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Les Françaises

Renault Rodéo 6 1981


Invité §elb460Rs
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Messages recommandés

Invité §Kbg251Wy

Si je peux me permettre un :up:

 

:siffle:

 

Je sais que ça avance :oui: Mais je trouve que ça manque de photos et d'infos par ici :D

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Invité §pam302Dp

je viens d'acheter une rodeo 6 de 1977 et j'ai besoin d'information

 

passage de 2 places vl en 4 places homologation réglementation

 

pièces neuves ou d'occas

 

information sur remplacement chassis

 

arrivée de ma rodeo et de son futur chassis

 

rodeo002.jpg.d91bc87d71bfaab1d75b54cf6375598c.jpg

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Invité §elb460Rs

Si je peux me permettre un :up:

 

:siffle:

 

Je sais que ça avance :oui: Mais je trouve que ça manque de photos et d'infos par ici :D

 

 

 

hé oué ça faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds sur ce topic :o

 

alors on va rattraper le temps perdu :D

 

résumé des saisons précédentes :

 

Saison 1 : je trouve la rodéo de mes rêves, la meme que celle de mon papa, je suis très heureux

 

Saison 2 : la rodéo a quelques caprices, un carburateur neuf, un changement de joint de culasse et un radiateur neuf régleront ces petits soucis, mais lors du dernier épisode un bruit sinistre se fait entendre

 

Saison 3 : le pire s'est produit, la rodéo a cassé son beau chassis, un chassis sain de R6 est rapidement trouvé, décapé et protégé (rustol, peinture antirouille noire et cire dans les corps creux), le remontage est stoppé net par un hiver précoce et rigoureux

 

 

au programme : démontage du reservoir, du panier de roue de secours, du train arriere

très bonne surprise les écrous se devissent facilement, pas de casse comme c'est parfois le cas avec les vieux trucs ! :D

 

puis nettoyage du compartiment moteur (à l'opinel pour enlever le cambouis) puis pinceau et essence, demontage de la barre stab', et puis j'ai commencé à gratter le plancher avec une brosse metalique en bout de perceuse, quelques petits trous minuscules a l'avant gauche, sinon tout nickel !

 

http://img119.imageshack.us/img119/1299/01yc0.jpg

 

http://img118.imageshack.us/img118/6627/02tr7.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/8058/04ml1.jpg

 

http://img341.imageshack.us/img341/7480/05zu0.jpg

 

http://img105.imageshack.us/img105/7879/06nr0.jpg

 

ce que je pense faire : gratter avec la perceuse et la brosse tout le plancher, ce qui doit degager degage, par contre je ne compte pas enlever entierement la peinture, puis rustol en abondance, et basta !

 

traitement des corps creux au dinitrol (mon voisin a un gros compresseur, un copain peut me preter un pistolet)

 

et puis peut etre une couche d'antigravillon dessous !

 

 

achat d'une 2eme rod', 200 roros, pour les pieces :jap:

 

http://img157.imageshack.us/img157/5193/p4157279br3.jpg

 

http://img176.imageshack.us/img176/3496/p4157280xz0.jpg

 

http://img221.imageshack.us/img221/3995/p4157282eu7.jpg

 

http://img222.imageshack.us/img222/69/p4157283hr0.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/3089/p4157284vj8.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/7001/p4157285gy2.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/1076/p4157287xg4.jpg

 

bon ça y est, la 2eme rodeo est au chaud et va subir un démontage complet, j'ai d'ailleurs commencé hier :)

on avait essayé de la démarrer il y a plusieurs mois sans succès et on en avait diagnostiqué une pompe a essence HS, donc hier matin je l'ai remplacé, quelques tours de démarreurs plus tard elle démarrait, et apres 30 secondes elle tenait un beau ralenti, avec un joli bruit et un moteur qui tournait comme une horloge :cool:

je referme le capot et monte dedans pour parcourir les 500 metres la separant du garage, elle a eu un peu de mal en marche arriere :/ par contre en 1ere pas de soucis, elle a gravie la cote comme une fleur !

 

bref quelques minutes plus tard la voila au sec, et j'ai pu attaqué le désossage, avec pas mal d'écrous rouillés qui ont cédés, hier soir j'avais démonté le hard top, la porte de coffre, le pare choc arriere, les feux arrieres, les portes, le toit, l'arceau, les sieges, les vides poches, et 2-3 bricoles

 

par contre je n'ai pas compris comment sortir les phares et les clignotants !!!!

 

http://img132.imageshack.us/img132/6219/p4157295uw1.jpg

derniers instants entiere et dehors

 

http://img525.imageshack.us/img525/5459/p4157306uo1.jpg

une niche lumineuse pour baggy

 

http://img241.imageshack.us/img241/3899/pa169837ft9.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/8379/pa169844nk3.jpg

 

le démontage continue, tranquillement :)

par contre pour changer un phare il y a 2 écrous et 3 rivets à faire peter, pas pratique du tout !!!! ou alors j'ai loupé un épisode !!!

 

http://img150.imageshack.us/img150/9833/pa189858yu4.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/6784/pa189852oo3.jpg

 

http://img503.imageshack.us/img503/7346/pa189854bu1.jpg

 

toujours des photos du demontage :

 

http://img511.imageshack.us/img511/5495/pa229890bh1.jpg

 

http://img509.imageshack.us/img509/6149/pa229892ep3.jpg

bonne surprise le silencieux d'echappement est neuf, au dos on peut lire, écrit au marqueur : Vienne PL (elle était immatriculée en 38), l'ancien proprio bossait dans les poids lourds ? :/

le grand tube de sortie sous la caisse est neuf également (Vienne PL écrit dessus aussi)

 

http://img123.imageshack.us/img123/199/pa229893cz7.jpg

 

http://img233.imageshack.us/img233/8373/pa239901uk2.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/4929/pa239904gz7.jpg

y a un truc d'écrit la aussi mais j'arrive pas a lire ! :/

D comme droite ?

 

http://img132.imageshack.us/img132/8573/pa239908qc1.jpg

on commence à lever la baignoire doucement, on cale avec un bout de bois

 

http://img248.imageshack.us/img248/2193/pa239911ka9.jpg

et voila, y a plus qu'a l'enlever :cool:

 

http://img146.imageshack.us/img146/5622/pa239915px1.jpg

le faux chassis est bien bouffé aux extremités :(

 

http://img233.imageshack.us/img233/9269/pa239919hk7.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/2747/pa239922dz5.jpg

 

et ce week end j'ai fini de virer ce qui restait, il ne me reste plus qu'a enlever les trains avants et arrieres et l'enesemble moteur-boite :D

 

http://img141.imageshack.us/img141/3381/pa309934zb9.jpg

 

et voila 2 photos du chassis, un beau trou dans le plancher arriere, et surtout un longeron avant droit éventré sur lequel a été placé un bout de tole pour cacher la misere :/

 

http://img340.imageshack.us/img340/5883/pa309936sg3.jpg

 

http://img152.imageshack.us/img152/9803/pa309937mb9.jpg

 

pas grand chose de neuf sur ma rodeo, mais c'est décidé ce printemps je m'attelle a son remontage :cool:

 

dans ce but j'ai acheté aujourd'hui chez Géant une grue, 99€

 

http://img210.imageshack.us/img210/9715/gruegeantio1.jpg

 

je vais ainsi pouvoir sortir le moteur qui est toujours sur le chassis de l'épave, et pouvoir découper ce dernier en petits cubes (à votre avis ça vaut le coup d'essayer de récuperer ce qui peut l'etre ou je decoupe tout ?)

 

et puis sinon pour se faire plaisir et se motiver j'ai acheté un volant de super5 baccara sur ebay, comme neuf, ça lui va trop bien c'est la meme teinte que le tableau de bord :D

 

http://img143.imageshack.us/img143/2499/volant01jn5.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/8083/volant02vg8.jpg

 

avant d'attaquer le démontage de ma rodéo je me suis remis sur le chassis de R6, souvenez vous je l'avais entierement décapé, brossé, et puis j'en étais resté là

 

j'ai soudé la fixation du tirant que j'avais au préalable détordue

http://img508.imageshack.us/img508/8690/03je2.jpg

 

j'ai gratté un peu plus les divers endroits rouillés, au final pas de (trop) mauvaises surprises, plusieurs petits trous sur le plancher, et un gros vers l'arriere du chassis, donc là pas d'état d'ame, on découpe autour et on prepare une rustine

 

http://img508.imageshack.us/img508/4588/02gj3.jpg

une fois la soudure effectuée j'ai imbibée toute la zone de rustol

 

j'ai passé 2 couches de rustol sur tout le chassis, dessus dessous sur les cotés, partout, puis une fois celui ci bien sec j'ai passé avec un petit rouleau une couche de peinture antirouille épaisse, qui forme une couche "élastique" en séchant (c'est un copain qui m'a filé un pot de cette peinture, elle est utilisée pour protégée les monuments en metal : ponts, barrieres, ... à priori c'est de la bonne :cool: )

 

et puit j'ai récupéré un pistolet à blackson, avec lequel je vais pouvoir injecter du dinotrol dans tous les corps creux du chassis, et ensuite je pense que je mettrais une bonne couche d'antigravillon dessous, après tout ça j'espere etre tranquille pour un moment !

 

 

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Invité §elb460Rs

ensuite j'ai pu commencé à démonter ma rod', avec l'experience de l'épave ça va tout seul :)

 

pas de mauvaises surprises au démontage, les parties en fibre sont en très bon état, et les contre-ailes et le tablier itou, pas de corrosion perforante sur ces dernieres pieces, ouf !

http://img410.imageshack.us/img410/862/05oo1.jpg

 

les ailes une fois nettoyées, un peu de corrosion de surface mais vraiment minime, je vais les traiter au rustol, je ne sais pas encore si je les repeindrais par la suite, j'aimerais bien garder la peinture d'origine, et tant pis si on voit les parties rustolées, je sais pas trop :/

http://img255.imageshack.us/img255/2785/06oe3.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/3508/07gs6.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/9845/08cp8.jpg

 

et voila le tablier déposé devant la voiture, il va subir le meme nettoyage que les contre-ailes, le fait d'avoir démonté l'épave avant m'a permis de voir qu'on était pas obligé de désosser tout le tableau de bord pour le sortir, ça sera toujours ça de moins à devoir remonter

http://img170.imageshack.us/img170/2122/09bh3.jpg

 

à part les contre-ailes et le tablier j'ai deja traité toutes les pieces metalliques au rustol, + peinture antirouille pour certaines, puis peinture noire à la bombe pour finir (photos plus tard)

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Invité §elb460Rs

voila une photo du chassis : il a eu 2 couches de rustol + 2 couches de peinture antirouille (appliquée au rouleau, ça fait super propre), maintenant il faut que je fasse pareil dessous

 

http://img375.imageshack.us/img375/3584/12uj6.jpg

 

alors le mois dernier je me suis attaqué au traitement du chassis : au menu dinitrol dans les longerons et blackson

 

pour le dinitrol un copain m'avait filé une longue durite qu'on a placé en bout de pistolet a blackson, mais ça n'a pas marché

du coup j'ai commandé un pistolet spécial pour appliquer la cire dans les corps creux, chez restom (moins de 40 euros ttc avec les frais de ports)

 

par contre pour le blackson ça a été, super :)

 

j'y ai passé 2 litres, idem pour le dinitrol (2 litres)

 

http://img396.imageshack.us/img396/3074/02qm5.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/1324/03vp4.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/6555/04li5.jpg

 

j'ai un peu flippé pour la remise en place des barres de torsion avant, les cames n'étant pas les memes, à priori ça doit etre bon, j'espere :/

 

pour remplacer les joints collés sur le faux chassis j'ai trouvé dans une grande surface du bricolage des joints servant à isoler des conduites d'eau, meme épaisseur, autocollants, nickel :cool:

 

et j'ai acheté aussi 2 soufflets de cremaillere chez AD : QUINQG1021, je les ai payé 13,95 €

j'ai aussi acheté une cartouche de mastic pour remonter le tablier et les contres ailes

 

 

http://img381.imageshack.us/img381/4273/p9230862pw1.jpg

 

http://img355.imageshack.us/img355/927/p9260877ir1.jpg

 

http://img374.imageshack.us/img374/2306/p9260881no4.jpg

 

http://img79.imageshack.us/img79/4997/pa060889ti0.jpg

 

http://img391.imageshack.us/img391/6254/pa060892op5.jpg

 

http://img376.imageshack.us/img376/3863/pa140897vq5.jpg

 

http://img380.imageshack.us/img380/7577/pa140899ww1.jpg

 

à suivre...

 

 

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Invité §elb460Rs

j'ai essayé de trouver une nouvelle jauge à essence (celle d'origine etant cassée à plusieurs endroit) et pas moyen d'en trouver une (modele qui se visse), donc j'ai pris le reservoir de l'épave (bien pratique d'avoir une 2eme auto en piece detachée) en super état dedans (pas de rouille quoi) et avec une jauge en très bon état et qui se clipse (modele plus récent, à priori plus facile à trouver)

 

le week end dernier j'ai remonté ce "nouveau" réservoir, tout beau tout propre bien protégé, et puis je l'ai rempli, puisque l'autre réservoir était plein (j'avais eu la bonne idée de faire le plein 2 jours avant de peter le longeron)

 

http://img372.imageshack.us/img372/4686/01yl9.jpg

 

quand on est tout seul faut savoir fabriquer un support entonnoir en 2 minutes, parecequ'on a besoin de ses 2 mains pour porter et vider le réservoir :D

 

http://img218.imageshack.us/img218/2549/04gp9.jpg

 

et voila derniere photo juste avant la pause de la baignoire (pas de photos pour l'instant, les piles n'ayant pas supportées le froid)

 

http://img187.imageshack.us/img187/8702/05zf4.jpg

 

pot neuf, ça devrait aller meme si c'est pas le meme modèle que celui d'origine :/

 

http://img152.imageshack.us/img152/3121/06ae9.jpg

 

 

à suivre... :)

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Invité §elb460Rs

 

http://img16.imageshack.us/img16/434/p3191216.jpg

préparation des blocs phares-clignotants

 

http://img21.imageshack.us/img21/2512/p3191218x.jpg

 

http://img5.imageshack.us/img5/7416/p3191222.jpg

d'origine il y a ici une mousse qui joue le role d'éponge, retient l'eau et fait pourrir tout ce qui est en contact (chassis, faux chassis et tuyau d'essence), je l'ai remplacée par une mousse "dure" qui ne s'imbibera pas :jap:

 

http://img10.imageshack.us/img10/911/p3191223.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/6500/p3171211.jpg

l'aile arriere droite est en place, rivetée

 

http://img27.imageshack.us/img27/2074/p3171214.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/9917/p3191226.jpg

aile avant droite, meme punition, j'ai galéré pour qu'elle tombe en face des trous, pas évident :non:

 

http://img257.imageshack.us/img257/3739/p3191228.jpg

et voila ou j'en suis, coté conducteur c'est juste posé, à priori ça sera plus facile que l'autre coté

 

 

et voila ou j'en suis au 04 avril 2009 :

 

http://img150.imageshack.us/img150/2313/42026422.jpg

 

http://img142.imageshack.us/img142/1309/35754760.jpg

 

http://img26.imageshack.us/img26/7852/95011764.jpg

 

les ailes sont rivetées, la face avant vissée, j'ai un peu galéré pour que tout s'ajuste au mieux, pas évident, j'ai du tricher un peu parfois, "tirer" sur les éléments ou les contraindre, au final c'est pas trop mal, meme si j'ai un écart de 5-6 millimetres entre les ailes avant et les ailes arrieres (ça se voit au niveau des bandes autocollantes noires des bas de caisse, je retombe pas pile dessus)

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Invité §elb460Rs

merci à vous :)

 

 

j'avais des phares dépareillés, moi perso ça me genait pas plus que ça, les 2 étant en bon état :

http://img205.imageshack.us/img205/4315/46169857.jpg

 

et puis sur ebay j'ai trouvé 2 phares neufs dans leur carton d'époque, pour 10 euros l'un, à ce prix je pouvais pas les laisser passer :

http://img216.imageshack.us/img216/2869/13833847.jpg

 

et voila maintenant j'ai les 2 memes phares :sol:

http://img227.imageshack.us/img227/7977/98003225.jpg

 

 

 

L'ASTUCE DU JOUR

 

prenez un joint de porte d'une "moderne" quelconque (moi j'ai pris celui d'une super5 3 portes), coupez le aux bonnes dimensions et enfilez le sur les arêtes des ailes, tout autour du compartiment moteur

 

http://img171.imageshack.us/img171/1070/85790532.jpg

 

http://img410.imageshack.us/img410/2895/50896484.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/997/18444010.jpg

 

- vous protégez vos mains quand vous devez travailler dans le moteur

- vous protegez les arêtes si vous faites tomber un outil dessus

- ça améliore un peu la finition du compartiment moteur

:ange:

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Invité §elb460Rs

et voila la suite :

 

mise en place de la baie de pare-brise, avec roues posées dessus pour que ça appuie bien pendant le rivetage

http://img9.imageshack.us/img9/4035/p4201281.jpg

 

le compartiment moteur pret à accueillir le radiateur

http://img23.imageshack.us/img23/267/p4201283.jpg

 

le toit est en place

http://img10.imageshack.us/img10/3703/p4211286.jpg

 

la porte posée pour "voir", y aura quelques petits réglages a faire, mais ça ira bien :jap:

http://img2.imageshack.us/img2/2839/p4211284.jpg

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Invité §tit534da

salut les gars mon coeur bat tres fort aujourd'hui je viens de voir ma voiture sur vos pages ,

que d'émotions je vous envoie des photos des que possible

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Invité §tit534da

au fait , je cherche les petits boutons noires qui retiennent la bache !

ya peut qq qui peut m'aider?

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Invité §elb460Rs

merci :)

 

le remontage continue

 

http://img299.imageshack.us/img299/1128/p5041308.jpg

 

http://img257.imageshack.us/img257/3507/p5041311.jpg

 

depuis ces photos datant de la semaine derniere la rodéo est entièrement remontée :jap:

 

 

 

 

 

profitant du 8 mai j'ai, avec l'aide précieuse d'un copain, remis en route la rod'

 

- huile de boite neuve

- lookheed de frein dot4 neuf, avec la purge qui va bien

- liquide de refroidissement neuf

 

 

il y a bien un fil dans le compartiment moteur, coté conducteur, qui n'est pas branché, mais on voit pas trop ou il pourrait aller, qu'à cela ne tienne, on branche la batterie, je tourne la clé, le voyant d'huile s'allume au tableau de bord, normal, jusqu'ici tout va bien

 

je tourne la clé, rien

 

mais rien de rien, pas de bruit, le silence total

 

et là on se dit, le fil inconnu doit forcément aller sur le démarreur, le copain passe la main et caresse le démarreur jusqu'a ce qu'il trouve la cosse, il branche le fil, tour de clé

 

et...

 

 

 

 

et le moteur tourne, mais il faut attendre que l'essence arrive

 

soudain on la voit qui rempli le filtre à essence que j'ai rajouté, encore quelques coups de démarreurs et le carbu est rempli, un petit coup de starter et la rodéo démarre

 

je n'ai laissé tourner le moteur que 30 seconde, la voiture etant dans le garage, pas envie de mourir asphyxié

 

demain je la sortirais, la ferais chauffer, puis il faudra que je prenne rdv au controle technique, et enfin je pourrais ROULER :sol:

 

des photos bientot

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Invité §elb460Rs

 

 

aujourd'hui la belle a retrouvé l'air libre pour la 1ere fois depuis bien longtemps, j'ai pu lui passer un coup de jet, et j'ai profité de la fosse du voisin pour installer le protege carter et faire la vidange :jap:

 

elle marche nickel, pas de bruits suspects, je retrouve la joie de rouler en rod', faut juste que je fasse le plein car l'essence est vieille de 3 ans et c'est pas terrible, ha oui seule ombre au tableau la jauge à essence ne marche pas, grrrrr !!!!

 

et puis il faudra que je refasse la purge des freins, je trouve la pedale un peu trop molle

 

http://img33.imageshack.us/img33/7006/p5201339.jpg

 

http://img398.imageshack.us/img398/6893/p5201344.jpg

 

http://img206.imageshack.us/img206/5389/p5201346.jpg

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Invité §elb460Rs

:sol: YOUHOUUUUUUUU :sol:

 

la rodéo a son controle technique :jap:

les défauts :

FRAPPE A FROID SUR LE CHASSIS : CONTROLE IMPOSSIBLE :ange:

ANGLES, RIPAGE AV : RIPAGE EXCESSIF

DEMI TRAIN AV ( y compris ancrage) : JEU MINEUR ROTULE ET/OU ARTICULATION (INFG)

INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : CONTROLE IMPOSSIBLE :ange:

 

et voila, un peu de jeu dans la crémaillere qu'il faudrait résoudre, puis un reglage du parallelisme et ça devrait aller :)

 

maintenant il ne me reste plus qu'a en profiter un max, avec la satisfaction de rouler dans une auto entierement remontée de ses petites mains :)

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Invité §elb460Rs

dernieres photos, hard-top et musique :jap:

 

http://img29.imageshack.us/img29/6214/78020098.jpg

 

http://img199.imageshack.us/img199/4959/77278026.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/5497/56852468.jpg

 

http://img29.imageshack.us/img29/109/91812241.jpg

 

http://img41.imageshack.us/img41/7809/98396882.jpg

 

 

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Invité §elb460Rs

merci :jap:

 

 

des chtites news : le week end dernier j'ai déposé mon réservoir (bien chiant d'ailleurs), je l'ai vidangé et nettoyé (y avait de la limaille au fond), et je me suis occupé de la jauge à essence (j'avais trop forcé sur le rustol, du coup plus de contacts), donc grattage, et depuis ça remarche, YOUPI !!!

 

la classe de regarder sur le tableau de bord la petite aiguille descendre doucement au fil des kilometres :sol:

 

et pis j'ai nettoyé le carbu (y avait une sorte de petit sable hyper fin un peu partout dedans) mais ça rataille toujours un peu, en seconde surtout :??:

je vais changer le filtre à essence dans un 1er temps

 

et enfin un petit tour en casse afin de trouver des verrins pour le hayon du hard top (ceux qui étaient dessus etaient morts), j'ai commencé par chercher chez renault, grossiere erreur, rien qui correspondait :(

du coup j'ai regardé chez peugeot, et là super, les verrins de 205 correspondent niveau longueur, je file sur le parking, les monte, le hayon s'ouvre à l'horizontale, nickel, par contre impossible de le fermer, les verrins se mettent en butée trop tot :non:

 

du coup je repars à la chasse, toujours chez peugeot, et je trouve les bons verrins sur une 306, ceux là se ferment entierement, c'est N I C K E L ! :sol:

 

http://img141.imageshack.us/img141/6182/p6241418.jpg

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Invité §elb460Rs

un chtit up juste pour dire que ce matin la rodéo a passé la barre des 130000 kms :ange:

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Invité §Kbg251Wy

:sol:

 

Va falloir que je passe te présenter un proto tout beau la semaine prochaine :siffle:

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Invité §elb460Rs

Bon, on espère que les 230000 kms se passeront aussi bien . :D

 

 

j'espere qu'ils se passeront mieux, c'est à dire sans changement de chassis :ange:

 

:sol:

 

Va falloir que je passe te présenter un proto tout beau la semaine prochaine :siffle:

 

 

hou pinaise avec plaisir alors absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

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Invité §Kbg251Wy

 

hou pinaise avec plaisir alors absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

:roi:

 

Je te tiens au jus :oui:

 

Mais ça devrait être possible :veedub: Elle roule, freine, tourne, amortit :W

 

Je n'ai plus qu'a la faire éclairer et clignoter :jap:

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Invité §elb460Rs

:roi:

 

Je te tiens au jus :oui:

 

Mais ça devrait être possible :veedub: Elle roule, freine, tourne, amortit :W

 

Je n'ai plus qu'a la faire éclairer et clignoter :jap:

 

 

 

un détail pour un Maitre-4L comme toi :jap:

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Invité §elb460Rs

Bonjour

 

La seconde rodéo n est elle pas sauvable?

 

 

avec beaucoup beaucoup de travail (carrosserie éclatée de partout, chassis bien pourri, freins à refaire entierement, amortisseurs HS, etc etc...) elle aurait pu l'etre, après ce serait posé le probleme de la carte grise (qu'elle n'avait plus)

 

 

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Invité §Rod440pD

Très beau travail!

Je me lance aussi dans la restauration d'une rodeo.

Il me manque par contre le faux chassis c'est pourquoi je recherche des plan pour me le confectionner moi même.

Alors si quelqu'un en un de démonter sous la main j'aimerai connaitre les principale côtes.

Merci d'avance

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Invité §elb460Rs

Très beau travail!

Je me lance aussi dans la restauration d'une rodeo.

Il me manque par contre le faux chassis c'est pourquoi je recherche des plan pour me le confectionner moi même.

Alors si quelqu'un en un de démonter sous la main j'aimerai connaitre les principale côtes.

Merci d'avance

 

 

hello

 

merci, pour le faux chassis j'ai celui de l'epave kaki dans un coin du garage, je peux te faire quelques photos et te prendre quelques cotes si tu veux, tiens moi au jus :jap:

 

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Invité §Jea521GB

Bonjour à tous! je vend ma structure de capote de ma Renault Rodéo!

de la part de jean-Mi annoncedejm@gmail.com à bientôt

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