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Remplacer ma G5 GTI


Invité §Bea624Bn
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Invité §Bea624Bn

En bref

Budget maximum : 12000 €

Type de trajet : route

Préférences carburant : essence

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour à tous,

Ce n'était pas prévu mais je vends mon Golf 5 GTI à mon meilleur ami, j'ai décidé ça un peu sur un coup de tête en me disant qu'avec l'argent de la vente et un rajout j'allais cherchais une autre monture pour mes weekends plaisir et mes journées sur piste.

J'ai vu 2 modèles qui me plaisent bien :

Opel Astra H OPC 2.0 Turbo 240ch et Mazda 3 MPS 2.3 Turbo 260ch

 

Sachant que je compte faire une prépa légère pour le circuit (pneus semi slick, freinage, admisssion et stage 1 dans un premier temps) j'ai besoin d'une voiture qui a du répondant d'origine.

 

Concernant la Mazda j'ai entendu dire qu'il y avait une fragilité moteur et qu'il fallait faire attention de pas lui mettre des pleines charges à bas régime et que les chaines de distribution avaient tendance à s'étirer.

 

Equipements souhaités

Boite Meca minimum 200ch

 

Véhicules qui me plaisent

Astra H GTC OPC

Mazda 3 MPS

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Invité §jer756vk

En bref

Budget maximum : 12000 €

Type de trajet : route

Préférences carburant : essence

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour à tous,

Ce n'était pas prévu mais je vends mon Golf 5 GTI à mon meilleur ami, j'ai décidé ça un peu sur un coup de tête en me disant qu'avec l'argent de la vente et un rajout j'allais cherchais une autre monture pour mes weekends plaisir et mes journées sur piste.

J'ai vu 2 modèles qui me plaisent bien :

Opel Astra H OPC 2.0 Turbo 240ch et Mazda 3 MPS 2.3 Turbo 260ch

 

Sachant que je compte faire une prépa légère pour le circuit (pneus semi slick, freinage, admisssion et stage 1 dans un premier temps) j'ai besoin d'une voiture qui a du répondant d'origine.

 

Concernant la Mazda j'ai entendu dire qu'il y avait une fragilité moteur et qu'il fallait faire attention de pas lui mettre des pleines charges à bas régime et que les chaines de distribution avaient tendance à s'étirer.

 

Equipements souhaités

Boite Meca minimum 200ch

 

Véhicules qui me plaisent

Astra H GTC OPC

Mazda 3 MPS

 

 

Bonjour,

 

Petite correction orthographique : ma Golf 5 et non pas mon Golf 5

 

Sinon, puisque tu as des doutes sur la fiabilité de la Mazda, pars sur l'Astra !

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Si tu fais de la piste, mais il faut aimer, il y a le megane 3 rS.

D'origine tu peux lui en mettre plein la tronche sur piste sans modif. Du moins pour ma part je n'ai par exemple jamais eu de soucis de freinage avec le systeme d'origine (mais en pneu route pas en semi slick).

Le chassis est vraiment bien pour peu que tu prennes le chassis cup avec DGL, qui a mon sens est indispensable pour faire passer la puissance au sol en traction. J'ai eu une golf V GTI (pirelli), et l'absence de dgl se fait sentir (pourtant avec seulement 230cv)

 

Une simple reprog et tu as 310cv.

 

Il lui manque un vrai bruit et un chassis plus ferme, ça se trouve à tous les prix et y a l'embarras du choix (donc possibilité de négocier).

 

Evite les modeles avec suspension ohlins, car il faut reviser les ammortisseurs tous les 40 000 km et renault ne sait pas faire il faut le faire chez ohlins.

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Invité §DC 067Fs

Petit HS: pour les Ohlins, tu peux aussi passer par ShaftRacing qui est agréé, j'ai toujours pris mes suspat chez lui, hyper pro et toujours d'excellents conseils.

 

Pour la Megane 3 RS, 12 000€ pour un beau modèle avec le châssis Cup, ça me parait un peu juste, non ?

Tu peux regarder aussi du côté des Honda: Civic Type FN2/EP3 voir Integra Type R.

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Invité §DC 067Fs

Elles ont un look terrible ces Corsa OPC et niveau perf, c'est pas mal non plus en Nürburgring Edition, malheureusement elles ont aussi des gros soucis de surchauffe moteur avec souvent des gros dégâts à l'arrivée.

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Elles ont un look terrible ces Corsa OPC et niveau perf, c'est pas mal non plus en Nürburgring Edition, malheureusement elles ont aussi des gros soucis de surchauffe moteur avec souvent des gros dégâts à l'arrivée.

 

Le gros problème connu sur les corsa opc c'est le piston 2 ou 3 je sais plus qui peut poser problème, mais c'est souvent du aux grosses prépa ou au kéké qui va faire n'importe quoi avec...

la mienne a 135000 et a encore tout ses pistons :D

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J'ai eu une Opel Astra H OPC pendant 4 ans et j'ai fait près de 160 000 kms avec...

Plusieurs ami ont eu également des Mazda 3 MPS...

 

Je ne peux que te conseiller l'Astra, outre le problème de distribution rencontré par la Mazda, cette voiture malgré un différentiel à glissement limité n'est pas à proprement parlé aussi démonstrative que l'OPC.

Le 2,3 est trop coupleux et pas très démonstratif, ainsi il a beaucoup de couple en bas et son accélération, bien que vive, est très linéaire.

 

Le moteur de l'Astra lui est autrement plus démonstratif, c'est d'ailleurs l'un des très rares moteur Turbo 4 cylindres a apprécier les hautes rotations, en effet dérivé d'un moteur atmosphérique "pointu" (le X20XER des Astra OPC 1 160 cv) il en garde une certaine hargne au dessus des 4500 tr/min et pousse sans sourciller jusqu'à 6750 tr/min.

De plus son bloc très ancien en fonte (le bas moteur est commun aux 20XE sorti en 1987 sur les Kadett GSI 16v) permet des préparations colossales sans risque majeur.

Pour avoir vu ce bloc dans des configurations ultra-préparées il pouvait encaisser plus de 500 cv sans broncher...

 

En ce qui concerne le chapitre "tenue de route" il ne faut pas lire ni écouter la presse française qui ne jure que par leurs sportives, l'Astra tient très bien la route et sera très rapide sur un circuit rapide, les seuls griefs sont une inscription de l'avant un peu fainéante (corrigible en ouvrant un peu), et une motricité sans autobloquant (320 Nm quand même) a doser en réaccélération (corrigible par la pause d'un autobloquant Dräxler.)

Le châssis est malgré tout très sain et l'arrière pas forcement cloué au sol (mais moins baladeur que par exemple les anciennes sportives Peugeot qui peuvent s'avérer être très piègeuses au levé de pied sur circuit rapide en courbe à haute vitesse) donc assez amusante à conduire.

 

Pour ton budget tu peux envisager la série spéciale Nurburgring Edition qui est limitée à 835 exemplaires et très bien équipée...

 

Si tu recherches plutôt un modèle dépouillé regarde les séries Race Camp, un peu moins bien fournies en équipement et donc un peu plus légères.

 

Bonne recherche.

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J'ai eu une Opel Astra H OPC pendant 4 ans et j'ai fait près de 160 000 kms avec...

Plusieurs ami ont eu également des Mazda 3 MPS...

 

Je ne peux que te conseiller l'Astra, outre le problème de distribution rencontré par la Mazda, cette voiture malgré un différentiel à glissement limité n'est pas à proprement parlé aussi démonstrative que l'OPC.

Le 2,3 est trop coupleux et pas très démonstratif, ainsi il a beaucoup de couple en bas et son accélération, bien que vive, est très linéaire.

 

Le moteur de l'Astra lui est autrement plus démonstratif, c'est d'ailleurs l'un des très rares moteur Turbo 4 cylindres a apprécier les hautes rotations, en effet dérivé d'un moteur atmosphérique "pointu" (le X20XER des Astra OPC 1 160 cv) il en garde une certaine hargne au dessus des 4500 tr/min et pousse sans sourciller jusqu'à 6750 tr/min.

De plus son bloc très ancien en fonte (le bas moteur est commun aux 20XE sorti en 1987 sur les Kadett GSI 16v) permet des préparations colossales sans risque majeur.

Pour avoir vu ce bloc dans des configurations ultra-préparées il pouvait encaisser plus de 500 cv sans broncher...

 

En ce qui concerne le chapitre "tenue de route" il ne faut pas lire ni écouter la presse française qui ne jure que par leurs sportives, l'Astra tient très bien la route et sera très rapide sur un circuit rapide, les seuls griefs sont une inscription de l'avant un peu fainéante (corrigible en ouvrant un peu), et une motricité sans autobloquant (320 Nm quand même) a doser en réaccélération (corrigible par la pause d'un autobloquant Dräxler.)

Le châssis est malgré tout très sain et l'arrière pas forcement cloué au sol (mais moins baladeur que par exemple les anciennes sportives Peugeot qui peuvent s'avérer être très piègeuses au levé de pied sur circuit rapide en courbe à haute vitesse) donc assez amusante à conduire.

 

Pour ton budget tu peux envisager la série spéciale Nurburgring Edition qui est limitée à 835 exemplaires et très bien équipée...

 

Si tu recherches plutôt un modèle dépouillé regarde les séries Race Camp, un peu moins bien fournies en équipement et donc un peu plus légères.

 

Bonne recherche.

 

Je ne connais pas la h opc mais si c'est comme la corsa le moteur est vraiment bien, en daily il reprend sur un filet de gaz en 5ème à 1500 tours et en mode plaisir il est rageur dans le haut du compte tours ;)

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Je ne connais pas la h opc mais si c'est comme la corsa le moteur est vraiment bien, en daily il reprend sur un filet de gaz en 5ème à 1500 tours et en mode plaisir il est rageur dans le haut du compte tours ;)

 

 

 

J'ai pu essayer il y a quelques années en prêt du garage ou je faisais entretenir mon Astra une Corsa D OPC et j'avoue que j'avais été un peu déçu par le moteur, non pas qu'il ne poussait pas mais j'avais l'impression d'une marge d'utilisation beaucoup plus réduite que le 2,0T de l'Astra et d'ailleurs avant cette H OPC j'avais un Coupé Astra 2,0T 192 cv/250 Nm (même moteur que la H OPC mais d'ancienne génération) et il poussait beaucoup plus fort que le 1,6T de la Corsa malgré des caractéristiques assez proche (192 cv / 230 Nm pour la Corsa) notamment à partir de 4500 tr/min où il donnait toute sa hargne.

Pour la Corsa OPC, j'ai eu cette impression que la poussée était beaucoup plus faible au dessus de 5500 tr/min, la puissance arrivait soudainement vers 2000-2200 mais la plage semblait assez réduite, comprise entre 2200 à 5500...

Pour l'ancien 2,0T 192 cv des Coupé Turbo la santé à haut régime était même magnifiée car le moteur était très souple et linéaire jusqu'à 3600 tr/min et là il commençait à changer de caractère pour apparaître comme un très bon atmo 16s des années 80 à partir de 4500 avec une poussée importante jusqu'au rupteur à 6750 tr/min.

Sur la H OPC la poussée étant déjà forte dès le souffle du Turbo à 1800 tr/min, on ressentait moins ce souffle plus violent même si le moteur poussait très fort jusque 6750...

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J'ai pu essayer il y a quelques années en prêt du garage ou je faisais entretenir mon Astra une Corsa D OPC et j'avoue que j'avais été un peu déçu par le moteur, non pas qu'il ne poussait pas mais j'avais l'impression d'une marge d'utilisation beaucoup plus réduite que le 2,0T de l'Astra et d'ailleurs avant cette H OPC j'avais un Coupé Astra 2,0T 192 cv/250 Nm (même moteur que la H OPC mais d'ancienne génération) et il poussait beaucoup plus fort que le 1,6T de la Corsa malgré des caractéristiques assez proche (192 cv / 230 Nm pour la Corsa) notamment à partir de 4500 tr/min où il donnait toute sa hargne.

Pour la Corsa OPC, j'ai eu cette impression que la poussée était beaucoup plus faible au dessus de 5500 tr/min, la puissance arrivait soudainement vers 2000-2200 mais la plage semblait assez réduite, comprise entre 2200 à 5500...

Pour l'ancien 2,0T 192 cv des Coupé Turbo la santé à haut régime était même magnifiée car le moteur était très souple et linéaire jusqu'à 3600 tr/min et là il commençait à changer de caractère pour apparaître comme un très bon atmo 16s des années 80 à partir de 4500 avec une poussée importante jusqu'au rupteur à 6750 tr/min.

Sur la H OPC la poussée étant déjà forte dès le souffle du Turbo à 1800 tr/min, on ressentait moins ce souffle plus violent même si le moteur poussait très fort jusque 6750...

 

Bin la coco c'est qu'un petit 1,6 suralimenté... faut pas trop lui faire en demander...

mais pour avoir eu quelques sportives l'agrément moteur est vraiment bien, le châssis par contre est moins bien, une clio 3 rs fait bien mieux pour un usage piste.

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Bin la coco c'est qu'un petit 1,6 suralimenté... faut pas trop lui faire en demander...

mais pour avoir eu quelques sportives l'agrément moteur est vraiment bien, le châssis par contre est moins bien, une clio 3 rs fait bien mieux pour un usage piste.

 

 

 

Oui avec une petite cylindrée, c'est compliqué de trouver un moteur turbocompressé alerte dans les tours...

 

Pour ce qui est du châssis, la base de la Corsa D est la Fiat Grande Punto, voiture assez lourde et même si la division OPC a fait quelques merveilles pour rendre par exemple la Corsa OPC beaucoup plus sportive que la Grande Punto, la base est déjà un peu trop lourde.

 

Après les principaux griefs c'est inscrire l'avant à l'entrée de virage (mais beaucoup plus qu'une Astra H qu'on arrive quand même faire rentrer sur les freins) et la motricité (corrigé avec la version Nurburgring et son autobloquant)...

 

Je pense qu'il faut revoir un peu le carrossage, mettre des gommes plus tendre et un autobloquant mais ce n'est pas une mauvaise voiture, il y a trop souvent confusion entre manque d'efficacité et tenue de route.

 

Pour moi une Corsa OPC n'est pas efficace d'origine, ça clairement, mais par contre elle tient quand même relativement bien la route et n'est pas dangereuse.

Par exemple à l'époque une Citroên ZX 16v 163 cv était une voiture efficace mais très dangereuse car lorsque l'on atteignait ces limites, la voiture avait tendance à partir dans en sous virage et avec le train arrière auto-directionnel il était même très difficile de la récupérer au frein à main :jap:

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Invité §Bea624Bn

 

Bonjour,

 

Petite correction orthographique : ma Golf 5 et non pas mon Golf 5

 

Sinon, puisque tu as des doutes sur la fiabilité de la Mazda, pars sur l'Astra !

 

 

Je t'assure qu'il a une paire de c******* !

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Invité §Bea624Bn

L'integra serait le must mais niveau budget faudrait au moins ralonger 5000€

Je compte pas l'utiliser en daily ce serait criminel (je bosse dans une cimenterie)

 

Une Corsa OPC ne corespond pas au gabarit recherché et pis un 1.6L même survitaminé ne me tente pas, au départ je pensais à la MPS pour son 2.3 mais j'aurai voulu avoir des retours de proprios pour me faire une vraie idée sur sa fiabilité.

 

La Megane RS c'est bien mais j'ai une préférence pour l'Astra, j'aime les voitures un peu atypiques, si quelqu'un pouvait me ressortir une voiture méconnue en restant dans l'esprit d'une petite bombe je reste ouvert :-)

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Invité §rem101Iv

Tu as aussi nissan 350Z, Audi TT, Audi s3 ou mazda rx8 mais moteur rotatif à voir ma préférence irais quand même sur la nissan

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Invité §DC 067Fs

L'integra serait le must mais niveau budget faudrait au moins ralonger 5000€

Je compte pas l'utiliser en daily ce serait criminel (je bosse dans une cimenterie)

 

Une Corsa OPC ne corespond pas au gabarit recherché et pis un 1.6L même survitaminé ne me tente pas, au départ je pensais à la MPS pour son 2.3 mais j'aurai voulu avoir des retours de proprios pour me faire une vraie idée sur sa fiabilité.

 

La Megane RS c'est bien mais j'ai une préférence pour l'Astra, j'aime les voitures un peu atypiques, si quelqu'un pouvait me ressortir une voiture méconnue en restant dans l'esprit d'une petite bombe je reste ouvert :-)

 

 

Une belle Integra Type R, c'est 12/13 000€, au dessus, ça m'étonnerai que ça se vende (il y a toujours des rêveurs qui vont les afficher à 15 ou 16 000€ mais à ce prix là, personne n'en veut ;) )

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Une belle Integra Type R, c'est 12/13 000€, au dessus, ça m'étonnerai que ça se vende (il y a toujours des rêveurs qui vont les afficher à 15 ou 16 000€ mais à ce prix là, personne n'en veut ;) )

 

 

Et puis très sérieusement entre une Astra H OPC et une Integra Type R il n'y a pas photo...

 

Un ami en avait une belle noire et très franchement, ok le moteur était attachant à prendre des tr/min à n'en plus pouvoir mais à côté de ça c'était loin d'être extraordinaire...

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Invité §Bea624Bn

J'ai jamais eut de VTEC et je n'aime pas les Civic alors l'Integra ça aurait vraiment été sympa mais en trouver une sous la barre des 150.000km à un prix cohérent c'est tendu...

L'OPC c'est un vrai kiffe mais avec une Integra tu as un morceau du patrimoine Honda et l'idée m'aurait plu

Enfin bref, après réflexion je partirai sur une Astra OPC, la 350Z est une option mais je sais que j'en trouverai pas une dans mes critères de sélection alors je préfère passer mon chemin.

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Invité §DC 067Fs

 

Et puis très sérieusement entre une Astra H OPC et une Integra Type R il n'y a pas photo...

 

Un ami en avait une belle noire et très franchement, ok le moteur était attachant à prendre des tr/min à n'en plus pouvoir mais à côté de ça c'était loin d'être extraordinaire...

 

On parle de quelle génération d'Astra ?

 

 

Je ne suis pourtant pas un pro ITR, je trouve même que certes, c'est une très bonne auto, excellente même si on la replace à son époque mais qui est quand même surcôtées aujoud'hui par rapport aux sportives actuelles.

Quand je lis que certain la préfèrent par exemple à une CTR FK2 chez Honda, faut pas pousser non plus, à part pour la position de conduite, la FK2 est supérieure à l'ITR dans tous les autres domaines et je sais de quoi je parle (et c'est aussi vrai pour une Megane RS MK3 par exemple pour ce que j'ai pu essayer).

Mon meilleur pote a une ITR et je l'ai souvent conduite .... mais j'ai aussi déjà essayé une Astra OPC et pour le coup, on est un cran en dessous, que ce soit moteur, châssis, boite ou position de conduite (je parle de la série G, je n'ai pas essayé les autres).

Le freinage m'avait paru équivalent (ni bon ni mauvais) et l'intérieur il est vrai offrait une qualité perçue meilleure dans l'Astra mais elle est + récente donc c'est normal.

Perso, si je devais choisir une voiture plaisir entre une ITR et une Astra OPC G je n'hésiterai pas une seconde car à la conduite, l'ITR aura un petit quelque chose en plus.

L'Astra n'est pas mauvaise mais pas spécialement bonne non plus, elle est quelconque en fait et ça ne le rend pas attachante du coup (c'est mon avis personnel évidemment).

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Invité §DC 067Fs

Celle essayée par Vilebrequin est celle de mon pote justement :D

 

Et sinon, il y a un article sur l'ITR dans l'Evo de ce mois-ci.

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Invité §Bea624Bn

@DC one je parlais bien entendu de l'Astra H OPC, j'adore le look de la bertone mais je prendrai pas une G OPC (mon daily était une Golf 5 clairement supérieur à une Astra G)

 

L'integra si j'en trouve une sous la barre des 13K en bon état et full stock avec 130.000km maxi je me jetterai dessus (Gran Turismo m'a formaté étant gosse) et pour le moment les voitures plaisir que je prends ne sont qu'un tremplin vers une Honda NSX première du nom.

 

@flatfour la Leon TFSI non merci si je devais rester chez VAG ce serait en VR6 ou R32 boite méca j'ai eut mon plaisir avec ma GTI et puis les Leon c'est pas ma tasse de thé.

 

Mon seul "problème" vis à vis de l'OPC c'est qu'elle n'a pas d’âme, c'est une voiture efficace certes mais sans le capital sympathie qu'aurait une Integra un poil moins efficace sur le Nürburgring

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Invité §DC 067Fs

Choisir une voiture pour son temps au Ring... Les génies du marketing ont encore frappé...

 

Je te rejoins pour l'opc cependant, ça manque d'âme pour moi aussi et niveau efficacité, une megane Rs sera nettement au dessus.

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Invité §Bea624Bn

J'essai pas de battre des records mais quand j'ai vu un ami tourner en 325Ti se faire ridiculiser en montée c'est triste alors que sur autoroute ça marche plutôt bien le 325... et puis ma Golf et préparée, mon seul regret est de ne pas avoir acheter une voiture full stock pour faire la prépa à ma sauce à l'époque et aujourd'hui j'ai envie de changement...

Si je cherchais uniquement à battre des chronos je louerai une porsche avant d'aller sur le Nür :jap:

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Invité §Bea624Bn

Ben tant qu'a changer, une 350Z alors. V6, propulsion. Ca changera de tout au tout pour le coup :)

 

 

J'avoue que c'est tentant... l'ESP est il entièrement déconnectable en cas de besoin ? :oops:

 

 

Sinon que pensez vous de la RX8 ? je connais le sujet des rebuilds de moteur et que faut pas non plus acheter ce genre de voitures sur un coup de tête mais j'en ai croisé une à la station de lavage avant hier soir et :love: ça doit être sympa !

Niveau prepa moteur doit pas y avoir grand chose en gardant une certaine fiabilité je pense ?

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Ben tant qu'a changer, une 350Z alors. V6, propulsion. Ca changera de tout au tout pour le coup :)

 

 

Une Z sur circuit il y a quand même besoin de quelques upgrades, notamment sur le refroidissement. Après au vu des véhicules envisagés, le poids ne semble pas être une donnée prise en compte mais le coupé est plutôt lourd pour sa catégorie, mais c’est une super caisse à sensations et très communicative.

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