Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

Je découvrir enfin ton topic !

Belle présentation en première page :hebe:

:bien:

 

Lui pas comprendre langue étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que je réfléchis toujours à lui mettre ça:

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400138297591&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

 

 

je viens de le commander :p

 

becquet reçu ce matin autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif mais impossible de trouver un carrossier ouvert, ou qui peut le faire cette semaine...

 

étant en vacances la semaine prochaine dans les pyrénées, impossible aussi... je crois que ça va attendre la rentrée malheureusement :cry: vu que je me sens pas de le faire :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Beh, justement il y en a un qui commence à hésiter... Il a une A4 quattro et une TT. Il a trouvé très qualitatif la 9-5, venant d'un audiste, c'est une bonne critique ^^

Sinon, la 9-5 se vend comme des petits pain en Belgique... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Après ton passage dans mon topic je m'arrête dans le tien :D Très jolie ta 9-5 :bien: En plus les phase 1 (et 2) sont plus belles que les phase 3 et leurs gros chromes dégueux autour des phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le belgique et la france, les consommateurs ne sont pas du tout pareils :/

 

 

et pourtant il faut voir les taxes de circulation qu'ils ont :pt1cable:

Jul88, je crois que tu réside là bas toi, tu peux nous en dire plus? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien arrivé hier après 11 heures de route à ax les thermes :mad:

 

la belle a tourné du feu de dieu, conso raisonnable malgré le pied droit lourd pour doubler :cubitus: MAIS depuis qu'elle a pris l'autoroute, elle tourne moins bien :cry:

 

l'aiguille du turbo ne grimpe plus en zone rouge, peine à dépasser le milieu de la zone jaune: j'ai l'impression de n'avoir que la version 185 ch, et encore :/

 

je pense à une durite d'air turbo mais n'étant pas chez moi, donc sans aucun outillage, je crois que je vais me contenter de mon 9-5 aero poussive :peur: jusqu'à ce que je revienne, et que mon mécano revienne aussi de vacances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, justement il y en a un qui commence à hésiter... Il a une A4 quattro et une TT. Il a trouvé très qualitatif la 9-5, venant d'un audiste, c'est une bonne critique ^^

Sinon, la 9-5 se vend comme des petits pain en Belgique... ^^

 

Ah je ne savais pas ?

 

et pourtant il faut voir les taxes de circulation qu'ils ont :pt1cable:

Jul88, je crois que tu réside là bas toi, tu peux nous en dire plus? :ange:

 

 

Oui des taxes de malades :W

 

D'ailleurs qui à la "chance" de pouvoir le faire saute direct sur l'occasion pour s'immatriculer au Luxembourg !

 

J'en connais plein mais pour que ce soit intéressant il faut dépasser 2.0 de cylindrée et +/- 150ch.

 

Taxes en Belgique:

 

Taxe de mise en circulation (1 fois)

 

1.jpg73..jpg.aa2b89706716a1366522af0484c576d5.jpg

 

Taxe de circulation (chaque année)

 

2.jpg66..jpg.88d273feec9998d762701651648e1c94.jpg

 

Si je souhaite acquérir une new Saab 9-5 Sedan 2.0T Vector prix de base 39.950 euros.

 

Taxe de roulage (annuelle) : 373,30€

Taxe de mise en circulation : 4.957 €...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien arrivé hier après 11 heures de route à ax les thermes :mad:

 

la belle a tourné du feu de dieu, conso raisonnable malgré le pied droit lourd pour doubler :cubitus: MAIS depuis qu'elle a pris l'autoroute, elle tourne moins bien :cry:

 

l'aiguille du turbo ne grimpe plus en zone rouge, peine à dépasser le milieu de la zone jaune: j'ai l'impression de n'avoir que la version 185 ch, et encore :/

 

je pense à une durite d'air turbo mais n'étant pas chez moi, donc sans aucun outillage, je crois que je vais me contenter de mon 9-5 aero poussive :peur: jusqu'à ce que je revienne, et que mon mécano revienne aussi de vacances :p

 

T'appelles ça bien tourner? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'appelles ça bien tourner? :ange:

 

bah c'est sur que "perdre" 50ch c'est bizarre, mais s'il en reste 185ch, ça me permet encore d'avancer largement, et de pas rester derrière les PL et autres camping car dans les montées de col :hihi:

 

d'ailleurs, je suis redescendu hier vers foix, la belle avait récupéré quasi toute son énergie, et a recommencé à redevenir mollassonne quand je remontais sur ax les thermes...

 

à se demander si j'ai pas un capteur de pression atmosphérique qui merde :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est petit ça arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

chicosaxo.gif.75331d31a6514e520f23b45a6b543b98.gif

bah c'est sur que "perdre" 50ch c'est bizarre, mais s'il en reste 185ch, ça me permet encore d'avancer largement, et de pas rester derrière les PL et autres camping car dans les montées de col :hihi:

 

d'ailleurs, je suis redescendu hier vers foix, la belle avait récupéré quasi toute son énergie, et a recommencé à redevenir mollassonne quand je remontais sur ax les thermes...

 

à se demander si j'ai pas un capteur de pression atmosphérique qui merde :voyons:

 

Non mais c'est juste dans dans le début de ton message, on lit qu'elle a bien tourné, puis après qu'elle a un problème de perte de puissance, donc bon. artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais ce qui va pas! :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tu veux savoir? :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous avez tous envie de connaitre la réponse pas vrai? :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais attention, des fois, la vérité, ça fait pas plaisir à entendre/lire :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle a le vertige! :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'ax les thermes, via port barcares, toulouse et bordeaux...

 

la belle a continué son souci de turbo qui fonce pas en zone rouge, mais pas tout le temps: a priori rien à voir avec l'altitude, vu que ça redéconne arrivé chez moi à nantes, alors que 50 kms avant sur l'autoroute, une patate d'enfer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense à ça aussi, mais n'étant pas mécano, je suis incapable d'identifier le problème, et rien n'est très accessible sous le capot...

 

il me faudrait un pont ;)

 

sinon, sur le SSC, ils pensent à un capteur de pression atmosphérique: j'y croyais au début mais vu que ça le fait aussi sur nantes, je n'y crois plus :bah:

 

bref, fin aout, mon mécano sera revenu de vacances :sol: il doit s'occuper des freins, et sans doute la pose de mon becquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

j'ai eu ca sur ma 9000 plus de pression du turbo

une durite poreuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai de la pression: mais ça reste dans le zone jaune du mano :/ et une fois de temps en temps, la mano va au début de la zone rouge, comme il le fait en temps normal :/

 

donc une durite poreuse de temps en temps bizarre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'ai de la pression: mais ça reste dans le zone jaune du mano :/ et une fois de temps en temps, la mano va au début de la zone rouge, comme il le fait en temps normal :/

 

donc une durite poreuse de temps en temps bizarre :p

 

 

pas de temps en temps, mais dont les pores laissent plus ou moins passer l'air selon l'humidité, ou la pression atmo ambiante... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

moue ca doit pas etre tres bon pr le turbo qd mm

ils disent quoi sur le ssc? (j'ai la flemme d'y aller lire :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

C'te guez :o

Allez courage c'est pas la mort 50 bourrins en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose... en tout cas rien de plus qu'ici :p

 

j'ai lu quelque chose sur une vanne 3 voies... à voir :bah:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif a priori c'était ça: j'ai démonté et nettoyé ce que j'ai identifié comme la vanne 3 voies, et la belle avoine de nouveau [:apalta:1] :cubitus::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te guez :o

Allez courage c'est pas la mort 50 bourrins en moins :D

 

panne réparée, j'en ai une autre depuis hier soir :D un feu de route en moins :D

 

ampoule ok

fusible aussi...

 

c'est un relais à 160€ hs [:breizhman44:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...