Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

lol a meythet, ya quelque temps, je suis alle voir l A1 avec ma copine (elle voudrait une "petite" voiture)..

j ai garé ma DS3 THP en plein devant, discretion zero :)

fallait voir la tete a l interieur de la concession huhuhu

ca a encore été pire quand 2 clients potentiels ont tourné autour de la DS3..... on ma quand meme demandé si je pouvais pas garer ma voiture ailleurs....

ma copine etait interessé par l A1 mais bcp moins par l acceuil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

quelque nouvelle du quattro : sortie prévue de +- 500 voitures en 2012.

 

Pourquoi 500 me direz vous ?

 

La direction nous a confirmée qu'Audi avais l'intention de lachez l'A1 en rallye, d'ici 2013.

 

500 voitures quattro, ces le nombres qu'il faut de base pour l'homologation " rallye ".

 

le retour de Audi en rallye pour bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Salut a tous,

 

quelque nouvelle du quattro : sortie prévue de +- 500 voitures en 2012.

 

Pourquoi 500 me direz vous ?

 

La direction nous a confirmée qu'Audi avais l'intention de lachez l'A1 en rallye, d'ici 2013.

 

500 voitures quattro, ces le nombres qu'il faut de base pour l'homologation " rallye ".

 

le retour de Audi en rallye pour bientôt !

 

 

Et la S1 est prévue pour quand avec le quattro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Salut a tous,

 

quelque nouvelle du quattro : sortie prévue de +- 500 voitures en 2012.

 

Pourquoi 500 me direz vous ?

 

La direction nous a confirmée qu'Audi avais l'intention de lachez l'A1 en rallye, d'ici 2013.

 

500 voitures quattro, ces le nombres qu'il faut de base pour l'homologation " rallye ".

 

le retour de Audi en rallye pour bientôt !

 

Bonjour

Qu'appelles tu rallye? Rallye raid? Parcequ'en wrc, les ds3, mini etc n'existent pas en version quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Audi Jean Lain à Meythet ? Ca ne m'étonne pas une seule seconde, ils ont très c*** en plus d'être proprement incompétents ! Je ne vais pas faire la liste des conflits que j'ai eu avec eux mais juste vous dire qu'aun final j'ai préféré acheter la mienne à Lyon (je vis entre Annecy et Lyon) et que la dernière que j'y ai mis les pieds je suis ressorti en disant au responsable de la concession que je préfèrais envore rouler en Dacia plutôt que d'être obligé de "commercer" avec eux ! Et évidemment que je ne dépenserai jamais le moindre centime chez eux !

 

Mon meilleur pote qui vit à annecy a également préféré acheter ton TT à Lyon ! Son père son A5 SB également à Lyon !

 

Dans les grandes concessions, ils se la petent en pensant que des que tu as passé la porte, la vente est acquise, ou bien ils te prennent pour un pouilleux.... Pour mon A3, j'ai fait les deux concessions de toulouse et j'ai eu droit aux deux types d'accueil. Du coup, je l'ai achetée dans une petite concession du cantal ou tout a été super. Faites comme moi et gueulez un grand coup au service clientele audi france, il n'y a que comme çà que les choses changeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu'appelles tu rallye? Rallye raid? Parcequ'en wrc, les ds3, mini etc n'existent pas en version quattro.

 

 

 

tout a fais, mais nous on nous a dis qu'ils devaient sortir 500 quattro pour l'homologation rallye. Maintenant, j'en sais pas plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Salut a tous,

 

quelque nouvelle du quattro : sortie prévue de +- 500 voitures en 2012.

 

Pourquoi 500 me direz vous ?

 

La direction nous a confirmée qu'Audi avais l'intention de lachez l'A1 en rallye, d'ici 2013.

 

500 voitures quattro, ces le nombres qu'il faut de base pour l'homologation " rallye ".

 

le retour de Audi en rallye pour bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut!

 

Je viens souvent sur le topic de l'A1 car j'aime bien cette caisse. Je sais depuis le début du topic que toi, Nours, tu travailles chez Audi à l'usine de Forest mais j'émets un gros doute sur ton info concernant le retour d'Audi en Rallye et ce pour plusieurs raisons :

 

1_ Il n'est plus nécessaire aujourd'hui de fabriquer 500 exemplaires d'une voiture afin de l'homologuer en Rallye.

2_ VW vient d'annoncer officiellement leur venue en WRC (championnat du monde des rallyes) avec la Polo et ce pour 2013. J'imagine mal Audi venir concurrencer VW (on a eu l'exemple assez récemment avec le groupe PSA où Citroën et Peugeot était en concurrence et résultat des courses, Peugeot s'est vu dans l'obligation de se retirer et d'aller batailler ailleurs (en l'occurrence sur les courses d'endurance).

3_ Skoda est quand à lui en IRC (Challenge international des rallyes) avec la Fabia.

4_ Audi est déjà très accaparé en compétition avec la R18 en endurance, l'A4 en DTM et la R8 en GT. Un programme supplémentaire serait une hérésie...

 

 

Bref, cette info me semble parfaitement erronée, je pense que ta direction balance des news sans réel fondement (peut-être prennent-ils leurs désirs pour des réalités. De plus, je vois mal Audi élaboré une transmission intégrale sur cette plateforme (code A0) qui, à la base, n'était pas prévue pour accueillir ce type de transmission aux 4 roues, et la limiter à seulement 500 exemplaires vu l'investissement que cela requiert.

 

Bref, l'avenir nous dira qui avait raison...

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr264vY

Bonjour possédant une A1 1.4 je rencontre un probleme lors du demarage , lorsque je demarre plusieur fois ca demarre normalement et a un moment lorsque je l arrete pour aller faire kelke course et lorsque je revien et que je la redemarre g l impression que le turbo s enclenche et je sui a 1100 t/min et g l impressiion que le moteur force et je tien a preciser que ca me le fait moteur a froid est ce normale ? kelkun a t il deja eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout a fais, mais nous on nous a dis qu'ils devaient sortir 500 quattro pour l'homologation rallye. Maintenant, j'en sais pas plus :jap:

 

 

 

me semblais que la DS3 WRC etait en integrale et 300cv

la DS3-R3 est en 2 roues motrice par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Salut!

 

Je viens souvent sur le topic de l'A1 car j'aime bien cette caisse. Je sais depuis le début du topic que toi, Nours, tu travailles chez Audi à l'usine de Forest mais j'émets un gros doute sur ton info concernant le retour d'Audi en Rallye et ce pour plusieurs raisons :

 

1_ Il n'est plus nécessaire aujourd'hui de fabriquer 500 exemplaires d'une voiture afin de l'homologuer en Rallye.

2_ VW vient d'annoncer officiellement leur venue en WRC (championnat du monde des rallyes) avec la Polo et ce pour 2013. J'imagine mal Audi venir concurrencer VW (on a eu l'exemple assez récemment avec le groupe PSA où Citroën et Peugeot était en concurrence et résultat des courses, Peugeot s'est vu dans l'obligation de se retirer et d'aller batailler ailleurs (en l'occurrence sur les courses d'endurance).

3_ Skoda est quand à lui en IRC (Challenge international des rallyes) avec la Fabia.

4_ Audi est déjà très accaparé en compétition avec la R18 en endurance, l'A4 en DTM et la R8 en GT. Un programme supplémentaire serait une hérésie...

 

 

Bref, cette info me semble parfaitement erronée, je pense que ta direction balance des news sans réel fondement (peut-être prennent-ils leurs désirs pour des réalités. De plus, je vois mal Audi élaboré une transmission intégrale sur cette plateforme (code A0) qui, à la base, n'était pas prévue pour accueillir ce type de transmission aux 4 roues, et la limiter à seulement 500 exemplaires vu l'investissement que cela requiert.

 

Bref, l'avenir nous dira qui avait raison...

 

A+ :jap:

 

 

 

 

Salut,

 

je comprend les doutes, car moi même j'avais bien du mal a comprendre.

 

Par contre on sais tous ici que le quattro sortira sur cet A1, il est déjà en test, cela a été prouvé par photos qui ont été publiée ici.

 

Si je parle des 500, ces surtout que la ligne se prépare pour l'année prochaine, et il n'y as aucune raison de se trompé la dessus. Par contre, ce sera certainement sur base de 5 portes, si il y as quelques choses a ce niveau de compétition. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

 

 

 

Salut,

 

je comprend les doutes, car moi même j'avais bien du mal a comprendre.

 

Par contre on sais tous ici que le quattro sortira sur cet A1, il est déjà en test, cela a été prouvé par photos qui ont été publiée ici.

 

Si je parle des 500, ces surtout que la ligne se prépare pour l'année prochaine, et il n'y as aucune raison de se trompé la dessus. Par contre, ce sera certainement sur base de 5 portes, si il y as quelques choses a ce niveau de compétition. On verra bien

 

 

 

En fait, les 500, ce sont peut-être un premier jet pour évaluer la clientèle potentielle mais j'imagine mal Audi élaboré une nouvelle transmission intégrale sur cette plateforme (la même que les Polo et Ibiza) et la limiter à seulement 500 exemplaires vu le gros investissement que ça nécessite. Ou alors c'est une fausse intégrale comme le proto de l'A1 (Metroproject) qui associait un moteur électrique pour les roues avant à un petit moteur WANKEL installé à l'arrière et qui n'entraine que les roues du même nom. Ce qui en faisait une Quattro sans lien mécanique entre les deux essieux....

 

Comme tu l'a dit, on verra bien! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str278CH

salut a tous!

 

mon A1 a bientot 4 mois et je viens de passer les 1700kms.

un regal. je fais plus de ville(et je suis un poil plus nerveux depuis la fin du rodage! :) ) donc la conso a augmenté un peu... j'en suis a 5.6L/100 sur 1700kms. mais sur les trajets extra urbain, elle descend tres facilement a 5L/100. donc content des consommations.

 

je pars dans la Manche en vacances fin de semaine, l'occasion de rouler vraiment avec plus de 1200kms pendant la semaine!

 

aujourd'hui elle a eu le droit a son premier vrai lavage/protection.

avec au programme; "lavage" haute pression a l'eau demineralisé(pour depoussierer surtout), lavage avec shampoing meguiar's, sechage a la microfibre, lustrage complet, et enfin passage de l'A1 a la cire(laissé reposé 3h). satisfait du resultat apres une journée de lavage! la voila protegé pour l'été. je referai la meme chose a l'automne.

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_231910P160511201201.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_380489P1605112013.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_874841P160511201402.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_130609P1605112017.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 214Ic

Demain livraison de MON audi A1 sline gris daytona, je suis comme un lion en cage.

L'avantage de la petite concession: un acceuil personnalisé, le conseiller se souvient de votre nom et vous prete une voiture (A1!!) le jour de sa livraison pour que j'aille en cours avant la reception....what else

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrs811Ly

Bonjour tout le monde. ça y est mon pédalier et mon repose pied sont mis! je dois avouer que c'est un peu galère, surtout pour la pédale de frein (en stronic), mais ça rend vraiment super bien.

 

comme promis les photos:

 

16052011501.jpg.7e2ba6d3ef3c3855ad7ab6092a56c129.jpg

16052011506.jpg.efeed2d92c8d11a572541fa9c953db00.jpg

 

 

d'ailleurs je remercie mon père qui était en vacances chez moi pour m'avoir aidé à l'installer et surtout pour m'avoir prêté gentillement sa voiture... :D

 

15052011125.jpg.c8566ff0320889f7fe3ac5c09662cf35.jpg

12052011448.jpg.cccd0189de985dcd069fc102c6a68e31.jpg

 

 

quelques photos avec sa petite soeur juste pour le plaisir.. ;)

 

16052011495.jpg.841c3fc06fddaaab4d49f348aacc2ecf.jpg

16052011496.jpg.c6ac3779bd05a4c1ef9225b4a6c8fc65.jpg

16052011497.jpg.01f2f2dd9bbc70a3d87c9df69024829a.jpg

16052011498.jpg.3cf29336e76edfb73de66378170cc507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu356Wz

 

 

Elle est magnifique, des que je l'ai vu je me suis dit "tiens c'est la futur S1 ?"

 

c'est d'origine les coques de rétros couleur gris alu ou chrome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

non je l'ai ai fait repeindre par un carrossier et d'ailleurs elle passe a la reprog lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu356Wz

tu nous tiens au jus pour la reprog, coût, lieu, gain etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est a saint ouen l'aumône dans le 95 le gain entre 145 et 150ch et le couple dans les 250 nm le prix secret ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou822bi

Et voilà, vendredi à mon tour de goûter au plaisir de cette voiture :D

 

Je suis allé la voir aujourd'hui chez le concessionnaire, elle est encore toute emballée dans ses protections. J'étais quand même pas rassuré quand j'ai vu à côté de quoi elle était garée.. Vendredi, je vérifirai 3 fois avant de la prendre si y'a pas de griffes ou quoique ce soit ! >_<

 

Ce week-end, je posterai donc quelques clichés de ma voiture et des autres A1 présentes au garage car de nombreux mécaniciens travaillant dans ce garage possèdent de jolies A1 !

 

Je voulais savoir.. Y'a t'-il moyen de commander chez Audi une sortie d'échappement Alu (TDI) ? L'arrière a l'air tout tristounet comme ça :cry:

Merci :sol:

 

Audia13.jpg.2ccf24592d589b96ab14ed1c69c11462.jpgAudia15.jpg.596712330360cb5ae7faf9bc111ef607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie alu, c'est pas de série ? Je m'étais posé la question au moment où ma mère avait passé commande mais à la réception, il y avait déjà l'embout alu :??:

 

 

 

il es possible qu'il aie été enlevé pour le transport ou pire, volé sur le camion. Il faut vérifié sa a la CC, car je pense que meme pour l'attraction, l'embout soit de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

sur les attractions et ambiantes il me semble qu'il n'y a pas d'embout chromé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

c'est à partir de l'ambition je crois... (verification sur le catalogue) c'est bien ça, à partir de l'ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Oui, à partir de l'ambition, comme les AB avants, le chassis sport, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou822bi

J'ai trouvé dans la liste des accessoires, l'embout d'échappement simple (Acier, inox poli) Référence : Ref. int. : 8P0071771

 

C'est le bon, j'espère...

 

Je vais aller commander cela dès demain, ainsi je vais demander qu'ils la placent eux-même :D Oui oui, faineant, je suis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

@ Poukaki : attention ils seraient capable de te compté de la main d'œuvre mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea245aK

Si jamais il y a des intéresser ici, je cherche a échanger mon A1 TDI contre une TFSI :D

 

L'essence me manque et la boite auto aussi :non:

Et j'ai essayer une 122 s-tronic d'un ami chose que j'aurais du éviter !!!! Quel pied en mode S ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possédant une A1 1.4 je rencontre un probleme lors du demarage , lorsque je demarre plusieur fois ca demarre normalement et a un moment lorsque je l arrete pour aller faire kelke course et lorsque je revien et que je la redemarre g l impression que le turbo s enclenche et je sui a 1100 t/min et g l impressiion que le moteur force et je tien a preciser que ca me le fait moteur a froid est ce normale ? kelkun a t il deja eu ca ?

 

 

Rien d'inquietant :lol:

C'est une sorte de Starter (oui je sais c'est un moteur injection), perso sur mon 2 TFSI c'est pareil, chaque fois que je démarre mon A3 pour la première fois de la journée (ou si elle reste longtemps à l'arret) le moteur prend 1000-1200 trs.

Perso je laisse le moteur tournée sans bouger, ni accélérer jusqu'à ce ue le régime descende à 900 trs, cela dure environ 1 minute.

Tout est normal :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...