Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lin018je

La Sport Chic est équipée par défaut en 18" et c'est les 19" en option...

 

A moins qu'on puisse l'avoir en 17"...

 

Sinon bon choix pour IES, la mienne viens de la bas aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FRA534RX

DS5.jpg

 

Hello,

Bon un peu plus d'une semaine d'utilisation, je me familiarise avec la bête.

Elle consomme plus que ma Passat CC précédente avec un peu plus de roulis. Les sièges sont plus confortables dans la DS5 et la position de conduite plus haute est rassurante.

Toujours sous le charme du design extérieur comme intérieur (presque plus) et je vis les bouchons sereinement grâce à la BVA. J'essayerai le mode sport après avoir fait un peu plus de kms. Je m'amuse déjà un peu avec le mode manuel +/-

= bonheur :)

toit pano et caméra de recul bien agréables aussi.

Bon rien de bien nouveau en fait ! pas envie de faire du journalisme auj :)

 

++

 

 

Bonjour et meilleurs voeux pour 2013

J'ai actuellement une passat CC 2.0 TDI 170 DSG 4Motion et mon prochain véhicule sera une DS5 2.0 HDI 160 sport chic. Quand tu auras fais quelques kilomètres, un comparo de ces 2 véhicules basé sur ton ressenti serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Hello, meilleurs voeux.

Tjs le même ressenti après pratiquement 3000 kms. La conso à l'air de baisser un peu.

Tout dépend du type de conduite mais perso le chassis sport et la hauteur de caisse sont les deux choses qui me manquent le plus de ma passat CC. Pour les mouvements de caisse et la "prise au sol". j'avais une 4motion également mais en 140ch.

Elle était pas bien équipée donc d'avoir GPS, boite auto et compagnie sont un vrai plus pr moi auj, mais c'est surtout le design ext et intérieur qui me font "kiffer" sur cette voiture. Je pense toutefois que techniquement la passat est largement devant (comportement routier, DSG, conso etc...) c'est une voiture de raison, la DS5, une voiture de passion.

Si t'as des questions plus précises.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Citation :

Tout dépend du type de conduite mais perso le chassis sport et la hauteur de caisse sont les deux choses qui me manquent le plus de ma passat CC.

 

Je pense toutefois que techniquement la passat est largement devant (comportement routier, DSG, conso etc...)

 

 

C'est vrai ? Tu trouves que la DS5 est trop molle en chassis ? Bon sang, moi je trouve que c'est un vrai bout de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Et oui, ça dépend toujours de ce que tu as comme référence précédente en même temps.

Je la trouve pas molle (ça tape en 18 pouces), je parle du comportement et des liaisons au sol en mouvement : la Passat, plus basse, plus longue, avec un châssis sport (et en 4motion en ce qui me concern(ait) était selon moi davantage sur des rails avec moins de roulis, et j'appréciais ce comportement plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pourtant pas beaucoup de roulis sur une DS5 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

ça, c'est clair ! :)

 

Pour Patton40, je viens de revenir avec mes pneus hiver en 17", je ne remarque pas vraiment de différence côté confort. Par contre la direction me semble plus légère (pneus moins larges 225 au lieu de 235).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

J'espère que c'était de l'humour... roll.gif.9cfe227563ba08c141dca8b30f9801f2.gif

Ben si un peu, bien sur...

 

J'adore vraiment la citroen DS5, en vacances, j'en ai vu pas mal, et à chaque fois, je suis resté bouche bée...

 

Mais mon premier choix était et est toujours la 335, je vais donc signer mercredi matin pour cette bestiole.

 

Mais oui, je plaisantais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Tout ça pour en arriver là ... :o

Et ouai..... mais c'est quand même mieux une 335i XDrive boite automatique pack sport design... lol.gif.536793ab309f16ddfd54a4100b64ef7e.giflol.gif.536793ab309f16ddfd54a4100b64ef7e.gif

lol.gif.9fc1184b04c3ac2151a4f074e40f6264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai..... mais c'est quand même mieux une 335i XDrive boite automatique pack sport design... lol.gif.4fe33e460f36917e3b43485aa2b47eed.giflol.gif.4fe33e460f36917e3b43485aa2b47eed.gif

Et sinon à part venir parader comme un paon ?

 

Ne cherche pas à relancer un débats stérile...

 

Finalement tes collègues de chez BMW avaient raison te concernant.

lol.gif.333c5a6200734c9085523f2af53ccb7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Et sinon à part venir parader comme un paon ?

 

Ne cherche pas à relancer un débats stérile...

 

Finalement tes collègues de chez BMW avaient raison te concernant.

je suis un homme bien, c'est vrai....

 

Et vous, vous êtes des vieux. jap.gif.1af786946f42271beb533761a1e78c83.gif

 

des vieux biens, mais des vieux quand même . lol.gif.361492b0db0f75f62f52b69f3bef7b8c.giflol.gif.361492b0db0f75f62f52b69f3bef7b8c.giflol.gif.361492b0db0f75f62f52b69f3bef7b8c.gif

lol.gif.dbf497efbd5d01bb6f981eb355c8bd5f.gif

lol.gif.8a713be072a26b072ba9c008155e80fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un homme bien, c'est vrai....

 

Et vous, vous êtes des vieux. jap.gif.de381d18b5a211e8ef5f702ca4722bcb.gif

 

des vieux biens, mais des vieux quand même . lol.gif.647d00a9a757538c82011c6c54cf2914.giflol.gif.647d00a9a757538c82011c6c54cf2914.giflol.gif.647d00a9a757538c82011c6c54cf2914.gif

 

 

T'es vraiment un crétin pas fini, et c'est dit de manière objective, vu que je n'ai pas de DS5. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Finalement, la BMW sera une auto qui te siéra à merveille. C'est une auto qui ira bien avec ton esprit. oui.gif.b98368e6ba0ca22c493bf96019c290c9.gif

 

( Et sur ce dernier point, ce n'est pas objectif bien entendu )

lol.gif.a4db858abd9a7bbcb23ebcee07f39d1f.gif

lol.gif.d2be5cadcb7d8cbf37d41df20bb4f85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter BM, c'est faire la part belle au classicisme (pour ne pas dire au conservatisme)...moralité, on peut remettre sur la table la question de savoir où se trouvent vraiment les plus vieux d'esprit... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Ensuite, je préfère passer pour un vieux tout court, que pour un "vieux beau" dans sa Béhème de trois-cent mille chevaux, ou pire encore, pour un "re-du du neuf-cube", où les Bm de la dernière décénnie sont laaaargement prisées parmi les revendeurs de chi-chon...

Je ne roule pas en DS5, juste en DS4...Mais j'accepte bien plus l'image que l'on peut attribuer à un proprio de DS, qu'à celle d'un 3XXXXXXXXX, même si au fond son proprio est un mec bien !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

On parle de la DS5 dans l'auto-journal ... en bien sauf ... qu'ils estiment (à juste titre) qu'elle est en retard niveau techno (DSG ... entre autres) ... jap.gif.09353e4ab016fd4ff52f551a52e94012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter BM, c'est faire la part belle au classicisme (pour ne pas dire au conservatisme)...moralité, on peut remettre sur la table la question de savoir où se trouvent vraiment les plus vieux d'esprit... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sauf pour ceux qui ont commandé une Série 5 GT http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/s4-61l.gif ou un X6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/kev1%20hdi.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et ouai..... mais c'est quand même mieux une 335i XDrive boite automatique pack sport design... lol.gif.72413053ad82d89c14a530cdf8c3f02c.giflol.gif.72413053ad82d89c14a530cdf8c3f02c.gif

 

 

Tu l'as eu à quel prix si c'est pas indiscret ?

 

C'est quand même un monstre ta future auto et n'a pas l'air de consommer beaucoup !

lol.gif.4c7e2c449be1952c3f3acf5d7e09a7aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Tu l'as eu à quel prix si c'est pas indiscret ?

 

C'est quand même un monstre ta future auto et n'a pas l'air de consommer beaucoup !

Euh.... c'est un peu indiscret quand même...

 

En gros, c'est une 335i (essence donc !!) Xdrive e91 finition Sport Design de Novembre 2009 et qui a actuellement 63 400 kilomètres; elle est garantie 24 mois par le garage BMW où je l’achète, et elle est toutes options, cuir caramel, phares xénons, boite automatique (j'ai pas les pal's au volant par contre...), grand GPS professionnel, radars de recul, sièges électriques à mémoire, chauffants, radio chargeur 6 CD, Pack Sport ///M, volant ///M, échappement BMW performance, filet de séparation de coffre (entre le coffre et les places arrière...), jantes 18 pouces 193M qui sont une options sur le pack Sport Design, tapis de protection de coffre, le tout dans un état très proche du neuf... Elle a 4 pneus neufs aussi, en run flat.

 

Bref, elle est hyper bien équipée...

 

Pour le prix, neuve, et j'ai vu la facture d'achat de novembre 2009, elle valait 71 400 euros...

 

Sa décote a été de 55% en 3 ans et 2 mois...

 

Carte grise incluse par BMW, et garantie aussi bien sûr.... ca te laisse deviner le prix ça comme indice!!lol.gif.e44afbe1ed9270b4459d16fb965b30a9.giflol.gif.e44afbe1ed9270b4459d16fb965b30a9.gif

lol.gif.cddd895e4b16d471afe0ff017e555fea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

T'es vraiment un crétin pas fini, et c'est dit de manière objective, vu que je n'ai pas de DS5. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Finalement, la BMW sera une auto qui te siéra à merveille. C'est une auto qui ira bien avec ton esprit. oui.gif.ffafa69d38ba63c82d4bcacf56ee40b8.gif

 

( Et sur ce dernier point, ce n'est pas objectif bien entendu )

Rassure toi,j'ai encore le même préjugé sur les proprio de BMW...

 

Mais je me considére comme différent d'eux. Enfin, la plupart, parce que dans le lot, il y en a des supers quand même, et heureusement!!

sur l'amicale 335i e9x, l'entente est on ne peut meilleure, et là bas y a que des mecs qui ont des 335i e9x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus, il parait que PSA laisse tomber le double-embrayage ... :(

PSA devrait utiliser la DSG d'Opel, mais il y a des etudes a refaire pour l'integration, par contre, aucune date pour la disponibilite. Avant, on la prevoyait pour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ils ne sont pas en retard ... c'est un choix ... :p

 

On aime ou pas ... jap.gif.21f69fa2d3d665f34f6908a707171cd5.gif

 

En plus, il parait que PSA laisse tomber le double-embrayage ... :(

 

 

... pour un double-embrayage fourni par Général Motors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Euh.... c'est un peu indiscret quand même...

 

En gros, c'est une 335i (essence donc !!) Xdrive e91 finition Sport Design de Novembre 2009 et qui a actuellement 63 400 kilomètres; elle est garantie 24 mois par le garage BMW où je l’achète, et elle est toutes options, cuir caramel, phares xénons, boite automatique (j'ai pas les pal's au volant par contre...), grand GPS professionnel, radars de recul, sièges électriques à mémoire, chauffants, radio chargeur 6 CD, Pack Sport ///M, volant ///M, échappement BMW performance, filet de séparation de coffre (entre le coffre et les places arrière...), jantes 18 pouces 193M qui sont une options sur le pack Sport Design, tapis de protection de coffre, le tout dans un état très proche du neuf... Elle a 4 pneus neufs aussi, en run flat.

 

Bref, elle est hyper bien équipée...

 

Pour le prix, neuve, et j'ai vu la facture d'achat de novembre 2009, elle valait 71 400 euros...

 

Sa décote a été de 55% en 3 ans et 2 mois...

 

Carte grise incluse par BMW, et garantie aussi bien sûr.... ca te laisse deviner le prix ça comme indice!!lol.gif.8a168af6208be3ecb7a4356579aec31a.giflol.gif.8a168af6208be3ecb7a4356579aec31a.gif

 

 

Ah oui ça revient moins cher qu'une A4 tdi 143 toute équipée ou une DS5 idem. Non je comprends ce choix déraisonné et totalement à contre-courant actuellement.

 

J'espère que PSA pourra bientôt concurrencer déjà une 330 ! :)

lol.gif.caccc12983bd0d7b4dba5f3d3f735955.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Ah oui ça revient moins cher qu'une A4 tdi 143 toute équipée ou une DS5 idem. Non je comprends ce choix déraisonné et totalement à contre-courant actuellement.

 

J'espère que PSA pourra bientôt concurrencer déjà une 330 ! :)

Ben même la DS5 haut de gamme avec le minuscule 1.6 litres turbo THP 200 ne peut ABSOLUMENT pas lutter contre une "simple" 325i, ou même elle se fait littéralement atomiser par une e90 330d phase 2 de 245 chevaux...

 

Mais le but de la DS5 est t'il de concurrencer mécaniquement les allemandes...? Je ne le pense pas sincérement.

 

SI c'est le cas, en revanche, ils sont très très très loin du compte... jap.gif.f4675368a84912b4faf9ece7d0c9282e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ça revient moins cher qu'une A4 tdi 143 toute équipée ou une DS5 idem. Non je comprends ce choix déraisonné et totalement à contre-courant actuellement.

 

 

Forcément, si on compare une auto d'occasion avec 65'000 bornes à une auto neuve... ;)

 

J'espère que PSA pourra bientôt concurrencer déjà une 330 ! :)

 

Il y a une image à reconstruire avant ça. Et déjà, attendons de voir comment sera accueilli le RCZ-R par le public, et ses chiffres de vente. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Elle est annoncée à 260cv.

reste à savoir si les Pro Vag bien souvent aveuglés par les anneaux tels des hobbits, ne bouderont pas la voiture au profit de la TT...Cela dit, la RCZ est plutôt bien placée niveau tarifs, donc...

Et la RCZ est surtout plus jolie que la TT....hamstervert.gif.3962e5412b5cef6889eb7aa4309a235d.gif

 

Mais pour celui qui aime avoir une voiture qui a une belle gueule ET un moteur de fou, la RCZ-R ne pourra rien contre les TTS et autres TT RS...

 

Toujours le même problème avec les françaises.... Elles sont belles (pas toutes hein vel satis toussaarkiel.gif.b3dff6afa58254b4e483aa31d3c146bf.gif!!) mais n'ont pas de moteurs dignes de ce nom (presque toutes...)

 

La seule à réellement sortir du lot est la mégane RS qui a un super moteur et un chassis de folie... A Part elle, rien à signaler!

 

dommage. pfff.gif.8740fa63ddb98f92d62658d3523221c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour les motorisations...mais en général les tarifs sont en relation avec cette limite, et même avantageux par rapports à la concurrence allemande. Il suffit de comparer les Tarifs TT / RCZ pour s'en rendre compte.

Ensuite, je sais bien que ce discours n'a pas vraiment sa place sur le forum, mais les perfs tenues par un RCZ Thp 200 sont déjà fort honorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ben même la DS5 haut de gamme avec le minuscule 1.6 litres turbo THP 200 ne peut ABSOLUMENT pas lutter contre une "simple" 325i, ou même elle se fait littéralement atomiser par une e90 330d phase 2 de 245 chevaux...

 

Mais le but de la DS5 est t'il de concurrencer mécaniquement les allemandes...? Je ne le pense pas sincérement.

 

SI c'est le cas, en revanche, ils sont très très très loin du compte... jap.gif.56290c36e357f3b62646c9545a203ad2.gif

 

 

Moi j'aurais tendance à fuir une auto de plus de 220ch. Bon ou alors 240 en C5 ok mais pas plus et ça tombe bien, y a pas encore chez les françaises. J'ai eu une bonne expérience en Megane 2 RS 225ch et j'ai adoré mais c'est déjà pas pour moi.

 

Non au delà de la puissance, ce qui me ferait peur avec ta BM, outre sa trop grande puissance, c'est le fait qu'elle a 4 ans. Et donc qui l'a eue avant , est-ce qu'il l'a soignée ou est-ce qu'il a juste fait le con.

 

Enfin pour Citroën, la DS5 sort bientôt en Chine. Si le succès est au rendez vous, ça conditionnera sans doute une nouvelle motorisation puissante en essence. Walt & see. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

 

Moi j'aurais tendance à fuir une auto de plus de 220ch. Bon ou alors 240 en C5 ok mais pas plus et ça tombe bien, y a pas encore chez les françaises. J'ai eu une bonne expérience en Megane 2 RS 225ch et j'ai adoré mais c'est déjà pas pour moi.

 

Non au delà de la puissance, ce qui me ferait peur avec ta BM, outre sa trop grande puissance, c'est le fait qu'elle a 4 ans. Et donc qui l'a eue avant , est-ce qu'il l'a soignée ou est-ce qu'il a juste fait le con.

 

Enfin pour Citroën, la DS5 sort bientôt en Chine. Si le succès est au rendez vous, ça conditionnera sans doute une nouvelle motorisation puissante en essence. Walt & see. ;)

Ma BM a appartenu à un pdg dans les assurances...

 

Tu crois que c'est le genre à saboter une voiture comme la 335i Xdrive...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...