Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Problèmes voiture achetée il y a 2 mois


Invité §Pat874YP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pat874YP

Bonjour

J’ai acheté une Nissan pulsar d’occasion en février 2015 de 82000 kms dans une concession avec une garantie de 12 mois. Le vendeur me dit que le CT a été fait mais ne trouve pas le formulaire et doit me l’envoyer par mail le jour même.

Depuis je rencontre plein de problèmes le volant tremble le caoutchouc du pare prise se soulève ,un feu est cassé....je la ramène le lendemain à la concession et on me dit que le CT n’a pas été fait!

Je laisse ma voiture pour effectuer le CT et faire les réparations.

Je récupère le véhicule et quelques temps après les essuies glace se bloquent ou essuies très mal je ramène la voiture et on me change les essuies glace.

Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser la télécommande ( start and stop) sur le tableau de bord il est noté Cle non détecté et id non reconnu. Je téléphone au vendeur qui me dit de changer la pile ce que je fais sans succès

Et hier j’ai lavé ma voiture et une parte du vernis du capot s’est enlevé.

Là j’avoue que j.en ai marre et je pense envoyer un courrier pour annuler la vente mais je ne sais pas comment faire étant donné que je n’ai plus de véhicule en effet il y a eu une reprise de mon ancienne voiture.

Merci de m’aider .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rendre est contraire a la procédure... tu a une garantie de 12 mois , il te suffi de la faire marcher... Quand a la peinture malheureusement les Karcher doivent être utilisés parcimonie . Vu la pression que ça envoi , le moindre éclat et le verni dégage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai acheté une Nissan pulsar d’occasion en février 2015 de 82000 kms dans une concession avec une garantie de 12 mois. Le vendeur me dit que le CT a été fait mais ne trouve pas le formulaire et doit me l’envoyer par mail le jour même.

Depuis je rencontre plein de problèmes le volant tremble le caoutchouc du pare prise se soulève ,un feu est cassé....je la ramène le lendemain à la concession et on me dit que le CT n’a pas été fait!

Je laisse ma voiture pour effectuer le CT et faire les réparations.

Je récupère le véhicule et quelques temps après les essuies glace se bloquent ou essuies très mal je ramène la voiture et on me change les essuies glace.

Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser la télécommande ( start and stop) sur le tableau de bord il est noté Cle non détecté et id non reconnu. Je téléphone au vendeur qui me dit de changer la pile ce que je fais sans succès

Et hier j’ai lavé ma voiture et une parte du vernis du capot s’est enlevé.

Là j’avoue que j.en ai marre et je pense envoyer un courrier pour annuler la vente mais je ne sais pas comment faire étant donné que je n’ai plus de véhicule en effet il y a eu une reprise de mon ancienne voiture.

Merci de m’aider .

.

 

Pas clair ton message ….. acheté en février 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

À mon avis il faut comprendre "de février 2015".

 

Mais sur les problèmes rencontrés, même si c'est désagréable j'en conviens, pour le moment il n'y a rien qui puisse permettre de demander une annulation de la vente. D'autant plus si le vendeur procède aux réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis sur cette voiture. Ca sent la négligence et le pas de chance. Pas tres pro la concession, vendre la voiture sans CT!!

 

Je demanderai une remise en etat complète avec peinture neuve de l'élément qui pèle. Voiture mal repeinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

La rendre est contraire a la procédure... tu a une garantie de 12 mois , il te suffi de la faire marcher... Quand a la peinture malheureusement les Karcher doivent être utilisés parcimonie . Vu la pression que ça envoi , le moindre éclat et le verni dégage,

Bonjour pourquoi contraire à la procédure ? C’est quoi cette procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

Pas clair ton message ….. acheté en février 2015 ?

Effectivement ce n’est pas clair la voiture date de octobre 2015 et je l’ai acheté le 15 fevrier 2020 depuis que je l’ai elle a passé plus de temps en réparation au garage que chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

À mon avis il faut comprendre "de février 2015".

 

Mais sur les problèmes rencontrés, même si c'est désagréable j'en conviens, pour le moment il n'y a rien qui puisse permettre de demander une annulation de la vente. D'autant plus si le vendeur procède aux réparations.

Le véhicule date d’octobre 2016 et je l’ai depuis le 14 février 2020 c’est pour ça que je trouve qu’elle a eu et a encore beaucoup de problèmes en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La rendre est contraire a la procédure... tu a une garantie de 12 mois , il te suffi de la faire marcher... Quand a la peinture malheureusement les Karcher doivent être utilisés parcimonie . Vu la pression que ça envoi , le moindre éclat et le verni dégage,

 

Ben si. La concession devait fournir le CT au client "avant "la vente. Donc défaut de CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce n’est pas clair la voiture date de octobre 2015 et je l’ai acheté le 15 fevrier 2020 depuis que je l’ai elle a passé plus de temps en réparation au garage que chez moi .

 

Le véhicule date d’octobre 2016 et je l’ai depuis le 14 février 2020 c’est pour ça que je trouve qu’elle a eu et a encore beaucoup de problèmes en si peu de temps.

 

Ben si. La concession devait fournir le CT au client "avant "la vente. Donc défaut de CT.

 

Il faudrait éclaircir les dates et ne pas les changer de posts en posts. Parce que octobre 2015 ou octobre 2016, ça change tout pour le CT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

Il faudrait éclaircir les dates et ne pas les changer de posts en posts. Parce que octobre 2015 ou octobre 2016, ça change tout pour le CT :jap:

Désolée la voiture est bien de octobre 2015 et je l’ai acheté le 14 février 2020 . Le concessionnaire m’avait dit que le CT était fait et que ne trouvant pas le compte rendu il me l’envoyait par mail or lorsque je suis revenue 2 jours après pour des problèmes il m’a dit que le Ct n’avait pas été fait . Le Ct date du 26 février 2020 donc après la vente.Voila j’espère assez claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si. La concession devait fournir le CT au client "avant "la vente. Donc défaut de CT.

 

Sauf les problèmes invoquer dans rien à voir avec le contrôle technique et le contrôle a été fait par la concession peu après et n'a rien révélé de défaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pourquoi contraire à la procédure ? C’est quoi cette procédure?

la rendre pour quel motif ??? C'est pas comme ça que ça se passe ... C'est a un juge de prononcer une annulation de vente .

Il est facile d'acheter une voiture en juin , partir en vacance avec en juillet et la rendre debut aout avec 2000 km de plus pour des raisons diverse ... Tu fais marcher ta garantie , c'est pas plus compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

la rendre pour quel motif ??? C'est pas comme ça que ça se passe ... C'est a un juge de prononcer une annulation de vente .

Il est facile d'acheter une voiture en juin , partir en vacance avec en juillet et la rendre debut aout avec 2000 km de plus pour des raisons diverse ... Tu fais marcher ta garantie , c'est pas plus compliqué

Motif qu’il y a des défaillances d’autre part je n.’ai fait que 250 kms depuis que je l’ai acheté puisqu’elle passe la plupart du temps à la concession et non je ne pars pas en vacances avec je trouve très peu agréable ces suspicions je demande de l’aide pas à être agressée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Motif qu’il y a des défaillances d’autre part je n.’ai fait que 250 kms depuis que je l’ai acheté puisqu’elle passe la plupart du temps à la concession et non je ne pars pas en vacances avec je trouve très peu agréable ces suspicions je demande de l’aide pas à être agressée

 

La voiture étant sous garantie, tu leur ramène autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus. Ils ont une obligation de résultat. Il est évident que le temps des travaux ils doivent te prêter un véhicule. Quelle est cette marque et qu'en dit le patron de la concession. ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motif qu’il y a des défaillances d’autre part je n.’ai fait que 250 kms depuis que je l’ai acheté puisqu’elle passe la plupart du temps à la concession et non je ne pars pas en vacances avec je trouve très peu agréable ces suspicions je demande de l’aide pas à être agressée

 

De l'aide on te l'a déjà donné ... tu as une garantie, tu fait marcher ta garantie... !!!

On rends pas une bagnole comme ça au premier tracas , c'est pas comme ça que ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

De l'aide on te l'a déjà donné ... tu as une garantie, tu fait marcher ta garantie... !!!

On rends pas une bagnole comme ça au premier tracas , c'est pas comme ça que ça se passe

 

Il est vrai que tu pourrais lui dire la même chose d'une façon un peu plus soft! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

De l'aide on te l'a déjà donné ... tu as une garantie, tu fait marcher ta garantie... !!!

On rends pas une bagnole comme ça au premier tracas , c'est pas comme ça que ça se passe

Toi il faut que tu apprennes à parler autrement pour es tu si agressif et ce n’est pas le premier tracas cela fait 4 fois que je retourne à la concession !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

La voiture étant sous garantie, tu leur ramène autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que tous les problèmes soient résolus. Ils ont une obligation de résultat. Il est évident que le temps des travaux ils doivent te prêter un véhicule. Quelle est cette marque et qu'en dit le patron de la concession. ;):jap:

La concession est une grosse concession Opel et le concessionnaire ne répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La concession est une grosse concession Opel et le concessionnaire ne répond pas

 

En ce moment il doit être fermé comme beaucoup d'autres entreprises. Fais une lettre polie au patron qui laissera forcément des traces. Garde en un double . Puis reprend contact après le confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

En ce moment il doit être fermé comme beaucoup d'autres entreprises. Fais une lettre polie au patron qui laissera forcément des traces. Garde en un double . Puis reprend contact après le confinement.

Je vais faire ça oui je te remercie pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Pour le coup du vernis, un ami avait acheté une classe C coupé en 2014 (occasion Mercedes) premier lavage et un rond de peinture a pris son indépendance, il a contacté Mercedes et il lui on refait dans le cadre de la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat874YP

Pour le coup du vernis, un ami avait acheté une classe C coupé en 2014 (occasion Mercedes) premier lavage et un rond de peinture a pris son indépendance, il a contacté Mercedes et il lui on refait dans le cadre de la garantie...

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour le coup du vernis, un ami avait acheté une classe C coupé en 2014 (occasion Mercedes) premier lavage et un rond de peinture a pris son indépendance, il a contacté Mercedes et il lui on refait dans le cadre de la garantie...

 

Normal et pour MB qui assume complètement! C'est logique vu les tarifs pratiqués et une réputation à tenir. Je suis par ma part très satisfait de ma W205 classe C achetée chez eux et de sa préparation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

Normal et pour MB qui assume complètement! C'est logique vu les tarifs pratiqués et une réputation à tenir. Je suis par ma part très satisfait de ma W205 classe C achetée chez eux et de sa préparation. ;)

 

 

La garantie ne devrait elle pas être la même partout ? On parle quand même de garantie légale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal et pour MB qui assume complètement! C'est logique vu les tarifs pratiqués et une réputation à tenir. Je suis par ma part très satisfait de ma W205 classe C achetée chez eux et de sa préparation. ;)

 

 

Y en aussi qui savent pas utiliser le karcher . :oui:

 

Quand j'en voit certain insister plusieurs secondes a 2 cm de la peintures pour enlever une " mine de pigeon " au milieu du capots alors qu'un simple coup d'éponge est suffisant , rien d'étonnant a avoir une peinture qui saute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et hier j’ai lavé ma voiture et une parte du vernis du capot s’est enlevé.

 

.

 

 

 

 

 

 

Laver une auto en pleine pandémie et en plein confinement est il nécessaire à la nation ? :??:

Sauf tu as utilisé un karcher de maison , auquel cas je suis pas surpris que la peinture est sauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

 

 

 

 

 

Laver une auto en pleine pandémie et en plein confinement est il nécessaire à la nation ? :??:

Sauf tu as utilisé un karcher de maison , auquel cas je suis pas surpris que la peinture est sauté

 

 

Par chez moi les stations de lavage sont toutes fermées... même les automates !

Ce qui est bien lourd du coup je dois sortir l'éponge et le seau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

La garantie ne devrait elle pas être la même partout ? On parle quand même de garantie légale..

 

Il s'agit d'une garantie commerciale. Rien à voir avec les garanties légales de conformité et contre les vices cachés . Garanties qui au pire pourraient être évoquées? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par chez moi les stations de lavage sont toutes fermées... même les automates !

Ce qui est bien lourd du coup je dois sortir l'éponge et le seau

 

 

Ou si le seau d'eau est trop lourd tu la lave après la crise ...

 

Ta bagnole n'est pas a 4 semaines près pour passer a la douche ...

En plus ça te laissera des traces de calcaire qui fera encore plus dégueulasse que si tu laisse la crasse ...

 

Moi sur mes 7 caisses , Sauf la R5 et la 21 turbo qui sont stocké a l'abris depuis Décembre , les autres sont dégueulasses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea624Bn

 

Ou si le seau d'eau est trop lourd tu la lave après la crise ...

 

Ta bagnole n'est pas a 4 semaines près pour passer a la douche ...

En plus ça te laissera des traces de calcaire qui fera encore plus dégueulasse que si tu laisse la crasse ...

 

Moi sur mes 7 caisses , Sauf la R5 et la 21 turbo qui sont stocké a l'abris depuis Décembre , les autres sont dégueulasses ...

Je vais tous les jours de la semaine bosser dans une cimenterie vaut mieux pas laisser la bagnole trop lent avec du ciment de partout ça ronge la carosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous les jours de la semaine bosser dans une cimenterie vaut mieux pas laisser la bagnole trop lent avec du ciment de partout ça ronge la carosserie...

 

C'est sûr mieux vaut deux ou trois traces de calcaire plutôt que du béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...