Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Ne manquez pas demain les 6 heures de Spa en WRC a partir de 13h30 sur la chaîne l'équipe ainsi que sur Eurosport en retransmission partielle

il y aura peut être un streaming intégral sur le site internet de l'équipe

c'est la Rébellion qui partira en pôle

Gabriel Aubry ainsi que l'équipe Algarve racing sont forfaits car positifs au covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Petit travail d'été : De Tomaso Pantera #32 LM 1972 Hachette Japan + decal de 2 "lascars" qui fréquentent assidûment ce forum :lol:

 

J'ai retiré une grosse partie des decals et la tampographie du toit : Attention la peinture est très fine et fragile, ça sent l'économie à plein tube.

 

J'ai ensuite décollé les vitres latérales assez facilement pour peindre en noir l'encadrement des vitres sous le cache plastique.

 

J'ai également fait le choix de ne pas utiliser les applats noir fournis mais du Tameo noir mat.

 

Les decals se posent bien, pas de soucis particuliers rencontrés.

 

J'ai retiré les LP d'origine pour poser des doubles LP Trofeu, origine Ford Capri.

 

Rajouté 3 lumignons sur le toit et un rétro côté gauche.

 

Il manque un Goodyear sur le coffre arrière, oublié de le poser.

 

Un modèle sympa une fois fini pour un prix plus que raisonnable.

 

IMG_20200814_175348-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175403-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175459-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175511-jpg.jpg

 

Beau boulot, Pascal ! 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Petit travail d'été : De Tomaso Pantera #32 LM 1972 Hachette Japan + decal de 2 "lascars" qui fréquentent assidûment ce forum :lol:

 

J'ai retiré une grosse partie des decals et la tampographie du toit : Attention la peinture est très fine et fragile, ça sent l'économie à plein tube.

 

J'ai ensuite décollé les vitres latérales assez facilement pour peindre en noir l'encadrement des vitres sous le cache plastique.

 

J'ai également fait le choix de ne pas utiliser les applats noir fournis mais du Tameo noir mat.

 

Les decals se posent bien, pas de soucis particuliers rencontrés.

 

J'ai retiré les LP d'origine pour poser des doubles LP Trofeu, origine Ford Capri.

 

Rajouté 3 lumignons sur le toit et un rétro côté gauche.

 

Il manque un Goodyear sur le coffre arrière, oublié de le poser.

 

Un modèle sympa une fois fini pour un prix plus que raisonnable.

 

IMG_20200814_175348-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175403-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175459-jpg.jpg

 

IMG_20200814_175511-jpg.jpg

 

 

beau travail d'amélioration. Pour ma part j'ai modifié une Ferrari 275 du Mans 1964. Un kit Starter que j'ai eu pas bien cher.

Je suis passé de la gagnante à la numéro 22 pilotée par Giancarlo BAGHETTI - Umberto MAGLIOLI - abandon sur accident

1964_22_FERRARI_275_STARTER_03.jpg

 

1964_22_FERRARI_275_STARTER _02.jpg

 

1964_22_FERRARI_275_STARTER _05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette Ferrari

 

 

merci, au départ je pensais un simple changement de décal, mais en fouillant un peu j'ai changé d'autres détails, l'essui glace, le saute vent, les lèves vites avants et arrières qui étaient absent et surtout l'arrière avec les 4 sorties d'échappement (le kit n'en a que 2) et le bossage entre les feux qui est également inexistant.

Voilà la gagnante, je dois modifier les échappements et le bossage.

1964_20_FERRARI_245_KIT_STARTER (3).jpg

 

1964_20_FERRARI_245_KIT_STARTER (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Doublé Toyota, Reb 3ème, Porsche vainqueur en GT. Rien de bien original...

 

 

La victoire en GTE Am de la superbe F488 aux couleurs bretonnes, ça change un peu quand même. ;):)

Par contre, impressionnant et effrayant crash de Thomas Laurent, qui heureusement s'en tire indemne ! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La victoire en GTE Am de la superbe F488 aux couleurs bretonnes, ça change un peu quand même. ;):)

Par contre, impressionnant et effrayant crash de Thomas Laurent, qui heureusement s'en tire indemne ! slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Oui mais en GT Pro on a coupé les ailes de la 488 en la surchargeant, c'est la plus lourde des GT et de loin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en GT Pro on a coupé les ailes de la 488 en la surchargeant, c'est la plus lourde des GT et de loin :q

 

 

J'espère que pour Le Mans cela changera un peu.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que pour Le Mans cela changera un peu.............

 

 

Je n'y crois pas le Lobby Porsche a beaucoup de poids. Ils ont réussi à faire homologuer en GT un prototype La voiture de course a en effet eu son moteur repositionné au centre de la voiture. Ce qui fait qu'elle n'a plus aucun rapport avec la GT dont elle est soi disant issue

La 488 est bien elle une évolution de la GT à succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y crois pas le Lobby Porsche a beaucoup de poids. Ils ont réussi à faire homologuer en GT un prototype La voiture de course a en effet eu son moteur repositionné au centre de la voiture. Ce qui fait qu'elle n'a plus aucun rapport avec la GT dont elle est soi disant issue

La 488 est bien elle une évolution de la GT à succés

 

 

 

Bla bla bla bla............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour : vraiment pas fan de cette déco :non:

 

Par contre la DBR1 de 1960 la, j'adore ...

 

moi non plus pas très fan... je préfère de loin l'Aston. J'ai en attente la Lola MK6 de 1963.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...