Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

 

J’ai demander et effectivement, on a le droit à rien du tout pour le retard.

Surtout que d’apres Lui la semaine 25 est une estimation, ça peut changer, en mieux comme en pire

 

 

Personnellement, le tarif de la voiture a augmenté entre la signature du contrat avec Espagnauto (et versement de l’acompte) et le 1er janvier. J'ai eu le choix d’accepter le nouveau tarif ou d'annuler la commande (après 7 mois). Pas de "compensation" ou autre ni du concessionnaire ni d'Espagnauto à attendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, le tarif de la voiture a augmenté entre la signature du contrat avec Espagnauto (et versement de l’acompte) et le 1er janvier. J'ai eu le choix d’accepter le nouveau tarif ou d'annuler la commande (après 7 mois). Pas de "compensation" ou autre ni du concessionnaire ni d'Espagnauto à attendre. ;)

 

 

Même un CC fera pareil

 

Après on est plus proche chez le CC pour trouver un deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

A partir du RIB, avec internet, vous trouverez facilement des éléments rassurant sur la société à qui vous ferez le virement à l'étranger.

 

Ce sont finalement des concessions des marques, pour ma part Skoda.

 

EspagnAuto est intéressant s'il n'y a pas d'accroc. C'est à dire que le délai est respecté. Pour ma part, le Karoq n'avait pas encore de soucis de normes européennes qui ont engendré des délais extraordinaires. Car quand ça vous arrive, à la différence d'un CC français, vous ne pouvez pas négocier.

 

C'est désormais important lorsque vous passez commande chez des mandataires, faut choisir les modèles sans contraintes de temps.

 

Et concernant les tarifs, je pense que si vous vous adressez directement à une CC étrangère sans passer par Espagnauto, vous n'aurez pas les mêmes ristournes car eux achètent régulièrement, d'où des prix intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau457Tx

Premier achat avec Espagnauto, et certainement pas le dernier !! Tout s'est bien passé, ils sont très professionnels, les prix très attractifs, toujours dispo pour une question ou une autre (j'ai toujours eu une réponse dans les 2 à 3h). Un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan533Ru

Tout pareil que PAU64 !

Dans mon cas TIGUAN Rline TSi reçu il y a 3semaines. Le délai supplémentaire a été dû à VW.

Super Espagnauto !! Réactivité lors des questions et qualité du suivi sont leur Maître-mot. C'est TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

Tout pareil que PAU64 !

Dans mon cas TIGUAN Rline TSi reçu il y a 3semaines. Le délai supplémentaire a été dû à VW.

Super Espagnauto !! Réactivité lors des questions et qualité du suivi sont leur Maître-mot. C'est TOP

 

À mon tour de réagir : Mr CORBINEAU et FERNANDEZ maîtrisent tout à fait le processus de la commande jusqu'à la réception. Un sans faute pour mon DS 7 Crossback livré avec manuel d'utilisation ET carnet d'entretien en Français.

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de réagir : Mr CORBINEAU et FERNANDEZ maîtrisent tout à fait le processus de la commande jusqu'à la réception. Un sans faute pour mon DS 7 Crossback livré avec manuel d'utilisation ET carnet d'entretien en Français.

Excellent !

Le carnet et le manuel en français étaient offerts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cherché ma Seat Ibiza le 04/02 en concession, ça a été un peu compliqué mais tout a fini par se dérouler normalement.

 

L’accueil par la première personne a été un peu froide, aucun effort pour communiquer (aucun des commerciaux ne parlant anglais), mais heureusement une autre personne très sympathique est arrivé et à même essayer de m'expliquer quelques petit truc sur la voiture à l'aide de Google Translate :lol:

 

Espagnauto rien à dire, très à l'écoute et patient, je recommande fortement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cherché ma Seat Ibiza le 04/02 en concession, ça a été un peu compliqué mais tout a fini par se dérouler normalement.

 

L’accueil par la première personne a été un peu froide, aucun effort pour communiquer (aucun des commerciaux ne parlant anglais), mais heureusement une autre personne très sympathique est arrivé et à même essayer de m'expliquer quelques petit truc sur la voiture à l'aide de Google Translate :lol:

 

Espagnauto rien à dire, très à l'écoute et patient, je recommande fortement :)

 

 

Amusant. :p Moi il m'ont d'emblée dit que le concessionnaire n'aimait pas livrer à des clients français et que je devrais peut être me la faire transporter chez moi...sauf que ma compagne et donc toute ma belle famille sont Catalans de la région de Barcelone là où est située la concession où va être livrée ma (future si elle arrive un jour) voiture, donc y'a intérêt à ce qu'on puisse la chercher car on aura pas se genre de soucis de communication. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla731Jb

J'ai reçu aujourd'hui ma carte grise définitive qui finalise mon achat chez Espagnauto.

Je suis très contente de les avoir choisis : prix attractif, conditions et délais respectés, toujours à l'écoute pour répondre à toutes mes questions, explications données pour les démarches administratives (TVA, carte grise), qu'ils pouvaient aussi prendre en charge. Et puis St-Jean de Luz vaut le coup d'être visité !

Quant à ma 308, c'est le top ! (modèle Tech édition 130 essence automatique EAT8 avec quelques options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sce177bn

Bonjour,

 

 

Généralement, je ne prends jamais le temps d'écrire un commentaire quand je suis satisfait mais là, je vais prendre quelques minutes pour le faire.

 

Espagnauto m'a été conseillé par un couple d'ami ayant acheté un 3008 chez eux et tout s'est déroulé sans accro avec une voiture livré avec 1 mois d'avance et une CG reçue en moins d'une semaine.

 

Suivant leur expérience, je me dis : Pourquoi pas ?

 

Comparant les prix avec quelques uns de leurs confrères. Ma compagne et moi nous orientons vers le dernier Scénic.

 

Quelques échanges avec les responsables ont fini de nous convaincre vu les réponses précises et rapides.

 

Scenic livré avec 1 mois et demi d'avance. Tout heureux de ce petit bijou. Je les appelle pour les remercier et leur dire que je vais me faire la CG dans mon coin... Ouch la galère.. Bug sur Bug avec L'ants... Au bout de 2 semaines, je me résigne et je fais appel à leur service...

 

Une semaine plus tard, j'ai ma CG en poche ! Ils ont été au bout du sujet et ne se sont arrêté à la livraison véhicule comme prévu. Dès que je leur ai exposé mon prblème, ils ont repris les choses en main.

 

Je vois que vous lisez les commentaires sur ce site donc je vous remercie une deuxième fois. Je vous conseillerai à mes connaissances sans problème.

 

Mathieu & Aurélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor247fj

Bonjour,

désirant changer de voiture, j'ai épluché les offres de différents mandataires pour une C4 SpaceTourer. Après examen des différentes options disponibles et des tarifs, mon choix s'est porté sur Espagnauto, qui était le plus avantageux, même en incluant une livraison à domicile.

Tout s'est bien passé, malgré un gros retard de livraison, mais qui incombait au constructeur (3 mois d'arrêt de production).

J'ai toujours eu de bonnes relation avec l'équipe d'Espagnauto, réactive et répondant à toutes mes questions.

Je ne peux que recommander ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR183io

Espagnauto est le premier mandataire auquel j’ai recours pour l’achat d’un véhicule : Peugeot 5008 1.6 EAT8. De la commande à la livraison, toutes les informations fournies ont été précises et fiables. Le devis du concessionnaire espagnole était identique à la simulation fournie par le site internet d'Espagnauto (y compris les nombreuses options). Le délai de livraison annoncé à la commande a été respecté, et ceci malgré la période des congés d’été et un changement constructeur sur le moteur (commande début juillet 18 et livraison début Novembre 18). Toutes les transactions financières se sont faites comme annoncées. L’obtention de la carte grise se fait facilement en suivant la procédure fournie par Espagnauto. La livraison de véhicule dans les locaux d’Espagnauto à Ascain s’est parfaitement déroulée avec une présentation détaillée du véhicule et de toutes ses fonctions.

Pour l’achat d’un autre véhicule, je reviendrai vers Espagnauto sans aucune hésitation. Et en attendant je recommande vivement ce mandataire à mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les tarifs sont souvent intéressants...

Par contre, ils ont une particularité, leurs tarifs sont très fluctuants ! Sur la Peugeot 308, on peut se retrouver avec +1000 à +3000 en cours de mois ! Constaté sur les 308 gtline 130 eat8 et gt 225 eat8. Deux amis ayant fait une demande de devis sur leur site, ont reçu un correctif de tarif à la hausse ! Le devis initial devant normalement être respecté ! Si on ajoute à cela les délais de livraison qui s'allongent sur ce modèle de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik764Rw

Bonjour à tous

 

Je recommande vivement Espagnauto. Aucun soucis pour l'achat de ma DS7.

Très grosse économie et options bien moins chères en Espagne qu'en France.

 

Paiement direct à la concession espagnole sans soucis.

Service carte grise d'Epagnauto super efficace.

Nous avons été cherché notre voiture à Ascain. M Corbineau est venu nous chercher à l'aéroport de Biarritz. Très bon contact.

Puis après quelques explications sur le véhicule, nous avons pu en prendre possession.

 

Bref, que des avantages tant au niveau du prix qu'au niveau de la communication et du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fma841EG

Bonjour à toutes et à tous,

 

Eh bien mon avis va aller dans le même sens que tout le monde puisque j'ai récupéré ma 308 GT-Line il y a quelques semaines à Ascain et ma foi, tout s'est parfaitement bien passé !

- Tout d'abord niveau prix, il suffit de comparer et y'a pas photo

- De très bons échanges par mail, l'équipe d'Espagnauto répond rapidement et efficacement, on n'a pas l'impression de marcher "à l'aveugle"

- niveau délais j'ai un peu flippé (il y a eu des problèmes de production à moment à l'usine Peugeot) mais en fin de compte, véhicule reçu par le concessionnaire un peu avant le délai annoncé initialement

- J'ai récupéré le véhicule à Ascain : je ne connais pas le nom du Monsieur qui m'a reçu le samedi matin mais très efficace, il connaissait par cœur l'ensemble des options, balaise !

- Ah et pour toutes les procédures pour obtenir les papiers (quitus, carte grise...), ils expliquent tout parfaitement.

 

Bref, je conseille et clairement, je referai appel à eux pour la prochaine :-)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jis647TD

Bonjour,

 

également très satisfait d'Espagnauto, transaction parfaite, j'ai commandé une Peugeot 308 SW Gt-Line EAT8 fin août dernier pour une livraison début mars de cette année. Les prix étaient vraiment très intéressants.

 

Ils sont hyper réactifs et toujours là pour nous aider dans la démarche. J'ai fait livrer ma voiture dans les Pays de la Loire et ça s'est parfaitement déroulé, options bien présentes et état parfait. Transporteur super sympa. Faire bien attention à se faire livrer dans une rue assez large car ils ne vont pas partout.

Pour toutes les démarches (carte grise, quitus fiscal...) ils expliquent bien et on se sent bien guidé car j'appréhendais un peu cette phase là.

 

 

Pas de prise de tête à négocier avec un concessionnaire chez qui je n'aurais pas eu une telle remise, et ça j'apprécie

 

Je le referai sans hésitation pour un prochain achat. Vous pouvez y aller sans hésiter

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les tarifs sont souvent intéressants...

Par contre, ils ont une particularité, leurs tarifs sont très fluctuants ! Sur la Peugeot 308, on peut se retrouver avec +1000 à +3000 en cours de mois ! Constaté sur les 308 gtline 130 eat8 et gt 225 eat8. Deux amis ayant fait une demande de devis sur leur site, ont reçu un correctif de tarif à la hausse ! Le devis initial devant normalement être respecté ! Si on ajoute à cela les délais de livraison qui s'allongent sur ce modèle de véhicule...

 

 

Bonjour,

 

Personnellement, j'ai enfin récupéré mon auto directement chez le concessionnaire espagnol il y a 4 semaines après environ 11 mois de délai qui incombe principalement au constructeur (arrêt de la production).

Le tarif a entre temps augmenté de 2500€ par rapport au devis signé initialement. J'ai bien sûr eu le choix de récupérer mon acompte ou accepter le nouveau tarif. Sur le coup, j'étais un peu fâché d'autant plus que les autres mandataires affichaient toujours un tarif similaire à celui que j'avais signé à la base.

Il s'avère en fait que j'ai fait le bon choix en n'annulant pas ma commande pour aller voir ailleurs car je pense que j'ai été l'un des 1er (si ce n'est le 1er) à être livré via mandataire à -30% pour ce modèle (Mégane RS). D'autre part, j'ai ensuite appris que l'un des autres mandataires précités a dû au final annuler ses commandes pour ce modèle, son fournisseur espagnol ne pouvant les honorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim287NR

Je fais part ici de mon expérience avec Espagnauto pour l'achat d'une Dacia Dokker en janvier 2019 via concessionnaire en Espagne. Leurs tarifs et services sont très compétitifs, les meilleurs que j'ai pu obtenir. De plus étant en Gironde leur site n'est pas très loin. Aucune difficulté pour la commande et le choix des options. Ils sont très réactifs et répondent dans la demie journée voire l heure. Leur commission était de 750 euros pour moi mais le tarif HT du concessionnaire en Espagne était un peu moins cher que celui affiché chez Dacia Espagne.

Vous pouvez choisir de chercher le véhicule chez le concessionnaire ou choisir avec supplément de vous le faire livrer chez eux à Ascain ou encore à votre domicile (plus cher évidemment). Si vous le souhaitez en service additionnel ils peuvent se charger de l'obtention de la carte grise française et des plaques. J'ai choisi seulement une livraison par camion à Ascain.

Commande passée le 15 janvier, véhicule arrivé en concession 2 mois plus tard (2 mois plus tôt que le délai annoncé). Ensuite 1 mois plus tard il etait à Ascain. Le véhicule est équipé de plaque minéralogique espagnole. Cela ne pose pas de souci pour son assurance sauf pour les assurances internet qui ne veulent que des plaques françaises.

J'ai eu jusqu'à la livraison une communication

réactive, efficace et sérieuse. Ils sont très professionnels et connaissent bien leur sujet. Ils n'hésiteront pas à répondre à toutes vos questions.

Bref je suis très satisfait de ma commande chez Espagnauto. Grâce à eux et malgré le prix de leur commission j'ai économisé 3500 € par rapport au tarif concession française soit 20% de réduction. Je recommande ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gig872yp

Bonjour, je tiens à féliciter ESPAGNAUTO. J'ai reçu mon Tiguan avec 1 mois d'avance, livré devant chez moi dans le 62. Aucun soucis, toujours très courtois, ils répondent aux questions dans la journée. Merci ESPAGNAUTO, je ne manquerai pas de vous recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kén887IH

Bonjour,

308 GT réceptionnée un peu en avance par rapport au délai.

 

EspagnAuto est vraiment réactif pour répondre au question par mail.

Si je reprends une voiture neuve, je repasserai surement par eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

Bonjour à tous,

 

à mon tour de vous faire part de mon expérience avec Espagnauto. Je vous fait ça sous forme de résumé des différentes étapes. La commande concernait une Seat Leon ST FR TSI190 DSG7

 

8 novembre 2018 : envoi de la demande de devis

 

9 novembre 2018 : réception d'un premier devis avec des options remplacées pour raisons d'incompatibilité

 

12 novembre 2018 : je valide le devis proposé

 

13 novembre 2018 : nouvelles incompatibilités détectées par EspagnAuto

S'en suivent plusieurs emails pour arriver à une configuration compatible qui me convient.

 

14 novembre 2018 : validation du devis

 

16 novembre 2018 : EspagnAuto accusé réception du courrier de commande

 

20 novembre 2018 : Virement de l'acompte de 3000€ au concessionaire

 

30 novembre 2018 : Je demande confirmation de l'incompatibilité de deux options. Vérification faite par EspagnAuto auprès du responsable des ventes de la concession et réponse le même jour.

 

20 février 2019 : Je demande à Espagnauto s'ils pensent que les délais seront respectés ou s'ils anticipent un retard. Réponse reçue le jour même avec une prévision d'arrivée semaine 15

 

13 mai 2019 : Je demande des nouvelles, réponse reçue le jour même, voiture fabriquée et en logistique.

 

16 mai 2019 : Réception d'un mail d'EspagnAuto me disant que la voiture est en concession

 

17 mai 2019 : Versement du solde par virement au concessionnaire

 

22 mai 2019 : Espagnauto m'avise d'une livraison vers le 5 juin

 

31 mai 2019 : Espagnauto me donne l'immatriculation espagnole et m'annonce une livraison vers le 12 ou 13 juin

 

4 juin 2019 : Espagnauto m'appelle pour me dire que le transporteur se présentera vers 12H30 le jour même pour livraison !!

 

 

La livraison s'est faite le 4 juin à cause d'une erreur du transporteur qui n'aurait pas du charger la voiture cette semaine là. Résultat, la voiture n'était pas immatriculée en plaques espagnoles par la concession. Espagnauto m'a fait un CPIWW en urgence (ce qui n'était pas prévu, mais qui m'arrange bien au final.)

 

J'ai reçu la voiture à 13H30. A 14H15 les plaques étaient posées et le véhicule assuré.

 

Mon expérience avec eux n'est pas totalement terminée, ils ont m'envoyer les papiers originaux fin de semaine, et j'aurai encore le quitus fiscal et l'immatriculation définitive à faire. Mais le plus important est fait : j'ai mon véhicule, conforme en tous points à la commande.

 

Je recommanderai sans hésiter Espagnauto.

 

Pour certains, la communication peut sembler abrupte. Pour ma part, j'ai été patient, je ne les ai pas harcelé de mails ou de coups de téléphone et tout s'est très bien déroulé.

 

Vous avez le lien de mon sujet de commande dans ma signature. Il sera mis à jour avec des photos et une présentation plus détaillée du véhicule d'ici quelques heures/jours.

 

Bonne journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bonjour à tous,

 

à mon tour de vous faire part de mon expérience avec Espagnauto. Je vous fait ça sous forme de résumé des différentes étapes. La commande concernait une Seat Leon ST FR TSI190 DSG7

 

8 novembre 2018 : envoi de la demande de devis

 

9 novembre 2018 : réception d'un premier devis avec des options remplacées pour raisons d'incompatibilité

 

12 novembre 2018 : je valide le devis proposé

 

13 novembre 2018 : nouvelles incompatibilités détectées par EspagnAuto

S'en suivent plusieurs emails pour arriver à une configuration compatible qui me convient.

 

14 novembre 2018 : validation du devis

 

16 novembre 2018 : EspagnAuto accusé réception du courrier de commande

 

20 novembre 2018 : Virement de l'acompte de 3000€ au concessionaire

 

30 novembre 2018 : Je demande confirmation de l'incompatibilité de deux options. Vérification faite par EspagnAuto auprès du responsable des ventes de la concession et réponse le même jour.

 

20 février 2019 : Je demande à Espagnauto s'ils pensent que les délais seront respectés ou s'ils anticipent un retard. Réponse reçue le jour même avec une prévision d'arrivée semaine 15

 

13 mai 2019 : Je demande des nouvelles, réponse reçue le jour même, voiture fabriquée et en logistique.

 

16 mai 2019 : Réception d'un mail d'EspagnAuto me disant que la voiture est en concession

 

17 mai 2019 : Versement du solde par virement au concessionnaire

 

22 mai 2019 : Espagnauto m'avise d'une livraison vers le 5 juin

 

31 mai 2019 : Espagnauto me donne l'immatriculation espagnole et m'annonce une livraison vers le 12 ou 13 juin

 

4 juin 2019 : Espagnauto m'appelle pour me dire que le transporteur se présentera vers 12H30 le jour même pour livraison !!

 

 

La livraison s'est faite le 4 juin à cause d'une erreur du transporteur qui n'aurait pas du charger la voiture cette semaine là. Résultat, la voiture n'était pas immatriculée en plaques espagnoles par la concession. Espagnauto m'a fait un CPIWW en urgence (ce qui n'était pas prévu, mais qui m'arrange bien au final.)

 

J'ai reçu la voiture à 13H30. A 14H15 les plaques étaient posées et le véhicule assuré.

 

Mon expérience avec eux n'est pas totalement terminée, ils ont m'envoyer les papiers originaux fin de semaine, et j'aurai encore le quitus fiscal et l'immatriculation définitive à faire. Mais le plus important est fait : j'ai mon véhicule, conforme en tous points à la commande.

 

Je recommanderai sans hésiter Espagnauto.

 

Pour certains, la communication peut sembler abrupte. Pour ma part, j'ai été patient, je ne les ai pas harcelé de mails ou de coups de téléphone et tout s'est très bien déroulé.

 

Vous avez le lien de mon sujet de commande dans ma signature. Il sera mis à jour avec des photos et une présentation plus détaillée du véhicule d'ici quelques heures/jours.

 

Bonne journée :jap:

 

 

Hello top pour toi

 

 

Par cotre désolé de te le dire et de casser l'ambiance, mais le plus dur maintenant pour toi c'est............... le QUITUS et ce putain de site de l'ANTS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gae356CV

 

Hello top pour toi

 

 

Par cotre désolé de te le dire et de casser l'ambiance, mais le plus dur maintenant pour toi c'est............... le QUITUS et ce putain de site de l'ANTS :lol:

 

Pour le quitus, j'ai déjà contacté le SIE.

 

Ils m'ont dit que je devrais leur envoyer les papiers par mail et qu'on fixera un RDV à ce moment là. Lors du RDV je n'aurai qu'à payer par CB ou chèque.

Donc ça devrait aller. Les services des impôts dans le 68 sont assez efficaces d'une manière générale.

 

Pour l'ANTS, vu que le CPIWW est valable 4 mois, je ne m'inquiète pas trop :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour le quitus, j'ai déjà contacté le SIE.

 

Ils m'ont dit que je devrais leur envoyer les papiers par mail et qu'on fixera un RDV à ce moment là. Lors du RDV je n'aurai qu'à payer par CB ou chèque.

Donc ça devrait aller. Les services des impôts dans le 68 sont assez efficaces d'une manière générale.

 

Pour l'ANTS, vu que le CPIWW est valable 4 mois, je ne m'inquiète pas trop :jap:

 

 

C'est l'avantage oui, j’étais en plaque ES à l’époque des retards monstre, et je crois que j'ai eu les plaques 3 ou 4 jours avant la fin des plaques ES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic451Sc

Bonjour,

3ème voiture chez Espagnauto. Toujours au top! Ils subissent les délais de livraison des constructeurs (comme tout le monde) mais le prix sur les Seat par exemple est imabattable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar515Bt

Bonjour à tous,

 

à mon tour de vous faire part de mon expérience avec Espagnauto. Je vous fait ça sous forme de résumé des différentes étapes. La commande concernait une Seat Leon ST FR TSI190 DSG7

 

8 novembre 2018 : envoi de la demande de devis

 

9 novembre 2018 : réception d'un premier devis avec des options remplacées pour raisons d'incompatibilité

 

12 novembre 2018 : je valide le devis proposé

 

13 novembre 2018 : nouvelles incompatibilités détectées par EspagnAuto

S'en suivent plusieurs emails pour arriver à une configuration compatible qui me convient.

 

14 novembre 2018 : validation du devis

 

16 novembre 2018 : EspagnAuto accusé réception du courrier de commande

 

20 novembre 2018 : Virement de l'acompte de 3000€ au concessionaire

 

30 novembre 2018 : Je demande confirmation de l'incompatibilité de deux options. Vérification faite par EspagnAuto auprès du responsable des ventes de la concession et réponse le même jour.

 

20 février 2019 : Je demande à Espagnauto s'ils pensent que les délais seront respectés ou s'ils anticipent un retard. Réponse reçue le jour même avec une prévision d'arrivée semaine 15

 

13 mai 2019 : Je demande des nouvelles, réponse reçue le jour même, voiture fabriquée et en logistique.

 

16 mai 2019 : Réception d'un mail d'EspagnAuto me disant que la voiture est en concession

 

17 mai 2019 : Versement du solde par virement au concessionnaire

 

22 mai 2019 : Espagnauto m'avise d'une livraison vers le 5 juin

 

31 mai 2019 : Espagnauto me donne l'immatriculation espagnole et m'annonce une livraison vers le 12 ou 13 juin

 

4 juin 2019 : Espagnauto m'appelle pour me dire que le transporteur se présentera vers 12H30 le jour même pour livraison !!

 

 

La livraison s'est faite le 4 juin à cause d'une erreur du transporteur qui n'aurait pas du charger la voiture cette semaine là. Résultat, la voiture n'était pas immatriculée en plaques espagnoles par la concession. Espagnauto m'a fait un CPIWW en urgence (ce qui n'était pas prévu, mais qui m'arrange bien au final.)

 

J'ai reçu la voiture à 13H30. A 14H15 les plaques étaient posées et le véhicule assuré.

 

Mon expérience avec eux n'est pas totalement terminée, ils ont m'envoyer les papiers originaux fin de semaine, et j'aurai encore le quitus fiscal et l'immatriculation définitive à faire. Mais le plus important est fait : j'ai mon véhicule, conforme en tous points à la commande.

 

Je recommanderai sans hésiter Espagnauto.

 

Pour certains, la communication peut sembler abrupte. Pour ma part, j'ai été patient, je ne les ai pas harcelé de mails ou de coups de téléphone et tout s'est très bien déroulé.

 

Vous avez le lien de mon sujet de commande dans ma signature. Il sera mis à jour avec des photos et une présentation plus détaillée du véhicule d'ici quelques heures/jours.

 

Bonne journée :jap:

 

 

 

Super !

Personnellement, commandée depuis le mois de Juillet, j’attends toujours d’avoir la confirmation que ma seat Arona est construite, elle aurait dû l’etre semaine 21, puis décalé à semaine 23 mais cette semaine le type qui s’occupe des ventes était absent du coup début de semaine prochaine j’aurais des nouvelles.. en croisant bien fort les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste036NK

bonjour,

 

Mon experience avec espagne auto c'est tres bien passé pour la deuxieme fois en dix ans. Equipe réactive pour toutes demandes de renseignements, un delais de livraison qui a été raccourci. Du personnel tres flexible pour me récuperer à la gare de Saint Jean deLluz malgres me déboire avec la SNCF ( 6 heures de retard). Voiture conforme au descriptif, avec en plus :tapis de sol de la marque et gilet et deux triangles. J'ai fais moi même les papiers pour la carte grise suivant leurs conseils, reception de la carte grise en 7 jours. Juste un petit B mol l'ordinateur de la voiture est en espagnol, il faut que je trouve une combine. J'ai recommandé Espagne auto a des amis qui eux aussi ont été tres content de la prestation. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer022Sy

Bonjour,

 

Je souhaitais vous apporter mon expérience concernant ESPAGNAUTO Réunion.

 

J’habite à l'île de la Réunion. J'ai commandé mon véhicule avec eux. J'ai eu quelque appréhension au début, c'était une première pour moi de passer par un mandataire. Je peux confirmer aujourd'hui que le personnel de cette boite est compétent et réactif. Ils ont répondu à toutes mes questions avant, pendant et après la commande et même après la livraison.

 

- Commande passé le 26/02/2019

- Véhicule livré en concession espagnol le 09/04/2019

- Véhicule transporté sur camion au port du Havre le 04/05/2019

- Véhicule embarqué sur le bateau le 05/05/2019

- Dédouanement, démarche pour immatriculer le véhicule à partir du 03/06/2019

- Véhicule réceptionné le 01/07/2019 à la Réunion

 

Le véhicule a bien voyagé sur le bateau sans aucune égratignure.

 

J'ai pris l'option de faire les démarches pour la carte grise moi même. Lors de la demande d'immatriculation j'ai rencontré un petit problème avec l'Agence National des Titres Sécurisés (ANTS). J'ai posé la question par mail à ESPAGNAUTO Réunion et la solution a été trouvé en 24h.

 

 

C'est une entreprise rodé dans l'importation de véhicule qui maîtrise toute la chaîne, de la commande à la livraison.

 

Je recommande ESPAGNAUTO à toute personne qui souhaite passer par un mandataire.

 

Jerome974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon troisième véhicule commandé via Espagnauto depuis 2016.

1 308 en 2016 (C'était mon premier véhicule neuf)

1 2008 en 2017

1 T-roc en 2019

 

A part le délai de livraison non respecté pour le 2008 mais dont la faute ne viens pas d'Espagnauto mais plutôt de Peugeot, aucun soucis sur mes 3

véhicules, les réponses par mail sont rapides, les explications pour faire les démarches d’immatriculation très clair.

 

Vu les économies réalisées et le sérieux de ce mandataire, je sais déjà que mon 4ème véhicule neuf viendra de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CB9522DP

Bonjour a tous,

 

Nous avons eu une très bonne expérience avec ESPAGNAUTO.

Nous avons commandé un véhicule TOYOTA Corolla bien entendu bien moins chère que chez nos concessionnaire français !!!!

Tout s'est déroulé parfaitement et les interlocuteurs chez ESPAGNAUTO ont répondu à l'ensemble de nos questions avec réactivité. C'est une entreprise très sérieuse et auquel on peut avoir confiance sans aucun soucis.

Des conseils pour la commande du véhicule,des renseignements sur l'ensemble du processus d'achat, une grande aide pour les papiers à effectuer ( carte grise temporaire, quitus, carte grise définitive), quelqu'un qui vous récupère à l’aéroport / Gare, une équipe très sérieuse et avec un très bon relationnel !

 

On peut avoir confiance sans aucun soucis et aucune crainte à avoir. Tout les avis positifs présents ici et sur d'autres plateformes vous permettre d'avoir totalement confiance et de vous lancer dans cet achat.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir752mU

Bonjour,

site très sérieux, j'ai commandé 2 voitures chez eux, un pour ma mère de 78 ans et un pour moi.

 

Véhicules réceptionnés avec du retard mais imputable à Seat. Côté Espagnauto, du conseil, du suivi, bref un sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...