Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1:43] Ma collection des 24 heures du mans!


pprv94
 Partager

Messages recommandés

Tu es juste à coté ^^ quand tu assistes à la course tu viens camper ou tu rentrer chez toi pour aller dormir?? Ou plutôt quand tu assistes à une course car je sais que tu as été aux 24 heures motos :D

Eh bien je n'ai jamais vu de post au nom de peugeot24 mais je vais ouvrir l'oeil maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je vous propose la Bentley speed 8 de 2003 :)

 

Photo0744.jpg.ac5301124159885598871c1d1887528a.jpg

 

La marque bentley est surtout connue pour ses voitures de luxe, mais à l'époque des premieres editions des 24 heures du mans, elle avait une réputation de géant des sports mécaniques avec 5 victoires entre 1923 et 1930.

 

Photo0736.jpg.5eea73bf6410b81de93df483c5f4db72.jpg

 

Si l'absorption de Bentley par Rolls-Royce, en 1931, mit un terme à ses activités en competitions, son acquisition par wolkswagen en 1998 fournit à la marque l'occasion de retrouver le circuit de la sarthe. En 2001, après près de 71 ans d'absence, bentley etait de retour sur la piste avec son EXP speed 8.

 

Photo0737.jpg.26b1af561c9a0b9cbb952288c1fdb0b3.jpg

 

 

En 2001 la bentley speed 8 etait la seule voiture de la categoris LM GTP, ce qui signifie qu'elle etait légale d'une biplace découverte lmp900, mais en version fermée.

 

Photo0738.jpg.853d28c9258f741ab5958ea4869d8e0e.jpg

 

le reglement relatif aux voitures en vigueur en 2001 stipulait que les LM GTP fermées subiraient un handicap face aux LMP 90, mais dans la mesure où le developpement de l'EXP speed 8 s'etait achevé en 2000, elle disposa d'une dérogation et nu recut aucun handicap.

 

Photo0739.jpg.11e91f2a1b7eedacdd849e1f565a6525.jpg

 

Elle disposait d'un V8 à double turbo de 3,6 L le même que celui équipant les Audi R8 de catégorie lmp 900.

 

Photo0740.jpg.56c2be54d1f07a3791b09ed1d37a0499.jpg

 

Le moment fort de la carrière de l'EXP speed 8 intervint en 2003, lorsque l'écurie Joest en Bentley unirent leur forces et obtint un doublé en tête, les 2 voitures n'ayant que 2 tours d'écart. Au terme de 76 ans Bentley décrocha sa 6 eme victoire.

 

Photo0741.jpg.314fba711818dc673f6f2783af2e0b3c.jpg

 

En vérité cette victoire, est une victoire d'Audi puisque l'équipage de la Bentley gagnante est composé de leur fidèle pilote. De plus le moteur est identique à celle des audi. du coup nous pouvons considérer qu'audi continu son palmarès en enchainant comme sa 4ème victoire d'à filé.

 

Photo0742.jpg.380fc422edc29cba405a10f93f8a58bc.jpg

 

 

Modèle Ixo/Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Tu es juste à coté ^^ quand tu assistes à la course tu viens camper ou tu rentrer chez toi pour aller dormir?? Ou plutôt quand tu assistes à une course car je sais que tu as été aux 24 heures motos :D

Eh bien je n'ai jamais vu de post au nom de peugeot24 mais je vais ouvrir l'oeil maintenant ;)

 

 

j'y vais avec la guitoune et barbecue mais pas beaucoup de sommeil je préfère suivre la course ;)

et pour le fiston dans l'immediat ca fait un mois qu'il est a vannes pour le boulot il rentre dans 8 jours

et pas mal pour la bentley elle est superbe

et moi aussi c'est celle ci que je présente dans la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'y vais avec la guitoune et barbecue mais pas beaucoup de sommeil je préfère suivre la course ;)

et pour le fiston dans l'immediat ca fait un mois qu'il est a vannes pour le boulot il rentre dans 8 jours

et pas mal pour la bentley elle est superbe

et moi aussi c'est celle ci que je présente dans la journée :lol:

 

 

C'est clair que c'est toujours sympa de suivre la course :D tu te places à quel point du circuit en général? pour ma part je trouve le tertre paisible :)

Je verrai surement le pseudo de ton fils dans 8 jours alors :bien: il te suis aux 24 heures aussi chaque moi de juin?

au fait belles photos pour ta bentley :) c'est joli d'avoir mis les deux modèles récents 2001 et 2003 je crois, cote à cote!

 

Si je devais choisir les plus belles voitures du Mans, nul doute que la Bentley 2003 serait dans le Top 10 :love:

 

C'est vrai, elle a pas mal de style, j'adore la forme allongée de l'arrière et le vert british, ca fait avion de chasse se mélange je trouve :)

 

OOOhh !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Sublime antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

Merci anto ^^

 

Pour ce soir je vous propose une voiture que j'aime beaucoup et que je n'ai pas connu à la sarthe, mais dans les jeux video (gran turismo 2): la Nissan R390GT1 de 1997

 

Photo0733.jpg.dc803d126dfa95c9c973d3a44e95c48f.jpg

 

 

Après une participation aux 24 Heures du Mans avec une Nissan Skyline GT-R LM en 1995 et 1996, Nismo s'associe avec la firme anglaise TWR (Tom Walkinshaw Racing) pour la réalisation d'une remplaçante en classe GT1. TWR avait construit la Jaguar XJR-9 qui remporta l'épreuve mancelle en 1988 ainsi que sa descendante, la XJR-15, qui inspira le style de la Nissan.

 

Photo0720.jpg.a5375292ed77a7e2f3ac81b424d2a2f2.jpg

 

Issue de la catégorie GT1 en 1997, la Nissan R390 doit être homologuée afin d'être acceptée dans la course par le règlement. Ce modèle est donc issu d'une version Road car homologués (il n'en existe que 2 dans le monde entier, l'un appartenant à Nissan), meme si en réalité comme pour la toyota G T One, ou les Porsche GT1, c'est le modèle road car qui est issu du modèle crée pour la course.

 

Photo0722.jpg.1f114a7c4d5ed372a86d53cf7f26a0a6.jpg

 

La conception de base fut assurée par Tony Soulghate. il installa un V8 à double turbo de 3.5 l VRH35L, motorisation fétiche de l'époque du groupe C, d&ans une monocoque en composite de carbone qu'il équipa d'une suspension classique. Ce moteur équipait autrefois la Nissan R89C. La ligne est signée Ian Callum, directeur du design chez TWR, et auteur de l'Aston Martin DB7.

 

 

Photo0725.jpg.8285e4bd41e079c2db16783582b3edaa.jpg

 

D’un point de vue esthétique, la R390 GT1 se caractérise par des lignes fluides, une partie arrière plongeant littéralement vers le bitume et une face avant rustique.

Une boîte de vitesse séquentielle à six rapports Xtrac est commandée par un levier de vitesse ultra court. Grâce à l'ulilisation d'une base mécanique pré-existante, le développement de la voiture a été très rapide.

 

Photo0726.jpg.fbaf1c4b0809c0db1fb3c4967bc6577c.jpg

 

La première participation de la R390 GT1 au Mans a lieu en juin 1997, trois voitures rouges et noires prennent le départ.

Après les essais, la numéro 22 a reussi à se qualifier à la 4 eme position pour le départ, juste derriere une autre voiture de sa catégorie: une porsche 911 GT1.

 

Photo0727.jpg.54309909d90d52d95231fe55f69473a7.jpg

 

Malgré une course honorable, apres 12 heures de compétitions, deux des trois R390 (les numéros 21 et 22) se retirent de la course à cause de défaillances mécaniques.

 

Photo0729.jpg.421a23eeae77a4d8e85655a28f0e905f.jpg

 

La troisième (#23) termine 5e de sa classe et 12e au classement général. La course est remportée par une TWR à moteur Porsche (LMP) et la classe GT1 est dominée par la formidable McLaren F1 qui prend les deux premières places.

 

Photo0732.jpg.6062ffb0e4fa2ea59e28d8a3059611b8.jpg

 

 

Modèle Kyosho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes821Wa

On m'a dit que kyosho n'était pas terrible au 1:43 mais celle-là. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Cette nissan :bien:antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif:D

 

On m'a dit que kyosho n'était pas terrible au 1:43 mais celle-là. :love:

 

 

Hein ? HEIN ? HEIN ? HEIN ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Kyosho pas Terrible ??!!

 

Mais Kyosho, c'est pas TERRIBLE !! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

J'ai deux 250 GTO avec les capots moteurs et coffre, j'en ai une shelby cobra daytona .. J'ai aussi cette Enzo :

 

Et j'économise depuis juillet pour m'acheter mardi une FXX limitée à 504 ex. qui est SUBLIME ... gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

 

Alors Kyosho pas terrible ca va pas la tete ?? so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Non, sincérement, je n'ai jamais rien trouvé a leur reprocher, leurs miniats sont top :bien::lover::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

très joli modèle Kyosho :p

je confirme il y a de très bonne voiture chez ce fabriquant

 

sinon pour les 24h je campe a coté du terrain d'aviation très calme

mais t'inquite on en reparlera le moment venu

et au fait moi c'est fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Merci à tous les 5 :D en effet y a du très beau chez kyosho!!

 

Oui Fab je sais que tu es Fab :lol:

 

 

Le pseudo ne facilite pas tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

surtout le tiens avant je t'appelait anthony

et maintenant c'est anthonin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant476VD

Dis donc, tu as toujours un probléme avec ce "H" :ptdr:

 

C'est quoi cette manie ?? "anto", pas "antho" so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif:pfff:

 

:ange:a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

Dis donc, tu as toujours un probléme avec ce "H" :ptdr:

 

C'est quoi cette manie ?? "anto", pas "antho" so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gifso-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif:pfff:

 

:ange:a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gifa110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

j2h.gif.a7d1e7f4ec6ed0f3276395e2025f9331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz486TL

toujour d aussi beaux modeles , tres belles presentations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, ca fait vraiment plaisir :D

Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine, alors ce soir je vous propose (enfin!) de poster une nouvelle voiture!

Je vous propose une voiture très récente, même si elle n'est déjà plus d'actualité: la Audi R15 de 2009:

 

Photo0754.jpg.59f55daac390049bebde2e141ddea99a.jpg

 

Autant la R10 TDI reprenait beaucoup de l’apparence de la R8 FSI, autant cette nouvelle R15 tranche radicalement par son aérodynamisme ô combien novateur. Une chose est sûr, la R15 semble très recherchée et avancée d'un point de vue aérodynamique. Ainsi trois nouveaux prototypes Audi R15 TDI à moteur diesel participeront aux prochaines 24 Heures du Mans (13-14 juin), avec comme seule préparation les 12 Heures de Sebring (Floride) le 21 mars aux Etats-Unis selon le D. Ullrich.

 

Photo0753.jpg.05cbe8b54871a78081180e10378a1f7d.jpg

 

 

La R15 est très différente car son moteur est un V10 5.5l situé à l'arrière de la voiture, moin puissant que le V12 équipant l'ancienne R10, mais plus léger. La voiture est plus souple et plus facile à maitriser. Son aérodynamique est très recherché, et celà se voit. Audi sport mise dessus pour but principale de réduire les forces de trainée qui s'exercent sur le véhicule, afin que celui ci aille plus vite, grace à un certain écoulement de l'air sur la carrosserie. Pour celà elle comporte un grand museau large, ainsi que des sculptures au niveau de l'aile.

 

Photo0745.jpg.55723b5418299b93497cab1e0a4807cb.jpg

 

Le volant a aussi été revu afin d'assurer un confort et un coté pratique maximal pour les pilotes. L'équilibre de freinage, la radio, ainsi que le limiteur de vitesse se reglent en un seul clique sur un volant entierement éléctronique.

Lors des 24 heures du mans de 2009 9 voitures diesels sont présentes, 4 peugeots 908, deux audis r10, ainsi que les 3 nouvelles r15. Lors des essais, c'est Peugeot qui a le dessus sur Audi, plutôt surprenant car l'on s'attendait à une domination totale des nouvelles r15 supposée être ultra performante.

 

Photo0746.jpg.0ddfdbd030c684622ba23abfa10c0664.jpg

 

A moin que celles ci se réservent pour la course. En tout cas une chose est sûr, c'est serré au départ car les 6 premiers ont moin de trois secondes d'écart dans leur temps lors des essais.

Lors du départ les Audi partent en 2eme, 6 eme, et 7 eme positions, entourées des quatre 908 (dont celle de l'équipe pescarolo sport).

 

Photo0747.jpg.7c89b9b3238482d1a822c9cf2d889dba.jpg

 

Le départ est lancé. des le départ Peugeot prend la tête. Une R15, la numéro 1, se place 2 eme, puis derrière elles trois peugeots 908. Puis juste avant mulsanne, la r15 de tete passe en 3 eme position se faisant doubler par une 908. Le tour suivant et au meme endroit, une autre peugeot a raison d'elle, et la meilleur des r15 se place en 4 eme position, tandis que les 2 autres sont en 6eme et 7 eme. Les trois peugeot de tete sont près de 4 secondes par tout plus rapide que macnish dans son audi de tête.

 

Photo0748.jpg.3a329565ebe0b91987f748f94ee3a18f.jpg

 

Après un départ en trombe, le cauchemar ne fait qu'alors commencer pour audi. suite à 10 minutes de course, Prémat dans la R15 numéro 3, sort large au niveau d'Indianapolis et fonce dans le bac à gravier. Il eut apparement un problème de direction assistée. il récupère ainsi la dernière place du classement, et poursuit sa course au garage. La R15 numéro 3 aura perdu 2 tours. La victoire semble désormais difficile pour celle ci. Après 1 heure de course, les audi R15 n°1 et 2 sont sous pression juste devant deux des trois nouvelles aston martins, et à plus d'un demi tour des leaders.

 

Photo0749.jpg.b84bfa38e9edc11127d69866dcec2e09.jpg

 

Après un arrêt de 24 minutes pour la peugeot numéro 7 suite à une creuvaison causé par un accrochage dans les stands avec la pescarolo n°17, la victoire ne semble plus possible non plus pour celle ci. après 1h30 de course, les doutes commencent à se faire sentir chez audi. Puis le sort change un peu en faveur d'Audi vers 21H. La peugeot numéro 8 rencontre des difficulté et se voit contrainte d'aller un moment aux stands se faisant doublé par la R15 n°1 prenant alors la deuxieme place.

 

Photo0751.jpg.597d4cd208bda771ee6c8753a666e88f.jpg

 

Mais celle ci perd 2 secondes 5 par tour face à la 908 de tête. Puis la peugeot n°8 ne sortant pas du stand, c'est la audi n°2 de Lukas Lhur qui obtient la troisieme position. Puis la nuit tombe et Paf Lhur perd le controle de sa R15 peu après avoir signalé par radio que l'arrière train de sa n°2 était difficile à controler lors des freinages.

La R15 numéro 2 abandonne après une violente sortie de piste.

 

Photo0752.jpg.62a8436931fb90581cbc19a448092e33.jpg

 

 

Modèle Spark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif [:lafee:6]

en spark elle a de la gueule

super modèle super photos et super présentation ;)

moi je l'ai en serie presse bien moins fini mais assez jolie come même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau modéle :rs:

 

Merci antonin, tout aussi beau que tes modèles ^^ :D

 

fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif [:lafee:6]

en spark elle a de la gueule

super modèle super photos et super présentation ;)

moi je l'ai en serie presse bien moins fini mais assez jolie come même

 

Merci fab :D Eh bien spark ou presse, meme si bien sûr spark est mieux, le tout c'est de l'avoir ;) et je ne manquerai pas la futur (ou pas :lol: ) présentation que tu feras de la tienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

donc c'est ok pour moi

je prend ta spark et de te donne ma presse amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

sinon je vais pas la présenter tous de suite cars j'en ai encore une vingtaine qui attende

dans l'immediat je fait les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie modèle :love: en spark

moi je l'ai en serie presse bien moins fini mais assez jolie come même

Fabrice celle que tu as est la R15+ pas la R15 qui est un modèle seulement édité par Spark ;) ( et que je n' ai pas ayant voulu absolument la 1 je n' en ai aucune :pfff::ange: )

http://img5.hostingpics.net/pics/453217DSC03233.jpg

R15

http://img11.hostingpics.net/pics/259457DSC04442.jpg

R15+

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

La R15 chez IXO

 

http://www.modelissimo.de/Onlineshop/ModelissimoDetailansicht.php4?Ident=1314733051&Artikelnummer=48646

 

http://www.modelissimo.de/Shop/Bilder/48646.jpg

 

A mon avis, elle va sortir en presse avec la nouvelle collec... je vais attendre.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

oups je l' avais oublier celle ci abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif pourtant Patrice la présentée cependant je pense que Fabrice parle tout de même de la r15+

et quand à sortir si elle sort il est évident que j' en prendrais une

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

oui c'est bien ça michel la R15 plus celle de 2010 :o

une R15 quoi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oui une R15 quoi, ce sont quand meme des modèles assez spéciaux à coté des autres, elles ont été pas mal critiqué d'un point de vue esthetique, disant que ca ne ressemblait plus à une voiture, mais avec du recul elles sont franchements trop classes, que ce soit la R15 ou la R15+ :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas continuer dans la gamme Audi, voir meme la gamme R15 tant qu on y est :)

 

Suite à la prestation de 2009, audi remet à jour sa stratégie et développe la R15 +. Certe elle porte le même nom que sa grande soeur, elle est physiquement semblable, mais elle est refaite à neuve! Que ce soit d'un point de vue aérodynamique, des suspensions, position des radiateurs, tout est nouveau! Changements également du coté des pilotes avec trois nouveaux sur la numéro 8: le trio FASSLER-LOTTERER-TRELUYER.

 

Photo0762.jpg.e6080bbacae57004dd55e161534e6eaf.jpg

 

Mais dès lors des essais du mercredi, audi est perplexe: près de 4 secondes séparent la voiture de mcnich de la meilleur des 908. Mais la sérénité arrivera lors des essais du Jeudi après avoir trouver les bons reglages du train avant. Les trois audi obtiennent un gain de + de deux seondes par rapport à leur meilleur temps du mercredi. Lors de la grille du départ, les 3 R15 occuppent les 5,6, et 7 eme places, derrieres les 4 908. Le meilleur temps aux essais est obtenue par la numéro 9 de BERNHARD-ROCKENFELLER-DUMAS.

 

Photo0757.jpg.46927b9992fc440475e22987a9d6f0e9.jpg

 

Des le départ les quatres 908 mettent un gros coup d'accélerateur et vite la distance s'installe avec les R15. Et subitemment à 17h25 la peugeot n°3 est signalée au ralentie dans les Hunaudieres. La roue avant de la n°3 possède une inclinaison dangereuse. Une fois aux stands, le verdict est direct et sans appel: la coque est déchirée et toute réparation est impossible.

 

Photo0756.jpg.1047d97b2cab65911c9521a6b1102fcc.jpg

 

Après 2h30 de course, une équitée est atteinte: trois R15+ contre trois 908. Les audi trainant derrières voient dans cette abandon un peu de réconfort. N'etant pas aussi véloce que les 908, l'objectif est simple: ne pas concéder le moindre tour aux leaders. Mission accompie pour Mcnish dans sa numéro 7 qui à ce moment, est classé alors 4 ème, et toujours dans le meme tour que la 3 eme qui est la peugeot 908 oreca. Notre numéro 9 occuppe alors la 5eme place.

 

Photo0755.jpg.442743eb2c4662094bed69c55830a1d2.jpg

 

Puis trompé par la direction de la BMW art car, la R15+ de tête ne peu éviter le bac à gravier vers 19h20 au virage Porsche. Une fois la case des stands passé, celle qui etait la leader des R15+ est maintenant en 8 eme position à 4 tours de la peugeot de tête. La victoire semble alors compliqué pour les audi. C'est maintenant à la numéro 9 de chasser les 908. Puis autour de 22h30 coup dur chez peugeot. La voiture de tete rentre au box et y restera 15 minutes. En reintegrant la course elle se place en septieme position. Le nouveau podium est alors constitué de deux 908 puis de la r12 numéro 9.

 

Photo0758.jpg.dd15b60f7475dbcba1b05f0f61e3880c.jpg

 

L'imposible peut alors etre possible pour audi. cele ci démontre une fiabilité douteuse face à des 908 plus rapides certes, mais aussi plus fragiles. Puis à 3h, la peugeot 908 oreca classée en 2ee position s'arrete 15 minutes, puis se replace en 8eme position. il ne reste alors qu'une seule 908 en tete! Et enfin le tournant de la course se fera à 7h du matin. après 17 heures de course, des flammes jaillissent de l'échappement de la 908 n°2. S'arretant sur le coté de la route, Montagny sait que les dégats sont enormes, et irréparables.

 

Photo0759.jpg.566c07e788ec223190f018b0f0825ee0.jpg

 

Audi prend la tête de la course avec la n°9. entre 11 heures et midi, les deux premieres places sont pour les R15+ numéro 9, et 8. Puis de la fumée bleu s'échappent de l'échappement de la derniere peugeot officielle. rentrée aux stands elle est mise sous bache: Peugeot vient de perdre définitivement son titre de leader à 12H40. Seul la 908 oreca tient tant bien que mal, et se bat pour la troisieme place, avec la n°7.

 

Photo0760.jpg.49f02e47e108a0bd1fecd8a3a9f10044.jpg

 

A 13h45 Duval est signalé arrêté à Arnage au bord de la 908 oreca. Le projet victoire s"effondre pour peugeot, les bielles des moteurs ayant cassé les uns après les autres. Les R15+ se regroupent et les consignes sont claires: d'abord la 9, puis la 8, et enfin la 7. Audi réalise le triplet!

 

 

Photo0761.jpg.1b69099433208322793194c4f14d2e36.jpg

 

 

Modèle Ixo/Altaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bes821Wa

Elle est superbe, moi je l'attends aussi avec la maserati MC12 GT1 des 24 heures de Spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est tres bien réussi, il y a seulement l'arrièere qui fait un peu brouillon ainsi que les grosses antennes, mais bon dans une vitrine ce n'est pas vraiment ce genre de détails que l'on regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse erreur et la plus voyante sont les rétro qui ne sont pas peind ainsi que la caméra pour l' arrière quelques bricoles ont besoin d' être améliorés mais dans l' ensemble :) quand aux antennes tu les coupes au ras de la base et tu mets des poils de balais

http://img11.hostingpics.net/pics/481277DSC04534.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/897056DSC07143.jpg

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...