Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La collec' 1/43 de Steed


Steed83

Messages recommandés

J'aime bien les 914, c'est original comme GT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Et ta première Corvette sting Ray bien sympa aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif , quelle course celle-là ?

 

Nono très bien aussi la Ferrari ... Faut que je me décide à en rentrer dans ma collec', dés que je trouve une Daytona Red Line abordable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Ouaaaaaaaah.... ! Les Corvette Grand Sport, j'adore ! love.gif.84e521188e18379b0eeaacb7dd5f6069.giflove.gif.84e521188e18379b0eeaacb7dd5f6069.gifjap.gif.a58c5c5c066152ae67fc48562e05dbef.gif

love.gif.b0d4f85c4e01ed2095766eda770f38f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PORSCHE 996 GT3 RS N°84 24H du Mans 2004 Burgess-Collin-Bagnall

 

 

Initialement sur la liste des suppléantes pour les 24H du Mans 2004, la deuxième Porsche de Peter Seikel avec sa déco originale, va finalement pouvoir prendre le départ.

 

Porsche 996 GT3RS_LM2004.jpg

 

J'espère que Claude908 ne m'en voudra pas de réutiliser sa photo ange.gif.f829a0ea469d2d155edd2881d497f8ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fera une course sans souci, avec un meilleur temps en 4’15’’ (4’06 pour la Porsche du White Lightning …),

remontant régulièrement dans le classement.

 

IMG_0920.jpg

 

IMG_0921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème récurrent des Minichamps c'est l'essuie-glace et l'antenne un peu grossiers.

Mais ça se change....

Et puis certains modèles Spark ont eux aussi des pieux en guise d'antenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal,

C'est vrai que c'est la déco qui m'a décidé à la prendre : il y en a tellement des Porsche, on a le choix pour nos collec' :D

IMG_0924.jpg

2004, de l'originalité en GT sol.gif.067c28edef533ed8043e564df8e524f6.gif

 

J'ai pas de Modena, vous auriez ça en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal,

C'est vrai que c'est la déco qui m'a décidé à la prendre : il y en a tellement des Porsche, on a le choix pour nos collec' :D

IMG_0924.jpg

2004, de l'originalité en GT sol.gif.09cf4f9b667496829ade271571760039.gif

 

J'ai pas de Modena, vous auriez ça en stock ?

soul_in_torment.gif.cdbcb485d3337a09447d71e1facb4081.gif heu........................... je croyais que tu cherchais les "morgan" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de chez "Bougie" lol.gif.ac51dd68fb39860bf93254b6eda7c4ae.gif,

 

il me semble que celle de notre ami est un kit "Starter" :??:

 

 

Exact Nono, j'aimerais bien récupérer celles de Spark.

Celle en photo c'est un kit PM, au demeurant très bien monté (pas par moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLA T70 mk2 Chevrolet n°7 Surtees Vainqueur Can-am 66

 

lola T70 canam 66 Surtees.jpg

 

Au cours du premier championnat Can-am en 1966, la Lola T70 mk2 (version spyder) remporte cinq des six manches du calendrier (seul Laguna Seca reviendra à la Chaparral de Hill) et John Surtees, vainqueur de trois courses, remporte le titre.

 

1966_CanAm_Bridgehampton_Surtees_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’une des courses qui échappera à "Big John" sera celle de Mosport (remportée malgré tout par une autre Lola) à cause d’un carambolage dont il d’ailleurs est à l’origine.

 

IMG_0891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

sans nouvelle de John, on commençait à s'inquiéter

 

Bonsoir John ,en effet :o pareil pour moi ,très inquiet même... :D plaisir de te voir et lire lol.gif.b3e110bb44568334d36b0073e6abb2fc.gif

 

une petite winneuse rouge love.gif.4db6afa92420b19b08ba218c11e2c359.gif et en Lola c'est toujour sympat ;)

 

A+Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis kressala.gif.f893b669cf76bcae90a22cfaafcbc5e0.gif

Pas d'inquiétude à avoir, juste tout mon temps pris par le boulot et la vie de famille ;)

 

Et puis c'est vrai que j'étais pas trop motivé pour la présenter celle_là ...

Je n'achète pas grand chose d'ailleurs en ce moment, mais pas de doute que je me rattrape avec vous au mois de juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis kressala.gif.3898681fd7c273bea60acfbdf6112291.gif

Pas d'inquiétude à avoir, juste tout mon temps pris par le boulot et la vie de famille ;)

 

Et puis c'est vrai que j'étais pas trop motivé pour la présenter celle_là ...

Je n'achète pas grand chose d'ailleurs en ce moment, mais pas de doute que je me rattrape avec vous au mois de juin :D

 

 

qu'est ce qu'il y à au mois de juin :??:

 

pas trop fan de cette Lola , mais nous avons tous dans nos vitrines plusieurs voitures dont nous ne sommes pas trop fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIGIER JS2 Cosworth n°5 24H du Mans 1975 Lafosse/Chasseuil

 

LIGIER_1975.jpg

 

Conçue autour d’un châssis en aluminium, la première version compétition de la JS2 est équipée d’une caisse allégée en plastique et sa motorisation est un V6 Maserati de 3 litres de cylindrée dont la puissance est portée à 270 CV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les difficultés rencontrées par Maserati poussent Guy Ligier à monter un Cosworth DFV sur ses JS2 pour la saison 75. Sur les trois voitures engagées lors des 24 Heures du Mans cette année là, deux sont à moteur Cosworth tandis que la troisième reste équipée d’un Maserati, jugé plus fiable.

Les deux Jean-Pierre, Beltoise et Jarier, préfèreront cette version et prendront le départ au volant du modèle 74.

 

IMG_0926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talon d’Achille des belles GT bleues est effectivement ce bloc qui vibre terriblement dans le châssis semi-porteur de la JS2, entraînant de nombreux abandons en course.

 

IMG_0928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de crise pétrolière, l’ACO a choisi d’établir de nouvelles règles à la consommation pour l’édition 75 des 24H : les voitures doivent ainsi effectuer au moins 20 tours entre 2 ravitaillements.

 

De fait, avec ces règles particulières, l’épreuve se retrouve exclue du championnat du monde !

 

IMG_0930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles représentent aussi une opportunité pour Ligier de tenter une dernière fois Le Mans avant son entrée en F1 l’année suivante.

Avec la défection de Matra, il récupère également l’ingénieur Gérard Ducarouge et le sponsoring de Gitanes.

 

IMG_0929.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...