Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[Rappel en P.1] Le topic des anciennes croisées dans la rue


Invité §old353no
 Partager

Messages recommandés

:hello:

 

Bien vu pour le Transit de 1973 que je me ferai un plaisir de chasser cet été autour de Brives.... :p

As tu récupéré la Sierra blanche qui ventouse dans une propriété non de loin de là?

 

Pour aujourd'hui, je vous mets les anglaises avec les allemandes!

 

Prise chez mon fournisseur officiel en british, cette XJ me fait débuter cette série sur de bonnes bases...

 

 

fullsizeoutput_2779.jpg

 

...Pour ensuite monter en gamme avec cette luxueuse S-Type de 1964! :sol:

 

 

fullsizeoutput_277d.jpg

 

 

fullsizeoutput_277c.jpg

 

Le dimanche est le jour idéal pour sortir son ancienne: Circulation absente, soleil, températures modérées, le propriétaire de cette MG A de 1958 ne s'est donc pas trompé. :p

 

 

fullsizeoutput_277e.jpg

 

Je pense que je ne pourrai pas faire mieux pour l'instant. Evidemment c'est encore mon nid à ancienne qui me l'a fournie. Voici donc une Triumph Spitfire4 en plaques d'origine de 1963! Je ne vais pas blablater dessus pendant longtemps et vous la présenter... ;):lover:

 

 

fullsizeoutput_2786.jpg

 

 

fullsizeoutput_2781.jpg

 

 

fullsizeoutput_2782.jpg

 

 

fullsizeoutput_2798.jpg

 

 

fullsizeoutput_2780.jpg

 

 

fullsizeoutput_2785.jpg

 

Besoin d'un Caddy pour faire les courses? Ce monsieur vous proposera très certainement son exemplaire de 1989 qui a franchi une faille spatio-temporelle tellement son état est incroyable! :hebe:

 

 

fullsizeoutput_278a.jpg

 

Si vous arrivez à la distinguer, cette Série 3 de 1989 vadrouille sur les routes de la PACA.

 

 

fullsizeoutput_2788.jpg

 

Le combat est lancé! Il fallait bien une rivale à la E30, voici donc une Type 201 dans sa configuration 190D de 1991 qui traversait Nîmes.

Faites votre choix...

 

 

fullsizeoutput_2789.jpg

 

Ne me demandez pourquoi j'ai pris cette CL de 1991. Sa teinte qui la distingue des autres Golf de sa génération, son état?...Je n'ai toujours pas la réponse :bah::D

 

 

fullsizeoutput_2787.jpg

 

Tristan a déjà dû vous présenter cette E31 de 1990. Je vous y ajoute une Rover 100 de 1993 en bel état!

 

 

fullsizeoutput_2793.jpg

 

La qualité est affreuse pour celle-ci mais le soleil extrêmement perçant n'arrangeait rien aux choses... :

Toutefois, voici une Golf GTI en plaques d'octobre 1990!

 

 

fullsizeoutput_2794.jpg

 

 

fullsizeoutput_2792.jpg

 

Il s'agit de ma déclinaison favorite de la fameuse Cox! Version cabriolet immaculée issue des Seventies: Miam! :love:

 

 

fullsizeoutput_278c.jpg

 

 

fullsizeoutput_278b.jpg

 

Elle est bien évidemment plus ancienne que sa plaque de 1972, mais il faut saluer la performance de cet exemplaire d'avoir su résister aux sirènes du SIV!

J'ai du mal à la dater précisément, si un pro de la Cox passait par là. :bien:

 

 

fullsizeoutput_278e.jpg

 

 

fullsizeoutput_2790.jpg

 

 

fullsizeoutput_278f.jpg

 

 

fullsizeoutput_278d.jpg

 

 

fullsizeoutput_2791.jpg

 

 

IMG_2015.jpg

 

J'ai été très surpris de découvrir cette Taunus XL de 1974 sur les pentes de la Croix-Rousse ne l'ayant jamais vu dans les rassemblements locaux. :hebe:

Elle est formidablement conservée et son vert toujours aussi flashy! :oui:

 

 

fullsizeoutput_2795.jpg

 

 

fullsizeoutput_2796.jpg

 

Carrosserie inhabituelle pour ce T3 en plaques de novembre 1982! :sol:

 

 

fullsizeoutput_2797.jpg

 

 

Salut.

 

La Golf quatre portes est une habituée de l'endroit, ça fait plus d'un an qu'elle est régulièrement stationnée dans le coin Constantine-Algérie-Pont la Feuillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

La Golf quatre portes est une habituée de l'endroit, ça fait plus d'un an qu'elle est régulièrement stationnée dans le coin Constantine-Algérie-Pont la Feuillée.

Je la vois tous les jours en effet, mais ce n'est pas pour autant que son état se dégrade!

Elle se maintient étonnamment bien... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois tous les jours en effet, mais ce n'est pas pour autant que son état se dégrade!

Elle se maintient étonnamment bien... :sol:

 

 

Toi qui sembles souvent trainer sur les quais de Saône, c'est étonnant que tu ne m'aies jamais shooté, soit en SAAB 900 noire, soit en Golf 2 bleu foncé métal, soit encore en 528i E28 bleu ciel métal !

 

Je reviens régulièrement à Lyon, j'y ai passé quarante ans, quai Saint-Vincent et quai Romain Rolland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y passe les matins à 7h30 et les soirs à 17h45! ;)

 

Pour la 528, celle-ci?

 

 

IMG_4494.jpg

Ah, non, la mienne est une E28, donc la génération suivante, et était encore en plaques noires ...KM 69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

DSC_0680 (3).jpg

 

DSC_0718 (3).jpg

 

DSC_0075 (4).jpg

 

DSC_0743 (2).jpg

 

DSC_0735 (2).jpg

 

DSC_0102.jpg

 

DSC_0294 (3).jpg

 

DSC_0227 (2).jpg

 

En vert et contre tous. :o

 

 

DSC_0132 (2).jpg

 

ou en jaune et blanc

 

DSC_0215 (2).jpg

 

Et la version pick-up.

 

 

DSC_0238 (4).jpg

 

Parce qu'on en voit plus beaucoup surtout avec le moteur V6 2.9i 24V Cosworth !

 

 

DSC_0096 (3).jpg

 

DSC_0102 (2).jpg

 

Soit la plaque nous ment, soit c'est le logo 220d. La date de 1ère immatriculation inscrite sur la droite de la plaque est juste. :o

 

En fait, j'ai la réponse, c'est le logo qui dit juste... :cyp:

 

 

DSC_0760 (2).jpg

 

Le bon nombre.

 

 

DSC_0059 (4).jpg

 

Des gros morceaux de Cox.

 

 

DSC_0667 (3).jpg

 

DSC_0670 (2).jpg

 

Vendredi dernier, c'était la Scirocco, aujourd'hui c'est la Corrado.

 

 

DSC_0663 (2).jpg

 

Porscherie!

 

 

DSC_0100 (2).jpg

 

DSC_0252 (2).jpg

 

DSC_0254 (2).jpg

 

Une seconde Cox.

 

 

DSC_0207 (4).jpg

 

Et une BMW 502. :ange:

 

 

DSC_0075 (3).jpg

 

DSC_0076 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

 

DSC_0680 (3).jpg

 

DSC_0718 (3).jpg

 

DSC_0075 (4).jpg

 

DSC_0743 (2).jpg

 

DSC_0735 (2).jpg

 

DSC_0102.jpg

 

DSC_0294 (3).jpg

 

DSC_0227 (2).jpg

 

En vert et contre tous. :o

 

 

DSC_0132 (2).jpg

 

ou en jaune et blanc

 

DSC_0215 (2).jpg

 

Et la version pick-up.

 

 

DSC_0238 (4).jpg

 

Parce qu'on en voit plus beaucoup surtout avec le moteur V6 2.9i 24V Cosworth !

 

 

DSC_0096 (3).jpg

 

DSC_0102 (2).jpg

 

Soit la plaque nous ment, soit c'est le logo 220d. La date de 1ère immatriculation inscrite sur la droite de la plaque est juste. :o

 

En fait, j'ai la réponse, c'est le logo qui dit juste... :cyp:

 

 

DSC_0760 (2).jpg

 

Le bon nombre.

 

 

DSC_0059 (4).jpg

 

Des gros morceaux de Cox.

 

 

DSC_0667 (3).jpg

 

DSC_0670 (2).jpg

 

Vendredi dernier, c'était la Scirocco, aujourd'hui c'est la Corrado.

 

 

DSC_0663 (2).jpg

 

Porscherie!

 

 

DSC_0100 (2).jpg

 

DSC_0252 (2).jpg

 

DSC_0254 (2).jpg

 

Une seconde Cox.

 

 

DSC_0207 (4).jpg

 

Et une BMW 502. :ange:

 

 

DSC_0075 (3).jpg

 

DSC_0076 (2).jpg

 

 

Salut.

 

Stupéfiante, la 502, avec ses zorribles zenjoliveurs et sa katastrophique kaskette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu récupéré la Sierra blanche qui ventouse dans une propriété non de loin de là?

Une Sierra en HR qui discute avec une Tipo en JM, sous la présidence d'une Rover 420 en JQ, près de l'échangeur de la N88? :D

Evidemment c'est encore mon nid à ancienne qui me l'a fournie. Voici donc une Triumph Spitfire4 en plaques d'origine de 1963!

fullsizeoutput_2786.jpg

Le modèle est courant, mais certainement pas en plaques d'origine, joli coup. :bien: On dirait que le renouvellement des anciennes est exceptionnel dans ce coin. En mars, il y avait un cabriolet 304 ardéchois inconnu de mes services et une Austin 1300 GT en EE 69! Ils sont là depuis longtemps? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Sierra en HR qui discute avec une Tipo en JM, sous la présidence d'une Rover 420 en JQ, près de l'échangeur de la N88? :D

 

Il me semble que c'est cela... :ange:

 

Le modèle est courant, mais certainement pas en plaques d'origine, joli coup. :bien: On dirait que le renouvellement des anciennes est exceptionnel dans ce coin. En mars, il y avait un cabriolet 304 ardéchois inconnu de mes services et une Austin 1300 GT en EE 69! Ils sont là depuis longtemps? :chut:

Merci :jap:

 

Rahaha tu connais tout!

La 304 est là-bas depuis juillet 2018 et l'Austin depuis décembre, mais chuuutt elles passeront dans les semaines à venir! :sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bien vu pour le Transit de 1973 que je me ferai un plaisir de chasser cet été autour de Brives.... :p

As tu récupéré la Sierra blanche qui ventouse dans une propriété non de loin de là?

 

Pour aujourd'hui, je vous mets les anglaises avec les allemandes!

 

Prise chez mon fournisseur officiel en british, cette XJ me fait débuter cette série sur de bonnes bases...

 

 

fullsizeoutput_2779.jpg

 

...Pour ensuite monter en gamme avec cette luxueuse S-Type de 1964! :sol:

 

 

fullsizeoutput_277d.jpg

 

 

fullsizeoutput_277c.jpg

 

Le dimanche est le jour idéal pour sortir son ancienne: Circulation absente, soleil, températures modérées, le propriétaire de cette MG A de 1958 ne s'est donc pas trompé. :p

 

 

fullsizeoutput_277e.jpg

 

Je pense que je ne pourrai pas faire mieux pour l'instant. Evidemment c'est encore mon nid à ancienne qui me l'a fournie. Voici donc une Triumph Spitfire4 en plaques d'origine de 1963! Je ne vais pas blablater dessus pendant longtemps et vous la présenter... ;):lover:

 

 

fullsizeoutput_2786.jpg

 

 

fullsizeoutput_2781.jpg

 

 

fullsizeoutput_2782.jpg

 

 

fullsizeoutput_2798.jpg

 

 

fullsizeoutput_2780.jpg

 

 

fullsizeoutput_2785.jpg

 

Besoin d'un Caddy pour faire les courses? Ce monsieur vous proposera très certainement son exemplaire de 1989 qui a franchi une faille spatio-temporelle tellement son état est incroyable! :hebe:

 

 

fullsizeoutput_278a.jpg

 

Si vous arrivez à la distinguer, cette Série 3 de 1989 vadrouille sur les routes de la PACA.

 

 

fullsizeoutput_2788.jpg

 

Le combat est lancé! Il fallait bien une rivale à la E30, voici donc une Type 201 dans sa configuration 190D de 1991 qui traversait Nîmes.

Faites votre choix...

 

 

fullsizeoutput_2789.jpg

 

Ne me demandez pourquoi j'ai pris cette CL de 1991. Sa teinte qui la distingue des autres Golf de sa génération, son état?...Je n'ai toujours pas la réponse :bah::D

 

 

fullsizeoutput_2787.jpg

 

Tristan a déjà dû vous présenter cette E31 de 1990. Je vous y ajoute une Rover 100 de 1993 en bel état!

 

 

fullsizeoutput_2793.jpg

 

La qualité est affreuse pour celle-ci mais le soleil extrêmement perçant n'arrangeait rien aux choses... :

Toutefois, voici une Golf GTI en plaques d'octobre 1990!

 

 

fullsizeoutput_2794.jpg

 

 

fullsizeoutput_2792.jpg

 

Il s'agit de ma déclinaison favorite de la fameuse Cox! Version cabriolet immaculée issue des Seventies: Miam! :love:

 

 

fullsizeoutput_278c.jpg

 

 

fullsizeoutput_278b.jpg

 

Elle est bien évidemment plus ancienne que sa plaque de 1972, mais il faut saluer la performance de cet exemplaire d'avoir su résister aux sirènes du SIV!

J'ai du mal à la dater précisément, si un pro de la Cox passait par là. :bien:

 

 

fullsizeoutput_278e.jpg

 

 

fullsizeoutput_2790.jpg

 

 

fullsizeoutput_278f.jpg

 

 

fullsizeoutput_278d.jpg

 

 

fullsizeoutput_2791.jpg

 

 

IMG_2015.jpg

 

J'ai été très surpris de découvrir cette Taunus XL de 1974 sur les pentes de la Croix-Rousse ne l'ayant jamais vu dans les rassemblements locaux. :hebe:

Elle est formidablement conservée et son vert toujours aussi flashy! :oui:

 

 

fullsizeoutput_2795.jpg

 

 

fullsizeoutput_2796.jpg

 

Carrosserie inhabituelle pour ce T3 en plaques de novembre 1982! :sol:

 

 

fullsizeoutput_2797.jpg

 

Top t’es anglaise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car il y avait des doubles et les photos des messages s’y m’étais donc j’en ai enlevé ;)

Ce que je comprends pas c’est que la juvaquatre y est encore dans l’album mais plus sur le topic

 

 

Ben je ne l'ai pas vue dans l'album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise!

 

 

 

Par contre, je suis certain du caractère inédit de ce pick-up Transit de 1973. :oui:

 

1973.jpg

 

 

 

Oh flûte, il a perdu ses petits enjoliveurs chromés depuis cet hiver, quand je l'ai croisé sur les hauteurs du Puy, près de la gare . Quel dommage ! Son proprio n'est donc pas si soigneux que ça, pourtant, il était si propre, si brillant, tout droit sorti du 63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh flûte, il a perdu ses petits enjoliveurs chromés depuis cet hiver, quand je l'ai croisé sur les hauteurs du Puy, près de la gare . Quel dommage ! Son proprio n'est donc pas si soigneux que ça, pourtant, il était si propre, si brillant, tout droit sorti du 63 !

 

Peut-être qu’on lui a volé, qui sait :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche 968 Cabriolet.jpg

 

Belle prise !

 

 

Très jolie dans cette teinte moutarde, la W111. :sol:

 

...tandis que les croisistes exultent à la vue d'une Sierra de 1985! :love: :love:

 

Par contre, je suis certain du caractère inédit de ce pick-up Transit de 1973. :oui:

 

Une Sierra ph1 en plaques noires dans cet état était déjà excellent. Mais ce Transit est saisissant ! :beuh: Si seulement on avait apprécié le modèle un peu plus tôt chez moi. :lover:

 

Je pense que je ne pourrai pas faire mieux pour l'instant. Evidemment c'est encore mon nid à ancienne qui me l'a fournie. Voici donc une Triumph Spitfire4 en plaques d'origine de 1963! Je ne vais pas blablater dessus pendant longtemps et vous la présenter... ;):lover:

 

Elle est fabuleuse, cette Spit'. :love: :love: Je n'ai pas encore vu aucune 4 en Espagne.

 

Besoin d'un Caddy pour faire les courses? Ce monsieur vous proposera très certainement son exemplaire de 1989 qui a franchi une faille spatio-temporelle tellement son état est incroyable! :hebe:

 

J'approuve, il est vachement difficile d'en voir aussi bien préservés. :love:

 

Elle est bien évidemment plus ancienne que sa plaque de 1972, mais il faut saluer la performance de cet exemplaire d'avoir su résister aux sirènes du SIV!

J'ai du mal à la dater précisément, si un pro de la Cox passait par là. :bien:

 

Très bonne trouvaille. :bien: C'est une De Luxe à Toit Ouvrant modèle 1956-1958 d'après le type de poignées des portières, les petits feux-arrière et la double sortie d'échappement.

 

J'ai été très surpris de découvrir cette Taunus XL de 1974 sur les pentes de la Croix-Rousse ne l'ayant jamais vu dans les rassemblements locaux. :hebe:

Elle est formidablement conservée et son vert toujours aussi flashy! :oui:

 

Tu fais encore plus fort là. :eek:

 

 

Et une BMW 502. :ange:

 

Suis pas fan des accessoires, mais sacrée prise ! :beuh:

 

69VW1500.jpg

 

Ça change des 1200 et 13xx. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en juger par leurs immatriculations des années 90, on dirait que dans la province de Saragosse on s'est souvenu de la 19E GTD avec un retard d'une décennie. :voyons:

img_7573fjjn1.jpg

 

Du moins en janvier 2018, je n'arrivais pas encore à en dénicher en plaques d'origine.

img_75729zje1.jpg

 

Opel-ville ne déçoit jamais ses dévots des tricorpseries. ;)

img_7579lckxb.jpg

img_7863efk4g.jpg

 

La R25 existe toujours, mais son proprio passe désormais plus longtemps à la fac que dans mon quartier. :chut:

img_7864aek1b.jpg

 

Ma Vectra GT est un millésime plus jeune, a une portière de plus et présente une teinte plus agressive. :ange:

img_80862xj88.jpg

 

Sa configuration me fait demander si elle ne sera pas une ex-cadre de General Motors España.

img_80899mk9k.jpg

 

Dans l'univers des finitions du T3, je demande la Club Joker. En voici mon premier croisé à Saragosse, dans le quartier Parque Goya.

img_81855pj9u.jpg

img_8183xqk0n.jpg

 

Un de ses voisins est cette autre Kadett à trois volumes, plus ancienne (1986) que la blanche (1988).

img_8186t6jw9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel-ville ne déçoit jamais ses dévots des tricorpseries. ;)

https://abload.de/img/img_7863efk4g.jpg

 

La R25 existe toujours, mais son proprio passe désormais plus longtemps à la fac que dans mon quartier. :chut:

https://abload.de/img/img_7864aek1b.jpg

(...)

Un de ses voisins est cette autre Kadett à trois volumes, plus ancienne (1986) que la blanche (1988).

https://abload.de/img/img_8186t6jw9.jpg

 

On prend les Kadett :oui:

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555686057-suzukisamurailaqueue.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555686068-suzukisamurailaqueueruck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire de Lyon ou Foire d'Avignon? La première sans hésiter... sauf en ce qui concerne le parking. :ange:

 

DSCN1069.jpg

 

Oui, une Prairie première du nom! :rs: :rs: :rs: On sait qu'elle est de 1987, qu'elle a été réimmatriculée en 1990... et grâce à Max on sait même qu'elle vient d'Aix-en-Provence. Il y a deux semaines, je cherchais justement un exemplaire maronnasse repéré en 2016 par Street View dans la cité du Tonkin à Villeurbanne. Sans succès.

 

DSCN0938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une Prairie première du nom! :rs: :rs: :rs: On sait qu'elle est de 1987, qu'elle a été réimmatriculée en 1990... et grâce à Max on sait même qu'elle vient d'Aix-en-Provence. Il y a deux semaines, je cherchais justement un exemplaire maronnasse repéré en 2016 par Street View dans la cité du Tonkin à Villeurbanne. Sans succès.

 

S'agissant d'un modèle si rare, il est remarquable que tu aies pu te rattraper si rapidement avec un exemplaire différent. Beau travail. :oui:

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Les carrosseries peu courantes des deux pick-ups et le HiAce bien ancien me plaisent. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...