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 Sujet :

Porsche 924 1977, remise en état.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 17:49:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Merci !
Huile vidangée, pas de limaille dedans ni dans le fond du carter...
je vais faire un check up de tout ce qui pourrait ètre responsable de ce grondement, alternateur, embrayage, échappement.. et ensuite je vais enleve rle carter d'huile pour  y voir plus clair, malheureusement je ne peux pas lever la voiture bien haut..


---------------
Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Sujets relatif
Invité
mar55ng
  1. Posté le 28/07/2010 à 21:30:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de limaille: c'est déjà un bon signe... :/

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2010 à 03:58:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais mais ce qui m'embêterai c'est que je démonte le carter bas, et que je ne vois rien d'anormal, que je remonte, remette de l'huile et que ça revienne !
Le bruit s'entendait apparemment fort de l'habitacle et peu de l'extérieur d'après mon frère (capot ouvert), mais nous n'avons chercher à constater ça que sur une dizaine de secondes et encore..

le bruit semblait venir de l'avant droit, j'avais d'ailleurs d'abord pensé à une roue desserrée.

Ceci moteur tournant, en roulant comme à l'arrêt, en prise comme au point mort.

Du coup, un souci d'embrayage me paraissait étrange, à moins que ma butée soit passée  à travers le mécanisme ! vu le bruit qu'elle a toujours fait (en ville et  bien à chaud) bien que neuve..
Mais si tel était le cas, la voiture se serrait arrêtée je n'aurai pas pu embrayer avant le virage...

la voiture n'a eu ni tressautement, ni baisse de régime, ni odeur de chaud.. rien juste un bruit survenu 200 m avant d'arriver chez moi (ouf !).

je vois mal un maneton se desserrer, et vu qu'il n'y a ni trace de limaille ni de petit morceau de métal il ne semble pas y avoir de casse.

le niveau d'huile était bon car je l'avais fait au dernier plein 3 jours avant et qu'il n'a pas baissé.

Je viens de trouver un "truc" qui permet de voir si on a coulée une bièle sans démontage :
mettre chaque bougie à la masse chacune leur tour jusqu'à ce qu'on ait repéré sur quel cylindre et donc quelle bièle est en cause.

la bièle tournant sans explosion fera moins de bruit... donc si après avoir testé chaque cylindre le bruit n'a pas été atténué, alors ce ne serait pas ça ?

l'opération me parait un peu risquée.. qu'en dites vous ?

Refaire à neuf mon bas moteur (vilo/coussinets, segments, joints, pompe à huile..) me paraitrait assez peu intêressant financiérement.. à ce prix je rachète 2 moteurs en bon état..
Message cité 2 fois
Message édité par NPGPrince le 29/07/2010 à 04:17:46

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Cuore rosso
Profil : Pilote d'essai
rossocorsa300
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2010 à 20:45:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Ouais mais ce qui m'embêterai c'est que je démonte le carter bas, et que je ne vois rien d'anormal, que je remonte, remette de l'huile et que ça revienne !
Le bruit s'entendait apparemment fort de l'habitacle et peu de l'extérieur d'après mon frère (capot ouvert), mais nous n'avons chercher à constater ça que sur une dizaine de secondes et encore..

le bruit semblait venir de l'avant droit, j'avais d'ailleurs d'abord pensé à une roue desserrée.

Ceci moteur tournant, en roulant comme à l'arrêt, en prise comme au point mort.

Du coup, un souci d'embrayage me paraissait étrange, à moins que ma butée soit passée  à travers le mécanisme ! vu le bruit qu'elle a toujours fait (en ville et  bien à chaud) bien que neuve..
Mais si tel était le cas, la voiture se serrait arrêtée je n'aurai pas pu embrayer avant le virage...

la voiture n'a eu ni tressautement, ni baisse de régime, ni odeur de chaud.. rien juste un bruit survenu 200 m avant d'arriver chez moi (ouf !).

je vois mal un maneton se desserrer, et vu qu'il n'y a ni trace de limaille ni de petit morceau de métal il ne semble pas y avoir de casse.

le niveau d'huile était bon car je l'avais fait au dernier plein 3 jours avant et qu'il n'a pas baissé.

Je viens de trouver un "truc" qui permet de voir si on a coulée une bièle sans démontage :
mettre chaque bougie à la masse chacune leur tour jusqu'à ce qu'on ait repéré sur quel cylindre et donc quelle bièle est en cause.

la bièle tournant sans explosion fera moins de bruit... donc si après avoir testé chaque cylindre le bruit n'a pas été atténué, alors ce ne serait pas ça ?

l'opération me parait un peu risquée.. qu'en dites vous ?

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Bonsoir

Je ne comprend pas bien ? [:alfa131:10]  Comment fais-tu pour mettre une bougie à la masse, moteur tournant ?

Pour tester si il y a de l'allumage bougie démontée ok, mais en place ?

Tiens-nous au courant :jap:


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[:ttmaxouille:6] Le bonheur c'est un voyage , pas une destination [:ttmaxouille:2]


Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2010 à 23:33:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec un tournevis entre le fil de bougie et la culasse et quelqu'un qui le tient.
j'ai pas testé.. je voudrais ètre sûr de ce principe avant de le faire !
Message cité 1 fois

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Cuore rosso
Profil : Pilote d'essai
rossocorsa300
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  1. Posté le 30/07/2010 à 09:07:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
avec un tournevis entre le fil de bougie et la culasse et quelqu'un qui le tient.
j'ai pas testé.. je voudrais ètre sûr de ce principe avant de le faire !
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Bonjour

Ah ok, tu "piques" le fil et tu poses ta partie métallique à quelques millimètres de la culasse pour vérifier si l'étincelle se fait corectement.

Par contre ce système je ne l'ai jamais testé.


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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2010 à 14:34:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu ça sur un forum de voitures anciennes, une astuce "à l'ancienne", c'est juste pour faire tourner le moteur par exemple sur 3 pattes, après avoir trouvé quelle bielle est en cause.
une fois qu'i l n'y a plus "d'explosion" dans la chambre de combustion du cylindre concerné, beaucoup moins de contraintes sont appliquées au niveau de l'embiellage.. ce qui diminue fortement le bruit de "bielle coulée".

Maintenant... n'ayant pas trouvé de limaille, je vais peut ètre le ver le moteur cet aprem pour retirer le carter.


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Cuore rosso
Profil : Pilote d'essai
rossocorsa300
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/07/2010 à 19:29:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Ok

Bon courage alors. :jap:
Message cité 1 fois

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Invité
gre96rt
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  1. Posté le 30/07/2010 à 22:25:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

RossoCorsa300 a écrit :
Ok

Bon courage alors. :jap:
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le bruit que tu as arrive quand tu est au ralentit ?? le fait il toujours quand tu accélères ??

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2010 à 23:04:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avoue que je n'ai pas accéléré bien fort... dès que le bruit a commencé j'ai ralentit, j'ai  à peine dépassé les 2000 trs en la redémarrant pour voir.. peur d'aggraver ..
Photo0289.​jpg1.
Photo0288
Quand c'est en bon état, propre et exempt de rouille, enlever une aile prend 5 minutes !
Photo0291
Photo0292
Photo0293
Les freins vont ètre remplacés avant et arrière complets d'ici peu..
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Message édité par NPGPrince le 30/07/2010 à 23:27:47

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Invité
gre96rt
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  1. Posté le 30/07/2010 à 23:12:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
j'avoue que je n'ai pas accéléré bien fort... dès que le bruit a commencé j'ai ralentit, j'ai  à peine dépassé les 2000 trs en la redémarrant pour voir.. peur d'aggraver ..
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0288.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0291.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0292.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] to0293.jpg
Les freins vont ètre remplacés avant et arrière complets d'ici peu..
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Ton volant moteur n'a pas de jeux ?? tu le serrer à la clé a choc ???

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2010 à 23:30:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je l'avais bloqué avec une clé plate et j'ai serré en tapant un coup de masse sur la clé sur chaque vis.. mais pas de serrage au couple...
Maintenant que tu me parles de ça.. tu me mets un doute !
Message édité par NPGPrince le 30/07/2010 à 23:31:05

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By my deeds, I honor him...V8
Profil : Pilote assidu
raptor3388
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  1. Posté le 31/07/2010 à 00:05:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gre96rt a écrit :



Ton volant moteur n'a pas de jeux ?? tu le serrer à la clé a choc ???
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Mmh, serrer à la clef à choc c'est déconseillé. Vaut mieux une clef dynamométrique.

Message cité 1 fois

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Restauration de ma Pontiac Firebird Formula 400 de 1974 : http://tinyurl.com/formula1974
Ma Pontiac Firebird Trans Am HO de 1984 : http://tinyurl.com/transam1984
Mes Mustang de 1979 : http://tinyurl.com/1979mustangs
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Quasimodo
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petersmith
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  1. Posté le 31/07/2010 à 11:40:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Ouais mais ce qui m'embêterai c'est que je démonte le carter bas, et que je ne vois rien d'anormal, que je remonte, remette de l'huile et que ça revienne !
Le bruit s'entendait apparemment fort de l'habitacle et peu de l'extérieur d'après mon frère (capot ouvert), mais nous n'avons chercher à constater ça que sur une dizaine de secondes et encore..

le bruit semblait venir de l'avant droit, j'avais d'ailleurs d'abord pensé à une roue desserrée.

Ceci moteur tournant, en roulant comme à l'arrêt, en prise comme au point mort.

Du coup, un souci d'embrayage me paraissait étrange, à moins que ma butée soit passée  à travers le mécanisme ! vu le bruit qu'elle a toujours fait (en ville et  bien à chaud) bien que neuve..
Mais si tel était le cas, la voiture se serrait arrêtée je n'aurai pas pu embrayer avant le virage...

la voiture n'a eu ni tressautement, ni baisse de régime, ni odeur de chaud.. rien juste un bruit survenu 200 m avant d'arriver chez moi (ouf !).

je vois mal un maneton se desserrer, et vu qu'il n'y a ni trace de limaille ni de petit morceau de métal il ne semble pas y avoir de casse.

le niveau d'huile était bon car je l'avais fait au dernier plein 3 jours avant et qu'il n'a pas baissé.

Je viens de trouver un "truc" qui permet de voir si on a coulée une bièle sans démontage :
mettre chaque bougie à la masse chacune leur tour jusqu'à ce qu'on ait repéré sur quel cylindre et donc quelle bièle est en cause.

la bièle tournant sans explosion fera moins de bruit... donc si après avoir testé chaque cylindre le bruit n'a pas été atténué, alors ce ne serait pas ça ?

l'opération me parait un peu risquée.. qu'en dites vous ?

Refaire à neuf mon bas moteur (vilo/coussinets, segments, joints, pompe à huile..) me paraitrait assez peu intêressant financiérement.. à ce prix je rachète 2 moteurs en bon état..
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De mémoire il me semble avoir vu des mécanos de la vieille époque utiliser comme un stéthoscope de médecin sur le bloc, si il y a cognement, vibration dans le carter lui même tu le ressens auditivement
ca doit pouvoir être aisément remplacer par une sorte de tube je pense

Voila ce que j'ai trouvé en fouillant sur le forum il me semblait avoir lu aussi un truc comme ca

sup01pl a écrit :


Faut se faire un stéthoscope maison : un bout de bois dans un oreille à un bout, l'autre bout à différents endroits du moteur. On entend tout :bien:
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Message édité par petersmith le 31/07/2010 à 11:40:47

---------------
Frère virtuel de Mdelaney ..
Je ne vois pas l'intérêt de rencontrer des gens ou ils ont la même opinion que moi et je n'apprends rien, soit ils pensent différemment de moi et ils sont donc de parfaits imbéciles!....
La DS? Une formidable ID de l'automobile !!!
Cx 2000 Pallas 1977 Digue 316 GS [
Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 31/07/2010 à 15:21:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais ! mais j'aime pas trop faire fonctionner un moteur qui fait un bruit anormal !
C'est peut ètre de la paranoïa, des vieux d ela vieille me diront "vas y gamin saqu'eu ddans" mais... je crois que je vais tomber le carter et ce sera plus clair.
Alors soit je sort le moteur, soit je tombe tout le train avant.. d'un point de vue temps de travail j'ai plus vite fait de tomber le train avant, toutes les vis sont neuves ça devrait ètre assez rapide.


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Profil : Pilote d'essai
warlord66
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  1. Posté le 31/07/2010 à 16:08:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espere que c'est pas trop grave

si t'as une bielle dans le sac le faire fonctionner 2 minute de plus va pas changer grand chose

 en collant un tournevis un peu partout et en mettant ton oreille sur le manche pour écouter  ça marche trés bien comme méthode ;)
Message édité par warlord66 le 31/07/2010 à 16:09:08
Invité
gre96rt
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  1. Posté le 31/07/2010 à 18:44:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raptor3388 a écrit :


Mmh, serrer à la clef à choc c'est déconseillé. Vaut mieux une clef dynamométrique.

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Ok c'est bien ce qui me sembler a moi aussi on ma dit que sa ne risquai rien mai j'en suis pas si sur ...avec les vibration on peut abimer un join spy non ??? d'ou la fuite d'huile que tu a remarquer au niveaux de la boite ...

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Profil : Pilote d'essai
warlord66
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  1. Posté le 31/07/2010 à 18:57:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la clé à chocs c'est bien pour démonter la clé dynamo c'est pour serrer ;)
Message cité 1 fois
Invité
gre96rt
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  1. Posté le 31/07/2010 à 19:02:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

warlord66 a écrit :
la clé à chocs c'est bien pour démonter la clé dynamo c'est pour serrer ;)
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ok c'est comme sa que je ferrai a présent je suis sur que j'ai changer deux fois le join spy de ma cox a cause de cette connerie !!

Merci pour l'info  :jap:

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Profil : Pilote d'essai
warlord66
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  1. Posté le 31/07/2010 à 19:22:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas de quoi

un topic sur la cox?
Message cité 2 fois
Message édité par warlord66 le 31/07/2010 à 19:23:14
Invité
gre96rt
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  1. Posté le 31/07/2010 à 19:40:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

warlord66 a écrit :

pas de quoi

un topic sur la cox?
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elle y est dans le topic des cox "restauration et amélioration des coccinelles " pages 30 il me semble mais je pense que je vais en faire un pour vous montrer tout ça ;)

tiens voila un liens sa ira plus vite ^^ Restauration, amélioration des Coccinelles (p. 29)

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 02/08/2010 à 21:06:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut-etre plus de peur que de mal, je l'ai faite tourner 15 minutes, il semblerai que mon échappement cogne contre le transaxle et fait des vibration jusque dans le moteur.. à vérifier, mais c'est vrai que le moteur en lui même tourne normalement et pas de bruit particulier...
Message cité 1 fois

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Cuore rosso
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rossocorsa300
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  1. Posté le 02/08/2010 à 21:14:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Peut-etre plus de peur que de mal, je l'ai faite tourner 15 minutes, il semblerai que mon échappement cogne contre le transaxle et fait des vibration jusque dans le moteur.. à vérifier, mais c'est vrai que le moteur en lui même tourne normalement et pas de bruit particulier...
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 [:audio45:1]


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warlord66
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  1. Posté le 02/08/2010 à 21:40:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tant mieux en plus ce moteur est trés solide

moi  aussi l'autre jour je me suis fait peur avec une chicane ou un "truc " qui s'est déssoudé à l'interieur d'un silencieux ;)  

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
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  1. Posté le 03/08/2010 à 22:18:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà, vidange faite, j'ai changé bougies et filtres, bougies NGK et huile motul 10w40.
Après je ferai huile de boite en même temps que les freins et accus de pression.
Je pense que je devrais aussi changer les silent blocs de l'échappement, et peut ètre celui ci aussi car j'ai toujours eu des remontées de gaz dans l'habitacle même en changeant le joint de hayon.


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Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2010 à 22:20:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bientôt je vais m'en séparer au profit d'une 928.. donc je préviendrai quand ce sera le cas, si quelqu'un est intéressé..
Message cité 1 fois

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Profil : Routard confirmé
maxou257
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/08/2010 à 22:36:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool un nouveau projet :p

tu a des photos ou elle est a la maison la 928 :??:


---------------
Je ne suis pas athée je suis breton,  [:zrozir29:7]   moi je crois en Merlin l'enchanteur :o

Ra Vezo Digabestr Ma Bro ! [:lexabt56:1] [:fusion14tdci:8] [:fusion14tdci:4]
Invité
cyr55ui
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/08/2010 à 16:35:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello!!
Longtemps que je n'ai contribué à ton topic... Je vois que tu t'amuses toujours autant à démonter ta jolie 924  [:autruche621:1]
Bonne idée que la 928 et, effectivement, un topic dessus serait une bonne idée.

 [:cyriake:8]

classé X
Profil : Pilote d'essai
warlord66
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  1. Posté le 04/08/2010 à 17:41:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Bientôt je vais m'en séparer au profit d'une 928.. donc je préviendrai quand ce sera le cas, si quelqu'un est intéressé..
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:bien: la 928 c'est une de mes autos préférées  :love:

rien à jeter dans cette auto

là tu pourras pas dire que je fais du mauvais esprit comme avec un autre truc rouge  ;)

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2010 à 16:52:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lol, elle sera volant à droite, je viens de voir une 928 S toute d'origine en super état, intérieur cuir bleu, peinture bleue pâle métallisé, historique complet.. en UK pour 3000€... et comme je compte maintenant acheter des voitures là bas pour les tarif (on roule ne Ferrari là pour moins de 12000€ avec MOT valide..), ce sera l'occase de se faire au RHD..
et je connais un belge qui s'est payé une S4  en LHD là bas pour moins de 8000 en super état...
Message cité 1 fois

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Profil : Pilote d'essai
warlord66
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 05/08/2010 à 19:31:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça suffit :q  de me narguer

 en plus j'aime bien ces couleurs ;)
Message édité par warlord66 le 05/08/2010 à 19:33:15
Invité
ska10zu
  1. Posté le 14/08/2010 à 18:42:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NPGPrince a écrit :
Lol, elle sera volant à droite, je viens de voir une 928 S toute d'origine en super état, intérieur cuir bleu, peinture bleue pâle métallisé, historique complet.. en UK pour 3000€... et comme je compte maintenant acheter des voitures là bas pour les tarif (on roule ne Ferrari là pour moins de 12000€ avec MOT valide..), ce sera l'occase de se faire au RHD..
et je connais un belge qui s'est payé une S4  en LHD là bas pour moins de 8000 en super état...
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le tarif est alléchant par contre pour la revente ça sera moins facile...

classé X
Profil : Pilote d'essai
warlord66
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 14/08/2010 à 19:44:26  
  2. answer
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on peut pas tout avoir

Profil : Pilote semi-pro
npgprince
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/08/2010 à 19:48:24  
  2. answer
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Pour la 928, plusieurs pistes, je vais en voir une cette semaine.. je n'en dis pas plus.
Sinon, pour la 924, le bruit est enfin repéré, un support moteur, celui côté passager s'est desserré, donc voilà je vais m'occuper de ça.

Quand je touchait à  l'échappement le bruit disparaissait alors je pensais que ça venait d'un silent bloc d'échappement voire de l'echappement lui même, et en passant un coup de chiffon pour nettoyer des gouttes d'huile sur le cache culbuteurs moteur tournant, j'appuie fort dessus et le bruit à cessé, donc je me suis appuyé plus fort et là c'était clair et net !
ouf !
Message édité par NPGPrince le 17/08/2010 à 19:52:38

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Les pessimistes voient des difficultés dans les opportunités, les optimistes voient des opportunités dans les diffucltés.
Profil : Routard confirmé
maxou257
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2010 à 20:53:40  
  2. answer
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oui ouf  [:a3quattros-line:12]

 un photo reportage de tes recherche  :??:


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Je ne suis pas athée je suis breton,  [:zrozir29:7]   moi je crois en Merlin l'enchanteur :o

Ra Vezo Digabestr Ma Bro ! [:lexabt56:1] [:fusion14tdci:8] [:fusion14tdci:4]
Invité
ska10zu
  1. Posté le 17/08/2010 à 22:15:11  
  2. answer
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ca fait du bien quand on trouve !!

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