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Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

 

 

 

 

 

 

 

vds fiat ritmo, 1.1 essence, 60 cv, 92000 km rééls, (a finir de restaurer pour collectionneurs car quelques bricoles + peinture ext).

 

Sinon, roule tous les jours (ct ok 06/2014 mais plus de 6 mois).

 

3ème craque un peu si passée trop vite.

 

Caisse saine sans corrosion (+ de 600euros de pièces neuves depuis sa remise en route -6000 kms).

 

distri, allum, 4 pneus, pompe a eau, courroie alt, etc neuf.

 

prix sacrifié, car plus le temps de m'en occuper. Ce véhicule à 27 ans donc pas neuf!!!!!!!

 

 

 

 

1987, 92000 km, 350 euros.

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

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Boaf, les voitures prennent de l'âge, alors leur cote varie, vers le bas ou vers le haut. Actuellement, les modèles des années 90 sont très bas, alors c'est vers eux qu'il va falloir se tourner. Dans 10 ans, ce seront ceux des années 2000, et ainsi de suite...

Ce que je voulais dire c'est que ce sont toujours les mêmes qui voient leur cote monter, et les mêmes dont les cotes restent fixes.

 

Alors que les unes comme les autres, ont eu besoin d'une remise à niveau, de maintenance, de changement de piéces, pour continuer à rouler.

 

En gros si tu mets 1000 euros de maintenance/réparations sur 2 ou 3 ans, sur une qui cote bien et progresse, tu peux récupérer ton investissement, si c'est sur une dont la cote stagne, tu les as dans les dents tes 1000 euros de frais. (Je dis 1000 euros et sur 2/3 ans, simplement pour la démonstration du propos, la somme et la durée en année importe peu)

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héhé bulgroz,tu es en plein

(edit:

tu es "comme"en plein) entre les dyanes et les deuches.

la même bagnole,

avec la dyane qui est mieux finie et rouille moins,posséde

quelques qualités en plus,

mais c'est la deuche qui a de la valeur.

et moi??

bin je prend les dyanes parce que c'est pour rouler,la valeur je m'en tape absolument.

 

eviv bulgroz.

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c'est qui la vend ??

 

c'est une tres bonne affaire cette fiat et puis elle devient tres rare

 

tu as oublié le "toi", c'est ça?

 

non, ce n'est pas moi, par contre je ne serais pas contre, mais je suis indécis sur le modèle.

 

une ritmo, ou une a112, ou une innocenti, ou une y10 ou...

 

je verrais bien si une occasion se présente, pas trop loin.

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tu as oublié le "toi", c'est ça?

 

non, ce n'est pas moi, par contre je ne serais pas contre, mais je suis indécis sur le modèle.

 

une ritmo, ou une a112, ou une innocenti, ou une y10 ou...

 

je verrais bien si une occasion se présente, pas trop loin.

oupss oui j'oublie souvent des mots a3quattros-line.gif.6064b14ae1b809f6e2d2e174f31c79b5.gif

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Invité §nou418ps

Ca c'est une super auto,

mais qui n'est pas réputée pour bien vieillir.

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Ca c'est une super auto,

mais qui n'est pas réputée pour bien vieillir.

 

la mienne se porte bien, seul contrainte et pas des moindres, la carrosserie.679631537_ae2092.gif.e1a82c59ea18fe78613e1244876c230e.gif

 

Ca fait des mois et des mois qu'elle est en vente, à ce prix.

 

curieux, je suis pourtant à l'affut, elle était sur un autre site, ou sur le bon con également?

 

il y a plusieurs delta 1300, gt, hf, qui sont depuis longtemps en annonce, à vil prix, c'est invendable faut croire... :o

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Invité §rou105ey

curieux, je suis pourtant à l'affut, elle était sur un autre site, ou sur le bon con également?

 

il y a plusieurs delta 1300, gt, hf, qui sont depuis longtemps en annonce, à vil prix, c'est invendable faut croire... :o

 

 

Les Delta ont toujours été relativement invendables... bah.gif.bef6f7d709f532c030c9422eb19d29bc.gif

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J'en ai eu une jusqu'à 175 000 km et oui c'est fiable si c'est correctement entretenu. Distrib à courroie (100 000 km maxi), vidange moteur tous les 10 000 maxi, vidange boîte tous les 40 000 km (jusqu'en 1988, après la Delta eu une boîte de Tipo il me semble), et roulez jeunesse :) Seul ennui véritable : la rouille. Il faut donc privilégier les exemplaires sains. Une voiture à acheter pour son châssis assez étonnant et ses moteurs sympas.

 

Edit : les poignées extérieures de porte en zamac cassent facilement, surtout si on insiste, quand il gèle par exemple. Les fuites d'huile moteur sont courantes et sans conséquences autres qu'olfactives si on surveille le niveau.

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pour les poignées de portes, il suffit de les graisser de temps en temps.

 

ça permet de retarder la casse. ;)

 

point à vérifier : baie de pare brise, partie AR du pavillon de toit, ailes AR, ancrage d'amortisseurs AR.

 

et s'assurer que l’électricité fonctionne, bien vérifier toutes les commandes.

 

les comodos de ferrari testarossa ( comment ça c'est l'inverse???illimited.gif.da2996ec8da13cd34ba6c9844740662b.gif) sont très fragiles.

 

 

 

 

 

ça vaut quoi niveau perfs le 1600 en atmo?

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En perf, ma GTie marchait très bien, je me suis plusieurs fois retrouvé à plus de 200 compteur sur le plat malgré un Cx de commode Louis XV :) Pas eu de problèmes avec les commodos, mais vers 160 000 km, la tringlerie d'essuie-glaces a commencé à merder. Rien de méchant.

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la mienne se porte bien, seul contrainte et pas des moindres, la carrosserie.120401420_ae2092.gif.3ce86385efb806708df3bb547332b361.gif

 

 

curieux, je suis pourtant à l'affut, elle était sur un autre site, ou sur le bon con également?

 

il y a plusieurs delta 1300, gt, hf, qui sont depuis longtemps en annonce, à vil prix, c'est invendable faut croire... :o

 

Sur LeBonCoin.

 

Je crois même qu'elle était déjà en vente quand j'ai acheté ma BX, en janvier 2012. :W

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Invité §ari183rt

En perf, ma GTie marchait très bien, je me suis plusieurs fois retrouvé à plus de 200 compteur sur le plat malgré un Cx de commode Louis XV :) Pas eu de problèmes avec les commodos, mais vers 160 000 km, la tringlerie d'essuie-glaces a commencé à merder. Rien de méchant.

 

la tringlerie d'essuie-glaces à quelque chose a voir avec le kilometrage :??:

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Sur LeBonCoin.

 

Je crois même qu'elle était déjà en vente quand j'ai acheté ma BX, en janvier 2012. :W

 

 

ok. ;)

 

aussi bien je l'ai vu mais elle ne m'a pas semblé être une bonne affaire, va savoir... :D

 

elle était au même prix?

 

la tringlerie d'essuie-glaces à quelque chose a voir avec le kilometrage :??:

 

ah non, jamais eu de soucis, par contre les mécanismes de lève vitres...

 

si on continue on va finir par dégagé une piètre image de cette chouette italienne.illimited.gif.9e5cef79d097247b8e4467af090d5044.gif

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la tringlerie d'essuie-glaces à quelque chose a voir avec le kilometrage :??:

En région parisienne, oui, vu ce qu'il pleut :D En revanche, je n'ai jamais été embêté avec les vitres électriques. Il suffit d'ouvrir et nettoyer les boutons de temps en temps : situés de part et d'autre du frein à main, ils avalent de la poussière.

 

Détail sympa : les Delta restylées (post-1986) sont toutes câblées en usine pour recevoir des antibrouillards avant. Donc il ne reste plus qu'à les monter et à installer un interrupteur au tableau de bord. :)

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ah non, jamais eu de soucis, par contre les mécanismes de lève vitres...

 

si on continue on va finir par dégagé une piètre image de cette chouette italienne.illimited.gif.490723495ee8956e5feb923ce1a5607c.gif

Trop tard, c'est fait, je vais garder ma Renault ange.gif.244fea8f2ae39ae205ecd55ed3671218.gif

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Un peu dur, pas trop de confort. Rouille. Tenue de route auquel il faut s'habituer (schéma de suspension particulier). Mais comme d'autres voitures de la même époque et comparable. Schéma éléctrique. Tempérament sportif plutot, et assez vif.

 

Sa remise en état peut revenir un peu chére, surtout si on doit la porter en garage.

 

Sinon la Delta mérite sa bonne réputation en compétition.

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Un peu dur, pas trop de confort. Rouille. Tenue de route auquel il faut s'habituer (schéma de suspension particulier). Mais comme d'autres voitures de la même époque et comparable. Schéma éléctrique. Tempérament sportif plutot, et assez vif.

 

Sa remise en état peut revenir un peu chére, surtout si on doit la porter en garage.

 

Sinon la Delta mérite sa bonne réputation en compétition.

Une Delta en bon état a une tenue de route exceptionnelle, même pour les standards actuels. Malgré des pneus assez fins (165 de large pour 1 tonne), ça passe très vite en virage avant décrochage, et avec un léger lever de pied, ça glisse gentiment des 4 routes. La meilleure qualité de la voiture, grâce à ses suspensions chiadées (4 bras par roue à l'arrière). :)

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Invité §pti620sQ

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Voila,je vends ma silvia 1,8 turbo de 1985,la mecanique est neuve segmentation coussinets ect...

La pompe à essence est morte donc ne démarre pas.

A prendre avec plateau ou livraison possible en supplément.

Bien sur elle n'a pas de ct mais la carte grise est en régle et à mon nom depuis 1997.

Je dispose de nombreuses piéces (sauf la pompe)qui seront cédées avec l'auto.

Le tarif est de 600€.

Pour l'instant je n'ai pas d'autres photos

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Invité §pti620sQ

Ca fait deux qu'elle n'a pas roulée,le moteur est un 1,8 turbo boite méca et propulsion...

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Voila,je vends ma silvia 1,8 turbo de 1985,la mecanique est neuve segmentation coussinets ect...

La pompe à essence est morte donc ne démarre pas.

A prendre avec plateau ou livraison possible en supplément.

Bien sur elle n'a pas de ct mais la carte grise est en régle et à mon nom depuis 1997.

Je dispose de nombreuses piéces (sauf la pompe)qui seront cédées avec l'auto.

Le tarif est de 600€.

Pour l'instant je n'ai pas d'autres photos

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Très sympa comme auto!

Tu es du dep 54?

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