Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Vous remarquerez le contour des aérateurs beiges : bof...

 

 

Tout à fait.

 

Ça rejoint ma précédente réflexion sur l'autre vidéo :

 

Sinon vous aurez noté les contours de diffuseurs d'air blanc dans la vidéo : a Chier. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

La musique déchire sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après, cette vidéo est creuse et sans intérêt.

 

 

Ils ont besoin de leur pilote DTM pour faire cet essai ? :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

La musique déchire sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Après, cette vidéo est creuse et sans intérêt.

 

 

Très dynamique cette A1 apparemment .. Elle est très légère aussi, c'est plutôt bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont besoin de leur pilote DTM pour faire cet essai ? :buzz:

 

 

 

 

kevdoppler.gif.1dd5eb4e7b70403d84b45ab448a03bfa.gif

 

 

Très dynamique cette A1 apparemment .. Elle est très légère aussi, c'est plutôt bon signe.

 

 

Ouais... Cette vidéo est à chier.

 

On y apprend rien à part le placement bullshit marketing : "c'est d'la balle elle trop sa mère qu'elle freine bien, elle se positionne bien sa race, elle réagit bien comme ma soeur"...

 

Comme le dit Rico 54500, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait appel à un pilote pour pondre cette merde...

 

A moins qu'il y ait une suite, avec un vrai essai dynamique, et les critiques positives et négatives associées...

 

Mais vu qu'il y a nodi derrière, pour le négatif, vous pourrez aller vous brosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Ouais... Cette vidéo est à chier.

 

On y apprend rien à part le placement bullshit marketing : "c'est d'la balle elle trop sa mère qu'elle freine bien, elle se positionne bien sa race, elle réagit bien comme ma soeur"...

Comme le dit Rico 54500, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait appel à un pilote pour pondre cette merde...

 

A moins qu'il y ait une suite, avec un vrai essai dynamique, et les critiques positives et négatives associées...

 

Mais vu qu'il y a nodi derrière, pour le négatif, vous pourrez aller vous brosser.

 

 

 

:ptdr::lol:

 

Sinon, je suis d'accord avec ton analyse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

En tout cas l'A1 sera une excellente citadine ! (je parle de la voiture en elle-même, je ne parle pas des prix) Moi j'apprécie vraiment l'idée de retrouver la marque de fabrique Audi dans une citadine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam013gl

.

 

 

Croisement entre une C3 pluriel et une Fiat 500.

 

Malheureusement elle ne dégage aucun charme cette A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

.

 

 

Croisement entre une C3 pluriel et une Fiat 500.

 

Malheureusement elle ne dégage aucun charme cette A1.

 

Moi en tout cas j'aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

 

Croisement entre une C3 pluriel et une Fiat 500.

 

Malheureusement elle ne dégage aucun charme cette A1.

 

 

Visiblement, tu cherches un réponse à ton message.

 

C'est la deuxième fois que tu le mets, en ayant pris soin de supprimer le premier (identique), qui n'a pas eu de réponse ou réaction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement, tu cherches un réponse à ton message.

 

C'est la deuxième fois que tu le mets, en ayant pris soin de supprimer le premier (identique), qui n'a pas eu de réponse ou réaction.

 

 

faut dire qu'il y en a tellement de bien poilus qui sont passés que plus personne n'y fait attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

.

 

 

Croisement entre une C3 pluriel et une Fiat 500.

 

Malheureusement elle ne dégage aucun charme cette A1.

 

 

Il a peut être Alzheimer, il pert la mémoire [:alscotch35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

 

Visiblement, tu cherches un réponse à ton message.

 

C'est la deuxième fois que tu le mets, en ayant pris soin de supprimer le premier (identique), qui n'a pas eu de réponse ou réaction.

 

+1...J'ai vu egalement son post ce matin :pfff

tu parles: il serait trop content qu'on lui reponde, des fois qu'il ait un debut d'erection... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

+1...J'ai vu egalement son post ce matin :pfff

tu parles: il serait trop content qu'on lui reponde, des fois qu'il ait un debut d'erection... :D

 

Bah alors lol

 

Ton A5 est toujours aussi magnifique mon salaud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

 

 

:ptdr::lol:

 

Sinon, je suis d'accord avec ton analyse. :jap:

 

 

 

C'est juste que c'est très certainement une vedette en Allemagne. Imagine, une DS3 essayée par Loeb...

Si vous avez remarqué, les dialogues sont en allemand avec une traduction en anglais ===> vidéo pour les allemands.

Même s'il dit des banalités, ça participe au plan de comm et ça peut être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel441Mu

 

 

C'est juste que c'est très certainement une vedette en Allemagne. Imagine, une DS3 essayée par Loeb...

Si vous avez remarqué, les dialogues sont en allemand avec une traduction en anglais ===> vidéo pour les allemands.

Même s'il dit des banalités, ça participe au plan de comm et ça peut être efficace.

 

Complètement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Bah alors lol

 

Ton A5 est toujours aussi magnifique mon salaud :lol:

 

merki ludo, tiens une petite pour ton plaisir...(et le mien)

DSC00357.jpg.8c4a6c83f8877ea9684e34a71bc2be83.jpg

Désolé pour ce petit HS...a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app655Sv

Comme beaucoup de voitures,de base elle sera bof bof

 

Par contre ,en finition Sline,ca va dégager et surtout en "S"

 

Bon le problème est que le prix risque de dégager aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

.

 

 

Croisement entre une C3 pluriel et une Fiat 500.

 

Malheureusement elle ne dégage aucun charme cette A1.

 

 

Comparer a quoi? A part son estetique pseudo-retro, la 500 n'a aucun charme non-plus. Tres, tres moyenne a conduire. La A1 va etre un success fous (meme si je suis un peu anti-audi). Meme si a conduire sa va etre plutot a3 que Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi048li

Pour le F, je ne sais pas si c'est comme en Belgique mais l'identifiant du pays n'est obligatoire que lorsque l'on sort du pays d'origine.

 

oui, c'est ce que l'on m'a dit aussi là ou je les ai achetées...bon je vais trés rarement a l'etranger, dans ce cas je collerais un gros "F" comme a l'ancienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

oui, c'est ce que l'on m'a dit aussi là ou je les ai achetées...bon je vais trés rarement a l'etranger, dans ce cas je collerais un gros "F" comme a l'ancienne :ange:

 

Ça le fait sur une voiture de cette classe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

J'ai de bonnes infos :

Prise de commande à partir de mai pour une livraison en septembre (ce qui a déjà été écrit).

Prix de base aux alentours de 17 500 €.

Une S Line serait aux alentours de 23 000 € (je ne sais pas pour quelle motorisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra734lj

J'ai de bonnes infos :

Prise de commande à partir de mai pour une livraison en septembre (ce qui a déjà été écrit).

Prix de base aux alentours de 17500 €.

Une S Line serait aux alentours de 23 000 € (je ne sais pas pour quelle motorisation).

 

 

A mon avis les 23k€ c'est pour la 1.2 TFSI.

Il ne faut pas se leurrer : la 1.4 TFSI S-Line S-Tronic avec GPS sera aux alentours des 28-29k€. On est chez Audi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Oui, ça doit être le 1.2 TFSI.

 

En regardant les tarifs de l'A3, on a une 1.4 TFSI S Line S tronic à 32 290 € (la version BVM n'existe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app655Sv

Ca me semble beaucoup les 28-29K€ pour le 1.4 TFSI 122

 

Faut pas oublier que l'S1 est prévue et si y'a pas de diff avec les 37000 d'une S3,je vois pas trop l'intéret d'un modèle de ce genre.

Il y a aussi la concurrence Mini avec la couper S qui est plus proche des 30000 que des 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...