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Chevrolet Caprice Classic 1981 305cui


Invité §Min070Mu

Messages recommandés

Invité §mal341FU

on voit rien du tout sur ta photo parce que l'ecrou est encore plus haut !

 

 

regardes sur cette photo de ma charette perso.

tu peux voir clairement un des ecrous de caisse entouré en rouge.

sur ma bagnole y en a 12. ca se ballade dans une cage un poil plus grande histoire d'avoir un peu de jeu mais la vis se serre la dedans.

 

100_3964.jpg

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Invité §Min070Mu

la piece en métal qu'on voit derrière le premier cercle est mobile ?

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Invité §mal341FU

la piece en métal qu'on voit derrière le premier cercle est mobile ?

 

 

 

 

 

oui, c'est l'ecrou.

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Invité §Tro235Mf

salut, j'apporte ma petite contrib car j'ai bien connue cette caprice pour l'avoir même conduite quelques fois!

 

la caprice noire en shériff est mon ex , je l'ai gardé 5ans , je l'avais équipée en cop car petit à petit et l'ai revendue à un jeune de la région parisienne l'année dernière.

 

et ta caprice actuelle (81) vient éffectivement de bretagne et appartenait à un pote qui l'avait achetée à paris (la boucle est bouclée) il l'avait achetée car il voulait la même que moi, il avait eu le coup de foudre. il l'a vendue car la carrosserie commençait à être bien touchée, les planchers étaient perforés , elle est donc parti en carrosserie pour les refaires. sinon côté méca , il avait juste eu un souci de chauffe et fuite de liquide de refroidissement, ce n'était pas un violent avec sa caprice.

 

au fait , salut trooper!

 

Salut Chris ça roule ?

Cette Caprice aurait du devenir une copcar de New York mais son proprio a craqué pour une 50s et l'as donc vendue.

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Invité §Min070Mu

Perso je suis content que il ait pas fini la transformation avant que je ne l'achete :D

 

J'ai rien contre les copcars, mais j'aurai trouver ca domage de modifier une classic pour faire ca. Elle a des finitions trop "luxueuse" pour un copcar, et je la prefere en grosse berline family/executive car.

 

J'ai pensé a installer juste les elements sonores pour faire genre undercover, mais je veux pas un truc qui existe pas, un clown car comme vous dites :)

 

D'ailleurs tu sais ou en est savetheladies (c'est son pseudo ici) avec sa plym ?

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Invité §Tro235Mf

Perso je suis content que il ait pas fini la transformation avant que je ne l'achete :D

 

J'ai rien contre les copcars, mais j'aurai trouver ca domage de modifier une classic pour faire ca. Elle a des finitions trop "luxueuse" pour un copcar, et je la prefere en grosse berline family/executive car.

 

J'ai pensé a installer juste les elements sonores pour faire genre undercover, mais je veux pas un truc qui existe pas, un clown car comme vous dites :)

 

D'ailleurs tu sais ou en est savetheladies (c'est son pseudo ici) avec sa plym ?

 

Très bonne idée la undercover, tu mets une sirène et un gyro rouge amovible et roulez jeunesse !

(au cas où, je peux te trouver le matos)

Ceci dit, certains services de police ont des hdg, regardes ma CVPI, elle a tout l'équipement luxe.

La Plym est toujours en restauration, bientôt finie j'espère...

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Invité §Min070Mu

Yop tout le monde !

 

Ça fait 3 semaines que je veux raconter le démontage de la boite mais a chaque fois je supprimer mon post comme un débile avant d'envoyer ... donc cette fois j'en ai mare, j'écris un document word en premier pour être sur de pas tout supprimer en faisant « précèdent » comme un débile lol.

 

Alors, dans l'ordre !

 

On commence par démonter la pompe a huile, et on sort les disques, le piston et le truc avec les ressorts en même temps. J'ai de la chance c'est des ressorts serties, donc super cool pour le remontage :D

Les disques sont propres, pas d'usure particulière. Par contre une fois la pompe démontée, on voit que ca a été pas mal bouffé (pour rappel on avait trouvé un morceau de métal de 2 mm de largeur dans le filtre ...) Et les pignons sont aussi pas mal rayé. Sur la photo c'est très accentué a cause du flash et de la vue macro, mais c'est assez profond pour pouvoir coincer un ongle en grattant dessus.

 

http://imageshack.us/scaled/medium/694/oilpumpbodyandcovers.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/521/intermediateclutchplate.jpg

 

Ensuite on sort le «direct clutch », tout sort assez propre, y'a même encore un peu d'huile rouge ! Et les disques sont en bon état, quand je les ai pris j'ai cru qu'ils étaient neuf.

 

http://imageshack.us/scaled/medium/442/directcluchdrums.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/822/directclutchplates.jpg

 

 

Ensuite on sort le « forward clutch housing assembly », mais y'a un soucis. Le morceau vient avec son pote, le « input ring gear », ca sort en un seul bloc et impossible a défaire a la main. Et a travers un des trou de la direct cluth drum on voit une sorte de pierre métallique granuleuse a l'intérieur ...

Une fois les deux éléments sépaés on accède aux disques, enfin au disque (au singulier lol :D ). C'est un seul gros disque noir et granuleux ! On a du séparer les diffèrent morceaux au burin découpeur.

Forcement y'a plus aucune trace de bande de friction, ils sont mort de chez mort. Par contre miraculeusement le carter est en bon état, i ln'a pas de rayure importante et rien de cassé.

 

http://imageshack.us/scaled/medium/18/forwardcluchhousingasse.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/850/forwardclutchplates.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/545/inputringgears.jpg

 

ensuite on sort ses autres potes, « output carrier » et « sun gear shell », tous les deux en bon état.

http://imageshack.us/scaled/medium/541/outputcarriers.jpg

http://imageshack.us/scaled/medium/22/sungeardriveshellwithsu.jpg

 

Ensuite le « low reverse roller clutch assembly »

http://imageshack.us/scaled/medium/545/lowreverserollerclutcha.jpg

 

Et on arrive aux « low reverse clutch plate », ces méchants qui me faisaient patiner en marche arrière !

Les bandes de frictions sont également inexistantes ! Pas étonnant que j'ai du mal a partir en marche arrière et en marche avant au démarrage.

http://imageshack.us/scaled/medium/203/lowreverseplates.jpg

 

Et derrière ça on sort le « reacion carrier », qui est complétement fissuré !

Et il lui manque un gros morceau de métal sur une des dents, surement celui qu'on a retrouvé dans le filtre.

http://imageshack.us/scaled/medium/27/reactioncarrierassembly.jpg

 

On continue de tout sortir, « output ring gear » avec le « output shaft »

http://imageshack.us/scaled/medium/268/outputshaftandringgeara.jpg

 

Enuite une petite vue des valves, toute bien positionnée comme sur le bouquin pour le remontage :

http://imageshack.us/scaled/medium/10/valvepartss.jpg

 

Elles sont toutes en bon état sauf une, la « 1-2 shift valve », qui est un peu bouffée sur la partie inferieure.

http://imageshack.us/scaled/medium/153/12shiftvalvesleeves.jpg

 

Et une petite photo du gouvernor qui a l'air en parfait état.

http://imageshack.us/scaled/medium/542/governors.jpg

 

 

Voilou !

 

PS : vous pouvez cliquer sur les images pour voir en très grand.

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Invité §Min070Mu

@Tooper:

bin pourquoi pas, je verrai quand j'entamerai la restoration si je peux installer tout le systeme de facon amovible pour pouvoir tout retirer. je veux pas une cop cars a temps plein, par principe :D

Je te contacterai si je decide de le faire :)

 

@Chris:

Bin il vaut mieux documenter un max au démontage vu le nombre de pieces différentes. Et faire un recap écrit ca force a bien re-identifier les pieces et l'ordre d'assemblage.

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Invité §Tro235Mf

@Tooper:

bin pourquoi pas, je verrai quand j'entamerai la restoration si je peux installer tout le systeme de facon amovible pour pouvoir tout retirer. je veux pas une cop cars a temps plein, par principe :D

Je te contacterai si je decide de le faire :)

 

Okay quand tu veux jap.gif.4caeba45b1b93d38bc5225c380b01306.gif

Vachement bien expliqué ton démontage 520137180_trooper20phil.gif.ba0846e91f47d72bf0caaec4332967df.gif

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Invité §min268df

bravo et merci pour ce step by step good.gif.ade8afca6aac20d974e874f04ae9e4f1.gif

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Invité §Min070Mu

C'est plus une présentation des pièces qu'un step by step du démontage ;)

J'avais pas mon appareil photo en main pendant le démontage. C'est pas conseillé pour l'appareil photo :D

 

En tout cas c'est rigolo a démonter. Pourquoi y'a autant de mystère sur ces machins ? Je lis partout que faut surtout pas ouvrir, que aucun mécano ne veut démonter ca etc. Mais a part compresser quelques ressors et retirer des clips, y'a vraiment rien a faire !

En plus tout se démonte par le même endroit dans un ordre logique. Je trouve ca bien moins compliqué qu'un moteur.

 

Bon après on verra au remontage :D Je rigolerai surement moins a ce moment la ...

Je vais surtout serrer les fesses sur les premiers kilomètre après le remontage ...

 

Sinon petite question pour tous ceux qui ont déjà commander des pieces aux US,

 

High Performance, ca veut dire quoi ? C'est des pièces pour des voiture perfo, ou c'est des pièces performante dans le sens de que c'est des bonnes pièces ? (solide et de bonne manufacture)

Je regarde les différentes "hart parts" dont j'ai besoin et les kit de reconstruction, et je trouve surtout des des truc performance et compagnie.

 

J'ai peur de me retrouver avec des pièces "agressives" pour gagner en perf et perdre en longévité et confort.

J'hésite même a chercher du côté "heavy duty" pour être sur d'avoir des bonnes grosses pièces solides.

 

Je veux retrouver les passages de vitesse "mou" de la boite d'origine, comme elle a été régler d'usine sur une voiture "luxueuse" dont on ne veut pas sentir les changement de vitesse.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

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Invité §Min070Mu

@mino:

tu m'as mal compris, je cherche pas des infos sur la boite, mais sur le vocabulaire des vendeurs de pieces :)

 

@wagon:

C'est vraiment pas si compliqué. faut juste etre bien ordonné, suivre bien comme il faut la procédure et hop. Y'a rien de compliqué, faut juste rien oublier et rien metre a l'envers lol

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Invité §mal341FU

tu as principalement deux types de kits.

 

le rebuild kit et le master rebuild kit, plus complet

 

essaie de trouver un rebuild kit sur ebay US ou chez des bouclards genre JC WHITNEY OU NORTHERN AUTO PARTS.

les deux sont fiables.

 

pour le hi perf, comme son nom l'indique, c'est pour "preparer" sensiblement la boite.

le heavy duty etant pour les boites de gros pick up par exemple, histoire de tracter sans se poser de questions.

 

et tu as raison, c'est pas si compliqué que ca. suffit d'avoir plus de deux neurones en etat de fonctionner et deux mains en bon etat. ;)

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Invité §Min070Mu

je cherche sur ebay us en ce moment. ce que j'ai fais c'est de trouver un vendeur qui a une de mes pieces et je lui envoie un mail pour demander si il a pas aussi toutes les autres.

J'en ai fait 4 comme ca, je vais vois les deux dont tu parles.

 

Et c'est bien ce que je pensais pour les rebuild kit :/

c'est casi impossible de trouver un kit qui ne soit pas "high perf". Et je prefere un heavy duty pour rouler solide plutot qu'on perfo pour cramer du disque.

Je vais me renseigner aux fourniseurs.

Merci pour les infos :)

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Invité §Min070Mu

ah mais bien sur j'ai pas envoyer a tous les vendeur d'ebay :o

Je cherches des boutiques qui aient un rebuild kit et les hard parts dont j'ai besoin.

Y'en a pas tant que ca en fait, mais j'envoie le mail a plusieurs vendeurs par jour, je fais petit a petit pendant mes trajet de metro !

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Juste un petit post en passant pour dire que j'adore ta caisse.

Je reve depuis un bon moment d'avoir une caisse de ce genre, soit une Caprice comme la tienne, soit une Fury de generation 75-78. Je m'etonne de leur rarete sur Ebay.com, par contre....

 

Apres, ca reste un reve. Quand je vois dans quel etat est la tienne, je me doute que je n'ai pas l'ombre d'une chance d'en trouver une en bon etat a moindre cout... :/

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Invité §Min070Mu

@Daube:

Comme dit wagon, c'est pas un vehicule tres coté. C'est assez rare en france, mais c'est un vehicule qui a été profuite a des centaines de millier d'exemplaires.

A moins que quelqu'un ne parcours le monde entier pour toutes les detruires une a une, elle ne prendra jamais de valeur.

Du coup niveau prix, ca depasse jamais les 10000€, et encore. Quand je cherchais pour acheter la mienne, en gros celles en vraiment tres bon état et vendu par des gens pas pressé, ca tournaot autour des 8000€.

Sinon on en trouve facilement en dessous des 5000€ avec des defauts cosmetiques. Et on peut descendre en dessous des 3000€ pour les gens très pressé de vendre ou les problemes important de moteur, boit et/ou carroserie.

 

La mienne je l'ai achetée 3800€ pour te donner une idée. Mais je l'ai laissée 1 ans sans bouger sous la pluie et elle a ete pas mal degradé depuis l'achat :/

 

Et si y'en a peu sur ebay c'est que c'est une voiture qui est tellement commune que les americian les vendents directement. ca se trouve partout sans avoir a chercher sur le net.

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Invité §Min070Mu

en tout cas la mienne a ete importée neuve en 83, par contre elle vient du canada.

Elle viens de chez jean charles automobile

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Invité §Min070Mu

Pour l'instant j'ai pas fais tant que ca :D

A part prendre des jolies photos j'ai presque rien fait.

j'ai hate de tout remonter, mais je sais toujours pas ce que je vais faire pour mes silent block.

 

Je les ai tous verifié et les 4 body mount arrieres sont mort. j'ai essayer de tourner tous les ecrou sans forcer pour voir ceux qui sont mort.

Donc la j'ai tout le coffre qui n'a plus de fixation. Les ecrou prisiniers sont mort de chez oxi-action lol Ca ressemble a de l'ecorce de chataigner mais en plus petit et friable ...

 

Sinon j'ai toujours pas trouvé de fournisseur pour mes pieces. J'ai tout trouvé en individuel, mais ca va me couter une fortune so je peux pas tout trouver au meme endroit. donc j'attends que les revendeurs me repondent.

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Invité §mal341FU

si tes ecrous prisonniers sont carbonisés, t'as un gros probleme....

 

vu que ce sont eux qui tiennent la caisse au chassis...

 

je sens de la grosse chirurgie en perspective (ou une caisse pour pieces, mais je suppose que tu l'envisages pas)

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Invité §Min070Mu

Bin c'est carrément la caisse complète qu'il faut changer si je veux repartir sur un truc d'origine. Dans ce cas la c'est plutôt ma voiture qui servirai de donneuse pour une autre avec un châssis sain ...

 

Mais voilà ce que j'envisage :

http://img845.imageshack.us/img845/9960/bodymountmodification.jpg

 

En haut l'installation d'origine et en bas ma modif. En gros je crée un trou pour accéder au boulon et je renforce la caisse pour compenser le morceau de tôle en moins.

Avec cette modif je peux mettre des écrous normaux avec une rondelle, et plus de problème d'écrou prisonnier.

 

Mais est ce que c'est viable comme modif ?

 

L'autre solution c'est de créer un accès par le dessus, percer des trappes dans le coffre jusqu'à la cavités de l'écrou, remplacer par un ecrou normal et après boucher les trappes avec des caches.

La dernière solution c'est comme celle que j'ai vu sur pas mal de forum US, on découpe la cavité par en dessous, on remet un écrou prisonnier neuf et on referme pour l'emprisonner de nouveau. Mais je trouve ca hyper con vu que ca demande autant de boulot mais ca règle pas le problème de l'écrou prisonnier qui fera chier un jour ou l'autre

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Invité §Tra254kf

Bin c'est carrément la caisse complète qu'il faut changer si je veux repartir sur un truc d'origine. Dans ce cas la c'est plutôt ma voiture qui servirai de donneuse pour une autre avec un châssis sain ...

 

Mais voilà ce que j'envisage :

http://img845.imageshack.us/img845/9960/bodymountmodification.jpg

 

En haut l'installation d'origine et en bas ma modif. En gros je crée un trou pour accéder au boulon et je renforce la caisse pour compenser le morceau de tôle en moins.

Avec cette modif je peux mettre des écrous normaux avec une rondelle, et plus de problème d'écrou prisonnier.

 

Mais est ce que c'est viable comme modif ?

 

L'autre solution c'est de créer un accès par le dessus, percer des trappes dans le coffre jusqu'à la cavités de l'écrou, remplacer par un ecrou normal et après boucher les trappes avec des caches.

La dernière solution c'est comme celle que j'ai vu sur pas mal de forum US, on découpe la cavité par en dessous, on remet un écrou prisonnier neuf et on referme pour l'emprisonner de nouveau. Mais je trouve ca hyper con vu que ca demande autant de boulot mais ca règle pas le problème de l'écrou prisonnier qui fera chier un jour ou l'autre

 

 

J'ai un collègue qui a fait l'opération de découper la tôle pour changer les écrous prisonnier par des écrous normaux

Ensuite il a ressoudé les tôles

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Je ne voudrais pas être démoralisant moi aussi mais quand je lis plus haut dans ce fil que cette auto a eu ses planchers refaits, que le précédent proprio l'a revendu juste parce qu'il a craqué pour une autre auto...

Moi je veux bien mais ça mérite d'être expliqué ...

Et ce n'est pas en quelques mois dehors qu'on pulvérise les fixations de la caisse, ça date de vieux rongé à ce point là...

 

 

J'aimerais aussi avoir l'adresse du CT qui n'a pas vu ces défauts de structure ... :??:

 

 

Je te souhaite du courage et n'y a t'il pas moyen de remplacer par des boulons traversants ?

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Invité §Min070Mu

 

J'ai un collègue qui a fait l'opération de découper la tôle pour changer les écrous prisonnier par des écrous normaux

Ensuite il a ressoudé les tôles

 

 

comment il a fait pour maintenir l'écrou en place pendant le serrage si c'est un écrou normal et qu'il n'y a plus accès?

 

Je ne voudrais pas être démoralisant moi aussi mais quand je lis plus haut dans ce fil que cette auto a eu ses planchers refaits, que le précédent proprio l'a revendu juste parce qu'il a craqué pour une autre auto...

Moi je veux bien mais ça mérite d'être expliqué ...

Et ce n'est pas en quelques mois dehors qu'on pulvérise les fixations de la caisse, ça date de vieux rongé à ce point là...

 

 

J'aimerais aussi avoir l'adresse du CT qui n'a pas vu ces défauts de structure ... :??:

 

 

Je te souhaite du courage et n'y a t'il pas moyen de remplacer par des boulons traversants ?

 

 

Ça m'étonne moi cette histoire de plancher changé. La moquette a l'air d'origine et j'ai rien vu sous la caisse qui m'ait fait penser a un remplacement de tôle.

Et non bien sur les fixation sont morte depuis bien longtemps, mais l'intérieur a pas mal morflée a cause de l'humidité pendant cette dernière année et y'a des lignes de mousses qui sont apparues le long des bordures de chrome (ca part facilement), et ca lui donne un look d'épave.

 

Pour la personne a qui je l'ai achetée, je ne veux pas croire qu'elle l'ait fait en connaissant l'état du châssis. Il m'a quand même laissé partir au volant de la voiture avec juste ma parole que j'avais effectué le virement pour l'achat. J'ai fais le virement le samedi soir, je suis allé chercher la voiture le dimanche après midi et il n'a reçu l'argent que le mardi. Si il avait voulu se débarrasser de la voiture a cause de ses défauts en m'arnaquant, je pense pas qu'il aurait accepter ce virement.

Enfin je préfère être naïf et croire ma version plutôt que de remettre en question les raisons de la vente. De toute façon ca ne changerait rien.

 

Je vais quand même regarder de plus prêt ces planchers, ca m'intrigue !

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Invité §Tra254kf

Je me rappelle plus mais je crois qu'il avait la place pour passer une clé et ils étaient deux un en haut et bien sur l'autre en bas.

 

Mais normalement comme dit Philou , ils auraient du y voir au CT :??::??:

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Invité §Min070Mu

Les gars du CT sont censé tester tous les écrous de la bagnole pour voir si ils sont pourris ?

Le compte rendu du CT est chez mes parents, je prendrai le nom du garage la prochaine fois que je passe là bas :)

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Invité §Tra254kf

Non mais lever sur un pont , il doit regarder ce genre de fixation

Dans l'état que tu nous a fait voir , il aurait pu le voir et le mentionner sur le rapport.

 

C'est comme moi avec la Trans Am quand le gars l'a passé au CT , le compteur ne marchait pas , il manquait les tubes d'échappement après les silencieux

il ne l'a même pas mentionné alors que c'est soumis a une contre-visite

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Invité §Min070Mu

Bin je suis très décu du service client de JCWhitney.

 

voila le mail que j'ai recu apres ma demande de piece

 

Good day and thank you for visiting www.jcwhitney.com.

 

We acknowledge your parts inquiry and appreciate your interest in doing business with us.

 

We checked our catalog and we are sorry to inform you that we do not stock the Master Rebuild Kit and hard parts that you are looking for your 1981 Chevrolet Caprice Classic. We would suggest checking the availability of the part to your local auto parts store and dealership.

 

alors j'ai repondu que y'avait pas de dealership chez moi et j'ai demander si ils avaient des adresses a me donner aux us.

Et on m'a répondu (bourré de faites)

 

Good day to you! Thank you for choosing our website and we appreciate on doing business with us.

 

Our company is committed to providing our customers with the quality parts you need at the most.

 

Regarding your concern, for the parts you needed it will be best to contact the manufacturer or the dealership of your vehicle so they can assist to find the parts that looking for your vehicle.

 

 

Je comprends pas trop. C'est normal de se faire bouler comme ca ?

Des pieces pour une th350 c'est pas vraiment des pieces rares.

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