Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

Invité §KiK474fW

Oyez oyez le site suzuki france enfin à jour pour le vitara 2019 :D

Par contre je ne trouve pas les kits genre calandre et jantes noir mat :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux prix:

 

  • Vitara 1.0 Boosterjet Avantage...............18 390 €
  • Vitara 1.0 Boosterjet Privilège.................20 290 €
  • Vitara 1.0 Boosterjet Privilège Auto.........21 890 €
  • Vitara 1.0 Boosterjet Privilège Allgrip......22 590 €
  • Vitara 1.4 Boosterjet Pack.......................23 790 €
  • Vitara 1.4 Boosterjet Style Auto...............25 890 €
  • Vitara 1.4 Boosterjet Style Allgrip............26 290 €
  • Vitara 1.4 Boosterjet Style Auto Allgrip....27 890 €

 

 

Je n'ai plus les anciens chiffres en tête mais j'ai l'impression que les nouvelles motorisations hybrides 111 cv ont sensiblement augmenté.. si quelqu'un a les infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même!

 

Le Vitara est 'victime' de son succès on dirait, c'est devenu coûteux de s'en procurer un neuf :eek:

 

Outre le fait que je ne suis pas fan des moteurs turbo, préférant la 'rusticité' du bon vieux 1,6 atmosphérique, avec de tels prix aujourd'hui je n'aurais pas pu en prendre un, trop cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1/10/2018 : Remise 2200 €, Peinture métal offerte 850 € et sous condition, prime à la conversion 1000 €.

Ne pas oublier que les taux d'intérêt, en cas d'emprunt, sont encore très bas mais ça ne va pas durer et qu'au 1er janvier les malus CO2 augmentent.

Pour celui qui veut changer de voiture c'est peut-être le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens qu'on est obligé de prendre un 1.4 avec 140ch pour avoir un véhicule bien équipé :pfff: Mauvais choix à mon avis, les choix de configuration sont trop restreints. Du coup le prix enfle.

 

Et pas d'hybridation, dommage puisqu'elle existe sur l'ignis.

 

Je garderai mon phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

L'hybridation devrait faire largement baisser le malus, à moins que l'Etat change encore la donne...

 

A mon avis, plus le système "hybridation" sera produit en masse sur toute la gamme Suzuki, plus il sera compétitif.

Comme je garde mon modèle 2015 encore pendant 2 ans, je devrais être dans les clous pour ce futur Vitara :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hybridation devrait faire largement baisser le malus, à moins que l'Etat change encore la donne...

 

A mon avis, plus le système "hybridation" sera produit en masse sur toute la gamme Suzuki, plus il sera compétitif.

Comme je garde mon modèle 2015 encore pendant 2 ans, je devrais être dans les clous pour ce futur Vitara :sol:

 

 

Au salon de l'auto, les électriques et les hybrides, sont à l'honneur.

 

C'est l'avenir, pour le moment ;)

 

Je garde aussi le mien au moins 2 ans, ça va encore changer d'ici là, le mieux avec tous les malus et les restrictions en cour et à venir, sera certainement un scooter électrique pour le quotidien et de louer une voiture pour les vacances :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Il existe d'usine en 1.0 Pack/Style. Dispo sous commande spéciale chez votre concessionnaire préféré. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Je garde aussi le mien au moins 2 ans, ça va encore changer d'ici là, le mieux avec tous les malus et les restrictions en cour et à venir, sera certainement un scooter électrique pour le quotidien et de louer une voiture pour les vacances :lol:

 

 

Ton idée n'est pas si saugrenue que çà... :)

Une petite voiture électrique que tu recharges chez toi et simplement une location pour partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

Beaucoup y pensent, nos gouvernants veulent tuer la voiture, ils vont réussirent :)

 

 

Non, quel intérêt des chômeurs en plus ?

Il faut distinguer les vrais crapules professionnelles de la politique des illuminés bas de plafond de la pensée unique telle la reine de la paella à Paris, qui bien entendu ne s'applique pas le traitement qu'elle préconise aux autres

les premiers regrettent le temps béni de la TVA à 33% et de la vignette, pour résumer le racket facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... il n y pas de motorisations hybrides pour le Vitara

 

Je confond avec la Swift.. dommage quand même, pourtant ce serait bien d'avoir l'appoint en couple du moteur électrique.. tant pis.. mais les perfs risquent d'être inférieures à celles du 120 cv 1,6 l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, quel intérêt des chômeurs en plus ?

Il faut distinguer les vrais crapules professionnelles de la politique des illuminés bas de plafond de la pensée unique telle la reine de la paella à Paris, qui bien entendu ne s'applique pas le traitement qu'elle préconise aux autres

les premiers regrettent le temps béni de la TVA à 33% et de la vignette, pour résumer le racket facile

 

 

Ils s'en foutent des emplois, les grosses boites gagnent plus avec le placement du capital, qu'avec le travail.

 

Et le projet de loi "mobilités" présenté en juillet par Nicolas Hulot et Elisabeth Borne, attaquait la voiture de front et envisageait une France sans voitures.

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] 59241.html

 

 

Pardon pour le HS, le bistrot du forum serait plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215AN

Il existe d'usine en 1.0 Pack/Style. Dispo sous commande spéciale chez votre concessionnaire préféré. :lol:

Bonjour l'AMI,

 

Je t'ai envoyé 2 mails pour commande, mais pas de retour de ta part , à ce jour !! Quid ?? :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215AN

Il existe d'usine en 1.0 Pack/Style. Dispo sous commande spéciale chez votre concessionnaire préféré. :lol:

Bonjour l'AMI,

 

Je t'ai envoyé 2 mails pour commande, mais pas de retour de ta part , à ce jour !! Quid ?? :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Bon WE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitara restylé 2018

 

Je vous mets quelques documents à dispo tirés du http://presse.suzuki.fr/vitara-restyle-2018/

 

Dossier presse :

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Caractéristiques Techniques : https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Equipements :

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215AN

Vitara restylé 2018

 

Je vous mets quelques documents à dispo tirés du http://presse.suzuki.fr/vitara-restyle-2018/

 

Dossier presse :

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Caractéristiques Techniques : https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Equipements :

https://drive.google.com/file/ [...] sp=sharing

 

Bonne lecture

 

 

 

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils s'en foutent des emplois, les grosses boites gagnent plus avec le placement du capital, qu'avec le travail.

 

Et le projet de loi "mobilités" présenté en juillet par Nicolas Hulot et Elisabeth Borne, attaquait la voiture de front et envisageait une France sans voitures.

 

http://www.atlantico.fr/decryp [...] 59241.html

 

 

Pardon pour le HS, le bistrot du forum serait plus approprié.

 

 

Une France sans voitures? Pourquoi pas mais que pèsent trente ou quarante millions de voitures en face des milliards de voitures qu'il y a sur la planète? Et qui polluent pour la plupart davantage que les voitures françaises?

Bref plus de voitures, plus de boulot pour beaucoup non plus d'ailleurs, mais avec le revenu universel tout le monde reste chez soi ou se déplace en vélo.. le pied absolu! Je signe! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215AN

 

Une France sans voitures? Pourquoi pas mais que pèsent trente ou quarante millions de voitures en face des milliards de voitures qu'il y a sur la planète? Et qui polluent pour la plupart davantage que les voitures françaises?

Bref plus de voitures, plus de boulot pour beaucoup non plus d'ailleurs, mais avec le revenu universel tout le monde reste chez soi ou se déplace en vélo.. le pied absolu! Je signe! :D

 

 

 

Et comment vas tu de paris à marseille en vélo ???? ou de bordeaux vers la frontière italienne ???

 

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did733zL

je reviens du salon ou suzuki a un stand assez étendu vis a vis de la concurrence cette année , on sent que la marque se porte bien en France

 

Hors mine staf catastrophe concernant l'impot malus du jimny accueil sympat et pas trop de foule on peut monter dans tous les modèles

Petite question aux proprio de vitara, quel est L'AMPLITUDE en cm de réglage en HAUTEUR du siege conducteur , pas trouvé comment ça fonctionne pour le baisser au maxi.

 

Bis cause ayant des problèmes de dos je constate que je suis souvent obligé de me tordre pour passer la tete en montée descente dans un maximum de voiture,sur le vitara ça passe a peut pret sans savoir comment c'etait réglé

 

Sur l'ignis aussi a l'avant ça passe, par contre a l’arrière gros décalage entre le haut de la porte et le pavillon on est a priori assis plus haut. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le Vitara, on est assis assez haut...Le réglage est d environ 8 cm...

Nous : 1m72 et 1m62 , nous sommes bien assis sans que l un dérégle le réglage du plus grand ou du plus petit. Évidemment, avec une BVA, c est toujours plus facile de bien se positionner . L absence de réglage lombaire n est pas gênant.

Le seul conseil, c est d aller tester cet aspect en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano215AN

Bonjour,

Sur le Vitara, on est assis assez haut...Le réglage est d environ 8 cm...

Nous : 1m72 et 1m62 , nous sommes bien assis sans que l un dérégle le réglage du plus grand ou du plus petit. Évidemment, avec une BVA, c est toujours plus facile de bien se positionner . L absence de réglage lombaire n est pas gênant.

Le seul conseil, c est d aller tester cet aspect en concession.

 

 

Bonjour,

 

T'es tombé du lit pour écrire aussi tôt dans la journée ???? :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP158MN

Pour ceux de 1.82 m , la position haute une fois réglée est géniale ....... sauf pour sortir sans se cogner la tête ..... :ange::jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis passé chez le concessionnaire ou mon Vitara ancien modèle m’attend dans le showroom ,à côté il y avait le tout nouveau modèle en blanc métal,donc j’ai pu voir les changements de plus près.

A mon goût,la nouvelle calandre est moins sympa que celle de l’ancien S.les nouveaux feux arrières globuleux de profil,mais plus jolis de l’arrière,le bas de pare choc arrière peint est plus joli...

A l’intérieur le tableau de bord moussé fait plus qualitatif ,mais c’est pas une révolution non plus,le dessin des assises pack et style est joli et le petit écran couleur fait plus moderne,sinon j’ai pas vu d’autre changement .

Ça ne me fait pas regretter mon choix d’avoir pris l’ancien modèle en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano576hq

Ce matin je suis passé chez le concessionnaire ou mon Vitara ancien modèle m’attend dans le showroom ,à côté il y avait le tout nouveau modèle en blanc métal,donc j’ai pu voir les changements de plus près.

A mon goût,la nouvelle calandre est moins sympa que celle de l’ancien S.les nouveaux feux arrières globuleux de profil,mais plus jolis de l’arrière,le bas de pare choc arrière peint est plus joli...

A l’intérieur le tableau de bord moussé fait plus qualitatif ,mais c’est pas une révolution non plus,le dessin des assises pack et style est joli et le petit écran couleur fait plus moderne,sinon j’ai pas vu d’autre changement .

Ça ne me fait pas regretter mon choix d’avoir pris l’ancien modèle en stock

 

 

C'est donc parfait Al, Peggy sera super contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...