Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Contruisez la Simca 1000 au 1/8ème Eaglemoss


asiris28
 Partager

Messages recommandés

Invité §JEF257rV

Reçu les N° 89 à 94 à l’instant...

vous allez être ravis, je le suis..

je vous laisse la surprise mise à part le ciel de toit que nous savions...

 

Concernant les portes, ils n’ont pas mis assez de jeu , les réglages ne sont pas évidents....

Bonne continuation à tous, je pars peindre ma boîte de vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu246Bb

 

 

bonjour Stude, pourrez-vous aussi passer des photos du compartiment AV, notamment au niveau des fixations de cric,, qui je pense, sont des lanières comme sur les SIMCA 1300/1500/1301/1501, ainsi que les passages des faisceaux

merci à vous

 

Je n'ai plus la voiture sous la main en ce moment mais j'essaierai d'en prendre le week-end prochain. Effectivement, les lanières du cric sont les mêmes sur toutes les Simca et sont héritées des Aronde. Elles sont en cuir marron. Pour, le faisceau, il sort sous le coin avant gauche du pare-brise et fait le tour du compartiment en haut de la doublure d'aile. Le tuyau du lave-glace passe au même endroit mais je ne suis pas sur qu'il figure sur ce modèle. J'en profite pour signaler une des "hérésies" de cette maquette qui fait se connecter ensemble la pompe à essence et le manocontact de pression d'huile. Manifestement, ceux qui l'ont conçue ne savent pas vraiment comment fonctionne l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu246Bb

merci stude cela va m'aider a la finalisée

 

Je ne pourrai malheureusement poster les photos que la semaine prochaine. Je n'ai que ma tablette sous la main pour l'instant.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala144vi

Bonjour bonsoir. On touche a la fin de notre titine. Globalement la qualité est plutôt satisfaisante. J'ai fais quelques modifs perso, je ferais des photos prochainement. Il me tarde de recevoir le capot et la boucle sera bouclée. Un grand bravo a chacun de vous pour vos conseils. Tout comme la R5 Maxi que j'ai monté, celle ci me donne aussi du plaisir. Dommage que la 4L est venue avant la fin de celle ci sinon je l'aurais faite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF257rV

Merci Stude pour ta réponse fort sympathique, ça va aider..

 

bravo David, je vois que tu t'es empressé de monter ce que tu as reçu aujourd'hui.

Moi, j'ai juste testé les LEDS, meme si on ne les a pas toutes encore..

j'ai mis 3 piles boutons AG13 ( ou LR42, ou 357 ) dans la batterie, cela répondra à la question de SABDUS

 

les clignotants AV et AR fonctionnent bien grâca à l'inverseur sous le tableau de bord

les feux stop idem

les phares et feux AR se mettent en marche grâce à l'interrupteur sur le plancher, au niveau du siège.

Si les feux sont allumés et que l'on appuye sur la pédale de frein, il y a bien une intensité plus forte dans les feux AR, c'est donc très réaliste

 

Je reprécise bien que toutes les LEDS des feux ne sont pas livrées, j'ai tatonné

 

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF257rV

Jef je te brûle la politesse ???

 

 

Oh tu peux, David, je vais sans doute faire encore un peu de peinture sur les pièces reçues, et me tate à faire le plafonnier en transparent et fonctionnel ( repris sur les phares )

 

je vais sans doute aussi dériver l'alimentation par piles, et insérer une prise jack femelle, de façon à alimenter par secteur ( chargeur de portable ramené à 4.5 V )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir. On touche a la fin de notre titine. Globalement la qualité est plutôt satisfaisante. J'ai fais quelques modifs perso, je ferais des photos prochainement. Il me tarde de recevoir le capot et la boucle sera bouclée. Un grand bravo a chacun de vous pour vos conseils. Tout comme la R5 Maxi que j'ai monté, celle ci me donne aussi du plaisir. Dommage que la 4L est venue avant la fin de celle ci sinon je l'aurais faite aussi.

 

 

Hello Alain,

Hâte de voir tes photos. Pour la 4L, c'est encore le moment de s'abonner sur le site ou de les prendre à l'unité.

Pour la Maxi5, il est conseillé de vérifier l'état de la carrosserie car, il y a un cas de peinture que se fissure. Ça sent la maladie du zamac. (Voir sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne pour contrôler ces bêtises !!hein eaglemoos

A bah bravo!!

 

 

Be nan...! Pourquey que c'est t'y pour faire ? tant qu'il môteu, cat roues, un vlant et des pdales, peu impote oú que c'est et tant que ça bricole pô, roule ma poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu246Bb

Bonjour à tous,

Comme demandé voici quelques images de mon compartiment moteur.

7awt.jpgggq3.jpgybof.jpg7lje.jpgr76k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stu246Bb

Le compartiment avant.

Bien sur, n’hésitez pas à poser des questions, si nécessaire.

37a2.jpgi7jd.jpg4lvn.jpgcmgk.jpg3sqh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stude pour tes photos :bien: :bien: .

En les regardant, j'ai vu la bobine d'allumage, on ne l'a pas eu avec le montage du moteur :int: :int:

Peut être un oubli !!!! ou, on l'aura avec l arrière de la voiture, affaire a suivre :bah: :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...