5 => 3 ... dommage ... il faut prendre l'habitude et accompagner tranquillement le manche.

 

Venons en au plus intéressant sur cette voiture, le 1.0l ecoboost 125cv.

Pour résumer ? un bon petit moteur pétillant qui fonctionne comme un turbo diesel, mais sans les inconvénients ! a savoir le poids sur le train avant, le bruit de tracteur et les vibrations .

En ville, c'est vraiment sympa a manier, le train avant est super léger, la direction réagis rapidement, super pour se faufiler dans la circulation parisienne !

Sur départementale, c'est moins évident par contre, la 5e longue nécessite de rester en 4e sous 90km/h sous peine de faire peiner le moteur ... c'est bien pour rouler à 90km/h, mais dés que vous arrivez derrière un plus lent, il faut tomber rapidement la 4e ...

Sur voie rapide, là c'est mieux car à 110km/h, le moteur respire mieux en 5e, vous pouvez enquiller sans trop de problème les bornes sans avoir un moteur qui commence a mouliner

Sur autoroute, la voiture devient vraiment intéressante là avec sa 5e longue, à 130km/h, ça tourne à 2800tpm :bien: ce qui est un inconvénient sur départementale sous 90 devient un gros avantage ici ! moins de bruit donc moins de fatigue et pour ceux qui mérite la taule niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif ça permet de rouler à 150-160 compteur sans avoir un moteur a 5000tpm, bref le pied :love:

 

Perso, ça me va parfaitement cette 5e rallongée puisque mes parcours sont essentiellement composés de voie/rapide autoroute à 110-130km/h, donc je suis globalement satisfait de ça. Le peu de départementale que je fais, soit je reste en 5e ou je tombe la 4e et basta roule ma poule

Pour les dépassements, c'est pas trop mal, faut pas hésiter a tomber la 3e voir la 2e qui monte à 110 si vous partez de trop bas (sous 50km/h).

Sur les 3 premiers rapports, le moteur n'hésite pas a monter à 6200tpm et la régulation arrive assez vite même ... ça m'a surpris au début ou ça coupe en plein dépassement "bah oui coco t'es dans la zone rouge"

Bref, ça me convient a ce jour, c'est le principal :jap:

 

La conso et l'entretien:

 

Niveau conso, c'est bien mais pas si exceptionnel en vu de la technologie déployée, je suis à 6.35l depuis 45000km (cf ma signature) le tout sur voie rapide en IDF avec une conduite plutôt dynamique entre 0 et +20km/h.

Pour info, avec une 207 1.6l VTi 120cv sur le même type de trajet, environ 7.1 ... bref, gain qui vient des 150kg en moins mais pas du downsising gazpacho.gif.c41fb69dee4d1de62ec9ed91c6182c1a.gif

 

Niveau entretien, étant sous garantie (5 ans), je laisse la voiture chez Ford donc.

180€ la première révision à 20000km/1 an (vidange à la 5w20, filtre a huile et pollen) et 250€ la seconde à 40000km/2 ans (idem que la première avec le liquide de frein et les essuies glaces avant).

Niveau usure pneumatiques (195/50 R16), 30000km en pneus été (Continental contact premium 2) et 15000km en pneus hiver (Nokian WR D3), je pense que les pneus été à l'avant peuvent encore faire 10-15000km, a méditer selon le feeling.

 

Pannes et bugs:

 

Pompe a essence HS à 30000km, la voiture a calée et n'a jamais voulu redémarrer ...

Grincement quelques part à l'avant en hiver, il faut attendre l'hiver maintenant pour chercher ...

Peinture du PC avant qui se sauve, normalement prévu en garantie en Mai

Les espèces de semelles des ressorts arrières qui se désagrègent ..

En 2 ans, 2 ou 3 fois la voiture n'a pas voulu se fermer ... en ouvrant/refermant toute les portes, ça repart

 

Conclusion:

 

Une excellente auto au quotidien que je ne serais pas quoi remplacer pour le moment.

J'ai lu que Ford aller proposer son 1.0l ecoboost 140cv en finition Titanium, donc si je devais remplacer, pourquoi pas ... ça permettrait d'avoir une 5e plus courte éventuellement ...

Ou alors si un jour PSA monte son 1.2l Puretech 130cv BVM6 sur 208/DS3, pourquoi pas ...

Ou alors un retour à l'atmo avec une SSS 136cv BVM6 ?

 

Voila, désolé pour le pavé, mais un petit bilan pour ceux que ça intéresse :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ce compte-rendu @jln

Cela m'intéresse et donne envie d'essayer ce moteur

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rappelles-moi, c'est pas du 215/55/R16?

Pour mon octavia 1 L&K, c'est du 205/55/R16, les pneus AR sont du michelin primacy hp...

1) :voyons: j'ai pas suivi?

2)ah mince :sic: c'est pas la 2ème fois???

+1

+1

j'ai acheté 4 JA 16" pour la série 7..... à 100€

Celle-là ;)

 

 

J'ai fais quelques photos au lavage :

 

perso-p6090018-img.jpg?v=6

 

perso-p6090017-img.jpg?v=6

 

De l'intérieur clair :rs:

 

perso-p6090020-img.jpg?v=6

 

perso-p6090019-img.jpg?v=6

 

Et en roulant :cyp:

 

perso-p6080015-img.jpg?v=6

 

 

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sinon dimanche dernier, j'ai pris le Capri avec quelques membres de ma famille...

 

 

j'ai profité de faire quelques photos, je vous en poste 2 (j'ai utilisé l'APN de ma famille car le mien a eu des problèmes de merde)

 

 

fcv1804151.jpgfcv1804152.jpg

 

 

Le capri totalise 100 587 km.

Sinon depuis 01/2015, le capri roule moins par rapport à la même période: 307 km contre 541 km. Car ce n'est pas la même météo!

J'espère qu'il fait beau le plus souvent possible cette année par rapport à l'année passée...

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Invité §elv243rl

C'est sur,ça dépasse les fiesta,clio,etc...

Une photo du moteur serait sympa!

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Invité §RS2466FJ

y à des gens qui ont des problèmes avec les Clio ici ? :o

 

 

 

 

:D

 

 

Nope et plus ça vient plus j'aime ma RSi :love:

 

D'ailleurs j'expose le 10 mai à Lunéville avec alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

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Invité §kew832WB

C'est sur,ça dépasse les fiesta,clio,etc...

Une photo du moteur serait sympa!

 

 

On ne va pas comparer un V6 avec une petite voiture urbaine.

 

Ma sœur a eu une fiesta 1,1L qui datait des années 80 comme première voiture. Elle faisait l'entretien minimal à l'époque. Pourtant @§elv243rl , je peux t'assurer que c'était costaud mécaniquement parlant. Elle a fini par la balancer en prime à la casse car la voiture avait 250 000 Kms, tournait bien mais l'embrayage était fatigué ...

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Invité §kew832WB

Voila 2 ans jour pour jour et 45000km que je roule en Fiesta 1.0l ecoboost 125cv Titanium X.

Ma moyenne à légèrement diminuée ces 2 dernières années, tournant à 25000km/an avant, aujourd'hui 22500km/an.

 

Je vais essayer de faire un petit bilan rapide de cette expérience.

 

Le look extérieur:

 

Je trouve le look de cette voiture sympa, des lignes fluides, une couleur sympa qui sort de l'ordinaire mais aussi la plus cher du catalogue :W (650€ l'option de mémoire), mais pas le choix car les véhicules en stock en 125cv était bleu ou rose ... :lol: bref, je ne regrette pas ceci dit, au moins je la retrouve facilement sur les parkings :o avec les 2 ou 3 chromes a droite a gauche, ça fini bien le tout.

La peinture est néanmoins fragile ... je fais certes énormément de voie rapide en IDF mais les faits sont là, c'est constellé de petit pète de peinture ... (PC avant, qui sera repeint, capot, aile et même portière ...) ainsi que le pare-brise qui commence a ressembler a une nuit étoilée ... sinon pas un coup de portière en 2 ans, un exploit :sol:

 

Le look intérieur:

 

Faut aimer, l'ergonomie de la sono est assez particulière ... mais après quelques jours a l'utiliser et une fois paramétré, ça tombe sous la main sans soucis ! un petit regret, une mauvaise gestion des clefs USB a mon gout ... sur une clef ou vous avez fait plusieurs dossiers correspond a plusieurs albums, impossible de les sélectionner un par un, le système ouvre tout et c'est a lire au kilomètre par ordre alphabétique ... bref, un peu chiant ou alors j'ai (surement) raté quelques chose ...

Mon Note 4 (ainsi que mon ancien Note 2) est bien gérer par contre, aucun soucis particulier. Notez que je n'utilise pas le SYNC au quotidien, pas le temps et l'envie de m'y intéressé.

Sinon, l'ergonomie des compteurs et de la planche de bord en générale est correcte, la clim se gère facilement.

Le volant est sympa aussi, mais faut aimer car c'est pas le petit volant d'une 208 ... mais je le trouve agréable dans l'ensemble.

La couleur bleu des compteurs est sympa aussi de nuit, c'est pas trop fatiguant pour les yeux.

 

La finition:

 

C'est a mon goût un cran au dessus de mes précédentes DS3 sport chic, encore loin d'une A1/Polo/Fabia mais c'est acceptable dans l'ensemble.

Quelques défauts d'alignement de carrosserie (baguettes chromées notamment) mais rien de méchant.

La planche de bord est bien assemblée globalement, la qualité perçue est pas trop mal... par contre, les panneaux de portières sonnent un peu creux ... plastique dur mais pour le moment ça ne bouge pas trop, c'est l'essentiel .

Sinon, pas de rayure ou micro-rayure quelconque et pas de rossignol a déplorer (à l'inverse de mes DS3)

 

La conduite et le moteur:

 

A ce jour, je n'ai pas a me plaindre, c'est moins ferme et chirurgicale que ma DS3 THP 156cv, un peu moins de répondant aussi mais logique, 31cv en moins ... puis c'est une 5 portes Titanium X, plus orientée confort que sport ...

Plus de roulis mais finalement ça passe aussi vite ... ou presque :ange:

La commande de boite a des années lumières d'une BVM5 PSA, c'est plus précis quoi et ça verrouille proprement ! un peu lente par moment, notamment pour faire un retour 5 => 3 ... dommage ... il faut prendre l'habitude et accompagner tranquillement le manche.

 

Venons en au plus intéressant sur cette voiture, le 1.0l ecoboost 125cv.

Pour résumer ? un bon petit moteur pétillant qui fonctionne comme un turbo diesel, mais sans les inconvénients ! a savoir le poids sur le train avant, le bruit de tracteur et les vibrations .

En ville, c'est vraiment sympa a manier, le train avant est super léger, la direction réagis rapidement, super pour se faufiler dans la circulation parisienne !

Sur départementale, c'est moins évident par contre, la 5e longue nécessite de rester en 4e sous 90km/h sous peine de faire peiner le moteur ... c'est bien pour rouler à 90km/h, mais dés que vous arrivez derrière un plus lent, il faut tomber rapidement la 4e ...

Sur voie rapide, là c'est mieux car à 110km/h, le moteur respire mieux en 5e, vous pouvez enquiller sans trop de problème les bornes sans avoir un moteur qui commence a mouliner

Sur autoroute, la voiture devient vraiment intéressante là avec sa 5e longue, à 130km/h, ça tourne à 2800tpm :bien: ce qui est un inconvénient sur départementale sous 90 devient un gros avantage ici ! moins de bruit donc moins de fatigue et pour ceux qui mérite la taule niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif ça permet de rouler à 150-160 compteur sans avoir un moteur a 5000tpm, bref le pied :love:

 

Perso, ça me va parfaitement cette 5e rallongée puisque mes parcours sont essentiellement composés de voie/rapide autoroute à 110-130km/h, donc je suis globalement satisfait de ça. Le peu de départementale que je fais, soit je reste en 5e ou je tombe la 4e et basta roule ma poule

Pour les dépassements, c'est pas trop mal, faut pas hésiter a tomber la 3e voir la 2e qui monte à 110 si vous partez de trop bas (sous 50km/h).

Sur les 3 premiers rapports, le moteur n'hésite pas a monter à 6200tpm et la régulation arrive assez vite même ... ça m'a surpris au début ou ça coupe en plein dépassement "bah oui coco t'es dans la zone rouge"

Bref, ça me convient a ce jour, c'est le principal :jap:

 

La conso et l'entretien:

 

Niveau conso, c'est bien mais pas si exceptionnel en vu de la technologie déployée, je suis à 6.35l depuis 45000km (cf ma signature) le tout sur voie rapide en IDF avec une conduite plutôt dynamique entre 0 et +20km/h.

Pour info, avec une 207 1.6l VTi 120cv sur le même type de trajet, environ 7.1 ... bref, gain qui vient des 150kg en moins mais pas du downsising gazpacho.gif.c41fb69dee4d1de62ec9ed91c6182c1a.gif

 

Niveau entretien, étant sous garantie (5 ans), je laisse la voiture chez Ford donc.

180€ la première révision à 20000km/1 an (vidange à la 5w20, filtre a huile et pollen) et 250€ la seconde à 40000km/2 ans (idem que la première avec le liquide de frein et les essuies glaces avant).

Niveau usure pneumatiques (195/50 R16), 30000km en pneus été (Continental contact premium 2) et 15000km en pneus hiver (Nokian WR D3), je pense que les pneus été à l'avant peuvent encore faire 10-15000km, a méditer selon le feeling.

 

Pannes et bugs:

 

Pompe a essence HS à 30000km, la voiture a calée et n'a jamais voulu redémarrer ...

Grincement quelques part à l'avant en hiver, il faut attendre l'hiver maintenant pour chercher ...

Peinture du PC avant qui se sauve, normalement prévu en garantie en Mai

Les espèces de semelles des ressorts arrières qui se désagrègent ..

En 2 ans, 2 ou 3 fois la voiture n'a pas voulu se fermer ... en ouvrant/refermant toute les portes, ça repart

 

Conclusion:

 

Une excellente auto au quotidien que je ne serais pas quoi remplacer pour le moment.

J'ai lu que Ford aller proposer son 1.0l ecoboost 140cv en finition Titanium, donc si je devais remplacer, pourquoi pas ... ça permettrait d'avoir une 5e plus courte éventuellement ...

Ou alors si un jour PSA monte son 1.2l Puretech 130cv BVM6 sur 208/DS3, pourquoi pas ...

Ou alors un retour à l'atmo avec une SSS 136cv BVM6 ?

 

Voila, désolé pour le pavé, mais un petit bilan pour ceux que ça intéresse :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les "Ecoboost" les plus kilométrés ont combien maintenant ?

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Invité §bib833GA

ça me rappel la gronzesse à mon couz.

Une soir on buvait un verre en terrasse sur Lyon tous les deux:

 

" Tiens comment ça se fait que t'es à pieds ?"

" Ben la polo de ma belle est au garage pour révision"

" Hé elle est allée comment au Creusot ?"

" Ah ben je lui ai passé ma punto pour y aller (punto 1.3JTD sound star de 2007)"

"ah......"

 

 

Puis on continue à parler de chose et des d'autres quand il reçoit un coup de téléphone de la susnommée :D

 

Et là je sais pas elle lui dit quoi mais il devient rouge comme une tomate et se met à hurler devant tout le monde:

" Arrête-toi espèce de mongolienne de merde. Nan mais c'est pas vrai qui m'a foutu une conne pareil !!!! "

 

 

 

La belle l'avait appelé pour lui dire que ça faisait 10 bornes qu'elle roulait sur l'autoroute avec le voyant d'alerte température allumée et que l'aiguille était dans le rouge mais elle se demandait encore si ça valait la peine de s'arrêter ou pas omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

De ce coté là, pas de probleme avec mes sœurs. . .

 

La dernière en date c’était celle qui a le Scenic. . .

 

"Allo ? J'ai le Scenic qui broute au ralenti, qui pu l’œuf pourri, y Bip fort à chaque fois que je démarre avec un message inscrit "Antipollution à contrôlé" et "ESP/ASR déconnecté" et plein de voyant allumé. . . C'est grave ?"

 

Et après l'autre question fatidique "ca va me couté cher ?" arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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Invité §elv243rl

Les fiesta des années 80,c'était increvable,comme les corsa (A)

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Invité §kew832WB

En général FORD fait de la bonne bagnole, OPEL aussi mais c'est moins vrai maintenant ...

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Invité §elv243rl

C'est pareil pour toutes les marques,maintenant,c'est le profit!

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Invité §kew832WB

Je vais contredire @§td1406yE mais DACIA fait du fiable à bon prix :o

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Invité §kew832WB

Ford aussi :D ... j'envisage sérieusement de passer à Ford ... en neuf.

Je ne suis pas un taliban du pistolet vert, mais le moteur ecoboost semble pas mal du tout c'est vrai ...

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Invité §kew832WB

 

Essayer, c'est l'adopter :o

 

 

J'aimerais savoir actuellement si on sait le plus gros kilométrage atteint par ce moteur ...

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J'aimerais savoir actuellement si on sait le plus gros kilométrage atteint par ce moteur ...

 

 

C'est une bonne question.

 

Je sais que dans Autoplus, il avait fait démonté un 1.0 125cv de 100 000km, rien a déplorer ...

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