Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Rolls Royce et Bentley 1/43ème


Invité §bir037Vr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir pris un repos salutaire (pour ma santé qui en a pâti dernièrement)

j'ai décidé de faire quelques apparitions par rapport à mes dernières "trouvailles".

Celles-ci ne seront pas nombreuses déjà par rapport au Marché et également par rapport a mes modèles tant attendus qui arriveront où pas chez moi.

En attendant voici celle qui est arrivée ce matin.

- 1ère version:

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpgRolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

Joints à ma commande et offerts les catalogues 2020 SOLIDO 1/18; SHUCO 1/18 et 1/43.

Que de gentilles attentions! Super Sympa!

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réchauffer un peu l'atmosphère (40° chez moi) rien de tel qu'un V12 de 27 L de cylindrée :

moteur Merlin de Spitfire monté sur châssis Bentley.

 

bentley merlin 27L 12 cyl- 1952-jpg2.jpg

 

DSCN7678.jpg

 

DSCN7681.jpg

 

DSCN7686.jpg

A bientôt , en espérant que le déconfinement et la proximité des vacances ne vont pas dissiper les membres de notre Forum......

Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Comme annoncé hier, voici la 2ème version de la Phantom II 1935 Continental Sports Coupé Gurney Nutting # 62 UK pour le Maharaja de Jodhpur reproduite à l'échelle du 1/43ème par MATRIX.

Reçue ce matin:

 

Rolls-Royce Phantom II 1935 Continental Sports Coupé Gurney Nutting # 62 UK Maharaja of Jodhpur- MAT.jpgRolls-Royce Phantom II 1935 Continental Sports Coupé Gurney Nutting # 62 UK Maharaja of Jodhpur- MAT.jpg

Rolls-Royce Phantom II 1935 Continental Sports Coupé Gurney Nutting # 62 UK Maharaja of Jodhpur- MAT.jpg

Pourquoi a t'elle été peinte en crème et noir avec roues à rayons apparents, Alors que d'après le dessin de Gurney Nutting elle était en crème et vert?

 

7c38eac64c4abe96be98f3f8029c81a0.jpg

Mystère.....

Ma prochaine Rolls-Royce......à suivre.... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Juste une petite précision à propos de mon retour.

Je n'ai pas "perdu" encore l'esprit.

C'est tout simplement une accumulation de fatigue et un manque cruel de nouveautés sur ma Marque préférée.

Après avoir reçu un soutien pour revenir (je remercie Mr Comète) et patgru également, j'ai donc décidé de revenir mais cela se fera par rapport aux "actualités".

Comme je dis toujours : A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir pris un repos salutaire (pour ma santé qui en a pâti dernièrement)

j'ai décidé de faire quelques apparitions par rapport à mes dernières "trouvailles".

Celles-ci ne seront pas nombreuses déjà par rapport au Marché et également par rapport a mes modèles tant attendus qui arriveront où pas chez moi.

En attendant voici celle qui est arrivée ce matin.

- 1ère version:

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpgRolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

Joints à ma commande et offerts les catalogues 2020 SOLIDO 1/18; SHUCO 1/18 et 1/43.

Que de gentilles attentions! Super Sympa!

A+

Didier

 

superbe modèle. :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir pris un repos salutaire (pour ma santé qui en a pâti dernièrement)

j'ai décidé de faire quelques apparitions par rapport à mes dernières "trouvailles".

Celles-ci ne seront pas nombreuses déjà par rapport au Marché et également par rapport a mes modèles tant attendus qui arriveront où pas chez moi.

En attendant voici celle qui est arrivée ce matin.

- 1ère version:

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpgRolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II Continental Sports Coupé by Gurney Nutting 1935 # 62 UK pour le Maharaja de J.jpg

Joints à ma commande et offerts les catalogues 2020 SOLIDO 1/18; SHUCO 1/18 et 1/43.

Que de gentilles attentions! Super Sympa!

A+

Didier

 

 

 

 

Bonjour a tous. Didier superbe voiture

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour saluer le come back de Didier et encourager le retour de Froggy deux Bentley de plus dans mes vitrines :

-une S3 LWB commandée par un riche entrepreneur belge (base Dinky)

 

DSCN7524.jpg

 

DSCN7534.jpg

 

DSCN7539.jpg

Et une S1 DHC coupé 2 portes biton intérieur cuir (merci Comète pour la matière première!) base Small Wheels :

 

DSCN7621.jpg

 

DSCN7623.jpg

 

DSCN7627.jpg

 

DSCN7636.jpg

Bonne journée à tous,

Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour saluer le come back de Didier et encourager le retour de Froggy deux Bentley de plus dans mes vitrines :

-une S3 LWB commandée par un riche entrepreneur belge (base Dinky)

 

DSCN7524.jpg

 

DSCN7534.jpg

 

DSCN7539.jpg

Et une S1 DHC coupé 2 portes biton intérieur cuir (merci Comète pour la matière première!) base Small Wheels :

 

DSCN7621.jpg

 

DSCN7623.jpg

 

DSCN7627.jpg

 

DSCN7636.jpg

Bonne journée à tous,

Patrick/patgru.

 

 

 

 

Bonjour a tous !

 

Beau travail Mr Pat, cette Dinky convertie est belle et j ai toujours voulu une de ces

 

Small Wheels, qui est, je crois une SMTS ou Western

 

Elle est tres reussi

 

Yves

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

J'aime bien la couleur bi-tons de la S et la SC III base Dinky est originale.

Par hasard, je viens de découvrir une Rolls-Royce Phantom I 1926 très....Spéciale.

Je ne la connaissais pas. Cet extraordinaire véhicule a effectué un tour du Monde il y a quelque temps.

 

2018-06_rolls-royce-hulkesteinseweg-01.jpg

 

unnamed (3).jpg

 

48025563122_e8ae30c2b0_b.jpg

Carrossée par ANTONOFF elle ressemble étrangement à la Bentley Speed Six Blue Train châssis nº HM 2855 Gurney Nutting 1930 qui à l'époque n'était pas encore sortie.

Cette Rolls-Royce comme on peut le voir possède des pare-chocs tubulaires et des phares à tambour typique des Rolls-Royce fabriquées pour les USA.

Voilà, je n'en sais pas plus.

Bonne soirée.

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture surprenante mais qui a effectivement bien plus de 80 ans : il s'agirait d'une Ph I de 1929 amoureusement reconstruite il y a quelques années(ce qui explique le matériau léger de la carrosserie et sa ressemblance avec la Bentley Blue Train) , propriété d'un couple octogénaire néerlandais qui a effectivement fait le tour du monde et même plus avec ce 6 cylindres qui, lui, est d'origine !!! Le surnom d'Antonoff serait du au patronyme du propriétaire et carrossier Anton aan de Stegge...

Alors puisque nous sommes dans la mécanique , une Bentley Continental S1 de 1955 (6 cylindres aussi) qui pose un problème sérieux de refroidissement car le mécanicien a été obligé de démonter la calandre et l'ensemble du capot sous l'oeil inquiet du propriétaire :

 

DSCN7652.jpg

 

DSCN7724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture surprenante mais qui a effectivement bien plus de 80 ans : il s'agirait d'une Ph I de 1929 amoureusement reconstruite il y a quelques années(ce qui explique le matériau léger de la carrosserie et sa ressemblance avec la Bentley Blue Train) , propriété d'un couple octogénaire néerlandais qui a effectivement fait le tour du monde et même plus avec ce 6 cylindres qui, lui, est d'origine !!! Le surnom d'Antonoff serait du au patronyme du propriétaire et carrossier Anton aan de Stegge...

Alors puisque nous sommes dans la mécanique , une Bentley Continental S1 de 1955 (6 cylindres aussi) qui pose un problème sérieux de refroidissement car le mécanicien a été obligé de démonter la calandre et l'ensemble du capot sous l'oeil inquiet du propriétaire :

 

DSCN7652.jpg

 

DSCN7724.jpg

 

 

 

 

 

Superbe Bentley Conti S1 Mr Pat, le moteur est superbe et les details sont wow

 

Ca viens de ou ces belles choses ? D autres photos svp

 

 

Yves

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE RENTRE AU MUSEE...

 

 

Le rythme des nouveautés rentrantes n'est pas encore "au top", mais peu à peu on rattrape le temps perdu...

 

 

2134584347_big-84722219d9.thumb_jpgv1.b70dd2d321f8c3a2b0a88688cd5a9c0c

 

397834705_big-84722199c8_jpgv1.76a35df5f7775f2198e8e5c98d441025

 

59767050_big-847221822e_jpgv1.817d1180a6105fa4b17043c696047637

 

2143889633_big-84722228a4_jpgv1.8ef650e376b38037de21ad20bbfc03d3

 

1612341082_big-8472223c80.thumb_jpgv1.d93398e55d9754ca66d42b5465692cb2

 

402897558_big-84722253e4.thumb_jpgv1.98827bc7148f085823a0fad41dc7a3e1

 

1809211016_big-8472224483.thumb_jpgv1.5fad95ee769d4b17a107c6d4ea178ddb

 

1817746522_big-84722299b0_jpgv1.81a1f7e84ed14e771b1944ae17fc56b1

 

815181972_big-8472226896_jpgv1.f9e16d8eebb506c94b84d5361fa633d9

 

284205748_big-8472228f02_jpgv1.e243d804d56b5792f612374b19eeb1f5

ROLLS ROYCE Silver Dawn Ghia 1952 (Avenue43)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture surprenante mais qui a effectivement bien plus de 80 ans : il s'agirait d'une Ph I de 1929 amoureusement reconstruite il y a quelques années(ce qui explique le matériau léger de la carrosserie et sa ressemblance avec la Bentley Blue Train) , propriété d'un couple octogénaire néerlandais qui a effectivement fait le tour du monde et même plus avec ce 6 cylindres qui, lui, est d'origine !!! Le surnom d'Antonoff serait du au patronyme du propriétaire et carrossier Anton aan de Stegge...

Alors puisque nous sommes dans la mécanique , une Bentley Continental S1 de 1955 (6 cylindres aussi) qui pose un problème sérieux de refroidissement car le mécanicien a été obligé de démonter la calandre et l'ensemble du capot sous l'oeil inquiet du propriétaire :

 

DSCN7652.jpg

 

DSCN7724.jpg

 

Bonsoir

Super Pat cette version avec la mécanique beau travail très bien détaillée bravo :bien:

Tu te prend goût au diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Super Pat cette version avec la mécanique beau travail très bien détaillée bravo :bien:

Tu te prend goût au diorama.

 

Bonjour

Suite au déménagement en cours de mon atelier, je fais quelques découverte, des protos et projets non fini, sa ma donner l'envie de metre la fameuse phantom III Solido au goût du jours façon Fyp.

Si sa intéresse quelques intervenants je posterai des photos de cette évolution. rolls-royce-phantom-solido-143eme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Comète,

Il serait intéressant en effet de voir cette évolution de Phantom III version FYP dans sa nouvelle robe?

A+

Didier

 

Voilà la première ébauche Rollerman

Les gravures ont disparu pour laisser la place à des photodécoupes , adaptée un nouvelle intérieur pour recevoir du cuir avec passe poil et moquette sans oublier des nouvelle boiserie.

Ensuite viendra le tour des accessoires.20200706_174938 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la première ébauche Rollerman

Les gravures ont disparu pour laisser la place à des photodécoupes , adaptée un nouvelle intérieur pour recevoir du cuir avec passe poil et moquette sans oublier des nouvelle boiserie.

Ensuite viendra le tour des accessoires.20200706_174938 (1).jpg

 

 

 

 

Tres beau travail

 

Yves

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite dernière de la semaine est une Bentley 3,5L carrossée par Thrupp et Maberly dans le style Airline de l'époque. Cette voiture nous avait été présentée par Autodepoca il y a quelques mois et je m'étais promis de l'ajouter à ma collection.

Base Matrix Corniche.

 

 

big-8156550177.jpg

 

DSCN7705.jpg

 

DSCN7764.jpg

 

DSCN7718.jpg

 

DSCN7768.jpg

J'espère que les vacances ne ralentiront pas trop l'activité du Forum et que les fidèles continueront à nous présenter leurs acquisitione ou réalisations !!

A bientôt, Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite dernière de la semaine est une Bentley 3,5L carrossée par Thrupp et Maberly dans le style Airline de l'époque. Cette voiture nous avait été présentée par Autodepoca il y a quelques mois et je m'étais promis de l'ajouter à ma collection.

Base Matrix Corniche.

 

 

big-8156550177.jpg

 

DSCN7705.jpg

 

DSCN7764.jpg

 

DSCN7718.jpg

 

DSCN7768.jpg

J'espère que les vacances ne ralentiront pas trop l'activité du Forum et que les fidèles continueront à nous présenter leurs acquisitione ou réalisations !!

A bientôt, Patrick/patgru.

Encore faut-il qu'on y prête attention ! J'ai posté ceci le 4 juillet :

 

 

DSC_0489.jpg

 

avec pas mal de photos et personne ne semble l'avoir vu :??: ! Passe encore pour certains, mais même Froggyporsche n'y a pas fait attention... Ce n'est pas très motivant pour alimenter ce topic ;) ! D'autant que je ne pense pas en avoir vu d'autres illustrations ici récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Muséeologue

Bien sûr que nous l'avons vue et admirée ta Rolls Ghia !! Tu fais partie de ces "fidèles" que j'évoque dans ma précédente intervention mais on ne peut pas toujours trouver le temps de faire des commentaires pour chaque publication! Je ne me décourage pas non plus quand mes Bentley ne trouvent aucun écho sur le site , je sais ( ou je me persuade....) que de très nombreux lecteurs, qui préfèrent rester dans l'ombre, les ont vues et peut-être appréciées ???? Continue à nous montrer tes belles miniatures , nous savourons -silencieusement pour la majorité- leurs charmes !!

Patrick/patgru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite dernière de la semaine est une Bentley 3,5L carrossée par Thrupp et Maberly dans le style Airline de l'époque. Cette voiture nous avait été présentée par Autodepoca il y a quelques mois et je m'étais promis de l'ajouter à ma collection.

Base Matrix Corniche.

 

 

big-8156550177.jpg

 

DSCN7705.jpg

 

DSCN7764.jpg

 

DSCN7718.jpg

 

DSCN7768.jpg

J'espère que les vacances ne ralentiront pas trop l'activité du Forum et que les fidèles continueront à nous présenter leurs acquisitione ou réalisations !!

A bientôt, Patrick/patgru.

 

 

 

 

 

Tres belle voiture Mr Pat et belle creation

 

Yves

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Rassurez vous Mr Muséeologue j'avoais vu votre Silver Dawn Ghia mais j'était occupé pour répondre.

Je voudrais présenter la 1ère version sortie par Rialto Models avant celle que nous connaissons maintenant.

Couleur et finition montre une réelle différence.

La voici:

 

Rialto_Models_1952_Rolls_Royce_Silver_Dawn_4-6_Litre_LHD_Ghia_1_43_4 (1).jpg

 

Rialto_Models_1952_Rolls_Royce_Silver_Dawn_4-6_Litre_LHD_Ghia_1_43_3.jpg

 

1579096560.jpg

La différence est flagrante.

Reçue ce matin : Une Extravagante Phantom II Sedanca de Ville Hibbard et Darrin pour la Comtesse Di Frasso.

TOP MARQUES. EX N°53/100

 

Rolls-Royce Phantom II 1933 Sedanca de Ville by Hibbard & Darrin second body 1938  # 243 AJS -1-43 s.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II 1933 Sedanca de Ville by Hibbard & Darrin second body 1938  # 243 AJS -1-43 s.jpg

Celle magnifique voiture était très attendue car je la cherchais depuis très très longtemps.

Mon Cher Patgru j'adore ta Bentley :) :) :) :)

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Rassurez vous Mr Muséeologue j'avoais vu votre Silver Dawn Ghia mais j'était occupé pour répondre.

Je voudrais présenter la 1ère version sortie par Rialto Models avant celle que nous connaissons maintenant.

Couleur et finition montre une réelle différence.

La voici:

 

Rialto_Models_1952_Rolls_Royce_Silver_Dawn_4-6_Litre_LHD_Ghia_1_43_4 (1).jpg

 

Rialto_Models_1952_Rolls_Royce_Silver_Dawn_4-6_Litre_LHD_Ghia_1_43_3.jpg

 

1579096560.jpg

La différence est flagrante.

Reçue ce matin : Une Extravagante Phantom II Sedanca de Ville Hibbard et Darrin pour la Comtesse Di Frasso.

TOP MARQUES. EX N°53/100

 

Rolls-Royce Phantom II 1933 Sedanca de Ville by Hibbard & Darrin second body 1938  # 243 AJS -1-43 s.jpg

 

Rolls-Royce Phantom II 1933 Sedanca de Ville by Hibbard & Darrin second body 1938  # 243 AJS -1-43 s.jpg

Celle magnifique voiture était très attendue car je la cherchais depuis très très longtemps.

Mon Cher Patgru j'adore ta Bentley :) :) :) :)

A+

Didier

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour la comparaison ! J'avoue que les RIALTO m'ont toujours paru d'un rapport qualité/prix peu convaincant, même si les modèles proposés sont des inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif pour la comparaison ! J'avoue que les RIALTO m'ont toujours paru d'un rapport qualité/prix peu convaincant, même si les modèles proposés sont des inédits.

 

 

 

 

Photo de ma Solido avec roues a rayon sans les flasques de roues20200711_141543.jpg20200711_141604.jpg

 

J'exite entre, la finir et la monter pour rester un modèle unique ,ou de faire un transkit voir prépeint pour en faire profiter une pitite dizaine de collectionneurs de la marque ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Cette Phantom III de Mer Comète pourrait être proposée pré-peinte, l'idée de la montée serait intéressante mais l'intérieur avec les boiseries et les sièges seraient-ils peints aussi?

Les poignées de portes à poser?

Cruel dilemme....C'est là la question!

Le choix vous reste entier...

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Cette Phantom III de Mer Comète pourrait être proposée pré-peinte, l'idée de la montée serait intéressante mais l'intérieur avec les boiseries et les sièges seraient-ils peints aussi?

Les poignées de portes à poser?

Cruel dilemme....C'est là la question!

Le choix vous reste entier...

A+

Didier

 

 

Didier bien vu , les transformations sur ce modèle

(caisse châssis intérieure roues photodecoupe et les accessoires chromé) ces pas possible de faire un transkit car les seules pièces qui restera de la Solido sont les 2 pare-chocs, donc elle restera seul car je veux plus faire de série même en kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Oui cette Phantom II est belle en effet.

Ce type de véhicule a été commandé par la Comtesse Di Frasso suite à une invitation chez l'acteur Clark Cable.

En ayant vu l'extravagante Phantom II Sedanca de Ville # 69 WJ de l'actrice Constance Bennett , la Comtesse demanda au carrossier Hibbard de lui concocter une Rolls-Royce encore plus extaordinaire . Cette voiture commencée sur la Phantom II # 243 AJS portant une carrosserie Trouville fut démontée puis transférée plus tard sur une Phantom III; Sur le châssis, le carrossier Hibbard construisit un coupé de ville très étonnant en 1931 et termina celle ci en 1938 bien après la fin de la production des Phantom II.

Les pare-chocs avant et arrière de Buick furent installés; des phares de Packard et des feux arrières de Ford.D'où son apparence.

Auto Torque Top Marque a très bien reproduit cette fantastique Rolls-Royce (miniature très lourde).

 

 

 

img_20190618_085152 - Copie.jpgA gauche : 69 WJ Sedanca de Ville Brewster Constance Bennett FYP

A droite : 243 AJS Sedance de Ville Hibbbard & Darrin Comtess Di Frasso Auto Torque

Je ne possède que 2 des 3 plus beaux sedanca de ville.

Celle-ci:

Rolls-Royce Phantom II 1933- Special Sedanca de Ville -Coach by Brewster-Miniature car by Dongguan (.jpg

Et celle-là :Rolls-Royce Phantom II 1933 Sedanca de Ville by Hibbard & Darrin second body 1938  # 243 AJS -1-43 s.jpg

Le souhait le plus cher à mon coeur serait d'avoir la Fyp à fin de réunir le célèbre Trio.

Mais Bon.....

 

-Pour en revenir à la Phantom III de comète elle sera, je n'en doute pas un très beau modèle.

 

-Quand à la Silver Dawn Ghia elle n'est pas très jolie mais elle est rare et a le mérite d'exister.

-Pour la miniature : Celle d'avenue 43 est plus belle que la rialto et de plus est moins chère.

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...