Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2019]--Whitexr2i--Ferrari Dino 246SP LeMans 61 FPP modelos 1/24


whitexr2i
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Découpe et pose à blanc du vitrage!

 

IMGP4086.jpg

 

J'ai attrapé chaud! :D

 

 

Ça valait le coup de prendre un coup de chaud parce que le résultat est impeccable !

Je vois aussi un très joli bouchon de réservoir et le logo ACO qui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pose du pare-brise et vitres latérales... c'est tout d'une pièce sur la 1/1?

 

 

 

Par contre, je pensait à un truc, concernant le thème de l'année...

Avec un casque, les cheveux sont pas trop au vent :non:

 

 

 

 

 

flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top la découpe !!!

 

C'est encore plus mieux.

 

C'est superbe :love:

 

 

Ça valait le coup de prendre un coup de chaud parce que le résultat est impeccable !

Je vois aussi un très joli bouchon de réservoir et le logo ACO qui va bien...

 

Il est bien découpé et bien posé ce vitrage … :bien:

 

C'est farpait! :o

 

 

 

Faut pas être fainéant pour bien buller. :D

 

TOP le pare brise. :love:

 

oui superbe , car pas évident :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

 

Superbe pose du pare-brise et vitres latérales... c'est tout d'une pièce sur la 1/1?

 

 

 

Par contre, je pensait à un truc, concernant le thème de l'année...

Avec un casque, les cheveux sont pas trop au vent :non:

 

 

 

 

 

flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

 

Sur la 1/1 il y a évidemment le pare brise et les vitres latérales solidaires des portières. Il y a un fin montant couleur carrosserie (absent sur la photo) qui vient séparer le pare brise des vitres latérales

 

 

Merci à tous!

 

Je n'ai que des photos ou les montants sont gris! ;)

 

246sp1000KmNurburgring1961.jpg

 

47463894_357996608267003_671791933158126288_n.jpg

 

 

Capture d’écran (107).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une belle maquette :)

Mais... mais sur les photos 1 et 3 que tu nous montres, on dirait que la fenêtre panoramique est en plusieurs morceaux... avec un cliquet pour les maintenir solidaires !!!!

Non,non,les vitres latérales sont en un seul morceau!

vu de l'intérieur

 

 

Capture d’écran (104).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus très loin de la ligne d'arrivée il me semble...

Petit doute sur le renfort central du pare brise : je crois le voir posé par l'exterieur alors qu'il est en réalité à l'intérieur et avec un retour courbe qui vient en appui sur l'angle du tableau de bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus très loin de la ligne d'arrivée il me semble...

Petit doute sur le renfort central du pare brise : je crois le voir posé par l'exterieur alors qu'il est en réalité à l'intérieur et avec un retour courbe qui vient en appui sur l'angle du tableau de bord...

J'allais faire la même remarque.

Et le retrovisuer vient se fixer sur ce renfort, avec une fixation qui traverse le plexi.

 

Mais de ce que je comprend, c'est qu'il y a eu plusieurs versions de ce pare-brise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus très loin de la ligne d'arrivée il me semble...

Petit doute sur le renfort central du pare brise : je crois le voir posé par l'exterieur alors qu'il est en réalité à l'intérieur et avec un retour courbe qui vient en appui sur l'angle du tableau de bord...

 

J'allais faire la même remarque.

Et le retrovisuer vient se fixer sur ce renfort, avec une fixation qui traverse le plexi.

 

Mais de ce que je comprend, c'est qu'il y a eu plusieurs versions de ce pare-brise...

 

Ça mérite d'être creusé, mais c'est superbe en attendant :love:

 

 

Edit : je me demande si un renfort extérieur n'a pas été posé pour la course en fait :D

 

 

Je me trompe peut-être mais pour moi,il y a un renfort intérieur avec le retour en courbe comme sur la version Nurburgring postée plus haut et un renfort extérieur comme le propose François.

Sur la photo ci-dessous,pas de doute pour le renfort extérieur!

 

c2496815d06d564a4b9be285a0b9efc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture, mais en panne !!

:D :D

479474208_big-7623740249_jpgv1.73bc2c2bdee3d6e37bdc6457a5ee8d0f

 

et notez l'inconscience du pilote qui reste là à attendre la dépanneuse alors qu'il ferait mieux de se mettre de l'autre côté de la barrière de sécurité ( s'il y en avait une à l'époque !) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture, mais en panne !!

:D :D

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 49.jpg?v=1

 

et notez l'inconscience du pilote qui reste là à attendre la dépanneuse alors qu'il ferait mieux de se mettre de l'autre côté de la barrière de sécurité ( s'il y en avait une à l'époque !) :D :D

 

 

...et sans obligatoire gilet jaune !

Merci pour ces images complémentaires qui justifient parfaitement le renfort extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça, c'est pour mettre u peu de piment ! Sinon, les montages seraient d'une monotonie ! :lol: :lol: :lol:

 

Mais ça fait une belle réalisation :love:

Oui,le montage serait ennuyeux si tout serait facile! :p

Merci Yandégio!

belle voiture, mais en panne !!

:D :D

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 49.jpg?v=1

 

et notez l'inconscience du pilote qui reste là à attendre la dépanneuse alors qu'il ferait mieux de se mettre de l'autre côté de la barrière de sécurité ( s'il y en avait une à l'époque !) :D :D

 

En panne d'essence en +! :p

 

...et sans obligatoire gilet jaune !

Merci pour ces images complémentaires qui justifient parfaitement le renfort extérieur.

Reste à déterminer la couleur du renfort,rouge ou une autre couleur foncée? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le montage serait ennuyeux si tout serait facile! :p

Merci Yandégio!

 

 

En panne d'essence en +! :p

 

 

Reste à déterminer la couleur du renfort,rouge ou une autre couleur foncée? :voyons:

 

 

Noir ou gris foncé acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Sébastien, beau travail :love: .

Rémi :)

 

C'est top. Du beau boulot. :bien:

 

Toujours au top Seb, c'est vraiment du beau travail... :love: :love: :love:

 

 

Merci les gars! :jap: :jap:

 

Noir ou gris foncé acier.

Je vais opter pour un noir "pneu" comme pour l'intérieur du capot Ar! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo extraite de l'encyclopédie "le Mans 1923 - 2010" en 3 volumes.

Ne crains tu pas avec ce noir "pneu" d'avoir un aspect un peu caoutchouc ?

 

Sur cette image, on voit un autre détail caractéristique dont je n'arrive pas à voir comment il est reproduit sur le kit : la forme en creux de la vitre de portière pour intégrer la prise d'air latérale...

 

vl5q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...