Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §yes527Xq

quand on tracte une voiture avec une barre, il n'y a pas besoin de la démarrer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on tracte une voiture avec une barre, il n'y a pas besoin de la démarrer???

 

Mmm ça dépends...

Des fois de toute façon tu peux même pas la démarrer vu qu'elle est en panne.

 

disons que si ton pb c'est la boite de vitesse qui a claqué alors oui démarre la voiture qui suit ainsi elle aura sa direction assistée, le chauffage, et surtout l'assistance de la pompe pour les freins.

 

Maintenant si le moteur a chauffé et qu'ile st limite de serrer, mettez vos warnings, roulez zen et surtout ne démarrez pas le moteur ça risque de l'achever...

 

Et rappellez vous, on roule zen, celui de derrière freine les 2 (sur une 205gti même sans assistance c'est pas dur du tout) et on évite les heures de pointes, les routes avec trop de relief, les rond points et les axes de grosse circulation.

 

Me demande si c'est pa sillégal ça :voyons: m'enfin bon je l'ai déja fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

ben en fait il y a un joint de culasse donc j'pense pa la démarrer, question bete juste en mettant le contact on peut freiner????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

oui, pour avoir été remorqué plusieurs fois en 205, tu n'es pas obligé d'avoir le moteur en route (moi, ça m'aurai été difficile => module d'allumage HS)

 

Et tu as encore du frein mais faut appuyer fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

et voilà , un truc de plus !!!!! ça avance :tourne:

 

des beaus slicks :D

ludo_s16_1810200247_dscf00032222.jpg.4918c9f961899b4e5474d1c63721ab10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

J'ai vu que le 27 y'avait un petit regroupement assez sympatique au circuit du luc. donc je pense que je vais m'y rendre, ca sera l'occasion de voir vos belles 205 et de faire connaissance avec quelques gars du forum. Au fait ca sera de quelle heures a quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

salut biturbo , je suppose que tu a vu le topic de 25 page sur le forum saxo !

 

la plupart d'entre nous tournerons l'apres midi entre 14h et 17h30, je serai le seul du forum en 205 ( peut etre aussi Flo-34) sinon y'aura une 206 , des 106, des saxo et Un GT turbo que je doit later :W

 

j'espere que tu viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

tu va essayer de former jeje a la conduite d'un GTT , de toute facon il en fait qu'a sa tete le ptit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam208Hu

J'ai une ptite question à poser au pocesseur de 205 gti et expert en la matière.

Voila je suis sur le point d'acheter un 1.6 gti que je voudrais entièremet refaire en 1.9 (mécaniquement)j'aurai voulu connaître les pièces à changer, naturellement le moteur, le train arrière mais aprés quelles sont les autres différences???

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

J'ai une ptite question à poser au pocesseur de 205 gti et expert en la matière.

Voila je suis sur le point d'acheter un 1.6 gti que je voudrais entièremet refaire en 1.9 (mécaniquement)j'aurai voulu connaître les pièces à changer, naturellement le moteur, le train arrière mais aprés quelles sont les autres différences???

merci à tous

train avant moin large sur le 1l9 et frein avant plus gros

le mieu c est de prendre tout l avant d un 1l9 moteur train avant frein serveaux freins etc et le train arriere et c est bon je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit612xt

et voilà , un truc de plus !!!!! ça avance :tourne:

 

des beaus slicks :D

ludo_s16_1810200247_dscf00032222.jpg.7f2988213149acc7e4f5a0f8bf974dad.jpg

ta acheté ca combien par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ma073ul

 

 

Salut les Gtistes...

 

Je voulais savoir combien couterait chez Peugeot le changement des amortisseurs avant sur mon 1.6 qui sont vraiment à l'amande je trouve!

 

Sinon est ce que ces amortos sur 1.6 et 1.9 sont les mêmes? Ou qu'ils sont plus dur sur la 1.9?

 

Autres questions, que pensez vous des Pirelli P7000. Voilà en 185/60/14 H il n'y a pas grand chose et j'ai eut la bonne surprise de voir que Pirelli proposait des 185/60/14 V... Donc nickel pour la 1.6... Il y a qq mois il y avait eut un comparatif de pneus sportifs ds Echappement, et il en disait du bien... Donc qu'est ce que çà donne sur la pétite GTi...

 

Merci!

 

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Salut les Gtistes...

:coucou: lesquels ? origine, courisfiage :lol:

Je voulais savoir combien couterait chez Peugeot le changement des amortisseurs avant sur mon 1.6 qui sont vraiment à l'amande je trouve!

[/quotemsg]

152 € de pièces + Mo

Sinon est ce que ces amortos sur 1.6 et 1.9 sont les mêmes? Ou qu'ils sont plus dur sur la 1.9?

[/quotemsg]

ils sont différents !

Autres questions, que pensez vous des Pirelli P7000. Voilà en 185/60/14 H il n'y a pas grand chose et j'ai eut la bonne surprise de voir que Pirelli proposait des 185/60/14 V... Donc nickel pour la 1.6... Il y a qq mois il y avait eut un comparatif de pneus sportifs ds Echappement, et il en disait du bien... Donc qu'est ce que çà donne sur la pétite GTi...

[/quotemsg]

Tu as les BF Goodrich Profiler G, mon avis, la semaine prochaine, dès qu'ils seront montés et rôdés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

J'ai une ptite question à poser au pocesseur de 205 gti et expert en la matière.

Voila je suis sur le point d'acheter un 1.6 gti que je voudrais entièremet refaire en 1.9 (mécaniquement)j'aurai voulu connaître les pièces à changer, naturellement le moteur, le train arrière mais aprés quelles sont les autres différences???

merci à tous

Ca te coutera bcp plus cher , le mieux c'est d'acheter directement une 1.9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax502lC

:coucou:

Est-ce-que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'adapter la culasse d'une 205 rallye sur un bloc 1360cm3 de 205 gt ?

Si la modif est possible, lequel des 2 joints de culasse faut-il mettre ?

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

bon ben j'y arrive pas!!!

A qui est ce que je peux le s mailer pour qu'il les mette, j'ai des questions a poser sur quelque truc sur le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

nitrous2fr: en effet j'ai pas payer mes slicks donc je peut pas te dire :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

:coucou: les gtistes !

Petit soucis avec ma gti : quand je roule phares allumés, lors d'un freinage pour m'arrêter il arrive que le moteur s'arrête, ou pas loin. Quand il ne cale pas, le régime moteur pompe. Ca le fait uniquement phares allumés :eek: Je pense à un problème d'alternateur qui serait endommagé, vous en dites quoi ?

Sinon hier je suis allé voir une course de côte en Belgique il y avait des 205 GTI :love:

Ca donne vraiment envie de s'y mettre. En Belgique la réglementation semble moins sévère qu'en France, car j'ai vu des véhicules qui avaient un toit ouvrant, or je crois que c'est pas autorisé en France sur ce type de course non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

chez nous , c'est rare les :up:

 

dimanche circuit du Luc , vous allez avoir des belles photos de ma titine en slick :love: , enfin si il pleut pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Ok, c'est sympa.

 

Jéjé, tu m'as piqué mon, avatar :D

Ce logo est reservé aux menbres de le Klika uniquement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes527Xq

question importante!!!

quelle est la marche a suivre pour enlever un tableau de bord????

yen a pour longtemps???

ça urge!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit828xL

Au fait pour dimanche au circuit du luc je ne viendrai qu'en spectateur je ne tournerai pas sur le circuit. Cela ne m'empechera pas de pouvoir rentre j'espere ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Au fait pour dimanche au circuit du luc je ne viendrai qu'en spectateur je ne tournerai pas sur le circuit. Cela ne m'empechera pas de pouvoir rentre j'espere ???

 

tu peut rentrer comme tu veux et meme te deplacer a l'interieur du circuit pour avoir acces a tous les virages :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

question importante!!!

quelle est la marche a suivre pour enlever un tableau de bord????

yen a pour longtemps???

ça urge!!!!!!!!!

 

desoler je sais pas :L , j'ai tout demonter sauf ça :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...