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Les Allemandes

[Topic officiel] Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)


Invité §Ale855Ci
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Messages recommandés

Invité §Acr637XN

voyez plutot ce que l'on donne dans l'indre !

 

bon elle m'a l'air pas très fraîche et j'aimerai voir l'état de la tole sous le kit carrosserie !

https://www.leboncoin.fr/equip [...] Ro95fefock

 

 

 

Hey Hey, merci de l'info, je l'ai contacté parce que je sais pas encore que va dire le carrossier quand il va voir la mienne, et j'habite pas loin...! Si je peux avoir une caisse plus saine...!

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Invité §Acr637XN

Quand a la caisse, le monsieur m'a dit que la caisse est pourrie. Il reste en bon le hayon le capot et la porte gauche + qq éléments du kit plastique...

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Invité §Acr637XN

il manque le chronomètre (tant qu'à faire)

 

perso je trouve un peu cher

 

Ah, ba moi c'est ce modèle qui est Monté dans mon auto...!?!

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Invité §xr2445OI

c'est pour les longues portées en kit c'est pas évident mais en modifiant c'est simple fiestix

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c'est pour les longues portées en kit c'est pas évident mais en modifiant c'est simple fiestix

 

 

non c'est pour le ventilateur, modifié oui c'est simple, mais trop simple :D la photo que j'ai posté c'est une prise dont je viens de changer les fils, mais ça ne me plaît pas .

 

donc je voudrais savoir si ça ce trouve en kit pour remettre comme d'origine, vala vala :)

 

j'ai commandé des prises avec bagues de couleur pour les longue portés les antibrouillard etc mais ça ne supporterait pas la puissance du ventilateur .

 

ce que j'ai commandé :

https://www.ebay.fr/itm/10x-Lo [...] 2749.l2649

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https://leboncoin.fr/equipemen [...] 451795.htm

 

Vous en pensez quoi vous, maître de la XR2...? C'est pas trop cher, parce que la mienne est complètement cassé au niveau de la fixation, et il faudrait que je m'en retrouve une...

 

 

affirmatif, elle n'a que 2 boutons, donc je ne pense pas qu'elle ait le chrono et en plus à ce prix, elle est bcq trop chère !

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salut

j'ai encore besoin d'un renseignement :)

est ce que quelqu'un peut me dire le diamètre extérieur (avec un pied a coulisse ) des fils de la batterie, le plus et le moins, merci :D

tiens fiestix,

 

voici les photos de mes fils de batterie :

 

 

 

diamètre fil batterie plus.jpg

 

diamètre fil batterie moins.jpg

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merci

 

nickel pour les tailles de fil . ;)

 

avec le mécanisme d'essuie-glace tu n'as pas les bras et le moteur ?

si, même comme ces pièces sont communes à ma mk1, je les garde, désolé.

de dispo je n'ai que le mécanisme.

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salut

petite victoire, j'ai retrouvé le fil jaune et rouge du klaxon, en fait il part a droite pour revenir ensuite a gauche, c'est idiot vous allez me dire, bah non, puis qu'au départ je pense que toutes les fiesta ont un faisceau pour conduite a droite .

donc presque tous les fils partent de derrière le bloc compteur pour aller a droite puis revenir a gauche dans le compartiment moteur, ce serait tellement simple qu'ils partent directement de derrière le compteur a travers le tablier, hein :D je me tâte, je me tâte :p

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Invité §555364uU

Salut a tous.

 

Un connard un jeté une nuit une pierre sur la vitre arrière gauche de ma XR2.

J'ai fait le tour des centres de réparations, des casses de ma région, envoyé une demande de pièce sur le site France Casse. Mais tout cela sans succès.

J'ai trouvé mon bonheur auprès d'un particulier par le biais du bon coin. Mais après 3 semaines d'échanges de mail infructueux pour faire le paiement (apparemment, la personne est surbooké), je perd patiente et j'en ai mare de faire des relances.

 

Auriez-vous une adresse fiable à me communiquer qui aurait cela en stock svp?

Ca m'embête de mettre du lexan et je n'ai pas la place de stocker une épave donneuse d'organe.

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Invité §555364uU

Merci pour vos retours :)

 

 

MP envoyé baudouin ;)

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comment as-tu trouvé ces infos ?

 

je savais pour les laves phares dans les pays nordiques mais pour les 2 autres, c'est une découverte

 

surtout quand on pense aux vitres manuelles......

 

salut

tout simplement dans les pages " électricité " de la rta :)

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Invité §73f121qP

Salut,

 

Ça fait plusieurs fois qu'on me dit que mon compteur n'est pas d'origine. Effectivement les cadrans sont blanc au lieu d'être noir. Mais comme ma xr2 possèdes beaucoup d'options et d'équipements d'époques (le premier propriétaire travaillait chez Ford...), je me demande si c'était une option à l'achat ou s'il a été custom par un des deux propriétaires précédents ?

Vous auriez une idée ? Je ne trouve pas d'info là dessus...

Pilote.jpg

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Salut,

 

Ça fait plusieurs fois qu'on me dit que mon compteur n'est pas d'origine. Effectivement les cadrans sont blanc au lieu d'être noir. Mais comme ma xr2 possèdes beaucoup d'options et d'équipements d'époques (le premier propriétaire travaillait chez Ford...), je me demande si c'était une option à l'achat ou s'il a été custom par un des deux propriétaires précédents ?

Vous auriez une idée ? Je ne trouve pas d'info là dessus...

Pilote.jpg

salut

oui je confirme aussi, il n'y a eu que des fonds de compteurs noirs, ceux-ci doivent dater de l'ère tunning !

 

j'avais refais les miens aussi, en blanc avec du papier autocollant qui passaient à l'imprimante !

et j'ai encore le modèle sur pc ! ancien compteur (2).jpg

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salut

pas beaucoup de chance avec ce que je cherche :pfff:

autre chose, j'ai dans l'idée de remettre les interrupteurs d'origines (antibrouillard/essuie glace arrière/dégivrage ) les boutons je peux les trouver sur ebay uk , mais je n'ai plus les prises derrière, est ce que quelqu'un pourrais me récupérer les prises avec les bouts de faisceau derrière?

 

merci

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Salut tout le monde :coucou:

 

salut

pas beaucoup de chance avec ce que je cherche :pfff:

autre chose, j'ai dans l'idée de remettre les interrupteurs d'origines (antibrouillard/essuie glace arrière/dégivrage ) les boutons je peux les trouver sur ebay uk , mais je n'ai plus les prises derrière, est ce que quelqu'un pourrais me récupérer les prises avec les bouts de faisceau derrière?

 

merci

ça va être chaud trouver ça ... il me reste deux interrupteurs, mais des bouts de faisceaux ... (et je n'oublie pas que grâce à ton socle j'ai pu enfin faire tenir les interrupteurs) ...

 

 

J'ai une question certainement bâteau pour vous ...

 

Je dois remplacer le roulement AR droit, il commence à ronronner dans certaines circonstances ... rien de particulier ? pas besoin outil d'extracteur ? ...

 

Merci d'avance :)

 

(au fait j'en suis à 342 000 kms ... rien à signaler ... )

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salut

un marteau et un gros tournevis ou un burin pour enlever la cage, puis tu te sers de l'ancienne cage pour mettre la nouvelle en place, attention si tu a marqué la vielle cage de ne pas marquer la nouvelle avec .

 

beaucoup de graisse et un serrage correct ;)

 

pour les prises, il n'y a aucune mk2 par chez moi dans les casses, alors si quelqu'un allait dans une casse pour me récupérer les trois prises avec un peu de fil derrière ?

et encore mieux, avec les trois interrupteurs .

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Si c'est comme sur les escort mk4 (2 roulements coniques), la partie centrale peut être quasi impossible à sortir sans extracteur (ou alors être relativement simple, sans explication particulière).

Chez leclerc auto j'en ai eu pour environ 8€ pour un extracteur, et franchement tu gagne beaucoup de temps et tu risque beaucoup moins de te blesser.

 

Alors oui faisable sans, mais beaucoup mieux avec.

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dis donc toi, de quoi je me mêle :lol:

pas besoin d'extracteur, aucune pièce de roulement reste sur le moyeu, juste les deux cages a enlever du tambour, non mais :D

 

trouve moi plutôt des prises dans une casse :o

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vérification du serrage roue en place:

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