Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] les vitrines de Pesca 33/ Peugeot 905 N°6 1991


pesca 33
 Partager

Messages recommandés

1949

présentée au Salon de l' auto 1946 la 4 cv Renault est livrable à partir de 1947 et participe à quelques rallyes à partir de 1949 l' agile 4 cv et son petit quatre cylindre de 759 cc

http://img15.hostingpics.net/pics/536846renault4cvn571949.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/358974renault4cvn5719491.jpg

La voiture qui est une tout à l' arrière pour éviter l' arbre de transmissions, et et qui é été pensé ainsi en vue d' économie. Remporte rapidement un succès important au point que la Régie Renault ne tenant pas véhiculée une image négative, va jusqu’à marquer dans le manuel d' utilisation : la ferme recommandations de ne pas l' engager dans quelques épreuves sportives

http://img15.hostingpics.net/pics/997093renault4cvn5719492.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/519170renault4cvn5719493.jpg

Recommandations qu' un habitant de Saint Calais dans la Sarthe ne tenait pas a respecter, prenant sur lui même il fait préparer sa voiture chez un concessionnaire de Chartre en secret

http://img15.hostingpics.net/pics/286087renault4cvn5719494.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/145754renault4cvn5719495.jpg

Bien décidé a engager sa " motte de Beurre dans l' édition de reprise des 24 heures du Mans; Mais la Régie qui va jusqu' a faire la demande à l' ACO de retirer les engagements de 4 CV, au nombre de quatre. Camille Hardy passe outre et part avec son coéquipier Roger pour la grande aventure

http://img15.hostingpics.net/pics/495141renault4cvn5719496.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/853813renault4cvn5719497.jpg

A peine modifié avec seulement une boite quatre et des sangle de capot en cuir et un chromage des cylindres, la petite 4 cv prend le départ, malheureusement elle n' ira pas bien loin 21 tours plus tard les soupapes se croisent les bras et l' abandon est consommé . Cependant cette engagement restera comme le début d' une saga en effet un an plus tard ce ne sera pas moins de 5cinq 4 cv qui seront au départ, mais ceci est une autre histoire

http://img15.hostingpics.net/pics/702326renault4cvn5719499.jpg

Miniature Ixo par contre le coloris est semble t il erroné elle devrait être noir

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

évidament c'est pas une bête de course voir même un sophy1985.gif.66fa1b2158551d53dae4a27718c4ceba.gif

mais bon elle a fait le mans

un joli modèle comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, elle a fait le Mans, mais pour moi, la 4 CV est avant tout une voiture civile. Je suis même monté dedans quand j'étais gamin :) Perso, je la trouve plutôt moche, même si elle dégage un certain charme.

Alors Michel, j'aimerais que tu m'expliques tes motivations pour avoir acheté cette voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

peut être que lui aussi etait monté dedans dans sa jeunesse

bon c'est sur que maintenant ce serai plus dur ange.gif.b8c408d319024a27200de76772502f97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses258Fn

Salut Michel,

 

ça y est "grosnono" m'a fait voir comment ça marche !!!! , je vais sans doute y arriver un jour ange.gif.30e06e337381be1ed37408b73bde1ea6.gif

 

 

sesene 49b = Arséne (pas Lupin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Michel, c'est interessant d'avoir dans sa collection des minis allant des tacots aux Audi e-tron, ça fait de la variété.

 

C'est ça qui m'a intéressé dans Le Mans.

 

Pour la couleur, les forumeurs évoquaient un gris foncé.

 

Je l'ai à refaire ... bon les décals sont dessinés. Si ça t'interesse.

 

jpg89.gif.7dd1aa6c2f6e8d5ba1671dd677b67158.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas très tacot à la base :) Mais ce que je reproche le plus cette 4 CV, c'est qu'elle ne me fait pas rêver. C'est pas une GT, c'est limite un modèle de série, même pas d'élargisseur d'aile ou de spoiler, encore moins de bequet ou d'aileron.... :)

Bof, bof....Mais bon, l'égout et les couleurs hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 GT2

 

Elle a quand même un aileron arrière :) et je trouve qu'elle a plus de gueule que cette 4 CV. Mais bon, ça reste subjectif comme appréciation. :)

 

Exact. Moi mon appreciation subjective est que cette 4cv a un formidable charme désuet typique d'une époque. Je dirai peut être un jour la même chose de la Béhème :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je l' ai choisis????

Parce que quoi qu' on fasses il faut savoir d' où on vient, si cette 4 cv de 1949 ( année oh combien importante ! ! ) n' était pas venue peu être n' aurions nous jamais eu de A 442 ange.gif.b29e3d1bb0eb68bcd2cf18742bec9f8b.gifange.gif.b29e3d1bb0eb68bcd2cf18742bec9f8b.gifange.gif.b29e3d1bb0eb68bcd2cf18742bec9f8b.gif . Et cela par la seule volonté d' un entêté qui a refusé de ce laisser dicté sa marche à suivre. Je trouve que c' est une belle leçon de volonté dans le bon sens du terme

alh.gif.093495085613e80026abde9e449e1489.gif

ange.gif.32c6c56a48bd8969f20f946883627763.gif

ange.gif.c40de99fad3a120c46763940533c0618.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1949

présentée au Salon de l' auto 1946 la 4 cv Renault est livrable à partir de 1947 et participe à quelques rallyes à partir de 1949 l' agile 4 cv et son petit quatre cylindre de 759 cc

http://img15.hostingpics.net/pics/536846renault4cvn571949.jpg

 

.....

 

Miniature Ixo par contre le coloris est semble t il erroné elle devrait être noir

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

 

 

Non elle devait bien être grise voir la bible 2010 page 283

J'ai ce modèle a faire en kit dans mes resserves depuis 20 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je l' ai choisis????

Parce que quoi qu' on fasses il faut savoir d' où on vient, si cette 4 cv de 1949 ( année oh combien importante ! ! ) n' était pas venue peu être n' aurions nous jamais eu de A 442 ange.gif.4d6edec667aee534bcc3ed45a00e4129.gifange.gif.4d6edec667aee534bcc3ed45a00e4129.gifange.gif.4d6edec667aee534bcc3ed45a00e4129.gif . Et cela par la seule volonté d' un entêté qui a refusé de ce laisser dicté sa marche à suivre. Je trouve que c' est une belle leçon de volonté dans le bon sens du terme

alh.gif.391c2873bb4283ef47ed0496e479f45d.gif

 

 

antoine01570.gif.f41e8dbb3d9e0e052db7ee5bbb38cc59.gif ça c'est bien résumé, je vais retenir ça... c'est tout à fait ça.

 

jpg89.gif.3724e425f53f160d30ea8d2cbc0089cf.gif

ange.gif.1890c91435103fa6cc348fab44307383.gif

ange.gif.a2a39dc325200b45b084f4fbd65fb597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non elle devait bien être grise voir la bible 2010 page 283

J'ai ce modèle a faire en kit dans mes resserves depuis 20 ans!

 

Oui mais quel gris ??

 

jpg89.gif.2348524c271229bd5730b962c171f080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, elle a fait le Mans, mais pour moi, la 4 CV est avant tout une voiture civile. Je suis même monté dedans quand j'étais gamin :) Perso, je la trouve plutôt moche, même si elle dégage un certain charme.

Alors Michel, j'aimerais que tu m'expliques tes motivations pour avoir acheté cette voiture :)

Si tu insistes, il va nous présenter la 203 des débuts des années 50...

C'est pas une GT non plus .

Mais bon elle préfigures ce que sera la 905 40 ans plus tard... lol.gif.1bc50a2cf9a662de6ad0401542234791.gif

 

 

Bon, d'acoord, Michel http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/d2v.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, qu'étant beauuuuuuuucoup plus jeune qu'Hugues, il est plus difficile de comprendre pour nous le fait que pour lui cette 4 cv soit une civile et ne peut donc être reconnue comme voiture de course............Il est monté dedans lui..............ange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gifange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gifange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gifange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gifange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gifange.gif.9b4eb5df9728e2827ba6d7c6b3d1ac6c.gif

 

 

lol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.giflol.gif.007b81f78106aed9421a053fdcffc7df.gif

 

Bon sinon pour rappel, il y avait quand même une certaine préparation sur ces puces de Billancourt et notamment au niveau du moteur......

Moi j'adore.....love.gif.374ea1b9bb2d24a6cba80a1220c515ff.giflove.gif.374ea1b9bb2d24a6cba80a1220c515ff.giflove.gif.374ea1b9bb2d24a6cba80a1220c515ff.gif

ange.gif.6c25bc68cc351a129a35526fc8abf3d7.gif

ange.gif.28677885bc7b125322b99028586651e8.gif

ange.gif.f7cb46d59e33186633ad356f5e5b786e.gif

ange.gif.b920e84e0d620488cb8d99e39627a9b8.gif

ange.gif.cc94475ab4a9a697a7ad811df0bbfb0b.gif

lol.gif.1495d050649228b35ea50524787372af.gif

lol.gif.d27d3fdb2afd17dd7575758dead11975.gif

lol.gif.9833f42c63f46942aa6449f3aa362530.gif

lol.gif.c27810657e70d82a7334436d8bb4e32a.gif

lol.gif.7102bb56674b2b0491d2640afbb93af5.gif

lol.gif.a4c96880cbe7bb321e1321be2ae9f0a3.gif

love.gif.b5545b98852f2f72597ae79861120dc7.gif

love.gif.35c007d530348097f03eb74113b8eb42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, qu'étant beauuuuuuuucoup plus jeune qu'Hugues, il est plus difficile de comprendre pour nous le fait que pour lui cette 4 cv soit une civile et ne peut donc être reconnue comme voiture de course............Il est monté dedans lui..............ange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gifange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gifange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gifange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gifange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gifange.gif.a5d62063f7abb5ea4180f6483c03a34d.gif

 

 

lol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.giflol.gif.1ecd191456ab96ea43a9463011d3b184.gif

 

Bon sinon pour rappel, il y avait quand même une certaine préparation sur ces puces de Billancourt et notamment au niveau du moteur......

Moi j'adore.....love.gif.198ff5109f7e2031318b366d18059d51.giflove.gif.198ff5109f7e2031318b366d18059d51.giflove.gif.198ff5109f7e2031318b366d18059d51.gif

Je sais pas pourquoi je l'aurais parié............... :D

ange.gif.4fc1ac08bddb95a175356674a3782880.gif

ange.gif.4f4ca31023feeea23eb52e900c646e47.gif

ange.gif.e4bff739219a7de32595998322e9c0fb.gif

ange.gif.dc3c9d74a20e636c8fa33d18a02e7ef3.gif

ange.gif.bdb776fbe30d1b6edbec31e70ce37ab0.gif

lol.gif.56401f9a650efe933c6604b4d5c0747a.gif

lol.gif.851e0d502fa68b8ed8b03a4a00032e04.gif

lol.gif.effefa781b622bcb28f5fbba1cb06e3b.gif

lol.gif.8a6958fcf23dde2213c0514d34088733.gif

lol.gif.5a347c55c33934a056a63f5d74c95889.gif

lol.gif.c1a6972633292cfbafbd38c02a5116e8.gif

love.gif.b6a02f7f287944c681cd8417ef896177.gif

love.gif.9549e83687517a0ed79d32d776e91561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, qu'étant beauuuuuuuucoup plus jeune qu'Hugues, il est plus difficile de comprendre pour nous le fait que pour lui cette 4 cv soit une civile et ne peut donc être reconnue comme voiture de course............Il est monté dedans lui..............ange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gifange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gifange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gifange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gifange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gifange.gif.b160b542aa6e8dcf3315c0c65766459a.gif

Il n'y a pas que lui , j'ai même eu une 4cv comme voiture dans les années 80, mais moi je l'aime bien cette "petite voiture de course" lol.gif.b4cad8f1597844312ab4700daa5f5724.gif

Une toute petite question à , Anthony, Pascal et Michel :

Venez vous avec vos avatars aux 24H ????

ange.gif.5d8bc1009b4841f43612e551166898f8.gif

ange.gif.98d8b9a2686f9abb89c10fa8b13b35c8.gif

ange.gif.516697cf317320cbfa9854a239298dbe.gif

ange.gif.cf1ffbdf3790ed37c9a47889e3299804.gif

ange.gif.efff83065c331c41a7e79d1886772d60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, qu'étant beauuuuuuuucoup plus jeune qu'Hugues, il est plus difficile de comprendre pour nous le fait que pour lui cette 4 cv soit une civile et ne peut donc être reconnue comme voiture de course............Il est monté dedans lui..............ange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gifange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gifange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gifange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gifange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gifange.gif.67b710e4e8da9c33463ace155cc324e3.gif

Il n'y a pas que lui , j'ai même eu une 4cv comme voiture dans les années 80, mais moi je l'aime bien cette "petite voiture de course" lol.gif.99e71777c667c0d2cb5e47a1e67f5edf.gif

Une toute petite question à , Anthony, Pascal et Michel :

Venez vous avec vos avatars aux 24H ????

Je suis pas sure que ce soit bon pour nos cœurs......................fonsd.gif.c947bb24e0eea93745b3a5f06812842c.gif

ange.gif.c8e3ce7080f265a7e8e1385eeec00688.gif

ange.gif.8496b7bfb07dddbb353c93e658c1651b.gif

ange.gif.f070a09658ee84e21af5106090062d74.gif

ange.gif.49406cc0197db4d009b492b4e3df1000.gif

ange.gif.964567c3a9fe2da34fa5dc27127be30e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981

http://img15.hostingpics.net/pics/154682porsche908801981.jpg

Alors que l' usine Porsche ne se décide que très tard pour l' engagement des 936/81 chez Joest l' engagement est très tôt décidé et acté auprès de l' ACO

http://img15.hostingpics.net/pics/766070porsche9088019811.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/591162porsche9088019812.jpg

La voiture ? , la 908/80qui l' année précédente a contesté la victoire de la Rondeau , qui a part une déco à la gloire des chariots de manutention Technocar et des agences immobilières Immo Klein.

ce dernier remplaçant Volker Merl Merl malade , la voiture n' a que peu évolué à part au niveau des échangeurs qui sont désormais séparés, les essais donne une troisième position en 3'34''51 a cette voiture loin d' être dépassé. Seule les deux officielle la devance

http://img15.hostingpics.net/pics/638709porsche9088019813.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/958073porsche9088019814.jpg

Les pilotes en sont Reinhold Joest Dale Wittington et Klaus Niezwiedz

http://img15.hostingpics.net/pics/199652porsche9088019815.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/468414porsche9088019816.jpg

Cela se confirme rapidement en course puisque la 14 s' empare de la 2ème place , un changement de turbine d' une douzaine de minutes relègue la 908 à la 22ème place , mais rien n' est perdu

http://img15.hostingpics.net/pics/591362porsche9088019817.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/563751porsche9088019818.jpg

Se lançant dans une remontée éfrené la 908 revient rapidement dans le top 10 et pointe 6ème une heures après . Est ce retard qui pousse le pilote américain a outrepassé ces limites , toujours est il que peu avant 20 h la Porsche bise le rail du coté du Tertre Rouge et que bien que rentrant sur trois pattes elle abandonne au grand Dam de Reinhold dont ce sont les dernière 24 heures en tant que pilote

http://img15.hostingpics.net/pics/905087porsche9088019819.jpg

Miniature Solido amélioré que j' ai acheté à la Bourse d' Angers à des représentant du club de Tours ou Orléans je crois

 

alh.gif.5b090f78e6209924c29929a976b7df6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981

http://img15.hostingpics.net/pics/154682porsche908801981.jpg

Alors que l' usine Porsche ne se décide que très tard pour l' engagement des 936/81 chez Joest l' engagement est très tôt décidé et acté auprès de l' ACO

http://img15.hostingpics.net/pics/766070porsche9088019811.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/591162porsche9088019812.jpg

La voiture ? , la 908/80qui l' année précédente a contesté la victoire de la Rondeau , qui a part une déco à la gloire des chariots de manutention Technocar et des agences immobilières Immo Klein.

ce dernier remplaçant Volker Merl Merl malade , la voiture n' a que peu évolué à part au niveau des échangeurs qui sont désormais séparés, les essais donne une troisième position en 3'34''51 a cette voiture loin d' être dépassé. Seule les deux officielle la devance

http://img15.hostingpics.net/pics/638709porsche9088019813.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/958073porsche9088019814.jpg

Les pilotes en sont Reinhold Joest Dale Wittington et Klaus Niezwiedz

http://img15.hostingpics.net/pics/199652porsche9088019815.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/468414porsche9088019816.jpg

Cela se confirme rapidement en course puisque la 14 s' empare de la 2ème place , un changement de turbine d' une douzaine de minutes relègue la 908 à la 22ème place , mais rien n' est perdu

http://img15.hostingpics.net/pics/591362porsche9088019817.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/563751porsche9088019818.jpg

Se lançant dans une remontée éfrené la 908 revient rapidement dans le top 10 et pointe 6ème une heures après . Est ce retard qui pousse le pilote américain a outrepassé ces limites , toujours est il que peu avant 20 h la Porsche bise le rail du coté du Tertre Rouge et que bien que rentrant sur trois pattes elle abandonne au grand Dam de Reinhold dont ce sont les dernière 24 heures en tant que pilote

http://img15.hostingpics.net/pics/905087porsche9088019819.jpg

Miniature Solido amélioré que j' ai acheté à la Bourse d' Angers à des représentant du club de Tours ou Orléans je crois

 

alh.gif.d642914326de33cb0c17970d91f10708.gif

justindu54.gif.9212d91fc4a76fa42e374621594a85df.gifjustindu54.gif.9212d91fc4a76fa42e374621594a85df.gif201121497_twizama27.gif.2bdc095cb39b1b7a57d3bb968ab6a9ed.gif

justindu54.gif.74aa53aa5861c7da3ff8571f3973a55e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Salut Michel , ;)

 

J'aime pas trop cette deco ,mais pour une collection elle elle reste intéressante ...936 :??: 908... :??: un chainon ;) des dernière 24 heures en tant que pilote de Reinhold...j’apprends,merci ;)

 

A+Ed... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2011

http://img15.hostingpics.net/pics/923743pescarolon3520119.jpg

Avec quate unités l' équipe OAK Pescarolo est la mieux représentés du Paddock 2011 et si deux sont engagées en LMP1 deux autres le sont en LMP2 afin d défier les HPD et Oreca, Zytek, Norma et autre Lola

http://img15.hostingpics.net/pics/239817pescarolon352011.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/851081pescarolon3520111.jpg

Les voitures présentées dans les premières au Pesage semble avoir subit une très bonne préparation dans leurs nouveaux locaux du technoparc du circuit et sont superbes seul accro a ce tableau idyllique les sorties consécutives de Richard Heinn au préqualifs et celle très violente de Mathieu Lahaye à Spa ( celui ci d' ailleurs remplacé par Tiago Monteiro )

http://img15.hostingpics.net/pics/696376pescarolon3520112.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/452209pescarolon3520113.jpg

Pour les P2 la préparation a été plus tranquille ceci ne les empêches pas d' arrivée avec un inédit bloc Judd 3L6 issue du moteur de la BMW M3. pour la 35 au couleurs Gulf l' équipage est Da Rocha / Barlesi / Lafargue alors que sur la 49 on trouve Nakano / De Crem / Charouz

http://img15.hostingpics.net/pics/940974pescarolon3520114.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/532148pescarolon3520115.jpg

Si la 49 réussit des qualifications relativement correctes la 35 est relevé avec une 10ème place sur la grille avec un temps de 3'48''665 réalisé par le jeune Barlesi .

La voiture fait une entame de course correcte tout juste ponctués par quelques tête à queues et tout droits leurs ascension lente et méthodique les conduits a une quatorzième place ayu général et une quatrième place de groupe

http://img15.hostingpics.net/pics/673684pescarolon3520116.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/453455pescarolon3520117.jpg

C' est malheureusement à ce moment que la voiture échappe à Frédéric Da Rocha et tape à Indiannapolis , le temps de rentré et de réparé 20 minutes ce sont écoulés pour la Gulf il faut finir telle est son leitmotiv, un seul deux dernier contretemps , mais de taille s' inviteront dans leurs progressions : une Crevaisons et une rupture de suspension ARD qui immobilisera la voiture pas loin d' une heure . Elle finira par passé la ligne d' arrivée a une 25ème place et 7ème position en LMP2

http://img15.hostingpics.net/pics/923743pescarolon3520119.jpg

Miniature Spark très soignée

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/alh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

1981

 

Alors que l' usine Porsche ne se décide que très tard pour l' engagement des 936/81 chez Joest l' engagement est très tôt décidé et acté auprès de l' ACO

 

 

Miniature Solido amélioré que j' ai acheté à la Bourse d' Angers à des représentant du club de Tours ou Orléans je crois

 

alh.gif.ac572476dd199161e8312347ecf3dc1c.gif

 

 

Je me rappelle qu'un copain avait cette planche de décals pour la Solido, il s'était amusé à placer tous les petits charriots élévateurs un par un ... ange-26.gifange-26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle qu'un copain avait cette planche de décals pour la Solido, il s'était amusé à placer tous les petits charriots élévateurs... ange-26.gifange-26.gif

je l' ai eu d' ailleurs j' ai l' épave ce devait être une planche BAM et j' avais même fermées les deux naca sur le capot arrière , mais c' était fait assez grossièrement ( c' était mes tout début

alh.gif.f916dea551cba5695193dfa6e45dd361.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...