Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

JURASSIC PARK COBRA


grandrobert

Messages recommandés

Hé oui, il suffisait qu'on me le dise.

 

Je savais bien que je ne ferais pas baisser la moyenne d'âge du forum.

 

Sur quelle touche faut-il taper pour les voir en couleurs?

 

 

Je veux faire de l'humour et j'en oublie l'orthographe!

 

Je devrais apprendre à utiliser les smileys :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux faire de l'humour et j'en oublie l'orthographe!

 

Je devrais apprendre à utiliser les smileys :lol:

 

 

C'est l'âge qui frappe une fois de plus absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Et comme dit un sage de mes amis "ça va pas aller en s'arrengeant !"

 

Petite pose au Park, j'ai eu trop de problémes informatiques pendant ce week end, et puis il faut bien que je regarde un peu la télé artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif Cette aprés midi LMS à MONZA, course superbe, je n'en revient pas encore, ça va presque me décider à acheter une 908, mmais j'attends la SOLIDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW :

 

BMW 320 LUSSO TOYS

 

BMW_320_LUSSO.jpg.84518c5f9316d0c36d854db8d783e70c.jpg

 

BMW 320 BASE SCHUKO + Décals

 

BMW_320_TRANSKIT_SCUHKO.jpg.b4aab6c7db82a157502baa67a9c9719c.jpg

 

BMW CLS LE MASN SOLIDO

 

3L_CLS_SOLIDO.jpg.49fddd4efaa8740421dc010f1a7e807c.jpg

 

BMW CLS JAGERMEISTER SOLIDO

 

3L_CLS_JAGERMEISTER_SOLIDO.jpg.2bda79dfbe6b468875ffe76e785c059b.jpg

 

BMW CLS MODIF PERSO SUR BASE SOLIDO

 

3L_CLS_MODIF_PERSO_SOLIDO.jpg.e97dfc5599b2917939e7477155c8295e.jpg

 

BMW CLS HERMETITE TRANSKIT SUR BASE SOLIDO

 

3l_CLS_TRANSKIT_SOLIDO_HERMETITE.jpg.5ca5e523c2dbc7874e88871449566447.jpg

 

BMW CLS KIT ORIGINE INCONNUE

 

3l_CLS_KIT_INCONNU.jpg.66eec2a9b7382e048b7ae3fb9c085fa8.jpg

 

BMW M1 TRANSFO PERSO SUR BASE GAMA

 

M1_GAMA_MODIF.jpg.80e59bb6350544a10fc45fe5302d3396.jpg

 

BMW M1 BASF SOLIDO

 

BMW_M1_BASF_SOLIDO.jpg.52cb490068c994e499838aa401b2f716.jpg

 

BMW BASF G5 KIT RECORD

 

BMW_M1_G5_BASF_KITRECORD.jpg.97e3c0fe7d293d730ebb216a3121135b.jpg

 

BMW M1 ZOL AUTO DECALS SUR BASE SOLIDO

 

BMW_M1_ZOL_DECALS.jpg.c0a9773bdce4909dc8309dad5d2da845.jpg

 

BMW M1 G5 ALTAYA

 

M1_G5_ALTAYA.jpg.5b7f15b5246bfe9e2c37bdc0bcfca7de.jpg

 

BMW M1 MARLBORO SUR BASE SOLIDO

 

BMW_M1_MALBORO.jpg.067d27b23caa83efe08c7759d533aa44.jpg

 

BMW MARCH G6 KIT MINIRACING

 

BMW_MARCH_G6_LM1979_MINIRACING.jpg.a303ab15181ea0bf1e5e2d3ebcb139a0.jpg

 

 

DE TOMASO

 

PANTERA G5 SUR BASE NOREV

 

DETOMASO_PANTERA_G5_NOREV_MODIF.jpg.5c7e6ff12e2161edabdd26b0765a2dd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE CADENET

 

DE CADENET SCRATCHBUILT

 

DECADENT_FORD_SCRATCBUILT.jpg1..jpg.403136ff73e5a5a1d98a34e24ba44aa1.jpg

 

DE CADENET JOHN DAY

 

DECADENET_FORD_1974_JOHNDAY.jpg1..jpg.70c01b29fd2fd2fdf85c99af935d7154.jpg

 

LOLA DE CADENET TEAM T

 

LOLA_DECADENET_TEAMT.jpg1..jpg.5771efcc5bbae1398179b6f81def61fb.jpg

 

LOLA

 

LOLA T212 NOREV

 

LOLA_T212_NOREV_MODIF.jpg1..jpg.b7f890f7bcf240e7b0bc72d2cf3b8513.jpg

 

LOLA T212 SCRATCHBUILT

 

LOLA_T212_SCRATCHBUILT.jpg1..jpg.b595b41610b22cfc7277e0e8f70fbe17.jpg

 

LOLA ASTON MARTIN POLITOYS MODIFIEE

 

LOLA_ASTON_MARTIN_POLITOYSMODIF.jpg1..jpg.006f6e2ed2c51428fa8a4e6a399df7d0.jpg

 

LOLA MKIII BEST

 

LOLA_MKIII_BEST.jpg1..jpg.d0c1e295549c9bd16c520219d28ee9cc.jpg

 

LOLA MKIII B SOLIDO

 

LOLA_MKIII_SUNOCO_SOLIDO.jpg1..jpg.9225906c09a06237fe2f0c348ec9af15.jpg

 

LOLA MKIII B CHAMPION MODIFIEE

 

LOLA_MKIIIB_CHAMPION_MODIF.jpg1..jpg.0416e8573f764dfe1ba0cef3907aba55.jpg

 

LOLA T600 TENARIV

 

LOLA_T600_TENARIV.jpg1..jpg.c2be0aac1e799cd8acef497af56b2275.jpg

 

LOLA T610 TENARIV

 

LOLA_T610_TENARIV.jpg1..jpg.a3a6707dc1dde724788c688920c9f17a.jpg

 

HOWMET

 

HOWMET TX POLITOYS

 

HOWMET_TX_PLOITOYS_MODIF.jpg.cfbc373201cf1ab506c5bf3420549f03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI 1945 1953

 

LA PREMIERE ! AUTO AVIO 815 FABBRI :

 

1945_AUTOAVIO_FABBRI_b.jpg1..jpg.7edffe3573cb5d0f5e2e4c648260452b.jpg

 

125 S 1947 BRUMM

 

1947_125S_BRUMM.jpg.5e27596f0a2f44378a931c3ff127056d.jpg

 

250GT 1951 PROGETTO K

 

1951_250GT_PROJETTOK.jpg.36fc86b081af8aa02102ae39fe43a04e.jpg

 

166 MM 1951 ENB BANG

 

1951B_166MM_EN_BANG.jpg.c693130e90e5d36d0bc41e180003bbc7.jpg

 

340 MM 1952 ALTAYA

 

1952C_340_AMERICA_ALTAYA.jpg.a021275bb68e70e93912a8f8e7279519.jpg

 

250 INTER 1952 PROGETTO K

 

1952D_250INTER_PROGETTOK.jpg.4412eaecb5e809042e37edb9896ffe5b.jpg

 

340 AMERICA 1952 0206 JOHN DAY

 

1952T_340AMERICA_JOHNDAY.jpg.8cafa9888ff3e9daf5505e25ef2bbf7c.jpg

 

340 AMERICA 1952 0204 JOHN DAY

 

1952U_340AMERICA_JOHNDAY.jpg.50733f3296ba384187c96bf63dd9bee0.jpg

 

375 MM 1953 ARTMODEL

 

1953A_375MM_ARTMODEL.jpg1..jpg.afcee6d457dd0d7f5591b7ec90c58c7b.jpg

 

375 MM PANAM 1953 JOHN DAY

 

801371331_1953B_375MMPANAMEICANA_JOHNDAY.jpg.2b3f8fb658c1ded78009cd066cba4d15.jpg

 

375+ 0392 1954 FABBRI

 

1954B_375+_FABBRI.jpg

 

375+ 0392 1954 JOHN DAY (mon premier kit John Day)

 

1954A_375+_JOHNDAY.jpg1..jpg

 

750 MONZA 1955 BEST

 

1955A_750MONZA_ENB_BANG.jpg.043b463ed145fa56f594256ec642ed2e.jpg

 

750 MONZA TEKNO MODIF

 

1955B_750MONZA_TECHNO.jpg1..jpg.1e1fd1ad613b7850cea59ed51014692b.jpg

 

To be followed !

 

dinos_001.gif52..gif.9150fe848a48135de37edea107c4b719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI 1956 1961

 

1956

 

625 LM 1956 ARTMODEL

 

1956A_625LM_ARTMODEL.jpg1..jpg.e47bb8570193b21ea84a1d6806ebc8fe.jpg

 

1957

 

500 TRC FRANCORCHAMPS 1957 ARTMODEL

 

1957B_500TRC_FRANCORCHAMP_ARTMODEL.jpg.c48f4eb57caa8b748706d96eceee98ef.jpg

 

500 TRC 1957 SOLIDO (ma SOLIDO ! en état d'origine axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif )

 

1957T_5O0TRC_SOLIDO.jpg.bd8eede7a345baa601e4832575b470d6.jpg

 

500 TRC 1957 SOLIDO (Réédition )

 

1957U_500TRC_SOLIDO.jpg.4f2df6a34fec86d74a0b0adc4c5074f8.jpg

 

1958

 

250GT 1958 TDF 1er Modéle box

 

1958A_250GT_BOX.jpg.bb14d879721870421c109d4ef5f2353b.jpg

 

PARAZANNO 1958 (modéle spécial pour cette écurie) JOHNDAY

 

1958B_PARAZZANO_JOHNDAY.jpg.ca2bff8881056bc24a35d7dc19adac81.jpg

 

250 TR 1958 0732 ALTAYA

 

1958S_250TR_0732_FABBRI.jpg.cf98c1e6d6ff7f5f52f81c0658b87582.jpg

 

250 TR 1958 0748 BANG

 

1958T_250TR_0748_SOLIDO.jpg.83f558a58426a40b2e6d15176613e6a3.jpg

 

250 TR 1958 0736 PRECISION MINIATURES

 

1888909100_1958U_250TR_PRECISIONSMINIATURES.jpg.d61605c00a5339b6ee1d0878c234d595.jpg

 

250 TR58 1958 BANG

 

1958X_250TR_58_BANG.jpg.434daafab440fe1f872446373366eb4e.jpg

 

1959

 

250 TR 59 1959 JOHN DAY

 

1959B_250TR_58_JOHNDAY.jpg.024f1b760d3dbb671569022db32c6bb3.jpg

 

250 GT TDF 2éme modéle BOX

 

1959c_250TDF_BOX.jpg.3be510b26d44cd3be0379e5d812ecdc7.jpg

 

250 LWB INTERIM 1959 1377 TOPMODEL

 

1959B_LWB_INTERIM_TOPMODEL_20.jpg.3a635189d48073e1e01f02c9c8996eff.jpg

 

250 LWB 1461 1959 AMR

 

1959T_250LWB_INTERIM_AMR.jpg.3f5026e61afdad1c0e6efb7523fc0638.jpg

 

1960

 

250 CALIFORNIA 2015 1960 FABBRI MODIFIEE

 

1960A_250_CALIFORNIA_NART_FABBRIMODIF.jpg.505e7b95d7c348437baec2d4770c9ac6.jpg

 

250TR 1960 SCRATCH BUILT

 

1960B_TRI_60_MOI.jpg1..jpg.7b9d94981ee5ed819287a997d5417c0b.jpg

 

250 TR 1960 IXO

 

1960C_TRI_60_JIXO.jpg1..jpg.c11f26bb0741376cc27485656484a3be.jpg

 

250 SWB 1960 2733 SERENISSIMA AMR

 

1961B_250GT_SWB_AMR.jpg1..jpg.1fbf4c22488da300e7f2df9995a2e36f.jpg

 

LA MEME PAR BANG

 

1961J_SWB_SERENISSIMA_BANG.jpg.6d995fab8f6e20f0406e2d2580666ca7.jpg

 

1961

 

250 GT PROTO GTO 2643 BANG

 

1961A_PROTO_GTO_BANG.jpg.b0e1ffa4a8ed521d70508bfd68277a1c.jpg

 

250 SWB 2735 1961

 

1961J_SWB_NART_BANG.jpg.598f0d1cf9224b7b5be1ef9b18f87f4d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours un régal.

 

Peux-tu livrer le secret de la base des deux impressionnantes 250 TR 1960 scratchbuilt (#17 et #10)?

 

Et je crois que la 166 MM 1951 ENB (#27 jaune) n’est pas une BANG mais une ART MODEL, et que la 250 TR 1958 0748 (#20 bleue) n’est pas une SOLIDO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un régal.

 

Peux-tu livrer le secret de la base des deux impressionnantes 250 TR 1960 scratchbuilt (#17 et #10)?

 

Et je crois que la 166 MM 1951 ENB (#27 jaune) n’est pas une BANG mais une ART MODEL, et que la 250 TR 1958 0748 (#20 bleue) n’est pas une SOLIDO.

 

 

 

Bravo le Maître, je ne devais pas être bien réveillé, quelques erreurs vite repérées, y en a au moins un qui suit au fond de la classe audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

La TR n° 10 est la IXO, j'ai mal renommé le ficiher en retraitant, la 166 est bien une Art Model et la 250TR bleu est une Bang

Merci je rectifie immédiatement

Sorry, mais l'âge est là

Pour la scratchbuilt, j'ai tout simplement utilisé le Balsa recouvert pour le durcir de colle Scotch, puis aprés séchage et ponçage, peinture (là me souviens plus, je crois à la bombe

A+

 

dinos_001.gif53..gif.8d0d07f82bf58b732181ad38f6f30b38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI 1962 /

 

330 LM RED LINE (une folie) Dernière victoire d'une moteur avant au MANS

 

1962_330LM_REDLINE_A.jpg1..jpg.aafe07efadc3b786b2e0d3e357ff790d.jpg

 

330 LM JOHN DAY AMELIOREE

 

1962A_330LM_JOHNDAY_MODIF.jpg.e339115001834282719003b163775aff.jpg

 

GTO REVUE PAR D PIPER (surbaisse) A PARTIR D'UNE JOHN DAY

 

1962C_GTO_DPIPER_JOHNDAY_MODIF.jpg.f446685b156b8523830c06a06d36eac5.jpg

 

GTO ECURIE ENDEAVOUR SOLIDO

 

1962D_GTO_ENDEAVOUR_SOLIDO.jpg.1c1f16c5c50ac9011828d547d5d31834.jpg

 

GTO MARANELLO CONCESSIONNAIRES (cette écurie succéde à l'écurie Endeavour) SOLIDO

 

1962E_GTO_MARNELLO_SOLIDO.jpg.c7c838d4f44e98be53b13f120906406b.jpg

 

250 GT REVUE PAR DROGO TOPMODEL

 

1962F_250GT_DROGO_TOPMODEL.jpg.de9fcdcb5ce16d28af1ca374ee0a0ef2.jpg

 

GTO 3705 (la plus célébre des GTO, 2éme au Mans) AMR

 

1962F_GTO_AMR.jpg.0804d082684be1dd9425a86ebd487a32.jpg

 

GTO D PIPER (la deuxiéme de D PIPER) SOLIDO

 

1962G_250GTO_DPIPER_SOLIDO.jpg.dc86383c1ec92daaa447620dfacdaa77.jpg

 

GTO UDT LAYSTALL (un des premiers modéles clients) ce modéle est basé sur une GORGI mais il est faux car cette voiture ainsi que celle engagée par la Scuderia Serenissima ont une petite entrée d'air avant est deux bouches ovales (dans le sens de la hauteur) pour le refroidissement des freins. Une autre voiture est en préparation, sa photo remplacera celle ci

 

1962K_250GTO_UDT_LAYSTALL_GORGI.jpg.925400e544fbd85ee1083f7399a18533.jpg

 

GTO ULF NORHINDER GORGI

 

1962L_250GTO_ULF_NORHINDER_SOLIDO.jpg.e20058c458726b81469cd4eaa13ddfff.jpg

 

GTO 3757 ENB ALTAYA TRES MODIFIEE (phares, masque avant rallongé)

 

1962S_GTO_3757_ALTAYA_MODIF.jpg.fef05a40a54270585dddd250870bf5ff.jpg

 

GTO 3769 TAVANO (modéle Box trés modifié car d'origine trop étroit défaut de toutes les BOX/Bang qui ont suivi)

 

1962T_GTO_3769_ALTAYA.jpg.3e2a3a97f21a33218a69560b6efefb7f.jpg

 

GTO GORGI 2ème modéle, les ouies de capots sont ouvertes (modéle 1 plus haut UDT LAYSTALL)

 

1962U_GTO_GORGI2.jpg.41448780eb72d0df2950468046451aba.jpg

 

GTO JOHN COOMBS (peut être la voiture qui a servi à comparer la Jaguar Lightweight et la GTO), ce modéle est caractéristique des GTO anglaises qui recevaient des louves sur le capot et une 3ème ouie latérale, usage qui a été repris sur d'autres GTO)

 

1962V_GTO_JOHNCOOMBS_3729_SOLIDOMODIF.jpg.c84c3d114f4b3eea997b07c51502aedd.jpg

 

GTO 1ère de PIPER

 

1962W_GTO_3767_DPIPER_SOLIDO_MODIF.jpg.3b9a245515c1f31347c2bf998872fded.jpg

 

GTO 330 LM 4L ALTAYA MODIFIEE (l'avant a été modifié comme sur l'autre Altaya, mais la bosse a été grossie comme sur toutes les 4L)

 

1962X_GTO_330GT_3765_ALTAYA_MODIF.jpg1..jpg.380e0084eed3c6668115d2f6f1bf58bf.jpg

 

250GT BREADVAN 2819 KIT PROVENCE MOULAGE

 

1962Z_250_GT_BREADVAN_KIT_RECORD.jpg.e5d80418f334a6aa2846ef20295414a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

FERRARI 1962 /

bonjour,

il y a t'il d'autre fabriquant de cette 330 L M 1962,j'aimerai bien l'avoir mais pas se prix la !

330 LM RED LINE (une folie) Dernière victoire d'une moteur avant au MANS

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962_330LM_REDLINE_A.jpg1..jpg

 

330 LM JOHN DAY AMELIOREE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962A_330LM_JOHNDAY_MODIF.jpg

 

GTO REVUE PAR D PIPER (surbaisse) A PARTIR D'UNE JOHN DAY

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962C_GTO_DPIPER_JOHNDAY_MODIF.jpg

 

GTO ECURIE ENDEAVOUR SOLIDO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962D_GTO_ENDEAVOUR_SOLIDO.jpg

 

GTO MARANELLO CONCESSIONNAIRES (cette écurie succéde à l'écurie Endeavour) SOLIDO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962E_GTO_MARNELLO_SOLIDO.jpg

 

250 GT REVUE PAR DROGO TOPMODEL

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962F_250GT_DROGO_TOPMODEL.jpg

 

GTO 3705 (la plus célébre des GTO, 2éme au Mans) AMR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962F_GTO_AMR.jpg

 

GTO D PIPER (la deuxiéme de D PIPER) SOLIDO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962G_250GTO_DPIPER_SOLIDO.jpg

 

GTO UDT LAYSTALL (un des premiers modéles clients) ce modéle est basé sur une GORGI mais il est faux car cette voiture ainsi que celle engagée par la Scuderia Serenissima ont une petite entrée d'air avant est deux bouches ovales (dans le sens de la hauteur) pour le refroidissement des freins. Une autre voiture est en préparation, sa photo remplacera celle ci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962K_250GTO_UDT_LAYSTALL_GORGI.jpg

 

GTO ULF NORHINDER GORGI

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962L_250GTO_ULF_NORHINDER_SOLIDO.jpg

 

GTO 3757 ENB ALTAYA TRES MODIFIEE (phares, masque avant rallongé)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962S_GTO_3757_ALTAYA_MODIF.jpg

 

GTO 3769 TAVANO (modéle Box trés modifié car d'origine trop étroit défaut de toutes les BOX/Bang qui ont suivi)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962T_GTO_3769_ALTAYA.jpg

 

GTO GORGI 2ème modéle, les ouies de capots sont ouvertes (modéle 1 plus haut UDT LAYSTALL)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962U_GTO_GORGI2.jpg

 

GTO JOHN COOMBS (peut être la voiture qui a servi à comparer la Jaguar Lightweight et la GTO), ce modéle est caractéristique des GTO anglaises qui recevaient des louves sur le capot et une 3ème ouie latérale, usage qui a été repris sur d'autres GTO)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962V_GTO_JOHNCOOMBS_3729_SOLIDOMODIF.jpg

 

GTO 1ère de PIPER

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962W_GTO_3767_DPIPER_SOLIDO_MODIF.jpg

 

GTO 330 LM 4L ALTAYA MODIFIEE (l'avant a été modifié comme sur l'autre Altaya, mais la bosse a été grossie comme sur toutes les 4L)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962X_GTO_330GT_3765_ALTAYA_MODIF.jpg1..jpg

 

250GT BREADVAN 2819 KIT PROVENCE MOULAGE

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/1962Z_250_GT_BREADVAN_KIT_RECORD.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons été nombreux à attendre, cette voiture MAIS curieusement elle a été peu produite. On peut la trouver sur Ebay par John Day mais elle est trés loin d'être juste et si nous l'avons conservée c'est pour "témoigner" des débuts des Kits White Métal. Si tu es adroit et habitué à monter des kits, ellle existe chez Renaissance à 74€ et C'EST TOUT à ma connaissance !

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI

 

1963

 

330 LM 4725 MARANELLO CONCESSIONNAIRES SEARS SALMON AMR

 

1963A_330LMB_DPIPER_AMR.jpg.bceb0021a95a0e45fde9f6e05e373471.jpg

 

250 GTO 4153 ENB ELDE DUMAY SOLIDO

 

1963T_250GTO_ENB_SOLIDO.jpg.d6dcc37ca7a07022c8d3cdc1f65681bb.jpg

 

250 P 0814 SCARFIOTTI BANDINI FABBRI

 

1963C_250P_PRESSE.jpg1..jpg.21f36d47f9bc59a3674908e747ded4f7.jpg

 

250 P PARKES MAGLIOLI ART MODEL

 

1963B_250P_ARTMODEL.jpg3..jpg.d04c57f69852459cf3e818639141660b.jpg

 

1964

 

GTO 4399 MARANELLO CONCESSIONNAIRES IRELAND MAGGS AMR

 

1964A_GTO_MARANELLO_AMR.jpg.37c66993907b790f837697b9b2a86a37.jpg

 

GTO 5571 NART HUGUS ROSINSKI FABBRI MODIFIEE

 

1964B_GTO_NART_FABBRI_MODIF.jpg.adf6e66d7ffb73e52b4ae2b22e590ffd.jpg

 

GTO 5573 TAVANO GROSSMAN JOUEF MODIFIEE

 

1964C_GTO_TAVANO_JOUEF_MODIF.jpg.0a1e6efb5c4492438863521d08b575df.jpg

 

1965

 

P2 NART 0838 P RODRIGUEZ N VACARELLA BEST

 

1965A_P2_NART_BEST.jpg.e0743ee996d096dea27cf774d912db22.jpg

 

P2 SEFAC 0836 GUICHET PARKES TENARIV (un peu trop grosse à mon goût, comme souvnet chez TENARIV)

 

1965B_P2_TENARIV.jpg1..jpg.44898e22590dbc60d1d30bf8dfb566c4.jpg

 

250 LM 5893 NART GREGORY RINDT ALTAYA

 

1965N_250LM_NART_ALTAYA.jpg.b6a42c924e715667b74902653358f4c8.jpg

 

250 LM 6113 ENB DUMAY GOSSELIN BOX

 

1965O_250LM_ENB_BOX.jpg.3d22227e50424028dd803c541681dea1.jpg

 

275 GTB 6885 MAIRESSE BEURLYS KIT STARTER

 

1965C_PROTO_275GTB_RECORD.jpg.331f718a14d9131296ec906564001633.jpg

 

250LM 6119 FILIPINETTI BOX (a encore perdu un antibrouillard, je passe mon temps à les recoller :D )

 

1965T_250LM_6119_FILIPINETTI_BOX.jpg.d823167df4b39edea862298b28da0a23.jpg

 

DINO 166 P (championnat d'Europe de la montagne) MERCURY MODIFIEE

 

1965E_DINO166P_MERCURY.jpg.57e31607d8e069b3a31dea9f0e37b897.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1966

 

365 P D PIPER SCRATCHBUILT

 

1966A_365P2_DPIPER_SCRATCHBUILT.jpg.ed2918af7c4474869028f10f8237766a.jpg

 

365 P ENB BEST

 

1966B_365P2_ENB_BEST.jpg.7b7a65c81d18959771da83327fa49ac0.jpg

 

365 P MARANELLO CONCESSIONNAIRES KIT RECORD

 

1966C_365P2_MARANELLO_RECORD.jpg.f12b9925b7581491f1be847aa9e6242d.jpg

 

P3 0844 BANDINI GUICHET SOLIDO (mon jouet d'époque !)

 

1966D_P3_21_SOLIDO.jpg.85c4583c0c794a3cccdf5892902f724c.jpg

 

DINO 206 COUPE ART MODEL

 

1966E_DINO_COUPE_ARTMODEL.jpg2..jpg.049d518c11c44c44e0351479ec1d94cb.jpg

 

DINO 206 MARANELLO CONCESSIONNAIRES GORGI MODIFIEE

 

1966F_DINO_COUPE-GORGI_MODIF.jpg.c92b9463afa7b3b6b613a4a11e024fc4.jpg

 

P3 BEST

 

1966H_P3_BEST.jpg.d52cadeaec34f4268dfc0d6c9cb61bb7.jpg

 

365 P 0832 FILIPINETTI KIT STARTER MODIFIE

 

1224210484_1966J_365P_FILIPINNETTI_RECORDmODIF.jpg.6d9c094772f53740a87716099c9c47e5.jpg

 

P3 JOHN DAY ROUES SOLIDO

 

1966j_P3_JOIHNDAY.jpg.173a247799c393dfeb0539e9f0882b84.jpg

 

275 GTB 09035 MARANELLO CONCESSIONNAIRES BEST

 

1966L_275GTB_MARANELLO_BEST.jpg.a95affa57cbdf0a7ae7980591fe92467.jpg

 

P3 NART BRUMM

 

1966M_P3_BRUMM.jpg.df298496e88f6de868dcd1768173e79d.jpg

 

250 LM FABBRI (en attente de déco)

 

1966P_250LM_FABBRI.jpg.17df7fa3f3cb0fbbb15da077869d4b56.jpg

 

250 LM MARANELLO CONCESSIONNAIRES MERCURY MODIFIEE

 

1966Q_250LM_MARANELLO_MERCURY_MODIFjpg.jpg.c8a80a9af89a9ec46b7e289d276dd7c5.jpg

 

365 P 0838 ELEPHANT BLANC NART TOPMODEL

 

1966T_365P_ELEPHANTBLANC_TOPMODEL.jpg.7f6d6716f85271571df5976d3366dd54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

Bonjour,

Nous avons été nombreux à attendre, cette voiture MAIS curieusement elle a été peu produite. On peut la trouver sur Ebay par John Day mais elle est trés loin d'être juste et si nous l'avons conservée c'est pour "témoigner" des débuts des Kits White Métal. Si tu es adroit et habitué à monter des kits, ellle existe chez Renaissance à 74€ et C'EST TOUT à ma connaissance !

Désolé

 

 

Elle est aussi sortie chez STARTER

IMG2687.jpg.2a4af0f276e3c43c1f3aa8bcd5b32a3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Magnifique montage !

C'est vrai j'avais oublié celle la, donc à rechercher sur Ebay car Starter a disparu. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse la trouver car elle est rare (or tout ce qui est rare est cher arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif )

En conclusion, faire des économies pour la RedLine ! à moins de se contenter de la John Day que l'on trouve parfois sur BayBay avec les réserves faites plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique montage !

C'est vrai j'avais oublié celle la, donc à rechercher sur Ebay car Starter a disparu. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse la trouver car elle est rare (or tout ce qui est rare est cher arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif )

En conclusion, faire des économies pour la RedLine ! à moins de se contenter de la John Day que l'on trouve parfois sur BayBay avec les réserves faites plus haut

 

 

 

 

Et en 1985 la BAM en proposait également une version en kit (que je n'ai pas encore monté!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et en 1985 la BAM en proposait également une version en kit (que je n'ai pas encore monté!)

 

 

 

Je serai trés intéressé de connaître l'origine du moule de ce Kit car je n'en ai jamais entendu parlé. Sous les chassis des Kits BAM il y a généralement le nom du maquettisme , comme Bensignor par exemple. Ce serait intéressant d'avoir quelques photos

dinos_001.gif56..gif.c65ab5dc78d976e7daf106b5cbf9f1e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1967

 

Petit avant propos (avertissement). Les voitures qui vont suivre ont fait l'objet de critiques au sujet de leurs exactitudes. Je rappelle que je les ai collectionnées au moment de leur sortie et qu'il s'agit de miniatures du commerce . A cette époque, je chassais le Kit pas trop cher et la plupart de ces voitures n'existaient pas en Kit. J'ai fait une exception pour AMR car il était le seul à proposer des voitures que j'adorais. Enfin les mêmes personnes qui critiquent les Bang, Best Brumm et s'extasient sur la derniére production Altaya "elle est juste au moins celle la", je cite, oublient de remarquer que le capot arriére est complétement erroné. En ce qui me concerne, je réaffirme ma position, sauf erreur grossiére que je considére comme des sacriléges arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif , les GTO de BOX, bien trop étroites par exemple, ou la GTO 64 d'Altaya un, vrai râté, l'achat d'une miniature est le résultat d'un coup de coeur.

C'était mon coup de gueule du moment, un petit vcoup de blues probablement axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

412 P FILIPINETTI 0848 BRUMM

 

1967A_412P_FILIPINETTI_BRUMM.jpg1..jpg.af9ab1744ca6c71bc7a179f9d318aa95.jpg

 

412 P FRANCORCHAMPS BRUMM, endommagée dans un accident du camion qui la transportait, elle fut remplacée par une P4 que le Commendatore prêtat pour l'occasion à Jacque Swaters. Elle fut réparée et brillament conduite par Willy Mairesse par la suite

 

1967B_412P_FRANCORCHAMP_BRUMM.jpg1..jpg.dda23fc16a6b0b62e2879510cac22de3.jpg

 

412 P MARANELLO CONCESSIONNAIRES 0854 BRUMM

 

1967C_412P_MARANELLO_BRUMM.jpg1..jpg.55ad4481b1b311b978988947bfba6b69.jpg

 

412 P D PIPER Cette voiture est le chassis du véhicule précédent racheté par D Piper. Elle courre toujours en historique sous la banniére de ce gentleman driver

 

1967D_412P_PIPER_BRUMM.jpg1..jpg.985f0f9e3be650bdef6618c973bc3aa9.jpg

 

412 P NART 0844 BRUMM

 

1967H_412P_NART_BRUMM.jpg1..jpg.809ab61261a2aaf43f2ca0c6d8558639.jpg

 

P4 SPYDER FABBRI (légérement trop gros à mon goût, j'ai envisagé de m'en séparer, je suis dans l'expectative...)

 

1967E_P4_SPYDER_FABBRI.jpg.60dd0c2c329584e7d3959d255128d651.jpg

 

P4 0860 BRUMM

 

1967I_P4_19_BRUMM.jpg.266facd2a9df73ce95b91ae72c88b1dc.jpg

 

P4 0846 BRUMM

 

1967J_P4_SPYDER_BRUMM.jpg.cb6bcf8d12a4d5e987702c34d42f9cf9.jpg

 

P4 0858 BANG

 

1967K_P4_21_BANG.jpg.74db7741d61415fe5880df62b483cd06.jpg

 

1968

 

250 LM FABBRI (une erreur de FABBRI, D PIPER avait élargi les ailes arriéres de cette voiture) C'est la seule FERRARI à l'arrivée cette année là !

 

1968R_250LM_PIPER_FABBRI.jpg.cb2fb207bf787d2deff10646a34ab30f.jpg

 

250 LM D PIPER avait modifié l'avant de cette LM

 

1968S_250LM_PIPER_RECORD.jpg.d743b95f71be00f4b2c0d2c4457c848f.jpg

 

1969

 

312 P SOLIDO

 

1969A_312P_SOLIDO.jpg.224caf74312cabdcfbb9963fa8a3b8c5.jpg

 

312 P DINKY TOYS

 

1969B_312P_DINKYTOYS.jpg.2dda3419249aad1f39b9bc2758c0cd3f.jpg

 

1970

 

512 S SOLIDO

 

1970B_512_S_SOLIDO.jpg.7bafdad9bea9dcee4183f963d5372f64.jpg

 

512 S BRUMM

 

1970D_512_S_ENB_BRUMM.jpg.f4f3e2cfb4f12d06017e88894f42f8f1.jpg

 

512 S LONGUE 1030 BRUMM MODIFIEE (en attendant la FABBRI j'avais modifié cette épave BRUMM)

 

1970A_512_S_LONGUE_ENB_BRUMM_MODIF.jpg.ed91f7e0d52d6bd21e01d2cda82d1cd2.jpg

 

512 S LONGUE FABBRI

 

1970A_512_S_LONGUE_ENB_ALTAYA.jpg.69e64b4ad2cd6beef4aa28f4f3d67469.jpg

 

1971

 

512 M 1030 ENB CHAMPION "réhabilitée"

 

1971A_512M_ENB_CHAMPION.jpg.8c2df1f59b4c46c77e40cb388e404aa9.jpg

 

512 M 1032 FILIPINETTI SOLIDO Décals PATTOS Place

 

1971A_512M_FILIPINETTI_SOLIDO.jpg.31253c0444ef963a643b57a6323fad6e.jpg

 

512 M 1018 GELO SOLIDO (récemment acquise, je ne connaissais pas cette déco chez SOLIDO)

 

1971A_512M_GELO_SOLIDO.jpg.47e3e0e2a3154664500ef8673bce18e3.jpg

 

512 M 1002 MONTJUICH CHAMPION

 

1971A_512M_MONTJUICH_CHAMPION_.jpg.19b97f7aaee6c89c2fb005f90e6d2ac7.jpg

 

512 M 1020 NART (un petit bijou d'ALTAYA !)

 

1971A_512M_NART_ALTAYA.jpg.aaf4e15c1391ab1d218b603b6025501e.jpg

 

512 M 1028 D PIPER CAHMPION réhabilitée (ailerons refaits, et décals recréés)

 

1971A_512M_PIPER_CHAMPION.jpg.cbac9d6a732688c1d7c5ae6fd8d46a1b.jpg

 

512 M 1040 SUNOCO SOLIDO

 

1971A_512M_SUNOCO_SOLIDO.jpg.65c189c6390375ba916801a7b61938ab.jpg

 

1972

 

312 PB SOLIDO

 

1972A_312_PB_SOLIDO.jpg1..jpg.853665e428f8fbe9e075f028519d25a4.jpg

 

312 PB MEBETOYS

 

1972C_312PB_MEBETOYS.jpg1..jpg.51073fb5887b8c8f6510333f3c62f8dc.jpg

 

312 PB NOREV

 

1972D_312PB_NOREV.jpg.e9f437795fb254cae554f2593677be77.jpg

 

312 P NART (srcatchbuilt, boîte de conserve soudée)

 

1972E_312PNART.jpg.c407649b32dd1dddaf6bad9b6d5eabdb.jpg

 

DINO 206 ART MODEL

 

1972B_DINO_206_LM.jpg1..jpg.c25501f14f2546e4e5843c33f371d522.jpg

 

1973

 

312 PB LONGUE ALTAYA (un autre bijou de cette série !, l'arriére a été relevé parce que d'origine on dirait une voiture à effet de sol !)

 

1973A_312PB_LONGUE_ALTAYA.jpg.a9879567d47e108481af8676340f8847.jpg

 

DINO 308 NART POLISTIL MODIF

 

1973B_DINO_308_POLISTIL_MODIF.jpg.d10fc461988441cfe058279baef7ba18.jpg

 

DAYTONA SOLIDO

 

1973C_DAYTONA_THOMPSON_SOLIDO.jpg.96aea7ee1355ceb8feb6d98749220732.jpg

 

1978

 

512 BB THOMPSON TRANSKIT SOLIDO

 

1978A_512_BBLM_88_SOLIDO.jpg.1bbc6b5eb4ffe5df2818663aa80ae662.jpg

 

512 BB NART TRANSKIT SOLIDO

 

1978B_512_BBLM_NART.jpg1..jpg.98a345ef0f7e6b7ca69c8d72e0841d8c.jpg

 

1980

 

512 BBLM EUROPEAN UNIVERSITY FABBRI

 

1980A_512_BBLM_EUROPEAN_FABBRI.jpg.61c45f8f4c2d4a9c3785a0da2a6e6fad.jpg

 

512 BBLM ENB (épave BRUMM réhabilitée)

 

1980B_512_BBLM_ENB.jpg.281befe33a29cc79bf7677b2a61a4e1f.jpg

 

BBLM POZZI ALTAYA

 

512 BBLM 1980B_512_BBLM_POZZI.jpg1..jpg.a074c86657e31976addfe7f256d26c47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI
1967

 

Petit avant propos (avertissement). Les voitures qui vont suivre ont fait l'objet de critiques au sujet de leurs exactitudes. Je rappelle que je les ai collectionnées au moment de leur sortie et qu'il s'agit de miniatures du commerce . A cette époque, je chassais le Kit pas trop cher et la plupart de ces voitures n'existaient pas en Kit. J'ai fait une exception pour AMR car il était le seul à proposer des voitures que j'adorais. Enfin les mêmes personnes qui critiquent les Bang, Best Brumm et s'extasient sur la derniére production Altaya "elle est juste au moins celle la", je cite, oublient de remarquer que le capot arriére est complétement erroné. En ce qui me concerne, je réaffirme ma position, sauf erreur grossiére que je considére comme des sacriléges arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif , les GTO de BOX, bien trop étroites par exemple, ou la GTO 64 d'Altaya un, vrai râté, l'achat d'une miniature est le résultat d'un coup de coeur.

C'était mon coup de gueule du moment, un petit vcoup de blues probablement

 

 

Bonjour jean

 

Je te rejoins sur ton petit coup de colère.

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je serai trés intéressé de connaître l'origine du moule de ce Kit car je n'en ai jamais entendu parlé. Sous les chassis des Kits BAM il y a généralement le nom du maquettisme , comme Bensignor par exemple. Ce serait intéressant d'avoir quelques photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333810/dinos_001.gif56..gif

 

 

Après l'avoir examiné, ce modèle doit être le même que celui de Starter puisqu'il est indiqué en-dessous: BAM fabriqué par Starter, et la maquette est de Goupille M. Il est en résine bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après l'avoir examiné, ce modèle doit être le même que celui de Starter puisqu'il est indiqué en-dessous: BAM fabriqué par Starter, et la maquette est de Goupille M. Il est en résine bien sûr.

 

 

 

Ca me rassure, je croyais avoir loupé ce kit comme j'avais loupé le Kit Starter à l'époque ! Tu as de la chance car il est trés beau !

Merci

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu il y a quelque temps cette Ferrari Piper en vente sur ebay, avec les ailes arrière élargies, mais le vert m'a paru bizarre.

 

1656265849_080507_ferrariMG.jpg.da59a79b4d02e8fc4f6e5d45937d6c4b.jpg

 

Comme tu viens de présenter plusieurs Ferrari Piper qui ne me paraissent pas non plus "vert pomme", as-tu des infos sur la couleur exacte de ces voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a quelque temps cette Ferrari Piper en vente sur ebay, avec les ailes arrière élargies, mais le vert m'a paru bizarre.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/080507_ferrari MG.jpg

 

Comme tu viens de présenter plusieurs Ferrari Piper qui ne me paraissent pas non plus "vert pomme", as-tu des infos sur la couleur exacte de ces voitures?

 

 

 

Lors de la sortie du modéle GTO au 1/12 par ...zut j'ai oublié, faut que je descende et j'ai la flemme et en plus celle que j'ai est une classique rouge, j'avais lu plusieurs articles sur cette GTO et sa colueur . En fait c'est un des premeirs cas de sponsoring caché et ce vert est celui de la firme BP. Or le vert du logo BP a changé de tonalité plusieurs fois. En tous cas il est assez soutenu et pas du tout "vert anglais" comme la 365 P D Piper de Bang

Il a parfois tendance à tirer cers le "vert pomme" Mais il faut aussi se méfier des rendus de certaines pellicules au tirage. Mais je crois quand même que Box Bang et dérivés se sont fourvoyé dans un vert trop anglais. Les photos de la 412 P dans des courses historiques montrent un vert plus cru. De même le bandeau qui entoure le nez de la GTO pose probléme, certains avancent l'hypothése qu'il aurait pu être blanc, je penche cependant pour le jaune.

a+

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu manques d'un peu de chaparral grand Robert ;)

En voila une (en kit) par Nestor:

http://images3.hiboox.com/images/0308/05oyb192.jpg

http://images3.hiboox.com/images/0308/0o6m24ec.jpg

 

Elle donne envie non? Superbe moulage en tout cas et superbe conception, faudra que je la monte un jour...

 

 

Ho que oui MAIS les kits Nestor sont hors de portée de la bourse d'un retraité qui pour l'instant est déséspéremment à la recherche d'un kit Maserati Streamline !

Ceci dit tu es injuste axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif , j'en ai proposé deux, la célébre Solido, et la Politoys. Il ya eu aussi toujours chez Politoys (me semble t il mais Alzheimer n'est pas loin) la célébre "aspirateur", je l'ai eu vue, (passé surcomposé trés fréquemment utilisé en Périgord artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ) mais pas de liquidités disponibles à l'époque, c'est ça mon drame, pas les moyens quend il faut. Je garde espoir, demian je vais à un vide grenier;

Et puis il y a huit jours une amie anglaise, qui emmenageait m'a porté tout un carton de 1/24 (GTO, 250LM NART, 250TR, Ac Cobra et Jaguar XK120), et une collection de Maïsto (probablement au 1/42éme) en boîte d'origine, alors si ça intéresse quelq'un pour échange contact en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI

Tu manques d'un peu de chaparral grand Robert ;)

En voila une (en kit) par Nestor:

http://images3.hiboox.com/images/0308/05oyb192.jpg

http://images3.hiboox.com/images/0308/0o6m24ec.jpg

 

Elle donne envie non? Superbe moulage en tout cas et superbe conception, faudra que je la monte un jour...

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ,

 

Toutes les miniatures de Jean LIATTI (Nestor) sont magnifiques, mais comme le souligne Jean elles ne sont pas forcement à la porté de toutes les bourses...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERRARI

 

(à partir d'ici je ne mentionne plus les années car ce sont des voitures relativement modernes

 

348 LM BANG

 

348_LM_BANG.jpg.d30406bf5ecdece7fffa72b75211ee0d.jpg

 

333 SP ALTAYA

 

333SP_ALTAYAY.jpg.cb2cb4816198ad69f475b7e3c7dd90d4.jpg

 

333 SP FABBRI

 

333SP_FABBRI.jpg1..jpg.cefa6448b61fadd0f044439a29b20a6d.jpg

 

333 SP MINICHAMPS

 

333SP_MINICHAMPS.JPG1..jpg.b3aeb51c4ac19fdf44000355807ca2c9.jpg

 

F40 A FERTE DETAILCARS

 

F40_DETAILCARS_FERTE.jpg.9afc244b9be47fb81adb052c052847d1.jpg

 

F40 BPR DETAILCARS

 

F40_BPR_DETAILCAR.jpg.c88cdf1b7f48e4143bbd7df09879b02b.jpg

 

F40 IGOL BPR (modif perso sur une base BURAGO, Ouie de capot avant, aileron, et peinture + décals de planches diverses et variées axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif )

 

F40_IGOL_BURAGO_MODIF.jpg.29030bc714cbb83ac1c755c7cb4da28c.jpg

 

360 MODENA ALTAYA

 

360MODENA_ALTAYA.jpg.3948344df1fb7f461c5291b258e01664.jpg

 

360 MODENA (ignorant la sortie de cette voiture chez ALTAYA, j'avais modifiée une FABBRI)

 

360MODENA_FABBRI_MODIF.jpg.8cc2b6eec2584ece790b23c81bc012fa.jpg

 

550 MARANELLO CARE RACING (j'y tiens car je l'avais commandé à Provence Moulage par téléphone avant la fin....)

 

550MARANELLO_CARE_RACING_PROVENCEMOULAGE.jpg.d19893eea8df23c0480dc2fbdc0da80f.jpg

 

550 MARANELLO ALTAYA

 

550MARANELLO_LABRE_FABBRI.jpg.eb8d6e6540ad35ed44d5fe972dedb936.jpg

 

575 MARANELLO (désépérant de voir sortir cette voiture, j'avais transformé une BURAGO

 

575MARANELLO_SIEMENS_BURAGO_MODIF.jpg.42e78e37deb497b79581c77a997ba5f7.jpg

 

575 MARANELLO BBR (un kit récupéré 30€ sur Bay Bay, un coup de bol quoi !)

 

575MARANELLO_PRESENTAITON_BBR.jpg1..jpg.f991c91146d82490c8b0e47f4fe3a156.jpg

 

575 MARANELLO ALTAYA

 

575MARANELLO_ALTAYA.jpg.302e2c13b76d9ca4e584d8984e7b6b6b.jpg

 

THAT'S ALL FOLKS

 

"Va falloir être patient", je pars pour quelques jours

La suite ce sont les ALFA et puis les Protos modernes que vous connaissez tous, ils osnt issus des deux Collections Altaya à quelques exceptions prés, des bidouilles personnelles comme d'Hab

 

dinos_001.gif57..gif.70184ae515a36c158dc5fc1923c19947.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas venir polluer ton topic et m'en excuse d'avance si c'est le cas........si cela interesse quelqu'un j'ai des photos

de la voiture de David Piper. (Photos prises l'annee passee a Gueux.)

Je ne sais pas si elle a toujours la meme couleur qu'a l'epoque...........

En tous cas charmant personnage............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas venir polluer ton topic et m'en excuse d'avance si c'est le cas........si cela interesse quelqu'un j'ai des photos

de la voiture de David Piper. (Photos prises l'annee passee a Gueux.)

Je ne sais pas si elle a toujours la meme couleur qu'a l'epoque...........

En tous cas charmant personnage............

 

 

Puisque j'ai posé la question, je confirme que je suis intéressé par tes photos de la voiture de David Piper.

 

Je ne crois pas que grandrobert verrait un inconvénient à ce que tu les mettes sur ce forum, mais tu peux toujours me les envoyer en MP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

FERRARI

 

THAT'S ALL FOLKS

 

"Va falloir être patient", je pars pour quelques jours

 

Bonjour,

Notre ami Jean est parti quelques jours....avec le temps qu'il fait il a dû prendre un cabriolet :sol: , mais lequel?

Si vous avez des propositions...moi je penche pour celui-ci:

F250GTCaliforniaVitesse.jpg.ec442e2ea5c26f1aa78aad4eb9f6dc24.jpg

ou celui-là:

F250GTCaliforniaVitesse2.jpg.de452de10f4e1f8932f7be1702ba0b8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...