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Ford GT Matech Simil'R by Boblebric

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Profil : Pilote d'essai
mail0183
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  1. Posté le 27/01/2019 à 22:45:49  
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Reprise du message précédent :

biker521 a écrit :

mais y'a que des pépites, en ce moment !!!!!!! :oui:

c'est superbe !! :oui:
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+1 :oui: :oui: :oui: :oui:
.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/01/2019 à 08:01:55  
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+2

Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
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  1. Posté le 28/01/2019 à 09:04:09  
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Joli boulot de câblage !!


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
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Profil : Routard confirmé
  1. homepage
yandegio
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  1. Posté le 28/01/2019 à 10:33:32  
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Ah oui, on ne sait plus où donner des yeux !!!!!!!!


---------------
Yannick
"La figurine, c'est que du plaisir !" : http://yandegio.blogspot.fr/
Profil : Vétéran
le-croquant
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  1. Posté le 28/01/2019 à 19:59:44  
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C'est TOP.

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Profil : Routard confirmé
brunodm13
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  1. Posté le 28/01/2019 à 20:37:58  
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adhara a écrit :

Super bien fait. :bien:
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+3

C'est top :bien:


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Conduire dans Paris c'est une question de vocabulaire. (M. AUDIARD - Mannequins à Paris)
Profil : Pilote pro
math95
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  1. Posté le 28/01/2019 à 22:17:56  
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Superbe.

Profil : Vétéran confirmé
boblebric
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  1. Posté le 31/01/2019 à 18:29:58  
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(pu..in que j'ai galéré à charger les photos sur ce forum, aujourd'hui !)

Je profite d'une semaine de congés pour continuer sur la Ford GT. Au programme aujourd'hui, le levier de vitesses. Tout d'abord, voici la cible :


HT07HT07Voir l'image en grand0 vote



6132420240_f6088b65f7_o6132420240_f6088b65f7_oVoir l'image en grand0 vote

Ensuite, la pièce présente dans le kit (déjà -mal- peinte) :


FORD GT Matech Simil'R 0057FORD GT Matech Simil'R 0057Voir l'image en grand0 vote

On sort l'Evergreen, les tiges hexagonales Plastruc, et voilà ce que ça donne :



FORD GT Matech Simil'R 0058FORD GT Matech Simil'R 0058Voir l'image en grand0 vote

Et une fois peint :


FORD GT Matech Simil'R 0059FORD GT Matech Simil'R 0059Voir l'image en grand0 vote

En canette découpée, les supports :


FORD GT Matech Simil'R 0060FORD GT Matech Simil'R 0060Voir l'image en grand0 vote

On colle en place :


FORD GT Matech Simil'R 0061FORD GT Matech Simil'R 0061Voir l'image en grand0 vote

Le levier est bien dans une position "de traviole" très particulière :


FORD GT Matech Simil'R 0062FORD GT Matech Simil'R 0062Voir l'image en grand0 vote

On câble :


FORD GT Matech Simil'R 0063FORD GT Matech Simil'R 0063Voir l'image en grand0 vote

Et voilà l'habitacle pas mal détaillé :


FORD GT Matech Simil'R 0064FORD GT Matech Simil'R 0064Voir l'image en grand0 vote

Je dois maintenant m'attaquer à câbler et "duriter" le dos de la cloison pare-feu, poser les décalques sur le siège baquet, y confectionner les harnais (la photo-découpe est fournie, ainsi que des gabarits pour couper les lanières), poser les décalques et détailler le tableau de bord, et mettre tout ça en place avec l'arceau de sécurité. C'est pas fini, quoi !


A plus,

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
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  1. Posté le 31/01/2019 à 19:11:27  
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Superbe, j'adore !!!! :love:
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Profil : Pilote d'essai
mail0183
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  1. Posté le 31/01/2019 à 20:44:55  
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Fmid a écrit :

Superbe, j'adore !!!! :love:
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+1 :love: :love: :love: :love:
.

Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 31/01/2019 à 21:04:45  
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+2

Profil : Routard confirmé
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adhara
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  1. Posté le 31/01/2019 à 21:36:56  
  2. answer
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C'est superbement réalisé. :love: :love:
Qu'est ce que tu peux boire comme canettes. :lol:
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boblebric
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  1. Posté le 31/01/2019 à 22:02:20  
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adhara a écrit :

C'est superbement réalisé. :love: :love:
Qu'est ce que tu peux boire comme canettes. :lol:
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Merci les gars, ça fais plaisir.

Et sinon, au niveau canettes, même pas ! C'est la même que j'utilise depuis le début. En plus, c'est une canette de Schweppes ! (bon, d'accord, on l'a utilisée pour réaliser un cocktail....)

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Profil : Pilote pro
24eme-o-phil
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  1. Posté le 31/01/2019 à 22:37:06  
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Pfiouuu, ça détaille sévère par ici! [:mecanic66]


C'est remarquable. :love:


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http://www.forum-auto.com/auto [...] et9981.htm
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein, c'est déjà ça !!
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boblebric
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  1. Posté le 01/02/2019 à 14:28:33  
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Travail du jour : la cloison pare-feu :


FORD GT Matech Simil'R 0065FORD GT Matech Simil'R 0065Voir l'image en grand0 vote

Et sinon, j'ai une question pour les spécialistes, (Fmid , mail0183 , GtStan, ou d'autres ...) avant de faire des bêtises... Voici ce que Simil'R nous propose pour l'assemblage des harnais. Dans ma vraie vie, je n'ai enfilé des harnais qu'une seule fois, et dans des circonstances qui font que je me concentrais sur toute autre chose que le cheminement des brins...



AssemblageHarnaisAssemblageHarnaisVoir l'image en grand0 vote

A mon avis, les parties "b" sont fausses. Je pense que le morceau qui dépasse devrait revenir vers l'avant, plutôt que vers l'arrière, pour pouvoir être tiré vers le bas par le pilote pour ajuster les harnais. Ai-je raison ?


De plus, pour les brins "c", il semble manquer une boucle du même genre que les pièces P.E. H2, avec un morceau de brin en plus, là aussi pour pouvoir réaliser l'ajustage. Qu'en est-il en réalité ?

Et enfin, savez-vous sur ce genre de voiture, si les brins "a" sont boulonnés à la cloison pare-feu, ou s'ils sont sensés redescendre jusqu'au plancher pour y être boulonnés ? (là aussi, il manque la pièce permettant ce boulonnage).

Merci d'avance pour vos conseils, je préfèrerai pas me planter !

The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
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  1. Posté le 01/02/2019 à 14:43:34  
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Effectivement, le montage du brin "b" est idiot… Ça doit ressortir vers l'avant pour pouvoir être réglable facilement. C'est du bon sens ;)

Oui aussi pour les brins "c"… Il faudrait un réglage

Pour les brins "a", l'emplacement du boulonnage dépend des voitures, mais il est effectivement probable que sur une deux places comme celle-ci on vienne s'ancrer sur la cloison. Il faudrait trouver une image pour être sûr du coup


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Profil : Pilote d'essai
mail0183
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  1. Posté le 01/02/2019 à 14:44:42  
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c'est ça les djeuns , plus rapides que les vieux :lol: :lol: :lol: :lol:

tout à fait raison , il faut pouvoir tirer sur la sangle pour la tendre parfaitement ;) ;) ;)
pour la fixation au sol , contre une cloison il faut une boucle fixée à une partie capable d'encaisser la tension en cas de choc
à vérifier mais pour les épaules je dirais cloison mais à vérifier , pour les autres au sol ou l'ossature du siège sur le côtés

.
Message édité par mail0183 le 01/02/2019 à 14:46:10
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
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  1. Posté le 01/02/2019 à 14:45:45  
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Merci de vos réponses rapides. Pour le problème d'une image, c'est qu'à chaque coup, on voit.... le siège baquet !!! Je pense que je m'en tiendrai à une fixation sur la cloison, ça me semble plus logique.

Edit : C'est bon ! J'ai deviné sur une photo du prototype que les brins d'épaules sont bien fixés à une barre au niveau de la cloison !
Message édité par Boblebric le 01/02/2019 à 14:52:09
Profil : Routard confirmé
gtstan
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  1. Posté le 01/02/2019 à 21:49:52  
  2. answer
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je vais prendre ton problème en sens inverse .
Les brins C (ventrales)et D (entre jambes) normalement , ne sont pas "réglables" . Ils sont réglés (une bonne fois ,au montage) par l'autre extrémité ,celle du côté de la fixation . Il n'y a donc pas de boucle de réglage du côté de la fixation centrale .

Les 2 brins B sont effectivement sur le devant ,dirigés vers le bas et suffisamment longs (ou possède une rallonge)pour que le pilote puisse les resserrer lui même ,sans intervention extérieure ,en tenant un brin avec la main opposée et en pressant au milieu avec son autre avant-bras .(je ne sais pas si vous visualisez le geste ?)
C'est simple et efficace . :bah:
Pour le brin A ,effectivement ,ce doit être sur la cloison , juste derrière les omoplates du pilote.
Toutes les ceintures (harnais) sont montées ,à peut prés , de la même manière ,depuis ....... :ouch: les 60's.

Je regarde ce que j'ai dans la boite à images . :wink:

Profil : Vétéran confirmé
boblebric
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2019 à 18:28:23  
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Bon, j'ai bien avancé l'habitacle, et même, je pense en avoir fait le tour.

Tout d'abord, le tableau de bord. Pour rappel, j'avais déjà posé le carbone :


FORD GT Matech Simil'R 0066FORD GT Matech Simil'R 0066Voir l'image en grand0 vote

J'ai donc posé les décalques, et fabriqué en Evergreen les boutons d'arrêt d'urgence, l'écran qui est juste au-dessus de l'affichage LCD et un gros bouton sur la console. Pour les interrupteurs à bascule, j'ai pré-percé selon les emplacements figurés sur le décalque, et j'ai collé des bouts de fil à bijou.


FORD GT Matech Simil'R 0067FORD GT Matech Simil'R 0067Voir l'image en grand0 vote


FORD GT Matech Simil'R 0068FORD GT Matech Simil'R 0068Voir l'image en grand0 vote

Sur ces photos, le décalque brille un peu, et semble mal plaqué, mais en vrai, ça ne donne pas cet effet.

Ensuite, grâce à vos conseils, j'ai assemblé les harnais. Simil'R fourni la photo-découpe et des gabarits de découpe. J'ai utilisé du ruban que j'ai acheté par le passé pour ça. Au moment de voir comment les brins passent au niveau du baquet, je me rends compte que les passages aux épaules sont bien évidés, mais pas ceux des brins des hanches, ni de l'entre-jambe ! J'ai donc percé pour l'entre-jambe, mais j'ai fais du trompe l'oeil sur les côté, car j'avais là aussi déjà collé les décalques kevlar. J'ai eu beaucoup de mal à placer les décalques Willans. Le premier s'est tout tortillé (eau tiède trop chaude....) et j'ai dû utiliser de la colle à bois pour les faire tenir tous les deux sur le tissus. Voilà le résultat :


FORD GT Matech Simil'R 0069FORD GT Matech Simil'R 0069Voir l'image en grand0 vote


FORD GT Matech Simil'R 0070FORD GT Matech Simil'R 0070Voir l'image en grand0 vote

Bien sûr, j'ai été obligé de décoller-recoller le baquet, car je n'avais pas laissé l'espace entre celui-ci et la cloison pour passer l'arceau. Là encore, pourquoi ne pas avoir mis un téton de centrage sous le baquet ?

J'ai donc posé l'arceau, y ai mis deux décalques, puis j'ai collé un morceau de boa pour aérer le pilote (c'est du boa acheté, de la marque Tuner Model Manufactory. Avec un morceau de feuille de mousse (qui entourait des éléments de chaine Hi-Fi), j'ai réalisé le manchon de mousse qui est sur l'arceau, pour protéger la tête des pilotes et celle des mécanos.


FORD GT Matech Simil'R 0071FORD GT Matech Simil'R 0071Voir l'image en grand0 vote


FORD GT Matech Simil'R 0072FORD GT Matech Simil'R 0072Voir l'image en grand0 vote


FORD GT Matech Simil'R 0073FORD GT Matech Simil'R 0073Voir l'image en grand0 vote

Le boa :


FORD GT Matech Simil'R 0074FORD GT Matech Simil'R 0074Voir l'image en grand0 vote

Le manchon de mousse :


FORD GT Matech Simil'R 0075FORD GT Matech Simil'R 0075Voir l'image en grand0 vote


Et voilà pour aujourd'hui, et pour cette semaine de congés. Je m'attaquerai ensuite à la partie mécanique à l'avant, puis ensuite à la partie moteur à l'arrière.

A plus !
Message édité par Boblebric le 03/02/2019 à 18:29:57
Profil : Routard confirmé
brunodm13
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  1. Posté le 03/02/2019 à 20:08:18  
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Belles avancées :love: :love:
J'adore le manchon en mousse, il a vécu.... :)


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The fly fucker
Profil : As du volant
fmid
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  1. Posté le 03/02/2019 à 20:58:42  
  2. answer
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Presque trop du coup
Mais l’ensemble est très sympa :love:


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Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
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  1. Posté le 05/02/2019 à 16:14:53  
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Chouette.

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
adhara
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  1. Posté le 05/02/2019 à 22:18:22  
  2. answer
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C'est nickel. :love:


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Profil : Pilote d'essai
toxicat
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  1. Posté le 06/02/2019 à 10:03:59  
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J'adore ton habitacle, il déchire!!! :love: :love: :love:

ya juste l'espèce de silvering bizarre du décalque sur le tdb, mais si tu dis que ça se voit pas trop à l'oeil, je te crois!!
En plus, derrière le pare-brise, ça doit encore moins se voir... :p

En tous cas, t'as placé la barre haut là!!!
Message cité 2 fois

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Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
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  1. Posté le 06/02/2019 à 12:23:45  
  2. answer
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toxicat a écrit :

En tous cas, t'as placé la barre haut là!!!
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J'espère que la barre de l'arceau n'est pas trop haute, sinon, la carrosserie passera pas !!!!! :D

En tous cas, merci à tous pour les commentaires.

Message édité par Boblebric le 06/02/2019 à 12:24:13
Profil : Vétéran confirmé
boblebric
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  1. Posté le 10/02/2019 à 17:37:48  
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Et voici quelques petites avancées du week-end.

La partie avant (spoiler et radiateurs) est en place, ainsi que le réservoir d'essence, et les deux vérins lève-vite, montés "à l'envers". J'ai ajouté deux durits rouges de type "boa", et une durit aviation :


FORD GT Matech Simil'R 0076FORD GT Matech Simil'R 0076Voir l'image en grand0 vote


FORD GT Matech Simil'R 0077FORD GT Matech Simil'R 0077Voir l'image en grand0 vote

Ensuite, je suis passé à l'arrière, où j'ai également collé les vérins, et j'ai scratché une sorte de réservoir de quelque chose... Je me suis beaucoup inspiré du montage de CedA4V6 pour le réaliser. Sur la photo suivante, le treillis qui vient au-dessus du moteur est juste posé à blanc, pour m'aider à positionner le fameux réservoir.


FORD GT Matech Simil'R 0078FORD GT Matech Simil'R 0078Voir l'image en grand0 vote

Le réservoir en détail :



FORD GT Matech Simil'R 0079FORD GT Matech Simil'R 0079Voir l'image en grand0 vote

....et les vérins :



FORD GT Matech Simil'R 0080FORD GT Matech Simil'R 0080Voir l'image en grand0 vote

Pour la suite, je vais poursuivre le détaillage du moteur, et sûrement coller la partie arrière à la cloison (j'ai déjà collé en place la planche de bois qui sert d'élément de liaison entre ces deux parties).

A plus !

Amateur éclairé
Profil : Pilote addict
philx
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  1. Posté le 10/02/2019 à 18:05:05  
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C'est très bien fait tous ces détails … :bien:
Message édité par philX le 10/02/2019 à 18:07:22

---------------
Les Autos de PhilX : Vintage & Classics
Profil : Pilote
gto-02
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 10/02/2019 à 18:34:14  
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la y a du boulot la et les petites prises ça envoi un max niveau réalisme c'est super bien fait!!

Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 11/02/2019 à 08:19:55  
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+1

Profil : Pilote pro
math95
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  1. Posté le 11/02/2019 à 20:27:18  
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Superbe.
Par contre le treillis n'est pas encore ebavuré.

Profil : Vétéran confirmé
boblebric
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  1. Posté le 17/02/2019 à 17:34:28  
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Merci de la remarque, math95. J'avais pas remarqué la bavure sur le treillis ! C'est repris !

Aujourd'hui, une seule photo ! Non pas que vous n'ayez pas été sages, mais l'avancée du week-end tient en une seule photo !


Avant d'attaquer le détaillage du moteur, j'ai décidé de poser les peintures de guerre de la Ford GT. En effet, le temps clément m'aurait permis, si je l'avais déjà fait, de vernir la carrosserie ! En effet, je peins dehors. Et surtout, je vais pas tarder à avoir besoin de coller les bas de caisse au châssis, pour pouvoir monter les suspensions avant, mais surtout pour pouvoir coller le fameux treillis, et ainsi poursuivre le détaillage du moteur. Donc, j'ai posé les décalques, et je vernirai dès que possible !


Voilà ce que ça donne :



FORD GT Matech Simil'R 0081FORD GT Matech Simil'R 0081Voir l'image en grand0 vote


Elle fait tout de suite beaucoup plus voiture de course.


La suite au prochain numéro !

A plus, et merci pour vos commentaires :)
Message édité par Boblebric le 17/02/2019 à 17:35:44
Profil : Routard confirmé
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adhara
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  1. Posté le 17/02/2019 à 22:31:14  
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Magnifique cette peinture de guerre. :love: :love:
Beau boulot. :bien:
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Profil : Pilote semi-pro
dyaned-euchevault
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 18/02/2019 à 08:38:30  
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Profil : Pilote pro
  1. config
gt01-modelisme
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2019 à 08:49:46  
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Joli boulot de pose !!


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La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais qu'en pratique, il y en a une.
Profil : Pilote d'essai
toxicat
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 18/02/2019 à 09:05:47  
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Impec!!
Ya pas, cette déco est vraiment belle... :love: :love: :love:


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Quand mon verre est vide, je le plains, quand il est plein, je le vide!!!
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