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70s (1971-…)

Préparation pour courses de côte de ma Fiat 127 1050 cc


freddyelec
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Messages recommandés

Invité §FIA546Ro

Bonjour .Rassure toi ,Freddy , je n'ai pas disparu des écrans radar : trop occupé en ce moment et quand il n'y a rien à dire....Mais puisque tu insistes : un petit bémol concernant le rabaissement : génial pour le look , efficace en circuit : mais sur les petites routes bosselées des montées !!! Gare au carter ....Cdt

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Bonjour .Rassure toi ,Freddy , je n'ai pas disparu des écrans radar : trop occupé en ce moment et quand il n'y a rien à dire....Mais puisque tu insistes : un petit bémol concernant le rabaissement : génial pour le look , efficace en circuit : mais sur les petites routes bosselées des montées !!! Gare au carter ....Cdt

 

 

 

Ce qui a de bien avec toi c'est que tu as l'oeil sur les détails et cela me plait beaucouphttp://stkr.es/p/1luv

 

 

Et donc oui tu as raison pour le carter et la pièce la plus basse est l'échappement partie avant si lui il touche le carter n est pas loin, je t avoue que c est sur le look il y a rien a dire et la tenue de route est encore meilleure, j ai essayé de rouler par chez moi et avec tout les dos d'âne du coin je te rassures tout va bien.

La petite dernière misére que je viens de régler, j'avais l'écrou indésserable (M12-1.25) de la barre de suspension avant qui ne vissait plus et pour en trouver une je te dis pas mais là ça y est c est réglé comme la fuite du carter d huile, ça aussi c est ok, voilà Dimanche 26 une nouvelle montée par chez moi et on verra ce qui va se passer en esperant rien de nouveau parce que je suis plus souvent dessous la voiture que dedans. :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §gri376bL

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

alors les sensations avec cette garde au sol plus basse ?

et le moteur ca a donné quoi ? tu as les bons réglages ?

 

vraiment tres belle ton auto ! !

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caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

alors les sensations avec cette garde au sol plus basse ?

et le moteur ca a donné quoi ? tu as les bons réglages ?

 

vraiment tres belle ton auto ! !

 

 

Alors pour venir répondre à tout ça :

Garde au sol superbe dejà que c etait un "rail" là c est mieux qu un rail.

Le moteur a haut régime superbe 7200 à 7500 trs minutes.

A bas régime le réglage à du bouger et elle deconne un peu mais des que j appuie elle pousse.

 

Voila

 

Prochaine ronde celle de Figanieres dans le Var avec 3 spéciales cette année et ensuite celle de Luceram dans le 06 une montée avec pleins de lacets qui montent

 

Photos prochainement

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A partir de juillet 1976, toutes les 1000 avaient des phares rectangulaires y compris les Rallye 2.

 

 

 

Hello,

 

Tu as certainement raison http://stkr.es/p/1luvmais là dans ce cas là c'est une 3 et quand je dis que les phares a l avant son carré ce n'est pas pour dire que les 3 ont seules les phares carrés mais pour préciser que celle ci les a carrés.

Voili voilàhttp://stkr.es/p/1mio

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Invité §FIA546Ro

Augmente le ralenti :tu ratatouilleras moins à bas régime! Cdt

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Augmente le ralenti :tu ratatouilleras moins à bas régime! Cdt

 

Hello, http://stkr.es/p/1mig-fr

Bon conseil comme d hab.http://stkr.es/p/1luv

 

 

En fait avant de lire ton message j ai augmenté un poil les vis de richesse et elle a l air mieux maintenant a voir sur route avec le trafic routier mais sinon je fais ce que tu as dit je mets le ralenti plus haut avec la vis de réglage principale qui joue sur les 2 volets des 2 carbus.

 

Affaire à suivre.

 

 

 

Pour le reste je pense que tout est ok et le fait de l avoir baissé à l'avant me l'a remonté un peu à l arrière et plus rien ne frotte dans les virages serrés

 

Je vais essayer de mette une photo ou on voit bien le travail des amortisseurs avant et arrière dans les virages.

 

13555903_10206701332958001_911151441_o.jpg

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Elle a déjà plus la santé ta 127, ça se sent :) .

 

 

 

Lolhttp://stkr.es/p/1luv il paraitrais que je suis bon docteur. Mdrhttp://stkr.es/p/1luy

 

Oui sérieux elle tourne pas trop mal surtout dès que j'appuie et toujours elle se dérègle à bas régime je la règle avant chaque course un "chouilla" de réglage sur les vis de richesse à chaque fois, maintenant j ai l habitude et j en ai pour 2 minutes pour faire ça, réglage à l oreille.

 

Bonne semaine Dimanche la dernière de l été. Lucéram sur le 06 une assez dure parait-il. :??:

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C'est normal que ça se dérègle à chaque fois ?

 

 

Normal je ne sais pas mais logique je le pense car avec les vibrations les vis de réglage des carbus qui sont montes avec un ressort doivent se visser ou se dévisser tout seul.

Pas de soucis avec une injection c est sur mais aussi pas la même sensation de conduite.http://stkr.es/p/1luv

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Invité §gri376bL

pas de frein filet sur des carbus !!!!

car les réglages changent ont fonction des

conditions climatiques et si 1 jour

on veut changer la richesse bjr la galère

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Je ne connais pas tes carbus mais n'y aurait-il pas possibilité de bloquer ça avec du frein filet :??: ?

 

 

 

Oui c est possible mais je préfére ne pas le faire car en fonction des montées historiques et surtout de l altitude je modifie au fur et a mesure le réglage.

 

Ce sont des weber en 36 il y en a 2 regarde sur les messages avant il y a les photoshttp://stkr.es/p/1luv

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