Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Hello,

 

non ce n'est pas "mon" bon de commande, mais ça pourrait le devenir :) .

 

C'est la voiture que le CC a du acheter (règle FCA).

 

Dès que j'ai le devis détaillé, je vous dis.

 

@+

 

PS : Je mets un Doc Italien sur GIULIA MY 2020 en partage également ...

 

DOC GIULIA MY2020 ITALIE

 

 

Ha OK...je me disais aussi :??: ...

Merci pour le lien ...oui je ne pense pas que ce soit la liste complète des modèles sinon ça craint, comme dit Metal666, surtout question prix. Il semble qu'ils aient mis pas mal d'options en série. Pas top pour se placer sur le marché.

En fait je vois ça à la ligne "avantage client" avec des grosses remises affichées (44% et même 69% sur les xénons 35w)...oui, si on veut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha OK...je me disais aussi :??: ...

Merci pour le lien ...oui je ne pense pas que ce soit la liste complète des modèles sinon ça craint, comme dit Metal666, surtout question prix. Il semble qu'ils aient mis pas mal d'options en série. Pas top pour se placer sur le marché.

En fait je vois ça à la ligne "avantage client" avec des grosses remises affichées (44% et même 69% sur les xénons 35w)...oui, si on veut :(

 

 

Je viens de voir que le diffuseur Veloce que j'ai sur la sport, n'est pas dispo sur la SPRINT (elle n'a qu'une sortie d’échappement) , pas top, et non plus sur la TI qui a pourtant deux sorties ...

 

C'est dommage ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir tout lu en matière d' ânerie mais là...

Avis de proprios de Giulia dans Autoplus: L'un d'eux explique que les 210ch Q4 sont de trop pour le châssis et qu' elle patine presqu'à chaque démarrage...surréaliste :D

Ils sont pas regardant sur les trolls chez Autoplus, parce que moi, même la 510ch j'ai pas "trouvé" qu' elle patinait sauf sans doute en lâchant les chevaux comme un malade, ce que je n'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir que le diffuseur Veloce que j'ai sur la sport, n'est pas dispo sur la SPRINT (elle n'a qu'une sortie d’échappement) , pas top, et non plus sur la TI qui a pourtant deux sorties ...

 

C'est dommage ! :(

 

Il faut quand même attendre de voir le tarif et les spécifications en France, ça peut être différent...enfin j'espère. Après, le diffuseur c'est pas trop grave du moins qu'il y a les deux sorties, à mon avis. Faut dire que je mate surtout celui qui est en carbone ajouré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir tout lu en matière d' ânerie mais là...

Avis de proprios de Giulia dans Autoplus: L'un d'eux explique que les 210ch Q4 sont de trop pour le châssis et qu' elle patine presqu'à chaque démarrage...surréaliste :D

Ils sont pas regardant sur les trolls chez Autoplus, parce que moi, même la 510ch j'ai pas "trouvé" qu' elle patinait sauf sans doute en lâchant les chevaux comme un malade, ce que je n'ai pas fait.

 

 

J'ai pas trouvé sur Autoplus, c'est n'importe quoi ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs n'importe quoi...

 

La finition, je ne comprends pas ce que l'on reproche à la finition. Prenons une berline à même gamme de prix, cela ne sera pas mieux. Franchement c'est n'importe quoi...

 

Le plein d'AdBlue à 16 000 km ? Sur le 3008 de mon épouse, à 16 000 km je l'avait fait 3 fois le plein d'AdBlue...

 

Le 210 cv et 4RM, c'est effectivement n'importe quoi également.

 

Bref, je ne sais pas où ils sont allés trouver les proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445EB

 

Tiens, c'est là:

 

_avis giulia.jpg

 

On peut vraiment écrire n'importe quoi, et c'est publié...

 

 

c'est du grand n'importe quoi ! c'est un peuchère comme on dit chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Relis tes messages.

 

Et de tout de façon, dans à peu près tous tes posts, t'as un ton agressif.

 

 

C'est mon ton et j'écris toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs n'importe quoi...

 

La finition, je ne comprends pas ce que l'on reproche à la finition. Prenons une berline à même gamme de prix, cela ne sera pas mieux. Franchement c'est n'importe quoi...

 

Le plein d'AdBlue à 16 000 km ? Sur le 3008 de mon épouse, à 16 000 km je l'avait fait 3 fois le plein d'AdBlue...

 

Le 210 cv et 4RM, c'est effectivement n'importe quoi également.

 

Bref, je ne sais pas où ils sont allés trouver les proprio...

 

 

Justement j'ai un très gros doute sur les intentions de ceux qui ont choisi ces témoignages. On peut faire ses remarques à avisdesproprietaires@mondadori.fr

Parce que ça pue la partialité, l'envie de nuire, l'incompétence ou les témoignages bidonnés, c'est selon.

Je penche pour la 3ième solution: En 210ch Q4 boite AT8, c'est à mon avis juste impossible de la faire patiner "presque à chaque démarrage".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

il suffit de démarrer dans sa cour, en pente, avec des ornières et en gravillons en mode D.

 

au stop en haut de chez moi, les roues arrieres patinent même en mode A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de démarrer dans sa cour, en pente, avec des ornières et en gravillons en mode D.

 

au stop en haut de chez moi, les roues arrieres patinent même en mode A

 

 

Heu...tu es sérieux brunchto ?

Le gars met "presque à chaque fois", et de plus tu as une 2 roues motrices, la même que moi, pas 4.

Bien sûr, tout le monde passe sa vie à démarrer en pente avec des ornières et des gravillons, de la boue aussi et pourquoi pas un peu de glace :lol:

Et seule la Giulia patine, non mais sérieusement ! Ta cour c'est pas la route.

 

Perso, en sortant normalement de chez moi, en pente avec des gravillons avec la même voiture que toi, jamais elle ne patine, jamais...après sur les gravillons oui ça peut arriver si on a le pied lourd mais faut pas rigoler: en conclure que "le châssis n'est pas à la hauteur" c'est juste une imposture.

Le châssis n'a strictement rien à y voir , le conducteur oui peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

la cour en pente avec les gravillons, c'est chez le gars...

 

par contre, quand je sors de chez moi, j'ai trés souvent les roues arrieres qui patinent un peu, mais c'est un cas de figure un peu spécial. roues avant sur du plat, arrieres dans la pente + tourner à droite + passage piéton. même sans accelerer comme un ane.

 

mais je suis d'accord, pour faire patiner les 4 roues au demarrage, faut vraiment démarrer comme une nouille ou le faire expres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu...tu es sérieux brunchto ?

Le gars met "presque à chaque fois", et de plus tu as une 2 roues motrices, la même que moi, pas 4.

Bien sûr, tout le monde passe sa vie à démarrer en pente avec des ornières et des gravillons, de la boue aussi et pourquoi pas un peu de glace :lol:

Et seule la Giulia patine, non mais sérieusement ! Ta cour c'est pas la route.

 

Perso, en sortant normalement de chez moi, en pente avec des gravillons avec la même voiture que toi, jamais elle ne patine, jamais...après sur les gravillons oui ça peut arriver si on a le pied lourd mais faut pas rigoler: en conclure que "le châssis n'est pas à la hauteur" c'est juste une imposture.

Le châssis n'a strictement rien à y voir , le conducteur oui peut-être.

 

 

Clairement, surtout que le châssis de la Giulia est une tuerie (au moins équivalent à mon ancienne S2000 qui était vraiment topissime à ce niveau, c'est peu dire) ... Pour le sérieux du journaliste on repassera !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cour en pente avec les gravillons, c'est chez le gars...

 

par contre, quand je sors de chez moi, j'ai trés souvent les roues arrieres qui patinent un peu, mais c'est un cas de figure un peu spécial. roues avant sur du plat, arrieres dans la pente + tourner à droite + passage piéton. même sans accelerer comme un ane.

 

mais je suis d'accord, pour faire patiner les 4 roues au demarrage, faut vraiment démarrer comme une nouille ou le faire expres :)

 

 

C'est ça. Déja je constate que la mienne, de Giulia n'a jamais patiné. Certes elle est en 255 mais elle est aussi vraiment "nerveuse", le chef d' atelier m' ayant demandé si je l' avais fait reprogrammer.

 

Par ailleurs sur une boite AT8 la première est très courte.

 

Donc si on met le pied dedans en braquant court, mode manuel, possible que des fois ça patine...mais ça ne m'est jamais arrivé et sur route, même avec la quadri ça me paraissait impossible (à voir en mode race sur piste, j'adorerais essayer ça), elle ne partait pas du tout de l' arrière en courbes.

En tout cas, avoir choisi ce "témoignage" pour titrer sur le châssis qui ne supporterait pas la puissance de 210ch dans le "journal de l' occasion" , ça ne me semble pas innocent.

 

On peut aussi penser que la réputation (justifiée) d' excellence du châssis justement fait grincer quelques dents...En tout cas la BMW 330d "presque" achetée en 2016 avant la Giulia ne m' avait laissé aucun souvenir en termes de châssis et tenue de route, pas comme la Giulia qui dès le premier essai et sur les mêmes routes m' a bluffé tellement elle était précise, neutre et impossible à faire survirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Tiens, c'est là:

 

_avis giulia.jpg

 

On peut vraiment écrire n'importe quoi, et c'est publié...

 

 

La réduction SRC par ADblue n'existait pas en 2018 sur la Giulia 210ch, c'est dire à quel point c'est totalement fantaisiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Bonsoir,

Petite question: peut on monter des pneus normaux sur des jantes runflat? Merci par avance

 

 

La réponse est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question: peut on monter des pneus normaux sur des jantes runflat? Merci par avance

 

Oui belga, sans problème. C'est le contraire qui n'est pas conseillé, monter des pneus runflat sur des jantes normales car le runflat a besoin de jantes renforcées pour ne pas déjanter s'il crève et vient en appui sur les flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne remarque de géodé...pas d'adblue en 2018 donc commentaire bidon surtout que le mec développe en disant qu'il a déja dû refaire le plein.

 

 

Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur l adblue

Car si elle est d’après septembre 2018 il est fort possible qu’elle ai l’adblue

Par contre pour le reste de l’article +1 Avec vous

Pour la conso il délire un peu ,moi j’ai remis le plein à 11600kms et je suis pas à 8L au 100kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belga, sans problème. C'est le contraire qui n'est pas conseillé, monter des pneus runflat sur des jantes normales car le runflat a besoin de jantes renforcées pour ne pas déjanter s'il crève et vient en appui sur les flancs.

 

Merci Letarmo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur l adblue

Car si elle est d’après septembre 2018 il est fort possible qu’elle ai l’adblue

Par contre pour le reste de l’article +1 Avec vous

Pour la conso il délire un peu ,moi j’ai remis le plein à 11600kms et je suis pas à 8L au 100kms.

 

 

Ce n'est pas matériellement impossible mais il n'y a pas eu de voiture livrée à la rentrée, les commandes ayant été bloquées fin Juin (j'en sais quelque chose et sherpox nous avait indiqué la reprise des livraisons) mais d' abord il fallait pouvoir les commander.

D' ailleurs dès début juillet j'ai annulé ma commande faute de certitude sur la livraison en 2018 (et sur le malus).

 

On a pu recommencer à commander en septembre je crois, pour livraison en novembre...et fin 2018 on est passé en MY19 (en théorie) donc la probabilité est plus que faible: Il est non pas "fort possible" mais "très peu probable" qu' elle ait l' adblue...et même qu' elle existe, vu le ton général du gus, le roi des "patineurs" :p ...bref, de la daube. Faut pas oublier que la quasi totalité des MY18 a été vendue au premier semestre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

Je ne suis pas aussi catégorique que vous sur l adblue

Car si elle est d’après septembre 2018 il est fort possible qu’elle ai l’adblue

Par contre pour le reste de l’article +1 Avec vous

Pour la conso il délire un peu ,moi j’ai remis le plein à 11600kms et je suis pas à 8L au 100kms.

 

 

J’ai une Q4 210 de 10/2018, aucun Adblue pour une voiture sortie de chaîne en 09/2018.

 

Ça ne tient pas la route son commentaire, sauf à s’être trompé de date de mise en circulation dans son commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu n'importe quoi cet article .

 

Déjà , on a l'impression que tout est écrit par la même personne ( qui a dit le journaliste ? ) pour étayer la propre conclusion de la rédaction .

 

Conclusion qui est tout de même farfelue puisqu'en gros c'est une super voiture mais comme il faut encore et toujours user des clichés du monde automobile il met un taquet gratuit sur une qualité de fabrication qui serait infèrieure à la concurrence , rien que ça .

 

 

C'est gratuit , balancé sans explication mais voilà ça rentre bien dans la tête des gens . Comme quand tu entends dans certains essais : " c'est bien , c'est volkswagen "

Franchement la presse est pénible à toujours user des mêmes clichés , chaque marque est dans une case et on a toujours les mêmes réflexions . Ils pourraient écrire sans essayer les voitures que ce serait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril487Md

C'est un peu n'importe quoi cet article .

 

Déjà , on a l'impression que tout est écrit par la même personne ( qui a dit le journaliste ? ) pour étayer la propre conclusion de la rédaction .

 

Conclusion qui est tout de même farfelue puisqu'en gros c'est une super voiture mais comme il faut encore et toujours user des clichés du monde automobile il met un taquet gratuit sur une qualité de fabrication qui serait infèrieure à la concurrence , rien que ça .

 

 

C'est gratuit , balancé sans explication mais voilà ça rentre bien dans la tête des gens . Comme quand tu entends dans certains essais : " c'est bien , c'est volkswagen "

Franchement la presse est pénible à toujours user des mêmes clichés , chaque marque est dans une case et on a toujours les mêmes réflexions . Ils pourraient écrire sans essayer les voitures que ce serait la même.

 

 

il y longtemps que je ne lis plus la presse automobile propagandiste Française qui est tout simplement à vomir ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...