Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

Ça c'est joli, mais c'est pas spécialement pas cher et surtout c'est un moteur à fuir comme la peste (fiabilité catastrophique) :L

 

On est 1.5k sous les prix du marché, pour un véhicule entretenu entièrement en concession, et puis en fin 2013 c'était du costaud :jap:

 

Je trouve ça bien placé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 1.5k sous les prix du marché, pour un véhicule entretenu entièrement en concession, et puis en fin 2013 c'était du costaud :jap:

 

Je trouve ça bien placé :o

 

 

Le moteur a VRAIMENT été fiabilisé ? :voyons:

 

 

Parce que outre les innombrables soucis que l'on lit sur Internet, j'ai dans mon entourage proche un 1.6 tdi 105 de début 2011 qui a causé de trop nombreux soucis à son propriétaire avant même 100.000km. Dans le désordre : 2 injecteurs, une radiateur de vanne EGR et un compresseur de clim....

 

Pourtant, entretien 100% concession, usage assez varié avec pas mal d'autoroute, conducteur du genre respectueux avec la mécanique, toujours nourrie à l'Excellium... Bref normalement pas un terrain propice à avoir des emmerdes...

 

Moi ce moteur je l'ai définitivement rayé de ma liste... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur un Caddy de 2014 pendant 90000km et ras. Sauf les durites en maïs recyclé bouffé par les rats. Et une légère surconso d'huile mais on avait le programme longlife. Je précise que c'était des véhicule de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le moteur a VRAIMENT été fiabilisé ? :voyons:

 

 

Parce que outre les innombrables soucis que l'on lit sur Internet, j'ai dans mon entourage proche un 1.6 tdi 105 de début 2011 qui a causé de trop nombreux soucis à son propriétaire avant même 100.000km. Dans le désordre : 2 injecteurs, une radiateur de vanne EGR et un compresseur de clim....

 

Pourtant, entretien 100% concession, usage assez varié avec pas mal d'autoroute, conducteur du genre respectueux avec la mécanique, toujours nourrie à l'Excellium... Bref normalement pas un terrain propice à avoir des emmerdes...

 

Moi ce moteur je l'ai définitivement rayé de ma liste... :bah:

 

C'est normal, on dit que ce moteur a été fiabilisé en 2012 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne pas, le même moteur sur une daihatsu materia tourne aussi sans modif à l'e85 (enfin juste une résistance sur la sonde d'air)

 

Ça allume le voyant moteur si on en met trop, et le moteur broute un peu, je pense que la limite est à 60%...

 

Sinon, oui, c'est une excellente voiture, on a cedé la notre à ma grande sœur, et cette voiture n'a jamais connu aucun problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, mes parents souhaiteraient profiter d'une prime à la conversion mais n'ont pas de véhicule éligible... Est-il possible d'amener un véhicule immatriculé depuis plus d'un an, au nom d'un proche par exemple ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

J'ai une petite question, mes parents souhaiteraient profiter d'une prime à la conversion mais n'ont pas de véhicule éligible... Est-il possible d'amener un véhicule immatriculé depuis plus d'un an, au nom d'un proche par exemple ? :??:

 

 

A ma connaissance, non.

On ne saurait pas quel avis d’imposition prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ma connaissance, non.

On ne saurait pas quel avis d’imposition prendre en compte.

J'avais imaginé la chose comme cela... 2 personnes achètent un véhicule éligible à PALC, la voiture envoyée à la casse est celle du propriétaire 1, il y aura donc 2 co-titulaire sur la CG. Ensuite, après l'achat, le propriétaire 1 est retiré de la CG et le propriétaire 2 devient l'unique propriétaire du véhicule :oui:

 

Ça semble un peu farfelu cependant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais imaginé la chose comme cela... 2 personnes achètent un véhicule éligible à PALC, la voiture envoyée à la casse est celle du propriétaire 1, il y aura donc 2 co-titulaire sur la CG. Ensuite, après l'achat, le propriétaire 1 est retiré de la CG et le propriétaire 2 devient l'unique propriétaire du véhicule :oui:

 

Ça semble un peu farfelu cependant :o

 

 

Pour enlever un des titulaires sur la CG tu dois en repayer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab2154aB

Elle a modifié l'annonce et basta.

 

Qu'est ce tu veux que je lui dises :bah:

 

C'est très con car pour gratter 200 balles elle va peut être mettre du temps à la vendre alors que si elle m' avait plu après essai, je l'aurai achetée dans la foulée, tant pis pour elle.

 

Là on est chez le concess, avec remise + reprise on est à 11 000 sur du neuf, c'est plus cher mais neuf donc à réfléchir.

Par contre moteur 87ch et équipement de base

 

 

:coucou:

 

alors, ca donne quoi pour l'Adam :hehe:

 

je n'ai plus tes critères en tête, mais tu as pensé à une C3 :whistle: ... non, à une C30

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 09912.html

T5 230 SUMMUM GEARTRONIC 2010 148000KM 10900€ (option président de la république en photo 14)

 

ou à une S80 (flexfuel d'origine :??: )

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 28550.html

2014 80000km 16000€

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour enlever un des titulaires sur la CG tu dois en repayer une.

Certes, mais cela pourrait permettre de profiter d'une PALC pour une personne non imposable :o

 

Mais dans l'absolu, je ne pense pas que cette stratégie soit réalisable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler de min expérience quand j'ai voulu changer d'adresse de la CG de mon avéo, ma mére était co-propriétaire sur la CG c'était tout un foutoir rien que pour ça à l'époque ou sa se faisait direct en pref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

alors, ca donne quoi pour l'Adam :hehe:

 

je n'ai plus tes critères en tête, mais tu as pensé à une C3 :whistle: ... non, à une C30

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 09912.html

T5 230 SUMMUM GEARTRONIC 2010 148000KM 10900€ (option président de la république en photo 14)

 

ou à une S80 (flexfuel d'origine :??: )

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 28550.html

2014 80000km 16000€

 

à plus

 

C'est pour madame, et la c30 elle aime pas, encore moins besoin d'un t5 ;)

 

En gabarit max on veut pas dépasser les 4m pour cause de garage multitache :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, prudence avec les MiTo. Côté fiabilité, on a vu mieux...

Pour en avoir eu 2, côté moteur RAS, c'est plutôt la qualité de fabrication et d'assemblage qui laisse à désirer...

 

Sinon, c'est vraiment une caisse magnifique, je regrette qu'on les ait vendues :o

 

Honnêtement, je n'hésiterais même pas pour une troisième :oui:

 

 

Point Blur_Jan052019_164009.jpgIMG_20190105_151100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ab2154aB

C'est pour madame, et la c30 elle aime pas, encore moins besoin d'un t5 ;)

 

En gabarit max on veut pas dépasser les 4m pour cause de garage multitache :p

 

 

sous les 4m limite les choix: DS3? mazda2? fiat 500? twingo3?

 

classe A2 https://www.lacentrale.fr/auto [...] 38188.html

 

quelles sont les fourchettes de prix et km? des équipements indispensables?

 

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sous les 4m limite les choix: DS3? mazda2? fiat 500? twingo3?

 

classe A2 https://www.lacentrale.fr/auto [...] 38188.html

 

quelles sont les fourchettes de prix et km? des équipements indispensables?

 

 

à plus

 

Swift. :o

on a déjà pas mal creuser le truc :jap:

 

les DS3 se donnent pas et vu la fiabilité des thp/puretech je suis pas chaud .

 

la mazda 2 je vais voir, mais possible qu'elle trouve cela trop classique, elle cherche une auto qui sort un peu de l'ordinaire, c'est pour ça que la fiat 500 c'est mort, on en croise à tous les coins de rue .

 

j'ai proposé la twingo 3 mais elle préfère sa jumelle smart forfour, aller savoir pourquoi :buzz:

 

l'a2, a1 c'est mort aussi, idem pour la swift .

 

 

 

elle a un vrai coup de coeur sur l'Adam, et je valide complètement mais on cherche un bi colore qui flashe + toit pano sans avoir à traverser la france :cyp:

 

à défaut, et surtout dans un style qui n'a rien à voir, elle dit pas non à un Bmax mais du coup la différence avec son mériva n'est pas hyper marquée :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déjà pas mal creuser le truc :jap:

 

les DS3 se donnent pas et vu la fiabilité des thp/puretech je suis pas chaud .

 

la mazda 2 je vais voir, mais possible qu'elle trouve cela trop classique, elle cherche une auto qui sort un peu de l'ordinaire, c'est pour ça que la fiat 500 c'est mort, on en croise à tous les coins de rue .

 

j'ai proposé la twingo 3 mais elle préfère sa jumelle smart forfour, aller savoir pourquoi :buzz:

 

l'a2, a1 c'est mort aussi, idem pour la swift .

 

 

 

elle a un vrai coup de coeur sur l'Adam, et je valide complètement mais on cherche un bi colore qui flashe + toit pano sans avoir à traverser la france :cyp:

 

à défaut, et surtout dans un style qui n'a rien à voir, elle dit pas non à un Bmax mais du coup la différence avec son mériva n'est pas hyper marquée :\

 

 

Elle pense quoi de la C 55 AMG W203 ? C'est une super bagnole :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...