Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc268By

Tu connais des constructeurs qui ont averti leurs acheteurs, à propos de la dépollution, de la présence d'une fenêtre thermique, d'un timer, d'une détection d'un démarrage à froid, d'une modulation selon les conditions de conduites...?

 

 

Y a pas que moi qui pose des questions :D

 

Et toi, tu connais un constructeur qui aurait averti ses acheteurs que le véhicule de leur rêve n'était pas homologable en l'état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est devenu la marque de la honte et de l'infamie.

 

 

Numéro 1 mondial. Numero 1 Europe. Numéro 1 allemagne. Quelle honte et infamie... :W

 

Toujours aussi ridicule dans tes propos tres exagérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La marque numéro 1 mondiale, c'est encore et toujours Toyota, une marque nettement plus vertueuse et digne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

La marque numéro 1 mondiale, c'est encore et toujours Toyota, une marque nettement plus vertueuse et digne.

:sol: je croyais que c'était " alliançe " dirigée par le vertueux carlos Ghosn ( grand maitre en escroquerie) :ange: et en dignité seigneuriale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque numéro 1 mondiale, c'est encore et toujours Toyota, une marque nettement plus vertueuse et digne.

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Décidemment, après VAG pas éthique car il file à peine 4100 balles de prime a ses employés

Après VW la honte de l'allemange, pourtant toujours numéro 1 et dans le top 4 par modèles

Et la réussite de Renault qui, au final, plonge

 

Tu ne maitrises toujours pas ton sujet:

 

L'année suivante du TDIgate de la honte monstrueuse internationale cataclismique:

 

2016: VW numéro 1

 

https://www.lepoint.fr/automobile/volkswagen-nouveau-numero-un-mondial-de-l-automobile-en-2016--30-01-2017-2101063_646.php

 

 

2017: VW numéro 1

 

https://www.challenges.fr/entreprise/industrie-automobile/pourquoi-volkswagen-est-bien-numero-un-mondial-devant-l-alliance-renault-nissan-mmc_560812

 

2018: VW numéro 1

 

https://www.autoplus.fr/volkswagen/actualite/Volkswagen-Ventes-2018-Monde-Vehicules-legers-Palmares-1534883.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

le premier est donc le dernier :lol: , comment font -il pour vendre , ce groupe :sol: .….….….….…;

 

un mystère franca , pardon, ………..; allemand :ange: ( j'ai failli me tromper :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Numéro 1 mondial. Numero 1 Europe. Numéro 1 allemagne. Quelle honte et infamie... :W

 

Toujours aussi ridicule dans tes propos tres exagérés

 

:sol: je croyais que c'était " alliançe " dirigée par le vertueux carlos Ghosn ( grand maitre en escroquerie) :ange: et en dignité seigneuriale :sol:

 

Désolé, mais à mi parcours, c'est le Groupe VW qui est en tête...

Mais ça se joue à pas grand chose, je te l'accorde.

https://www.econostrum.info/Re [...] 25849.html

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Décidemment, après VAG pas éthique car il file à peine 4100 balles de prime a ses employés

Après VW la honte de l'allemange, pourtant toujours numéro 1 et dans le top 4 par modèles

Et la réussite de Renault qui, au final, plonge

 

Tu ne maitrises toujours pas ton sujet:

 

L'année suivante du TDIgate de la honte monstrueuse internationale cataclismique:

 

2016: VW numéro 1

 

https://www.lepoint.fr/automobile/volkswagen-nouveau-numero-un-mondial-de-l-automobile-en-2016--30-01-2017-2101063_646.php

 

 

2017: VW numéro 1

 

https://www.challenges.fr/entreprise/industrie-automobile/pourquoi-volkswagen-est-bien-numero-un-mondial-devant-l-alliance-renault-nissan-mmc_560812

 

2018: VW numéro 1

 

https://www.autoplus.fr/volkswagen/actualite/Volkswagen-Ventes-2018-Monde-Vehicules-legers-Palmares-1534883.html

 

le premier est donc le dernier :lol: , comment font -il pour vendre , ce groupe :sol: .….….….….…;

 

un mystère franca , pardon, ………..; allemand :ange: ( j'ai failli me tromper :ptdr:

 

 

Ah bah dit donc quand une information en lien avec le sujet met à mal les pro VW ça y va le HS pour noyer l'info dans un flood de post inutile...

 

1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah dit donc quand une information en lien avec le sujet met à mal les pro VW ça y va le HS pour noyer l'info dans un flood de post inutile...

 

1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

 

Juste remettre l'église au milieu du village... Correction d'une erreur... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mercedes, convaincu de triche, ne suscite aucun acharnement sur fa.

 

 

Peut-être car aucun pro Mercedes n'est venu sur le sujet dire que: "tous pourris", Mercedes ne risque rien, dans quelques mois on en parle plus...

 

Arrogance, sentiments de supériorité, Das Auto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste remettre l'église au milieu du village... Correction d'une erreur... :bah:

 

 

Une demi erreur alors je pense. Car la marque la + vendu n'est pas Toyota/Volkswagen ? Les groupes ou alliance étant différents des marques non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Ah bah dit donc quand une information en lien avec le sujet met à mal les pro VW ça y va le HS pour noyer l'info dans un flood de post inutile...

 

1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

 

 

Comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Une demi erreur alors je pense. Car la marque la + vendu n'est pas Toyota/Volkswagen ? Les groupes ou alliance étant différents des marques non?

 

 

Perso, c'est ce que j'ai compris. Laurent a bien spécifié "marque". On va attendre son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bah dit donc quand une information en lien avec le sujet met à mal les pro VW ça y va le HS pour noyer l'info dans un flood de post inutile...

 

1917434373_cliodci.gif.b44a7e67d2be8a7efe440ea8f6459925.gif

 

 

Ben on répond à Laurent qui vante la reussite Renault et descend vw qui serait un paria, la honte... de l'Allemagne, du monde. Ce qui est faux.

 

Quant aux fenêtres thermiques qui sont scandale chez vw, j'ai donné mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une demi erreur alors je pense. Car la marque la + vendu n'est pas Toyota/Volkswagen ? Les groupes ou alliance étant différents des marques non?

 

 

Perso, c'est ce que j'ai compris. Laurent a bien spécifié "marque". On va attendre son retour...

 

 

Exacte, javais vu l'appât aussi.

Ceci dit, faudra m'expliquer ou est la honte nationale, une marque boudée alors que les ventes, bon indicateur, sont au top, depuis le lendemain du dieselgate.

Au final, a part les procès logiques qui s'en suivent, vw poursuit sa route, et plus que honorablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mercedes, convaincu de triche, ne suscite aucun acharnement sur fa.

 

 

Peut-être car aucun pro Mercedes n'est venu sur le sujet dire que: "tous pourris", Mercedes ne risque rien, dans quelques mois on en parle plus...

 

Arrogance, sentiments de supériorité, Das Auto etc...

 

 

J'aime mercedes, j'aime audi, j'aime vw, j'aime volvo, j'aime Peugeot...

 

Je hais... heuuu rien.

 

Je te sens nerveux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime mercedes, j'aime audi, j'aime vw, j'aime volvo, j'aime Peugeot...

 

Je hais... heuuu rien.

 

Je te sens nerveux :W

 

 

Moi nerveux sur le sujet ?

 

Peut être n'a tu finalement pas lu tout les messages postés depuis le début de l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être car aucun pro Mercedes n'est venu sur le sujet dire que: "tous pourris", Mercedes ne risque rien, dans quelques mois on en parle plus...

 

Arrogance, sentiments de supériorité, Das Auto etc...

 

Ah c'est pour ça alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Désolé, mais à mi parcours, c'est le Groupe VW qui est en tête...

Mais ça se joue à pas grand chose, je te l'accorde.

https://www.econostrum.info/Re [...] 25849.html

 

On te parle de marques, tu parles de groupes. :D C'est comme légal/illégal, il y a des nuances qui sont importantes, des confusions à ne pas faire. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et, à l'époque, ne l'oublions pas, c'était "das Auto", tricheuse déjà, mais "das Auto" :non:

 

 

L'arrogance est toujours de mise : "on peut douter de tout mais pas de sa Volkswagen".

 

C'est vrai qu'on ne doute pas une seconde des nombreuses fraudes sur des millions de véhicules, ni sur les gazages de singes ou d'étudiants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime mercedes, j'aime audi, j'aime vw, j'aime volvo, j'aime Peugeot...

 

Je hais... heuuu rien.

 

Je te sens nerveux :W

 

 

En tout cas tu défends + Vag que les autres marques que tu aimes :D

 

 

Ben en meme temps qui est accusé de tous les maux ici ? (Et ailleurs )... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Juste remettre l'église au milieu du village... Correction d'une erreur... :bah:

 

 

Voyons, tu ne peux pas corriger quelque chose de juste de ma part, par des erreurs et des confusions de ta part :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Des avocats représentant pres de 100.000 anglais accuse Volkswagen d'utiliser des logiciels (fenêtres thermique)

 

https://www.ft.com/content/19d4d5e6-ec32-11e9-a240-3b065ef5fc55

 

Traduction google:

 

 

VW accusé sur la technologie équipée après le scandale des émissions

Les avocats disent que les véhicules en mode à faibles émissions se situent entre 15 et 33 degrés Celsius

 

Joe Miller à Londres 11 OCTOBRE 2019

 

Volkswagen a été accusé vendredi d'avoir installé une technologie après le scandale des émissions de diesel qui a eu pour conséquence que les voitures concernées libèrent des niveaux plus élevés d'oxyde d'azote lors de la plupart de leurs voyages au Royaume-Uni.

 

Les avocats représentant jusqu'à 94 000 clients de VW en Grande-Bretagne ont affirmé qu'un correctif logiciel déployé dans les mois qui ont suivi Dieselgate garantissait que les voitures ne sont en mode à faible émission que dans des températures comprises entre 15 et 33 degrés Celsius.

 

Les voitures deviennent progressivement plus polluantes dans des conditions plus chaudes ou plus froides.

 

Lors d'un examen préliminaire à Londres, Thomas de la Mare, agissant pour le compte des demandeurs, a cité une analyse des données du Met Office et du Department for Transport du Royaume-Uni, selon laquelle environ 70% de tous les déplacements en Angleterre et au pays de Galles se font en température en dessous de 15 degrés.

 

Il en a déduit que de nombreuses voitures VW au Royaume-Uni étaient régulièrement conduites en mode d'émission plus élevée, ce qui pourrait amener la société à défendre un groupe important qui affirme que les mises à jour logicielles mises en œuvre à la suite du scandale des émissions de diesel de 2015 contenaient un autre dispositif illégal de mise en échec.

 

Le constructeur a installé la mise à niveau, qui implique l'utilisation de fenêtres dites thermiques pour garantir que les voitures sont en mode à faibles émissions dans certaines conditions météorologiques, dans des millions de véhicules après approbation par les régulateurs allemands en 2016.

 

Les avocats de VW ont déclaré que les systèmes de toutes les voitures diesel modernes.

 

Les avocats des demandeurs ont également affirmé que VW "avait refusé de fournir des informations supplémentaires" sur les références aux fenêtres thermiques faites par deux tribunaux autrichiens dans des communications à la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) au début de cette année.

 

Ils ont informé le juge Waksman que lors de cette procédure, il était apparu que la KBA, l'autorité fédérale allemande des transports motorisés, n'était pas au courant des vitres thermiques lors de l'approbation du correctif.

 

 

VW se prépare à la plus grande revendication juridique collective de l'Allemagne

L’équipe juridique de VW, dirigée par Michael Fordham QC, a répliqué que les affaires autrichiennes étaient closes et que « seule une décision de la CJUE sur la question posée aurait pu être pertinente » dans l’affaire britannique.

 

Ils ont également fait valoir que la KBA était un organe expert fiable, qui n'aurait pas approuvé les mesures techniques contenant un dispositif illégal.

 

Les représentants du constructeur automobile allemand s'attendent à ce que le nombre de personnes impliquées dans l'action de groupe, en gestation depuis quatre ans, diminue, car certaines personnes ne sont pas éligibles.

 

Mais Shazia Yamin, avocate chez Leigh Day qui agit pour les propriétaires de véhicules, a déclaré que la présentation d'éléments de preuve concernant les fenêtres thermiques pourrait persuader davantage de propriétaires de près de 1,2 million de voitures affectées par Dieselgate au Royaume-Uni de poursuivre leur réclamation.

 

« Si on découvre que VW continue de tromper le consommateur et de polluer l'environnement malgré l'indignation provoquée par la découverte de l'utilisation du logiciel de l'appareil de mise en échec, je prédis que les pénalités dont VW sera ultimement tenu responsable seront immenses », a-t-elle déclaré.

 

En vertu du droit anglais, les consommateurs qui se croient victimes de fraude et de dissimulation disposent d’un délai de six ans à compter du moment de la découverte pour présenter une demande.

 

 

En tout cas, je trouvais l'Angleterre étrangement absente de cette histoire du TDIgate. Est-ce que politiquement, Theresa May faisait tout pour cacher cela, pour pas faire de vagues ? Avec la nouveau 1er ministre, la donne a changé et il ne va pas empêcher la justice anglaise de faire son travail.

 

Volkswagen croule vraiment sous une avalanche de procédure, et ce n'est pas fini si ça s'ouvre chez nos amis anglais.

 

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/09/30/dieselgate-volkswagen-croule-sous-une-avalanche-de-procedures_6013578_3234.html

 

[h1]« Dieselgate » : Volkswagen croule sous une avalanche de procédures[/h1]

Des actionnaires allemands du constructeur automobile lui réclament neuf milliards d’euros de dommages et intérêts dans le cadre de l’affaire des moteurs diesel truqués. Et ce n’est qu’un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Peut-être car aucun pro Mercedes n'est venu sur le sujet dire que: "tous pourris", Mercedes ne risque rien, dans quelques mois on en parle plus...

Arrogance, sentiments de supériorité, Das Auto etc...

 

 

Les fans de Mercedes font tout simplement preuve d'intelligence et de maturité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

On te parle de marques, tu parles de groupes. :D C'est comme légal/illégal, il y a des nuances qui sont importantes, des confusions à ne pas faire. :sarcastic:

 

 

Encore râté une occasion de se taire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voyons, tu ne peux pas corriger quelque chose de juste de ma part, par des erreurs et des confusions de ta part :W

 

Le classement par marques est anecdotique... Tous le monde résonne par groupe. :bah:

Il n'y a que les frustrés style Laurent782 qui réfléchissent comme ca... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore râté une occasion de se taire :non:

 

Non j'ai bien précisé également. Mais je peux comprendre que pour les heaters comme toi et Laurent, voir la Groupe VW en tête des ventes mondiales et en Suisse, après nous avoir joué les nostradamus de pacotille, en nous prédisant la mort du Groupe VW, c'est un choc que vous avez du mal a encaissé... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas tu défends + Vag que les autres marques que tu aimes :D

 

 

Je defends pas vw condamné pour triche.

Je joue avec vous qui avez, surtout pour certains, une haine incommensurable pour ce groupe. axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

Ceci dit, pas besoin de défendre Mercedes. Ils se sont faits attraper aussi? Ben ils vont payer et rappeler les voitures. Point

 

Comme FCA d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Non j'ai bien précisé également. Mais je peux comprendre que pour les heaters comme toi et Laurent, voir la Groupe VW en tête des ventes mondiales et en Suisse, après nous avoir joué les nostradamus de pacotille, en nous prédisant la mort du Groupe VW, c'est un choc que vous avez du mal a encaissé... :W

 

 

Dans Ric vw, vévé c'est le groupe ou la marque ? :lol:

Jamais un tartempion Mercedes ou Merco n'est intervenu sur ce topic, les fans Merco doivent être effectivement plus intelligents, plus matures et plus humbles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle de marques, tu parles de groupes. :D C'est comme légal/illégal, il y a des nuances qui sont importantes, des confusions à ne pas faire. :sarcastic:

 

 

Ah oui, la fenêtre thermique illegale chez vw, totalement legale chez les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'on ne doute pas une seconde des nombreuses fraudes sur des millions de véhicules, ni sur les gazages de singes ou d'étudiants :W

 

 

Tient, le tres jeune membre que je suis l'a deja entendu plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...