Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

alfa 145 V6


emmanuelsch

Messages recommandés

7822283896.jpg.167bc5546942e0685aaf8ebcffa33cb0.jpg

7883167986.jpg.1e8ee326bff7a3db3577ef7b577fce31.jpg

 

Alfa Roméo 145 V6

Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 515064749

Prix : 2 000 €

Ville : 83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Année-modèle : 2000 Kilométrage : 148 000 KM Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle

Vend alfa 145 v6 12s 2500cc, 170cv, trains avt et trains arr de 155 v6, freins avt et arr de 155 v6.

 

Carte grise en regle !

4 Pneus neufs, distrib, embrayage recent, amortisseurs recent, les tout mois de 5000km .

Garantis 3 mois !

 

Possibilité de poser arceau, baquets ect ect .

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/165221648.htm?ca=12_s

 

belle réalisation pour le petit bolide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

non 190 celui là vient d'une 155

m'enfin la seule chose que j'ai à reprocher à la 155 est un train avant qui à tendance à tirer vers l'extérieur (du moins sur ma 2.0) donc j'imagine qu'avec un 2.5 c'est pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

non la 156 et la 166 l'ont en 190 ch pas la 155 il était moins puissant à cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Dans l'annonce, il est écrit que les trains AV et AR, ainsi que les freins viennent d'une 155 V6, alors y a pas trop de question à se poser quant à la provenance du bloc. Une 155 V6 lui a servit de banque d'organe. En plus les deux autos étaient contemporaines, donc certainement que pas mal de pièces étaient communes. Le plus étonnant, c'est que le mec à réussit à faire homologuer cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

j'adore le A au cul :ange:

 

non 190 celui là vient d'une 155

m'enfin la seule chose que j'ai à reprocher à la 155 est un train avant qui à tendance à tirer vers l'extérieur (du moins sur ma 2.0) donc j'imagine qu'avec un 2.5 c'est pire

 

 

oui et la 145 aussi aime bien le sousvirage, ca doit etre marrant les sorties d'épingle!

 

n'empêche que pour le prix, et si elle a vraiment été homologuée, ca peut etre une bonne affaire pour s'amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Le A au cul ne donne vraiment pas envi d'acheter... :)

 

Et puis je ne suis pas sûr que la carte grise soit dans la légalité... Donc en cas d'accident...!!

 

 

C'est écrit que c'est en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

En règle niveau CG d'accord mais parcontre quand tu appel ton assurance et que tu leur décrit le modele a mon avis il doivent faire une tete bizzard...

 

"alors c'est une alfa 145"

"OK qu'elle motorisation ?"

"2.5 V6"

"A non monsieur cela n'existe pas dans ma base de données"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

soit il est passé par un pro, soit il avait des relations, parce que pour avoir l'aval de la drire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Ouep, impressionnant qu'il ait réussi sa CG... en tous cas, pour 2000 euros il y aurait de quoi hésiter... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob207OL

V6 2.5 12s c'est le même bloc que les GTV6 116 mais en position transversale et c'est celui d'une 155 V6. (163 chevaux me semble t-il.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
Le 12-01-2011 à 23:50:30, a l agoni a écrit :

 

non 190 celui là vient d'une 155

m'enfin la seule chose que j'ai à reprocher à la 155 est un train avant qui à tendance à tirer vers l'extérieur (du moins sur ma 2.0) donc j'imagine qu'avec un 2.5 c'est pire

 

 

 

oui et la 145 aussi aime bien le sousvirage, ca doit etre marrant les sorties d'épingle!

 

n'empêche que pour le prix, et si elle a vraiment été homologuée, ca peut etre une bonne affaire pour s'amuser

 

 

oui exact pardon la 145 je voulais dire à le train avant qui sous vire la 155 en revanche est d'un équilibre remarquable

et effectivement le A me laisse septique aussi sur le respect de la mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG en règle me laisse perplexe tout de même !

 

Mais vu le poids d'une 145 ça doit bien aller ... Quoique le V6 sur le train avant doit peser bien lourd !!! :o

A choisir pour le circuit, une 145 Cup avec le Boxer 1,7L de 160ch doit être bien mieux équilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui surtout que le train de la 145 n'est pas réputé très léger et vif :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

c'est pas la panacée non mais le train n'est pas en cause la 155 à un train avant précis et est très bien équilibré

ce qui fait pêché la 145 je pense (vu qu'il ne dit pas y avoir une grosse différence de conception) c'est la répartition des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...