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Avis / Questions

Quel Gros 4*4 diesel d'occas?


Invité §Spa664ku

Messages recommandés

Invité §fel084xg

L'autre conseil important que je te donnerais, il faut eviter les nissan en boîte auto, car le poids tractable est ridicule par rapport aux versions manuelles. il me semble que c'est du à un problème de refroidissement de la boîte.

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Invité §rey445fg

la question c'est entre un jeep ou un rover

sinon je lui conseille un hummer ou un mega cruiser

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Invité §jbb732Dt

Désolé, je n'ai pas le temps de lire les autres réponses donc cela a peut être été déjà abordé.

 

J'éviterais le RAnge. En effet, l'electronique embarqué a un nombre de bugs incroyable. Mon père en a eu deux, dont le dernier datait de 99. Il a eu au bout de deux ans que des pbs avec. Système d'ouverture fermeture qui ne répondait plus et surtout système assisté de suspension qui avait tendance à faire comme bon lui semble: 300 km en position super-haute où tu ne dois pas dépasser les 30 km/h... super. Les suspensions du pauvre Range ont d'ailleurs rendu l'âme (3 ans seulement!!!!) sur un long parcours. Il s'est affaissé d'un coup. Les roues touchaient le chassis à chaque bosse! Sympa.

 

Pour ton info mes parents en prenaient grand soin, c'était un diesel, il datait de 99, avait environ 60.000 km, mon père faisait un peu de tout chemin mais jamais de véritable franchissement (il ne l'a donc pas matraqué).

 

Cette expérience malheureuse a été confirmée par de nombreuses personnes ex-possesseur de Range! Dommage car autrement c'était une voiture très agréable pour de longs trajets sympas.

 

A plus,

 

Julien

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Invité §fel084xg

la question c'est entre un jeep ou un rover

sinon je lui conseille un hummer ou un mega cruiser

Pour moi, c'est ni l'un ni l'autre, avec une préférence pour la jeep

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J'arrive pas à uploader les photos, mais sur toyota.fr, le Land cruiser SW HDJ100 y est...

 

C le plus gros et le plus long...

En plus moteur 4,2L + BA + finition de limousine sur la plupart...

 

Pour tracter y'a pas mieux et la valeur de revente quelquesoit le km-age est assuré.

 

 

ok merci du conseil,

par contre je vois pas ce que c'est un HDJ100.

 

Sinon il parait que le grand cherokee 2.7 CRD, moteur mercedes est vraiment superbe en agrément, présentation et surtout très fiable.

 

Que dois je en penser?

 

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Invité §rey445fg

Sinon j'te coseille un ford F350 xlt

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Invité §Spa664ku

C'est fou le nombre d'avis négatifs qu'il peut y avoir pour le Range. Pourtant on en voit souvent avec de forts kilometrages...

 

Il y a du avoir des series vraiments mauvaises.

 

Concernant le Grand Cherokee, je vais essayer un 2.7 crd cet après midi, je verrai bien ce qu'il vaut ce moteur...

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Invité §jbb732Dt

C'est fou le nombre d'avis négatifs qu'il peut y avoir pour le Range. Pourtant on en voit souvent avec de forts kilometrages...

 

Il y a du avoir des series vraiments mauvaises.

 

Concernant le Grand Cherokee, je vais essayer un 2.7 crd cet après midi, je verrai bien ce qu'il vaut ce moteur...

 

Les vieux Range tenaient bien le coup. L'electronique embarquée sur l'ancien modèle a été la plus mauvaise pub faite au Range!

 

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Et puis comme beaucoup de 4x4 mené par des citadins, il a été maltraité sur autoroute, et poussé à fond en ville alors que c'est une bete de plus de 2 tonnes. Quant il est sous garantie ou que ton (ou celui de l'entreprise) compte bancaire permet de faire réparer, pas de pb... Mais budget normal s'abstenir... Les essences sont moins recherchées, mais assez fiables car moins poussés aux limites. Mais si tu trouve une premiere main soignée aux petits oignons, c'est le meilleur de tous (mais c rare, la plupart ayant été des voitures de fonctions de dirigeant...

 

 

Les vieux Range tenaient bien le coup. L'electronique embarquée sur l'ancien modèle a été la plus mauvaise pub faite au Range!

 

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Invité §ale082ZU

un SUV c mieux si tu fé pas de franchissement je pense

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Invité §105531cd

range rover LSE V8 94 130000km ------>> seule panne : les suspention pneumatique , sinon R.A.S

 

seules les vieux range sont cher et on qques defaut tel la clim ou la pompe a essence vite hs !

c'est une voiture haut de gamme qui reclamme un entrentient haut de gamme , si il est fait tu fait 3tours de compteur les doigt dans le nez :p

mon pere a eu aussi un range V8 de 84 qui avait + 200000km tres peu de prob a part la pompe a essence , partie a la casse parceque ne valais plus rien d'ocaz et a mal supporté le temps et le peu d'entrentient , ceci dis tournait quand meme tres bien mais aurait eu du mal a passer le cT a cause de la polution !

 

attention au reseau rover qui prend reelement bonbon pour les revision et l'entretient (vour un V8 partir avec l'idee que quand t'y va tu part pas sans avoir prevu un cheque de 5000balles :L )

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Invité §Aut205Sv

Le Grand Cherokee avec le 2.7 CRD est une merveille, mais le prix n'a rien à voir avec celui du 3.1 TD, malheureusement, sinon j'en aurais un !

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