Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre du SP98 dans ce cas, pour éviter le E10 ?

C'est en effet ce que j'ai l'intention de faire, mais avec un léger doute sur sa disponibilité dans cette station.

Je verrai au prochain passage, pas avant le mois de janvier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil060aV

l'E10 peut être mauvais pour le THP 200 ? Le garage qui me l'a vendu m'a conseillé de ne mettre que du 98 car ils avaient eu des retours de moteurs THP ( ils ont pas précisé le THP200 de la DS5 ) qui présentaient quelques problèmes techniques, parce que le client mettait du 95 ou carrément du 95E10.

 

Est ce que ca joue vraiment sur la fiabilité du moteur, je pensais que c'était plutot uniquement un indice d'octane ( entre le 95 et le 98 ) , donc que ca ne jouait que sur les performances.

 

Apres le E10, est ce vraiment problématique sur ces moteurs ? je veux dire par la, est ce que ca risque de les abimer, la baisse de performance étant un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne mets pas (ou le moins possible) de 95-E10, c'est d'abord pour préserver mon porte-monnaie.

C'est une question de principe, le rendement énergétique du litre est inférieur de 2 à 3% par rapport au SP95, et le coût à peine plus faible de l'E10 ne couvre même pas le surcoût dû à l'augmentation de consommation.

 

Je ne suis pas partisan du "Payer plus pour rouler moins".

 

Les THP en général sont conçus pour rouler avec du SP95, sauf quelques versions spécifiques, dont, je crois, le 203CV de la DS3R qui attend du 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la différence entre l'E10 et le SP95.

En ce qui concerne le SP98, sur ce site, l'un des porte-parole de chez Total affirme (et sans doute est-ce vrai, je vois mal un professionnel mentir effrontément "en public" ;) que le SP98 contient des additifs anti-friction absents dans le SP95...On peut supposer qu'à la longue, le 98 peut reculer un peu le vieillissement du moteur. Et que cela peut d'autant plus se ressentir si l'on fait régulièrement des petits parcours (par exemple pour se rendre au boulot chaque jour), notamment en période hivernale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Non, le pente est très faible, mais peut-être suffisante pour empêcher le remplissage complet.

 

C'est en tout cas la seule explication que j'ai trouvée, à moins que le SP95-E10 soit lui-même en en cause (a-t-il tendance à mousser ?), mais le fait est que dans cette station (Ex Elf Feyzin, aujourd'hui Total je crois) je ne parviens pas à faire un plein complet, il me manque toujours deux litres.

 

Et comme c'est la seule station où je prends de l'E10 puisque j'évite toujours lorsque c'est possible, il m'est difficile de comparer.

 

Ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 2 litres, ça commence à faire...

 

l'E10 peut être mauvais pour le THP 200 ? Le garage qui me l'a vendu m'a conseillé de ne mettre que du 98 car ils avaient eu des retours de moteurs THP ( ils ont pas précisé le THP200 de la DS5 ) qui présentaient quelques problèmes techniques, parce que le client mettait du 95 ou carrément du 95E10.

 

Est ce que ca joue vraiment sur la fiabilité du moteur, je pensais que c'était plutot uniquement un indice d'octane ( entre le 95 et le 98 ) , donc que ca ne jouait que sur les performances.

 

Apres le E10, est ce vraiment problématique sur ces moteurs ? je veux dire par la, est ce que ca risque de les abimer, la baisse de performance étant un autre sujet.

 

 

Euh tu sais, je pense surtout qu'ils cherchent tout et n'importe quoi pour "expliquer" et se dédouaner des nombreux problèmes de fiabilité rencontrés sur les THP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'apporte ma contribution, je possède une A3 2010 spk tdi 170 ch Stronic, oui je sais j'ai rien à faire là.... Je m'en tape que l'on dise que tel ou tel marque font de la m..... J'ai l'esprit '' saint '' .

La DS 5 m'intrigue voilà tout tous comme la classe À .

Mon intervention est pour la conso : sur 30000kms conso odb 7,3 pour un tédéi donc très surpris de vos conso sur un engins euh pardon DS5 et 4.

Je dois avoir le pieds lourd.... Le TFSI 200 et 211 ch tournent aux alentours 9/10l bien sur ça dépend du Gus qui a conduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 7,3 L/100 pour une DS5 Thp 200 sur un parcours routier, ça n'a rien d'impossible. Perso en DS4 Thp 200, ma conso sur un bon parcours routier (donc pas d'autoroute) oscille suivant le type de circulation, de conduite, de bourgs traversés, de météo...entre 6,4 et 6,9L/100 en gros.

il ne faut pas oublier que le Thp est un 1.6L, le Tfsi un 2.0L...

Et comme tu dis, tout dépend du style de conduite adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil060aV

Personnellement, mon premier voyage ne me rassure pas en ce qui concerne la consommation.

 

 

Je fais le plein ( 98 ) au moment de récupérer la voiture, puis je rentre chez moi : 466 km, quasi d'autoroute à 130 régulateur + 30-45 mn de bouchons sur paris. Je refais le plein en arrivant : 41,21 l rajoutés, soit une consommation de 8,77l au 100. Pas terrible si on compare aux données constructeurs et aux témoignages ici.

 

J'ai également refait un voyage aujourdhui, en gros 90 km A/R dont la moitié d'autoroute, l'autre moitié nationale , quand je regarde la conso instantané , je vois 2 chiffres sur l'autoroute en régulé , et entre 6 et 7 à 90 régulé. Bon, on était chargés : 2 adultes, 2 enfants.

 

M'enfin à ce rythme là, je penche plutot à une consommation entre 8,5 et 9,5 l en mixte ,plutot que les 7,5 l annoncés ici. Alors soit j'ai une voiture déréglée, soit j'ai le pied lourd ( difficile au régulateur ), soit je sais pas.

 

On verra au bout de 5000km, je vais essayer de noter tous les parcours et les pleins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Je pense que 7,3 L/100 pour une DS5 Thp 200 sur un parcours routier, ça n'a rien d'impossible. Perso en DS4 Thp 200, ma conso sur un bon parcours routier (donc pas d'autoroute) oscille suivant le type de circulation, de conduite, de bourgs traversés, de météo...entre 6,4 et 6,9L/100 en gros.

il ne faut pas oublier que le Thp est un 1.6L, le Tfsi un 2.0L...

Et comme tu dis, tout dépend du style de conduite adopté.

 

 

Moins de 7L en THP 200, wow ! Quel est le poids des DS4 et DS5 pareillement motorisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon premier voyage ne me rassure pas en ce qui concerne la consommation.

 

 

Je fais le plein ( 98 ) au moment de récupérer la voiture, puis je rentre chez moi : 466 km, quasi d'autoroute à 130 régulateur + 30-45 mn de bouchons sur paris. Je refais le plein en arrivant : 41,21 l rajoutés, soit une consommation de 8,77l au 100. Pas terrible si on compare aux données constructeurs et aux témoignages ici.

 

J'ai également refait un voyage aujourdhui, en gros 90 km A/R dont la moitié d'autoroute, l'autre moitié nationale , quand je regarde la conso instantané , je vois 2 chiffres sur l'autoroute en régulé , et entre 6 et 7 à 90 régulé. Bon, on était chargés : 2 adultes, 2 enfants.

 

M'enfin à ce rythme là, je penche plutot à une consommation entre 8,5 et 9,5 l en mixte ,plutot que les 7,5 l annoncés ici. Alors soit j'ai une voiture déréglée, soit j'ai le pied lourd ( difficile au régulateur ), soit je sais pas.

 

On verra au bout de 5000km, je vais essayer de noter tous les parcours et les pleins.

Voiture neuve ?

 

Et sinon 8,77L avec 45Mn de bouchons, je trouves cela très bien... bah.gif.dfd3d0b37add88f147c1bc4cff4d482e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

En tout cas en HDI 160 BVA, sur un peu plus de 3000km je suis a une moyenne de 8,6l.

 

Quand je lis certaines moyenne ici.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon premier voyage ne me rassure pas en ce qui concerne la consommation.

 

 

Je fais le plein ( 98 ) au moment de récupérer la voiture, puis je rentre chez moi : 466 km, quasi d'autoroute à 130 régulateur + 30-45 mn de bouchons sur paris. Je refais le plein en arrivant : 41,21 l rajoutés, soit une consommation de 8,77l au 100. Pas terrible si on compare aux données constructeurs et aux témoignages ici.

 

J'ai également refait un voyage aujourdhui, en gros 90 km A/R dont la moitié d'autoroute, l'autre moitié nationale , quand je regarde la conso instantané , je vois 2 chiffres sur l'autoroute en régulé , et entre 6 et 7 à 90 régulé. Bon, on était chargés : 2 adultes, 2 enfants.

 

M'enfin à ce rythme là, je penche plutot à une consommation entre 8,5 et 9,5 l en mixte ,plutot que les 7,5 l annoncés ici. Alors soit j'ai une voiture déréglée, soit j'ai le pied lourd ( difficile au régulateur ), soit je sais pas.

 

On verra au bout de 5000km, je vais essayer de noter tous les parcours et les pleins.

Ta consommation ne me choque pas.

 

Si je devais détailler la mienne, elle se répartirait en 50% de routes petites et moyennes, 40% d'autoroute, et à peine 10% en conduite urbaine.

 

Sur autoroute à 134 compteur, il faut compter 8,5 l en moyenne, un peu plus ou un peu moins selon le profil, le vent etc.

Sur route où la limitation est à 90, on peut facilement rester à 7 litres, parfois même moins si les routes sont plates et sans trop de traversées d'agglomération. (6,5 sans problème)

 

Et c'est un peu comme ça que je me retrouve avec une conso moyenne de l'ordre de 7,6 à 7,7 litres, en faisant une bonne moitié à environ 7 litres/100 km, et une petite moitié à 8,5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Je fais le plein ( 98 ) au moment de récupérer la voiture, puis je rentre chez moi : 466 km, quasi d'autoroute à 130 régulateur + 30-45 mn de bouchons sur paris. Je refais le plein en arrivant : 41,21 l rajoutés, soit une consommation de 8,77l au 100. Pas terrible si on compare aux données constructeurs et aux témoignages ici.

 

 

Sauf que dans les données constructeurs, il n'y a pas d'autoroute à 130 (c'est 120 sur le cycle d'homologation), et évidemment pas de bouchons.

 

8.8l/100 avec 45 min de bouchons, c'est pas trop mal, surtout pour une voiture neuve dont la conso devrait baisser au fur et à mesure que le moteur va se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul715qJ

Bonjour à tous

sinon quelle est la consommation effective pour une DS5 HDI 160 BM ?

 

+ ou moins 7 litre/7.5 litresjap.gif.ed5e2b9cc2825667513d0b08c843e232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

"Bonjour Mr. BMW330, vous allez bien? Dites-moi je vous appelle parce que je viens de parler avec mon chef et il est embêté pour la reprise de votre voiture. Il trouve qu'elle ne vaut pas le prix que je vous avais donné. Il trouve que c'est trop risqué sachant qu'une BMW est difficile à revendre pour nous et d'autant plus que la DS5 ne sera prête que dans 2 mois, donc vous aurez fait encore plus de kilomètres. Donc on vous propose une reprise de 1000 euros en dessous. Vous y réfléchissez et on en reparle ?"

 

Ma réflexion est faite... je prenais une DS5 toutes options a plus de 40.000 euros en leasing avec assurances et maintenance sur 3 ans pour un total supérieur à 50.000 euros (sans que la voiture soit à moi)... et ils chipotent pour 1000 malheureux euros sur une BMW en plus ?

 

Je ne comprends pas, vraiment pas.

 

Tant pis pour eux et pour moi, mais cela ne sera pas une DS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Tu avais lu mon message kzilorda ??? ange.gif.650959c93f9e845ded321abe35205e35.gif

 

 

 

 

 

Franchement, vu la conjoncture actuel, le peu de vente des DS5, les bonus de fin d'année qui tombent ... en plus reprise d'une BM (c'est sûrement plus facile à revendre qu'une C5 phase 1 !!!) ... avec tous ces arguments ils se foutent royalement de toi ... kaola.gif

 

Laisses tomber, changes de garage ou mieux fais le tour des occasions récentes ... les DS5 pullulent ...ange.gif.650959c93f9e845ded321abe35205e35.gif

ange.gif.38cb2473226dbf697b3fcdc77ce96908.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Tu avais lu mon message kzilorda ??? ange.gif.47aa5a3279b991f9391bcf84a8873191.gif

 

 

 

 

 

Oui (mais je ne voulais pas y croire, vu que comptais acheter leur fer de lance) et c'est ce que je vais faire en janvier ou alors par un mandataire. Si entre temps je ne me décide pas pour un autre modèle.

 

"PSA a un peu moins souffert, mais la chute reste vertigineuse avec seulement 52 105 véhicules vendus, soit un résultat en baisse de -22,4% (-19,3% pour Peugeot et -25,6% pour Citroën) par rapport à la même période en 2011."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Oui (mais je ne voulais pas y croire, vu que comptais acheter leur fer de lance) et c'est ce que je vais faire en janvier ou alors par un mandataire. Si entre temps je ne me décide pas pour un autre modèle.

 

"PSA a un peu moins souffert, mais la chute reste vertigineuse avec seulement 52 105 véhicules vendus, soit un résultat en baisse de -22,4% (-19,3% pour Peugeot et -25,6% pour Citroën) par rapport à la même période en 2011."

 

 

Ce n'est pas en adoptant un comportement comme il viennent d'en avoir un avec toi, que ça va s'arranger ... spamafote.gif.9da99084998303a15e617e7ea1337929.gif

 

A l'inverse, j'ai commandé il y a peu, un utilitaire (Expert hdi 160 ch bva) pour remplacer le mien qui arrive en fin de contrat, avec une remise comme jamais je n'en ai eu chez Peugeot sur ce genre de véhicule (32% y compris sur les options, sachant qu'il y a 3 ans, dans les mêmes conditions j'avais eu 25% ... jap.gif.69ad0adfdbda81b4398c45b6280c3729.gif)

A priori la marque fait le forcing pour vendre de l'utilitaire avant la fin de l'année ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

D'après la marque 1T391 pour la DS4 en ordre de marche, 1T430 pour la DS5.

 

 

Hein, si peu d'écart ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

"Bonjour Mr. BMW330, vous allez bien? Dites-moi je vous appelle parce que je viens de parler avec mon chef et il est embêté pour la reprise de votre voiture. Il trouve qu'elle ne vaut pas le prix que je vous avais donné. Il trouve que c'est trop risqué sachant qu'une BMW est difficile à revendre pour nous et d'autant plus que la DS5 ne sera prête que dans 2 mois, donc vous aurez fait encore plus de kilomètres. Donc on vous propose une reprise de 1000 euros en dessous. Vous y réfléchissez et on en reparle ?"

 

Ma réflexion est faite... je prenais une DS5 toutes options a plus de 40.000 euros en leasing avec assurances et maintenance sur 3 ans pour un total supérieur à 50.000 euros (sans que la voiture soit à moi)... et ils chipotent pour 1000 malheureux euros sur une BMW en plus ?

 

Je ne comprends pas, vraiment pas.

 

Tant pis pour eux et pour moi, mais cela ne sera pas une DS5.

 

 

Ils sont vraiment nuls !

 

Tu as essayé une concession plus grosse, espérons plus sérieuse ? Juste arriver vers elle avec ta version désirée, ton auto et qu'ils réfléchissent un peu plus sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Purée, on croirait des marchands de tapis blague.gif.a7597e22d5cd25ee3fdba26d3a5f36bb.gif C'est vraiment incroyable. Bande de c*ns ! On croirait des vendeurs de cuisine (les mauvais, pas les bons ;) ), faut demander au chef, blablabla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Au delà de ça, cette mesquinerie de 1000€ est un manque de tact hallucinant.

 

Franchement, une concession qui me fait ça, je vais dans une autre concession Citroën ( qui n'appartient pas au même proprio ) en espérant cette fois avoir ce que je veux au tarif de départ, avec la reprise du départ. Et je me ferai un malin plaisir à venir présenter l'auto à la concession impolie du début. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

Ce n'est pas en adoptant un comportement comme il viennent d'en avoir un avec toi, que ça va s'arranger ... spamafote.gif.aee162971d20d820496ee839ef6d42e9.gif

 

A l'inverse, j'ai commandé il y a peu, un utilitaire (Expert hdi 160 ch bva) pour remplacer le mien qui arrive en fin de contrat, avec une remise comme jamais je n'en ai eu chez Peugeot sur ce genre de véhicule (32% y compris sur les options, sachant qu'il y a 3 ans, dans les mêmes conditions j'avais eu 25% ... jap.gif.2acdf5ff115c6ab4469d05a034b8415b.gif)

A priori la marque fait le forcing pour vendre de l'utilitaire avant la fin de l'année ... ;)

La DS5 est une Berlingo avec options pourtant!

 

Il faut taper dans les stocks existants ... là, vous tirerez les meilleures remises !!! jap.gif.2acdf5ff115c6ab4469d05a034b8415b.gifsol.gif.6a889f29cdf3ee70aa19e42e6348fc17.gifjap.gif.2acdf5ff115c6ab4469d05a034b8415b.gif

Je ne cherche pas la remise a tout prix mais une offre juste. A win-win situation. D'ailleurs je n'avais aucune remise du fait de la reprise, sinon c’était 7% sur la DS5.

 

 

Ils sont vraiment nuls !

 

Tu as essayé une concession plus grosse, espérons plus sérieuse ? Juste arriver vers elle avec ta version désirée, ton auto et qu'ils réfléchissent un peu plus sérieusement ?

Concession la plus grosse du coin... mais qui a la plus grosse n'a pas la plus...

 

Purée, on croirait des marchands de tapis blague.gif.c24b164f565ab06cadd1a36a7d81905f.gif C'est vraiment incroyable. Bande de c*ns ! On croirait des vendeurs de cuisine (les mauvais, pas les bons ;) ), faut demander au chef, blablabla...

En y pensant bien, je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une bonne expérience avec un commercial automobile. A chaque fois j'ai entendu tout ce qu'un bon vendeur (selon moi) ne devrait pas dire: "je vais parler au chef, je vous fais un cadeau mais uniquement parce que c'est vous, je ne peux pas vous faire essayer ce modèle mais celui lui vous donnera un bonne idée (hybride diesel vs. essence), votre voiture est superbe mais TRÈS difficile a revendre, avec nous vous n'aurez jamais ce problème, ah en effet vous avez raison (le bonus/ malus, la cylindrée, etc.), ce que je fais je le fais pour vous et j'en passe.

 

Au delà de ça, cette mesquinerie de 1000€ est un manque de tact hallucinant.

 

Franchement, une concession qui me fait ça, je vais dans une autre concession Citroën ( qui n'appartient pas au même proprio ) en espérant cette fois avoir ce que je veux au tarif de départ, avec la reprise du départ. Et je me ferai un malin plaisir à venir présenter l'auto à la concession impolie du début. :D

Si j'en ai une je viendrai la faire réviser chez eux au moins une fois, c'est certain. Mais ça ne fera plaisir qu'a moi. Ils auront vendus tellement de berlingo et c1 entre temps...

jap.gif.975e9dc484b4bc786dbe2f4540d19e6f.gif

jap.gif.b1d4feae6ca08ce9091977a5f3a25c2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des 2 garages ou je suis allé, c'était un peu la même chose, des promesses, et puis au moment d'avoir du concret, c'était tout de suite moins emballant. L'autre par contre avait une attitude saine, et m'a fait un e très bonne offre (-9.5 % au lancement commercial en Belgique) sans tomber dans ce genre de poncifs "parce que c'est vous" etc. Mais c'était une relativement petite concession et j'ai directement négocié avec le patron, qui avait une approche très professionnelle et sérieuse tout en étant très aimable. Il faut aussi le dire quand c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon premier voyage ne me rassure pas en ce qui concerne la consommation.

 

 

Je fais le plein ( 98 ) au moment de récupérer la voiture, puis je rentre chez moi : 466 km, quasi d'autoroute à 130 régulateur + 30-45 mn de bouchons sur paris. Je refais le plein en arrivant : 41,21 l rajoutés, soit une consommation de 8,77l au 100. Pas terrible si on compare aux données constructeurs et aux témoignages ici.

 

J'ai également refait un voyage aujourdhui, en gros 90 km A/R dont la moitié d'autoroute, l'autre moitié nationale , quand je regarde la conso instantané , je vois 2 chiffres sur l'autoroute en régulé , et entre 6 et 7 à 90 régulé. Bon, on était chargés : 2 adultes, 2 enfants.

 

M'enfin à ce rythme là, je penche plutot à une consommation entre 8,5 et 9,5 l en mixte ,plutot que les 7,5 l annoncés ici. Alors soit j'ai une voiture déréglée, soit j'ai le pied lourd ( difficile au régulateur ), soit je sais pas.

 

On verra au bout de 5000km, je vais essayer de noter tous les parcours et les pleins.

 

Dommage d'avoir pris l'autoroute avec un moteur en rodage. :(

 

Mais dans tous les cas, la conso baisse après quelques kilomètres. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, pas rodage, je ne l'ai pas achetée neuve mais d'occasion ( 12000 km).

 

 

Ah OK, autant pour moi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et bien peut-être a-t-elle été mal rodée parce qu'en effet, après 10'000, ça baisse pas mal en général. Mais bon, les bouchons et la température extérieure relativement basse n'aide pas à optimiser la conso, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

"Bonjour Mr. BMW330, vous allez bien? Dites-moi je vous appelle parce que je viens de parler avec mon chef et il est embêté pour la reprise de votre voiture. Il trouve qu'elle ne vaut pas le prix que je vous avais donné. Il trouve que c'est trop risqué sachant qu'une BMW est difficile à revendre pour nous et d'autant plus que la DS5 ne sera prête que dans 2 mois, donc vous aurez fait encore plus de kilomètres. Donc on vous propose une reprise de 1000 euros en dessous. Vous y réfléchissez et on en reparle ?"

 

Ma réflexion est faite... je prenais une DS5 toutes options a plus de 40.000 euros en leasing avec assurances et maintenance sur 3 ans pour un total supérieur à 50.000 euros (sans que la voiture soit à moi)... et ils chipotent pour 1000 malheureux euros sur une BMW en plus ?

 

Je ne comprends pas, vraiment pas.

 

Tant pis pour eux et pour moi, mais cela ne sera pas une DS5.

 

 

Le premium c'est dès l'entrée dans une concession, et non au centre de style ou sur la price-list.

 

Dommage ils n'ont pas l'air de saisir, tant pis pour eux tu as bien fait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralisons pas, ma CC Citroën m'offre un service premium que ça soit avec la DS3 ou ma C5. En tout cas mieux que mon CC Volvo ou Audi que je pouvais côtoyé précédemment.

On me propose systématiquement un véhicule de courtoisie quand je prends rdv pour la révision, j'attends maxi une semaine pour voir un rdv pour un entretien, je suis inviter des qu'il y'a un lancement d'un nouveau modèle avec cocktail et champagne, ma fille a même eu droit à un joujou quand je suis allé chercher ma C5 et ma femme un bouquet de fleur. Et point hyper important, vendeurs, secrétaire ou chef d'atelier ou mécano m'appel par mon nom ... Ça fait plaisirs de ne pas être un numéro ( de carte bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Ne généralisons pas, ma CC Citroën m'offre un service premium que ça soit avec la DS3 ou ma C5. En tout cas mieux que mon CC Volvo ou Audi que je pouvais côtoyé précédemment.

On me propose systématiquement un véhicule de courtoisie quand je prends rdv pour la révision, j'attends maxi une semaine pour voir un rdv pour un entretien, je suis inviter des qu'il y'a un lancement d'un nouveau modèle avec cocktail et champagne, ma fille a même eu droit à un joujou quand je suis allé chercher ma C5 et ma femme un bouquet de fleur. Et point hyper important, vendeurs, secrétaire ou chef d'atelier ou mécano m'appel par mon nom ... Ça fait plaisirs de ne pas être un numéro ( de carte bleu)

 

 

 

Si ton concessionnaire change de panneau ... garde le !!! que ce soit Dacia, Merco ou Fiat ... des comme ça, fô les bichonner ... les dorlotter ... lol.gif.1fcd95d3110c5c711a49e54d9c929b78.giflol.gif.1fcd95d3110c5c711a49e54d9c929b78.giflol.gif.1fcd95d3110c5c711a49e54d9c929b78.gif

lol.gif.2d3d33fd096342441e796fb0389a374a.gif

lol.gif.ba179dea0c2c2067349c12d65771195d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Je serais toi j’écrirais une lettre a Citroen, pas forcément pour avoir une remise mais pour leurs expliqué pourquoi leurs voiture ne se vend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...